Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

+3
la boulette
oxo
GuillOme
7 participants

Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:16

B'soir à tous,

Poutchou.........que c'est dur de re-entrer dans la ville en fin de we !! bonjour les bouchons et la circulation, on était si bien dans les montagnes Surprised

Super promenade avec un temps tout aussi excellent......

Si jamais vous voyez des promos pour des semaines à l'Alpe d'huez en ce moment, c'est peut etre pas la peine de sauter dessus.......ou alors faut pas avoir soif, ni faim, ni envie de faire quoi que ce soit affraid

Voila, les photos sont ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Josiane pour les photos prises en roulant ...et bien sur à Jiel pour les routes qui ne sont jamais celles qu'on aurait choisis...

Gerard elephant


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:33

je vois que jiel vous a encore fait decouvrir de superbes routes au bitume parfait qu'il affectionne tant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  GuillOme Dim 16 Sep 2007 - 20:44

Super balade sur des routes chemins aux surfaces variées ...

Amateurs d'enduro...faites des balades avec Jiel lol!

Mes quelques photos ICI
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 20:45

Col d'Ornon, Montée de l'Alpe d'huez, col de Sarenne, petite route entre Auris et la Garde, Retour direct à partir de Bourd'Oisans pour la moitié du groupe... col d'Ornon (dans le bon sens) pour les autres...

Les quatres qui se sont fait le col d'Ornon au retour sont bien rentrés ! cheers

Des routes comme je les aime... (Normal... vu que c'est moi qui les ai choisies ! ) Wink
J'espère que le reste du groupe a apprécié les (toutes) petites routes, pour le paysage...
... Et les autres... un peu plus roulantes.... pour rouler... Wink

...Bonne balade... on a juste failli mourir de soif à l'Alpe d'Huez...
Il n'y a plus qu'un seul bar d'ouvert... et il faut le trouver ! Laughing

Bravo Josiane et Gérard pour les photos !
J'en ai quelques unes... elles suivront... un peu plus tard ! Wink
...Et Merci Guillome aussi... Pour les photos... et les commentaires sur les routes (un peu trop roulant pour de l'enduro...) ... Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 18:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 21:32

Merci pour les tofs à ceux qui en on fait.
J'ai du vous quitter sur le retour après Auris ( à La Garde je crois ) et c'était pour la bonne cause..les premiers tours de roues d'Anne sur son monstre de puissance...j'ai cité le 125 CM. Et ben elle se demerde bien la bougresse, affute tes pneus Patou, va y'avoir de l'arsouille en 125 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  oxo Dim 16 Sep 2007 - 21:32

cheers bravo pour les photos..
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  la boulette Dim 16 Sep 2007 - 21:51

oxo a écrit:cheers bravo pour les photos..

+1 , belle ballade , comment ça se fait que je la connais pas celle là ? Rolling Eyes
cheers cheers
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Daniel Dim 16 Sep 2007 - 21:57

Chouettes les photos, je connais cette route et je compte bien la refaire un jour mais va falloir attendre maintenant parce que dans quelques temps il devrait y avoir de la neige.
Vu les taches d'huile y' en a un qui a laissé son moteur sur un passage...
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 23:31

bien cool les paysages. cheers
je ne connaisais pas du tous l'existance de cette route mais ca m'a donnè une idèe de balade. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  patou73 Lun 17 Sep 2007 - 8:56

Wink merci pour se Cr et c belles photos c vraiment magnifique





cheers yes enfin une autre 125 ,Cre dis à Anne que je chauffe mes pneux et que je l'attends pas de souchis lol! lol! Cool
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  doch38 Lun 17 Sep 2007 - 17:22

Encore merci Jiel pour cette ballade avec de beau paysage...............

Retour prématuré qui ces soldés avec un contrôle de Gendarmerie au rond point de l'anneau de vitesse a Eybens ( contrôle papier !!!!!).

Que dire de plus a la prochaine lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A oui !!!!! trés bon groupe cheers cheers
doch38
doch38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Masculin
Age : 55
Localisation : Echirolles
Moto : 1250 BANDIT SA

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Lun 17 Sep 2007 - 18:42

doch38 a écrit:Encore merci Jiel pour cette ballade avec de beau paysage...............

Retour prématuré qui ces soldés avec un contrôle de Gendarmerie au rond point de l'anneau de vitesse a Eybens ( contrôle papier !!!!!).

Que dire de plus a la prochaine lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A oui !!!!! trés bon groupe cheers cheers

Ou putain !!! Ben heureusement qu'ils n'y étaient pas quand je suis passé par là !!! j'aurais été mal affraid
Je ne sais pas à quelle heure exate je vous ai quittés, mais j'étais à l'heure à 17h30 pour aller faire de la 125 avec Anne, et j'ai pas trop fait gaffe au code.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 11:01

Superbe photo.
C'est pas trop dur de prendre des photos en roulant?
De ce que j'ai compris Gerard tu avait une passagere "Josiane" qui prenait les photos.
Il faut rouler plutot cool dans ces cas là non? Car elle à les 2 mains sur l'appareil photos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Pumpkin Mar 18 Sep 2007 - 11:16

Pour avoir deja pris des photos en roulant, a 1 main ca se fait... Cela dit, faut pas que le conducteur roule comme un dingue sinon en se cramponnant c'est impossible...

Mais avec une poignee pas de souchis une seule main ca suffit... Very Happy
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 11:20

Josiane est ma femme depuis 25 ans et je compte pas en changer !! lol!

Pour le roulage, vu l'état de cette route et la legereté du camion en duo....on roulait tranquile et c'est pour ca qu'il a fallut nous attendre un peu Wink

C'est pour cela que je l'ai remercié car moi je n'aime pas etre conduit ni en voiture et encore moins en moto alors lacher les mains et surtout ne plus regarder la route pour prendre des photos affraid affraid

Mais le soir, quel plaisir de revoir là où on est passé et de pouvoir les partager avec ceux qui n'était pas là.

Donc avis aux photographe-SDS, lachez vous !!

Gerard elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007 Empty Re: CR balade Col de Sarenne dimanche 16/09/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum