Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

4 participants

Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Team636 Lun 6 Mai 2013 - 22:26

Hello,

Petit CR vite fait bien fait... la météo n a pas été avec nous le matin...

Départ a 09.00 en pilote sous la pluie (Pirelli pluie, pressions 2.3/2.4), temps moyen en 1.47. retour au stand, enlever un peu de précharge avant, résultat 1.39. Ensuite pneus qui montés en température, pressions refaites a 2.1/2.2, pour finir avec un chronos sans pluie mais piste mouillé a 1.34.

L ap md départ sur le sec, précharge remit au Set up, pression 2.1/1.9, pour finir avec un chronos de 1.30 (certaine partie de la piste était mouillée.
2 eme session piste ok, on met gazzzz, chronos régule en 1.28. La moto se comporte mal de l arrière, amorto trop souple la moto glisse en pleine charge dans le double gauche et le grand droit avant la ligne droite, je finis la session passe par chez Up Racing, impossible de comprimer, je suis déjà a fond, du coup il durcit l hydraulique. En même temps je revoit le tracé sur papier avec Franck pour certain point de corde ou je suis pas au top, il se passe 20 min. Je repars direct essayer la moto avec les intermédiaires, gazzz sortie des stand, grand doit, les sablière, sur le gauche qui descend et la c est la catastrophe, je décroche de l avant sur l angle, la moto part en glisse, traverse la piste, et va dans les gravier, tandis que moi je glisse derrière la moto.
L erreur? Très simple, les pneus étaient redescendu en température, tout le monde ne sait pas rendu compte qu on avant passé 20 min au stand, comme quoi le temps passe vite.

Dégât, un poly tête de fourche, sabot ok, réservoir marqué par les cailloux, cale pied de la platine limé, demi guidon plié, commodo et levier repliable marqué par les cailloux aussi. Sinon tout est ok.
Pour ma part, botte gauche râpé, combine Ixon au top, juste rayée, et gant un peu arraché sur la paume, petite douleur au poignet mais rien de grave.

Demain matin réparation a l atelier pour Lundi 13 Mai a MC.

Organisation au top de la part d Up Racing, tout le monde content de la journée, pas un drapeau rouge (même pas pour ma chute), seulement 2 ou 3 drapeau jaune (1 pour moi) sur la journée.

A bientôt sur les circuit Wink

Alex (Team636)
Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Gil Lun 6 Mai 2013 - 22:39


Joli CR Alex.

L'essentiel c'est que tu ne te sois pas fait mal. sunny
Le matos c'est pas grave.

Tu auras sûrement des courbatures, prends des doliprane et du biprofenid si tu en as.
Et bon rétablissement.



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Team636 Lun 6 Mai 2013 - 22:43

Merci Gilles, et toi la Panigale bien?
Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Gil Lun 6 Mai 2013 - 22:49


J'ai fait que 350 bornes.

C'est trop bien comme bécane. cheers

Mais je ne te la prêterai pas sur circuit. Laughing

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  K'trick Mar 7 Mai 2013 - 12:57

Gil a écrit:
J'ai fait que 350 bornes.
350 km affraid
Ducati a bien bossé sur la fiabilité Laughing



Merci pour le CR Alex cheers
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 16:12

Jolis chronos. hello
C'est bien que tu prennes du temps à régler ta moto.
Pour la chute, je dirais normal, vus les cadences que tu as.
répars vite et régale toi.
Ciao
Polo hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Team636 Mar 7 Mai 2013 - 19:40

polo-rider a écrit:Jolis chronos. hello
C'est bien que tu prennes du temps à régler ta moto.
Pour la chute, je dirais normal, vus les cadences que tu as.
répars vite et régale toi.
Ciao
Polo hello

J ai passé la journée chez Up Racing a la réparée. Elle sera OP pour demain midi. On a fait l assiete et le ressort changé ainsi que remonté le devant de la moto. Et Lundi j essai les nouveau Pirelli en V2 et en 60 au lieu de 55.

Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  BiBi Mar 7 Mai 2013 - 20:02

tu te fais une belle saison piste Smile ta l'air de bien t'amuser en tout cas Twisted Evil merci pour le(s) cr(s) V
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 23:33

Je t'ai déjà tout dit sur facebook !
Bonne continuation avec ta belle moto, ton super team, et bravo pour les CR !

(PS : je suis toujours en recherche d'un poste de pilote promosport lol! )

(je plaisante, j'ai un mauvais rapport poids puissance)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Team636 Mer 8 Mai 2013 - 8:12

Merci Bru.
Comme je te l ai dis, Up ne font plus de promo mais juste le fsbk en trophée 600 Pirelli, 600 supersport, et 1000 superbike.

D autres team recherche sûrement des pilotes pour le promo 2013. À fouiller sur le net. Le budget est moins cher en promo qu en sbk aussi Wink
Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Team636 Mer 8 Mai 2013 - 8:12

Merci Bru.
Comme je te l ai dis, Up ne font plus de promo mais juste le fsbk en trophée 600 Pirelli, 600 supersport, et 1000 superbike.

D autres team recherche sûrement des pilotes pour le promo 2013. À fouiller sur le net. Le budget est moins cher en promo qu en sbk aussi Wink
Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum