Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55

2 participants

Aller en bas

CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55 Empty CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55

Message  Team636 Mer 3 Avr 2013 - 0:32

hello tout le monde,

Journée bien sympathique malgres ce froid intense le matin. Beaucoup de chutes dont certaines qui ont fait tres mal pour quelques pilotes. Crying or Very sad

Pour ma part, j ai trouvé le circuit très agréable pour une 1 ere. Belle ligne droite, jolies courbes ect... parfait pour nos ZX6R
Le matin les chronos n étaient pas trop ca... 1.39 mais bon, piste froide, impossible de tiré sur le moteur car il ne chauffait pas et découverte du circuit. Scotch 3 bandes sur le radiateur car le moteur ne dépassait pas 47°. J ai enlever le scotch l ap md mais j aurai du le garder car le moteur était tout juste a 70°.
Je me suis vraiment fait plaisir l après midi quand j ai changé mes pneus (SC2) pour faire 1.32.870 et regule en 1.33.300. Dommage que je tirai trop court et que je rupter au milieu de ligne droite a 257km/h au StarLane :-/

Bonne organisation de TP55 qui cette année a doublé le service médical ce qui permet de rouler plus longtemps en cas de chute.


A bientôt sur les circuits Wink

Alex
Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55 Empty Re: CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 0:36

Tu roulais trop vite il avait pas le temps de chauffer lol!

Sympa tes impressions, tu n'avais pas une couronne pour ajuster ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55 Empty Re: CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55

Message  Team636 Mer 3 Avr 2013 - 8:20

Topper Harley a écrit:Tu roulais trop vite il avait pas le temps de chauffer lol!

Sympa tes impressions, tu n'avais pas une couronne pour ajuster ?

Si j avais mais la chaine etait du coup trop grande, donc impossible de la tendre. Je recupere cette semaine une chaine plus courte et un pignon SDB plus grand.
Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55 Empty Re: CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:00

Ah ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55 Empty Re: CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55

Message  Gil Mer 3 Avr 2013 - 9:44


Sympa ton petit CR Alex.

RV le 21 avril à Alès. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55 Empty Re: CR du 1 Avril 2013 a DIJON avec TP 55

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum