Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

balade de paque 2007

Aller en bas

balade de paque 2007 Empty balade de paque 2007

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 9:59

aprés les chocolats les cloches le gigot ect.... départ échirole pour un départ vers la mure par la monté de chanrousse , col du grand cerf , mais arrivé en haut du grand cerf la pluie commencer a ce pointé nous avons donc fait demie tour avec une bifurq vers laffrey ou 3 de nos compaire se sont tirer le boure ( qui sont taquins ses motards ) moi j'avais le mino en sds donc pas possible mais bon arrivé sur la bifurq de laffrey po de arsouilleur donc arret oblige pour que l'un de nous aile a la pêche a l'arsouilleur lol! retour de nos pilote de GP nous reprime le départ et arrivé a laffrey un petit arret pour voir la prochaine direction nous partons sur st jean de vaux et l'autre moitier du groupe sur vizille pourquoi ?????? a oui parsque nous nous somme fait lessivé par une pluie battente :heu: pas cool aprés un arret nous re fesions demie tour pour rejoindre les autres a vizille ou eux tous sec a la terrasse du bar avec un grand sourire lol!
voila mes tof's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
re voila notre repêcheur d'arsouilleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et re voila nos arsouilleurs aprés le ratage de la bifurq de laffrey lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila le podium le vainqueur est bounce bounce bounce deviné lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben voila ce petit repportage photos en bref a refaire bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum