Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

4 participants

Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 3:04

Petite balade avec Nikolalune et son pote Marc, Katou, Pumpkin et moi-meme...

Direction : Beaucroissant, Vinay, St Marcellin, St Romans, La Chapelle en Vercors, Gorges de la Bourne, Villard de Lans, Sassenage...

Les photos du jour :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Pumpkin Dim 2 Déc 2007 - 4:55

Bien sympa cette petite balade, on a un peu couru apres le ciel bleu mais meme pas froid ! Very Happy

Merci Gillou pour les photos.... Wink
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  V60Roms Dim 2 Déc 2007 - 9:13

Fuollig a écrit:Petite balade avec Nikolalune et son pote Marc, Katou, Pumpkin et moi-meme...

Direction : Beaucroissant, Vinay, St Marcellin, Romans sur Isere, La Chapelle en Vercors, Gorges de la Bourne, Villard de Lans, Sassenage...

Les photos du jour :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucroissant ... le Nord Isere affraid Mon Dieu tu m'insultes là, je suis de par là bas ... Et veux surtout pas être un Nord Isérois ... non mais ...
Beaucroissant par contre c'est le début des Terres Froides ... ça ça me cause ... Tous consanguins on est par là bas ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 9:45

beaucroissant c est l ain non Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  V60Roms Dim 2 Déc 2007 - 9:58

cococbr a écrit:beaucroissant c est l ain non Suspect

Ah ben y'en a peut être un dans l'ain, mais celui que je connais il est à 30 bornes de Grenoble en allant sur Lyon, en plein milieu de l'isère ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Daniel Dim 2 Déc 2007 - 10:59

cococbr a écrit:beaucroissant c est l ain non Suspect

T'as jamais entendu parler de la foire aux bestiaux de Beaucroissant ??? scratch
Tu viens de Mars ??? lol!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Daniel Dim 2 Déc 2007 - 11:06

V60Roms a écrit:
... Tous consanguins on est par là bas ...

Euh.... je suis de La Tour du Pin et je ne couche pas avec n'importe qui, MOI......(même bourré) drunken lol!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 11:43

Sympa en plus faisait pas si froid que ça hier cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 17:11

Oui bonne balade sur le début avec un peu de soleil, mais la fin fut plus dur pour ma part, j'ai po aimé les gorges en descendant de pont en royan pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 20:49

Bonne et sympa balade camarades!!! Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 9:37

On aurait pu se voir, on a fait une balade dans le coin de Beaucroissant dans l'Isère avec Anne cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 10:39

Fuollig a écrit:Petite balade avec Nikolalune et son pote Marc, Katou, Pumpkin et moi-meme...

Direction : Beaucroissant, Vinay, St Marcellin, Romans sur Isere, La Chapelle en Vercors, Gorges de la Bourne, Villard de Lans, Sassenage...

C'était St Romans Very Happy

Très bonne petite balade, merci !!!! Même si comme Kath, la montée dans le Vercors avec les routes mouillées et les deux petites glisses de l'arrière étaient moins sympas que les petites routes sur le plat, en bas pale

Cre a écrit:On aurait pu se voir, on a fait une balade dans le coin de Beaucroissant dans l'Isère avec Anne cheers

Dommage que tu n'aies pas vu mon texto avant, vous auriez pu vous joindre à nous !


Gillou qui roule mieux que tout le monde avec un SDP (sac de plumes... pour pas vexer lol! )
Kath qui se remonte le pantalon debout sur la moto à 100 km/h et qui se taille la bourre avec Marc pendant que moi je m'arrête et que PumpGilles viennent à mon secours sans que je les vois...
Et moi qui me dit qu'on part que pour deux heures et qu'il fait grand beau, alors je sors du sac la visière "normale" et je ne pars qu'avec la visière noire, et bien sûr, j'enlève aussi la combi de pluie... c'était sympa quand à 17h30 je roulais dans le noir sous une gentille pluie qui commençait à se faire pressante... lol!

J'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans de ma vie en ne faisant pas ça plus tôt !!! Pas grave, aujourd'hui j'ai 30 ans, et je vais essayer d'en profiter très très longtemps pour rattraper le temps perdu !

Merci les gens, merci la moto, merci la vie cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 10:49

Désolé pour la petite erreur ...

Merci pour le compliment meme si je ne suis pas sur qu'il soit tout a fait vrai...

Merci pour ces belles paroles ! et pour la balade !!!

Vivement les beaux jours !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 14:09

Fuollig a écrit:Merci pour le compliment meme si je ne suis pas sur qu'il soit tout a fait vrai...

C'était même pas un compliment, une simple constatation, je dis ce que je pense, c'est tout.

Ouais... vivement les beaux jours cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 20:21

Salut! Je viens me joindre à vous et je voulais vous remercier d'avoir fait cette sortie ensemble. Pour une premiere en groupe, j'ai beaucoup aimé! A refaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  fairway Mar 4 Déc 2007 - 8:41

Marco a écrit:Salut! Je viens me joindre à vous et je voulais vous remercier d'avoir fait cette sortie ensemble. Pour une premiere en groupe, j'ai beaucoup aimé! A refaire...

Bonjour Marco,

merci de te présenter dans la rubrique "présentation" :-)

Twisted Evil
fairway
fairway
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1725
Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : HD StreetGlide Special 114

Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Invité Mar 4 Déc 2007 - 12:00

Marco a écrit:Salut! Je viens me joindre à vous et je voulais vous remercier d'avoir fait cette sortie ensemble. Pour une premiere en groupe, j'ai beaucoup aimé! A refaire...
Avec grand plaisir marc, merci à toi de nous avoir emmené.
Wink Et puis vivement les beaux jours ca ira mieux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere... Empty Re: CR du Samedi 1er décembre : Nord Isere...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum