Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

+3
Old montro
krisbubble
soxx
7 participants

Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  soxx Dim 2 Nov 2014 - 22:52

Allé je fais un petit CR

A 13h tout le monde est au rdv Camoulox, Old montro, Maloo, Krisbubble, Activeric et même le soleil, le temps de mettre un peu d'air dans les pneu, on est prêts à 13h20, pas de trace de mister repsol38 alors on décolle direction Sechilienne, la montée jusqu'à La Morte plutot propre et pas trop mouillée, petite pause en haut puis on continue jusqu'au Pont de Ponsonnas, deuxième petite pause, ça saute encore à l'élastique début Novembre !

On continue jusqu'à Mens, on gare les bicyclettes pas loin d'un troupeau de harley, on se pose en terrasse, Régis disparait pour aller chercher des bouffettes de Mens, et c'est là qu'on a trouvé un drôle de bonhomme (Titanium) qui s'est joint à nous pour le reste de la balade. Régis réapparait, on découvre les bouffettes, on les dévore et on repart direction Clelles, super cette portion, mouillée un peu partout mais ça accrochait quand même.
On rejoint Monestier puis le col de l'Arzelier, je connaissais pas, c'était sympa. On continue jusqu'à Vif, pas un bar d'ouvert donc on s'arete devant la mairie vers 17h je crois, on papotte puis on se dit au revoir (et Krisbubble a gardé tous ses carambar pour elle ! )

En résumé une super journée, beau temps, pas beaucoup de monde sur la route et une équipe au top, content d'avoir rencontré Camoulox et Krisbubble et roulé une fois de plus avec Old montro, Maloo, Activeric et Titanium !
soxx
soxx
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 140
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : zx6r frotté

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  krisbubble Dim 2 Nov 2014 - 23:12

J'avais pas posté dans le bon topic Embarassed ! Donc je disais :

"Eh ben écoutez pour moi première balade, et j'ai trouvé ça bien cool bounce !

En plus d'avoir bien roulé, d'avoir vue des jolies paysage (des fois ... quand j'arrivais à tourner la tête), de m'être fais engraisser à coup de gâteau (dont j'ai déjà oublié le nom dsl régis Embarassed ), d'avoir eu un super temps, etc, tous le monde était très sympa Smile

Merci à Julien pour avoir fait l'ouvreur !"

edit 1 : du coup merci à julien pour me rappeler que c'était des bouffettes
edit 2 : j'avais complétement zappé les carambars Embarassed

krisbubble
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 7
Féminin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SVF 650 Gladius

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  Old montro Dim 2 Nov 2014 - 23:50

merci à Julien pour nous avoir réuni avec une journée très sunny

sympa d'avoir revu Eric,titanium et des nouvelles têtes Kristell,Régis et Maloo(t'as vu il à gagner Guintoli,world champion SBK)

merki aussi à Julien et Eric pour les  bière  et à Régis de nous avoir fait découvrir les bouffettes.

bon allez maintenant place au tofs.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

premier stop à La morte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 stop Ponsonnas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 stop Mens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  repsol38 Lun 3 Nov 2014 - 8:01

Jolie photos , oui dsl soxx sa ma fais trop juste pour être a l’heure Sad

J’espère quand même avoir l'occas de faire une balade avec vous avant les ski , du coup ta pas pris ton fazer

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  soxx Lun 3 Nov 2014 - 8:40

Pas de souci, oui, j'espère aussi qu'on pourra s'en refaire une cette année, mais la météo à venir n'est pas réjouissante pour l'instant et il va bien falloir que l'hiver arrive de toute façon... Crying or Very sad
Du coup j'ai pas pris le fazer qui fait des caprices, mais c'était un roadbook tout a fait faisable en sportive. Et ton rodage alors, il en est ou ?
soxx
soxx
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 140
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : zx6r frotté

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  soxx Lun 3 Nov 2014 - 8:41

Nikel les photos, en plus on voit pas trop de Ducat' dessus, c'est top Content
soxx
soxx
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 140
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : zx6r frotté

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  Maloogp Lun 3 Nov 2014 - 9:09

Salut,

Encore une superbe journée ensoleillée, chaque fois je pense que cela va être la dernière, mais le beau temps dur!
Du coup l'hiver pourrait être court! Laughing
Merci aux motards et motardes pour leur bonne humeur et les bouffettes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que je retiens de cette journée c'est :

1.Lorsque que l'on regarde le paysage à moto l'on peu glisser sur du crottin de cheval. Smile  
2.Bien optimiste l'on peu tenter de larguer la gendarmerie avec un Varadéro. (avec une issue incertaine  Suspect )
3.Un Français peut gagner le mondial SBK sur une italienne.(DTC Sykes tongue ) Guintoli nous a fait plaiz, Cocorico!
Maloogp
Maloogp
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 227
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Kayamaha

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  repsol38 Lun 3 Nov 2014 - 9:52

1200km sa passe plus vite que prévu   cheers  du coup rendez vous samedi pour la révision si pas de pluie...

Jamais gouter de bouffettes "DOMMAGE"

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  camoulox Lun 3 Nov 2014 - 13:12

Merci pour cette bien sympathique balade et rencontre de quelques un d'entre vous!

Au début assez froid dans le dos par cette période Halloweenesque conforté par le passage dans une commune : La morte  confused
 
Quelques superbes paysages des vaches conduites par des chiens de berger en guise de barrage routier! rendeer

Avec cette file d'attente des clients dans la seule et unique boulangerie de bouffette je me disais si il reste une goutte dans la boisson commandée par l'équipe je serrai vernis! Mais juste la mousse avait disparuie dans mon ptitcon bière cheers

Sinon pour la blague carrambar, je pense que la blague était de nous dire qu'on pouvait espérer en avoir un clown
camoulox
camoulox
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 5
Masculin
Age : 45
Localisation : Voreppe

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 13:15

Soxxx tricheur à force tu vas la connaître par coeur la montée de l'ADGS ! pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  soxx Lun 3 Nov 2014 - 18:08

Topper Harley a écrit:Soxxx tricheur à force tu vas la connaître par coeur la montée de l'ADGS ! pig

je voulais faire la montée du Pont de Ponsonnas jusqu'a Saint-Jean-d'Hérans et je connaissais que 2 moyens de rejoindre le Pont de Ponsonnas, soit par l'ADGS soit par la N85 ... donc le choix était vite fait

Et dans tous les cas tu la connaitra toujours mieux que moi cette route Content
soxx
soxx
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 140
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : zx6r frotté

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 18:42

Ah ben ça, j'ai GRANDIT sur cette route I love you Mais par contre je n'ai jamais été réputé fair play pig clown

T'as quelques autres moyens d'y aller, je te ferai les RB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 18:45

Par la Motte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par les corniches ET la centrale EDF de Ponsonnas I love you : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par le col d'Ornon et l'horrible vallée de Rioupéroux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par le réseau tertiaire de la N85 I love you I love you : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  Old montro Lun 3 Nov 2014 - 23:49

soxx a écrit:Nikel les photos, en plus on voit pas trop de Ducat' dessus, c'est top Content

la mienne est dans le style furtive,c'est pour ça qu'elle passe presque invisible.......sur les photos........ study
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  activeric Mer 5 Nov 2014 - 9:29

Heureusement que je suis là pour réparer ce tort ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un ! Empty Re: CR Dimanche 02/11 Mens, Clelles Arzelier ... On en a trouvé un !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum