Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7

Aller en bas

Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7 Empty Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 22:58

Et bien comme personne n'était dispo pour ma balade dans le Vercors, j'ai pris mon temps et j'ai finalement décidé de faire un pélerinage à Lus-la-Croix-Haute, lieu où j'ai passé mes meilleures vacances de jeunesse dans une colo "Multi-sports".

Une route magnifique en commençant par le col de l'Arzelier, col de l'Allimas et col de Menée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Clelles, Lalley, et enfin Lus-la-Croix-Haute...

Voici le terrain de basket où je suis tombé amoureux de ce sport, juste avant la finale des Jeux Olympiques de 92 avec Jordan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma colo... Nous n'étions que 15-20 max dans ce petit chalet, et nous passions nos journée et nos soirées à faire du sport, un vrai bonheur !
Je suis rentré et ai fait la connaissance d'une mono qui fait cette colo depuis 20 ans (mais je ne la connaissais pas), elle m'a offert un verre et nous avons évoqué nos souvenirs d'époque... très émouvant, ça m'a rendu encore plus heureux que je ne l'étais déjà sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis retour par Mens, la Mure, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Motte d'Aveillans, Vif, Claix, Seyssins, et Fontaine...

Une bien belle journée. Dommage que je n'ai pu la partager avec vous, mais ça n'est que partie remise !

Bonne soirée !

NiKO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7 Empty Re: Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7

Message  Invité Lun 23 Juil 2007 - 7:11

Sympa, ben t'avais qu'à venir avec nous en ardèche. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7 Empty Re: Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7

Message  Invité Lun 23 Juil 2007 - 9:49

Ouah ta dernière photo offre vraiment un panorama super avec cette arrête de roche, c'est le top de vivre ici !

Niko, qui déménage dans le trièves dans 10 jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7 Empty Re: Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7

Message  Invité Lun 23 Juil 2007 - 10:02

Nouchon, j'aurais aimé me joindre à vous, mais je ne peux pas partir à la journée pour l'instant, je ne veux pas laisser ma femme seule avec les deux petits, c'est éprouvant à gérer toute la journée. Alors pour l'instant je ne fais que des balades l'après-midi...

Niko, quelle chance, tu vas te régaler à vivre là-bas, c'est le rêve !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7 Empty Re: Trièves - Lus la croix haute - dim 22/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum