Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

+3
alain38
axon
zouille
7 participants

Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 17:49

Bon ben moi qui croyais rouler seul aujourd'hui, voila qu'on se retrouve à 10 motos + 3 passagères. Un joli groupe avec qui on a bien roulé.

On s'est fait un joli tour dans le trièves en attaquant de champs sur drac jusqu'à la mure, ponsonnas puis la pause à Mens. On a un peu écourté la pause car la météo devenait vraiment menaçante, mais finalement le soleil est revenu.

Un retour plus rapide entre quelques échappés sur les belles routes de Clelle puis Monestiers de Clermont. Après le magnifique passage de Monestiers direction Gre, 5 personnes sont rentrés directement, et les 8 restantes sont allé chez moi à St martin de la Cluze pour boire un autre coup, cette fois au soleil (pour le plus grand bonheur des porteurs de pantalon en cuir Wink

Qq photos du départ, juste avant l'épingle dans les graviers, l'herbe et les poires pour sortir de chez moi. Dommage pour vidéo gag, personne n'est tombé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commentaire : oui oui, c'est bien par là qu'il faire passer pour partir Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 17:53

Bien sympa la sorite, je me suis bien aéré l'esprit..

A une prochaine..

S!B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty bien bien

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 18:14

nouvelle tete balade sympa pour un petit apres midi merçi a l'organisateur a une prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  zouille Mar 28 Aoû 2007 - 18:21

belle ballade, de bonnes routes, des gens sympa, c'était bien cool
Sege ne s'est pas perdu cette fois lol! lol!
merci pour l'apéro et l'organisation Niko
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 18:38

première ballade!!super organisation et beaux paysages!! (eh oui c'est bien d'être sds on voit tout..fin pas trop longtemps non plus..)merki à mon pilotequi s'est trés bien débrouillé!! Et à bientôt j'espère! bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 18:39

merci encore pour cette ballade comme disait s!b ca fait du bien de s'aérer!du papier peint,du platre,de la peinture.....enfin vous connaissez le topo!
au fait à ceux qui ne savent pas quoi faire le samedi 8 il y a tjrs mon demenagement!
à très bientot en ballade en tous cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 19:07

Alors, une douche salvatrice plus loin, c'est mon tour de CR-iser What a Face

- Voilà donc une sortie moto comme je les aime, plein de brelons avec des gens sympas dessus (des fois deux même), des virolos plutôt propres,
pas de jumelles bleues et personne qui a fé mimi au bitume, bref de la bombe BB lol!

Big Up à l'ouvreur qui nous a promené... Niko's touch pirat
Biz, biz les gens, Panzeraf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 19:09

J'ai bien pense a vous au boulot ... Sad

Pas plus de photos ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  axon Mar 28 Aoû 2007 - 19:34

Merci Niko pour cette belle ballade et pour le pot d'arrivée. Nouvelles têtes et nouvelles routes pour moi mais toujous aussi sympa.
A refaire Very Happy
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  alain38 Mar 28 Aoû 2007 - 20:20

sympa tout plein, à refaire sur un peu plus long
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 20:45

et bien comme doc bien pense a vous bien cool votre petite sorti bravo niko a quand meme bizzard que serge ne c pas perdu c le roie king pour ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Srg Mar 28 Aoû 2007 - 20:48

belle balade, thx nico pour le tour et le houblon avec de l'eau

photo

de toute facon zouille avait pensé a la carte sud de france et moi la france complete on est jamais assez sur.
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  sam Mar 28 Aoû 2007 - 21:37

serge, les photos sont vachement de dos Arrow Arrow
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Srg Mar 28 Aoû 2007 - 21:56

sam regarde au fond de la photo c'est moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

resultat pas moi le photographe lol!
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 22:19

Ah excellent d'avoir des photos pendant qu'on roule Very Happy Merci Pumkin Wink

Dommage que t'aies pas choppé un cale pied en flagrant délit de frottage, mais prendre des tof dans les courbes qu'on enquille pas évident, joli travail de ta part Wink

du coup les photos me rappellent que Serge et moi avons échangé nos moto grises. Bien sympa le tour en SVS, bien qu'assez exclusive la position de conduite est vraiment faite pour attaquer, c'était bien marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  DionysosObjet Mar 28 Aoû 2007 - 22:20

et meme que le fotographe y prenai vachement d'angle ... What a Face
DionysosObjet
DionysosObjet
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 258
Masculin
Age : 46
Localisation : Ste Agnes
Moto : FZ6 S2 NAKED COMPETITION WHITE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Pumpkin Mer 29 Aoû 2007 - 0:41

Le photographe c'etait moi, en SDS sur la Daytona d'alaijn38...

Faut pas m'en vouloir de la qualite des photos, c'est la premiere fois de ma vie que je fais ca en roulant!!! affraid

Et pi elle sont de dos parce qu'on a fait la voiture balai.... Very Happy


Enfin bon super balade, merci a tous ceux qui m'ont pris en SDS, me suis bien amusee... cheers
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 9:00

Avec ces changements de passagère et de moto, ça me fait penser que la prochaine fois je serais plus joueur Wink j'adore faire des blague, genre faire 3 tours de rond point quand tout le monde suit ça peut être amusant. Sinon on met de la musique, on descend tous de moto, et quand la musique s'arrête on monte tous sur la moto la plus proche.

Je vois un gars en 1000 gex qui se retrouve sur un 500 GS avec une passagère Laughing Promis la prochaine fois on fera des jeux stupides Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 10:49

Comme tout le monde, très bon après-midi en votre compagnie, et heureusement que j'en ai bien profité, car le soir même je me suis fracturé un doigt au basket, du coup, plus de moto pendant 3 semaines... Sad

Merci Niko, et au plaisir tout le monde !

NiKO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 22:49

line a écrit:première ballade!!super organisation et beaux paysages!! (eh oui c'est bien d'être sds on voit tout..fin pas trop longtemps non plus..)merki à mon pilotequi s'est trés bien débrouillé!! Et à bientôt j'espère! bounce bounce

Pour le pilote ou pour les sorties ?? Razz

Ca y est, je suis enfin rentré chez moi.... Crying or Very sad

Bonne ballade... bon, j'ai voulu suivre les premiers au départ.... mais je me suis vite calmé Shocked

Finalement, profiter de la route, c'est pas si mal Very Happy

Line, t'inquiétes, en tant que SDS tu tient la route...

@ bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 1:09

Ouais c'était bien cool
Je pensais faire une balade de nain...mais 135Km quand même, c'est raisonnable pour une fois pig
Un peu courte la pause à Mens malheureusement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée Empty Re: Mardi 28 Trièves - le plein de motards avant la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum