Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment faire un rodage correctement??

+11
stanleysantiagoson
Flibustier
PiticZeBiker
K'trick
Tamak
Maïco
schifter
Rakshasith
jerome nimo
legone
cécé
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty comment faire un rodage correctement??

Message  cécé Dim 7 Oct 2012 - 21:04

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre....
Vos conseils....
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas


comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  PiticZeBiker Mar 9 Oct 2012 - 21:49

cécé a écrit:

Bon ben voila j'attends juste le soleil pour m'y mettre...


bah tu risques d' attendre longtemps Twisted Evil

PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  PiticZeBiker Mar 9 Oct 2012 - 21:51

adrien a écrit:en tous cas les vrais mécano doivent bien rigolé en lisant certaine remarque ou conseil de certain.... Laughing

bah pk ? ....... dis nous en + ? Shocked
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  cécé Mar 9 Oct 2012 - 22:45

adrien a écrit:en tous cas les vrais mécano doivent bien rigolé en lisant certaine remarque ou conseil de certain.... Laughing
C'est vrai?? ben développe... Tu en as trop dit pour en rester là et pas assez pour satisfaire notre curiosité
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 23:18

stanleysantiagoson a écrit:R Attendre 10 mns que le moteur soit chaud en fumant une clope permet seulement a certaines zones d’être chaudes alors que d'autre le seront bien moins. Mieux vaut rouler tranquille pour homogénéiser la mise en température moteur.

ça par exemple c'est une connerie tous les mécanos savent que certaine partie du moteur est forcement plus chaude qu'une autre meme au bout de 100 kilometres. La culasse par exemple est l'une des pieces qui chauffe le plus sur le moulin...


Voila je vais pas reprendre toutes les conneries marqué sur une section de mécanique d'une part parce que j'aime pas écrire et d'autre part c'est pas mon rôle. Mais il est vrais des fois que certaine remarque me font bien rigolé... sur ceux bonne soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  PiticZeBiker Mer 10 Oct 2012 - 10:18

bah, on va bien avancer comme ça Exclamation
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  cécé Mer 10 Oct 2012 - 11:23

PiticZeBiker a écrit:bah, on va bien avancer comme ça Exclamation
+10
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  legone Mer 10 Oct 2012 - 11:34

put*** non mais c'est pas vrai!! ca me fait tout guiliguilli dans l'estomac!! c'est fou comme meme quand on change de forum, certaines "pattes", certaines "signatures", certains "styles"... reparaissent. tellement clairs, tellement limpides, tellement... plaisants a lire qu'on les identifient de suite... mes petites recherches viennent de me le confirmer... j'avais perdu un ami qui voulais faire, sans hesitation, un petit detour par chez moi afin de me peter les dents quand j'habitais lyon, je le retrouve ici, toujours son tact et sa delicatesse intacte Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised I love you I love you

m'avait manqué lui, j'en ai la larme a l'oeil... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
legone
legone
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 306
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 12:24

me souviens pas de toi c'est que finalement tu m'avais pas marqué.... Maintenant je suis un peu plus vieux et je me suis assagie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  cécé Mer 10 Oct 2012 - 12:25

Bon manifestement il y a un passif... Je ne connais pas l'histoire mais je trouve dommage de s'écharper via un forum même si la prose de legone est bien tournée je trouve par contre les post d'adrien et de siam un tantinnet agressif...
Ayant eu une réponse qui me satisfait en mp je cloture ce post.
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 12:28

cécé a écrit:Bon manifestement il y a un passif... Je ne connais pas l'histoire mais je trouve dommage de s'écharper via un forum même si la prose de legone est bien tournée je trouve par contre les post d'adrien et de siam un tantinnet agressif...
Ayant eu une réponse qui me satisfait en mp je cloture ce post.

parce qu'on se connais pas j'ai juste un sale caractère lol! puis écrire sur un forum n'est pas tjs représentatif du personnage et on fait pas forcement passer les messages comme ont voudrais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  V60Roms Mer 10 Oct 2012 - 12:38

A la demande de Cécé, je verrouille ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  V60Roms Mer 10 Oct 2012 - 12:39

Et merci de tous vous détendre ...
Quant à Siam, visiblement tu n'es pas le bienvenu ici, si tu pouvais en tirer les conclusions qui s'imposent tout seul, ça m'arrangerait ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un rodage correctement?? - Page 2 Empty Re: comment faire un rodage correctement??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum