Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

5 participants

Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  gazangran Sam 13 Déc 2014 - 19:06

Encore une belle balade de fin de saison à une semaine de l'hiver.

Départ de Grenoble 14°, pareil au retour a 18h. Qui l'eut cru??
7 au départ du McDo de Voreppe après avoir une un petite visite de Gca, super sympa.
Il y avait donc Jérôme, Wolf, Activeric, Bretonne, Titanium et Bru. Les deux derniers, retardataires comme d'hab mais bon vu que Bru faisait la topo il a phallus la tendre.
Direction les Chambarans avec des routes super propres et en majorité sèches, j'en ai profité pour finir mon pneu dans le col de toutes Aures. On n'a pommé personne. Pas de Zadistes à Roybon juste des panneaux pour les foutre dehors. J'ai profité de la science inculte de Bru pour apprendre ce que ça voulait dire ce mot moche.
Petite pause glouglou à St. Antoine l'Abbaye après quelques demi tours pour trouver un bar d'ouvert. La GTS d'Eric en à profité pur prendre de l'angle. :-((.
Merci Bru pour la tournée de chocolats chauds et pour la refonte de la carte du Resto. On leur a laissé plein de bonnes idées, des plats savoureux à faire. On repassera pour essayer.

Retour par St Marcelin ou Wolf à coupé pour qu'on se rejoigne plus loin.
Retour sportif en petit comité, Julien à du mal à dompter le châssis affûté comme un rasoir de son Bandit 600 RR. Les sportives c'est pas top sur bitume degradé. Les gênes ca ne trompe pas. Amaury si tu nous entends.
Petit Malentendu, avec Wolf on devait se retrouver à carrefour market de Tullins, il nous attendait à la Caisse d'épargne de Vinay. C'est vrai que ça sonne pareil, y'a de quoi se tromper. Lol

Au revoir, photo nocturne, comparaison de beauté entre Jérôme et sa moto, on n'a pas réussi à savoir lequel était plus beau. Cx, finesse, couleur, carénage tout se vaut.

Retour chacun de son côté.

Merci a tous pour la balade, en particulier à bru pour le RB et le coup à boire. Merci a bretonne pour les Pitch, à Éric pour la figure, à Julien pour le trémoussage de fion. Etc etc

À plus les gens.

V V Gaaazzzz

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  activeric Sam 13 Déc 2014 - 22:20

Très belle balade en effet, très bien organisée par Armel qui n'a pas ouvert une seule fois sauf pour louper une intersection What a Face
Beaucoup de pauses clop pour attendre Wolf Wink
D'ailleurs, un petit mélange de triglycérinitrométhanol pourrait régler le problème Twisted Evil
Sinon, personne ne pourra contester ma suprématie côté prise d'angle, même Jérôme coutumier du fait ! siffle
Julien a usé ses beaux gants chauffants pour rien vue la température estivale... Mais il nous a dit qu'il préférait garder les mains chaudes sur sa super-sport.
Merci à Bretonne pour le ravitaillement et Bru pour la boisson !
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  jerome nimo Sam 13 Déc 2014 - 22:39

Très sympa cette petite balade Very Happy

Un organisateur qui n'organise rien et ne fait que participer a sa balade, c'est un concept sympa Laughing
Eric veut prouver qu'il prend plus d'angle que tout le monde (tout ça pour aider Bretonne... ta galanterie te perdras What a Face ).

Petite arrêt devant mon champs préféré, mais cette fois je suis resté sur la route cheers

(pour rappel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci Bru pour le Rb et le chocolat, Bretonne pour la brioche, et Julien pour le fou rire avec sa bandit sportive Suspect
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Wolf 38 Sam 13 Déc 2014 - 23:55

Superbe ballade avec de beaux paysages et de chouettes compagnons. Merci au groupe pour les regroupements et à Armel pour les bifurcations.
Merci á Bruno pour les boissons et à Bretonne pour la viennoiserie.
Sympa aussi la visite de Gil (Gca) au Mac do avant le départ.

Dommage que je n'avais pas de caméra pour fixer les attaques version Grand Prix d'Armel. Chapeau !

Autre scène mémorable qui méritait photo : Activeric dans un roulis boulé sur l'épaule absoluement parfait. T'as fait du judo ou de l'entraînement para ?

Pour le rendez vous au retour apres St Marcellin, et le petit malentendu soulevé par Armel, effectivement j'ai fait fort !  Rolling Eyes  Rolling Eyes  du coup j'ai fait le retour de nuit. Jamais roulé de nuit avec ce Burgmen mais ça va, il éclaire "correctement". Je n'admettrai aucun mauvais esprit du type ...  " Evidemment il éclaire ! Á cette vitesse, une simple lampe de poche suffirait ! "

merci
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 81
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 1:18

Wolf 38 a écrit:Superbe balla[...]se, une simple lampe de poche suffirait ! "

merci
Je t'ai croisé dans Tullins mais je sais pas si tu m'as reconnu, on est partis de Carouf Market 5 minutes avant que tu passes devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Wolf 38 Dim 14 Déc 2014 - 1:28

Ah ! Il me semblait mais je n'en étais pas sur. 5 mn c'est con car j'ai poireauté 20 mn à Vinay.
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 81
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 1:37

Mon petit CR.

A la bourre car passé voir Papy & son pour dire bye bye et bon voyage, pas le temps de me poser qu'on y va, 2/3 personnes font le plein à Total Express et c'est parti !
90, 70, 50, la DRZ est une moto polyvalente.
On quitte notre ami Napoléon au niveau de Beaucroissant pour rejoindre Izeaux City et sa Forteresse, attente de Wolf aux intersections histoire de montrer qu'on sait attendre Razz
Vinay, Varacieux, Wheeling, Toutes Aures, Frein sur Julien, mais la corde m'échappe et il décroise, joli ! Pause clope à Toutes Aures demandée expressément par Bretonne, et repos des mécaniques, on enchaine ensuite sur Roybon et on rend un petit hommage au Jérome's Corner (du Roybon, y'a beaucoup de virages à son nom... Mais aussi des lignes droites !). Visite du bled Anti Zadiste, on file ensuite sur St Antoine pour picoler un coup en passant par Dionnay car le col de la Madeleine est toujours fermé ??? (Depuis combien de temps ???)
Je décide de monter dans St Antoine, mais en fait y'a des barricades (des Zadistes ?) mais y'avait des touristes des badauds, donc peut être un spectacle son et lumière des Zadistes ? Bref ni une ni 2 je fais demi tour dans un mouchoir de poche au lieu de redescendre en toute logique sans prendre de risques, mais non j'oublie que certains ont des... "Yamaha 1000 GTS"... des "Sportives de 60ch"... des "Burgman"... des "Bandit 650 RCV RR Replica Corse Performance" et toussa, et du coup Eric, chu.
Mais heureusement il y aura + de mal que de peur.
Bref boisson, blabla, clopes, merci à Bretonne pour les PITCH Very Happy
Un mec en S1000R passe, on se dit tous "SALEM ???" et là Julien nous dit que "non ce n'est pas lui, pas assez gros".
Et chose incroyable, Julien met une perruque et s'improvise serveur ! A moins qu'il s'agisse de son jumeau diabolique !
On repart... WHEELING en croisant le mec en S1000R (maintenant que je gère j'me la pète, je suis paré pour la sortie wheelings devant lycée).
On file ensuite sur bite ! cul ! CHATTE ! Et St Marcellin pour donner à boire au Fazer 600 Supersport et à ma 50 à boite.
On quitte temporairement (à la base) Wolf, pour repartir vers Toutes Aures, et bifurquer je sais pas où mais pour récupérer la route qui va à NDDLO à rythme sympa. Ce cochon d'Armel Bent me dépose et zappe mon intersection, du coup, on l'attend.
On finit par de jolies routes pour sportives radicales (à priori Jérôme à kiffé) et on arrive à Carouf pour byebye et toussa.

Photo de groupe (enfin il manque Wolf du coup).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jérôme enfourchant sa 620ssie Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo à Eric, pour un jeune permis, manier un sumo comme la GTS comme tu le fais !!! (hormis à basse vitesse quoi).
Et Bretonne roule super propre et à bonne vitesse Smile

J'espère que je vous ai bien cassé les oreilles avec ma 50 à boite et son bruit de pet gras cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 1:38

Wolf 38 a écrit:Ah ! Il me semblait mais je n'en étais pas sur. 5 mn c'est con car j'ai poireauté 20 mn à Vinay.
Du coup j'me dis qu'aux pompes à Leclerc j'avais pas été assez clair sur le point de rendez vous clown Pourtant il me semblait avoir précisé Carouf Market Tullins, m'enfin bon spa grave, y'en aura d'autres cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  bretonne Dim 14 Déc 2014 - 12:52

Pour reprendre ce qui a déjà été dit, chouette balade, groupe très sympa et que c'est bon de pouvoir rouler comme ça au mois de décembre.
Merci pour le coup à boire à Bruno (et franchement c'est pas pour fayoter mais j'admire ton aisance sur route quelque soit ta monture).
Désolée pour la chute de la moto d'Eric. Je me sens un peu fautive vu que c'est arrivé après être venu m'aider à reculer.
Vivement la prochaine.
V
bretonne
bretonne
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 346
Age : 51
Moto : MT09

Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 17:27

Bretonne, je m'efforce à essayer de ne pas avoir la grosse tête, tu m'aides pas là clown
Mais j'y suis pour rien c'est la moto qui fait tout clown

(je peux mettre ta phrase en signature, sous sitation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  bretonne Dim 14 Déc 2014 - 20:20

Topper Harley a écrit:
(je peux mettre ta phrase en signature, sous sitation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Vas y fais toi plaisir
(Je te ferai suivre mon RIB par MP).
bretonne
bretonne
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 346
Age : 51
Moto : MT09

Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 20:31

Merciiii I love you
Je te paierai un autre coup à boire pour les droits d'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.  Empty Re: CR balade courageux (ou pas en fait) samedi 13 décembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum