Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

+10
schifter
lolo38
k12r
loneway
BiBi
axon
Seve06
raphael
V60Roms
Gil
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

CR
Mardi
13h00 : Les clignos arrière de la 10R virés, les différents éléments scotchés, je commence à préparer mon picnic quand Lolo arrive.
13h15 : On charge la 10R sur la remorque, on se gratte la tête pour savoir comment la fixer sans éclater mes carénages, entre temps on fini également de charger mes affaires. La clio tire une sacrée gueule et semble rabaissée kéké tuning -10 cm seulement à l'arrière.
15h15 : Départ, la traversée de Renage nous prouve que les sangles de ma 10R ne sont pas assez tendues, et n'éclatent pas assez mes carénages. Correction de ceci avant la sortie du village, en gênant une mémé en twingo. Là où y'a pas de gêne... Bref, gros plaisir. On s'arrête également à Valence pour faire le plein, à la manouche, de la 6R à Lolo.
Trajet autoroute : on croise beaucoup de choses sur cette autoroute, dixit Lolo. La preuve : 2 motor homes de GP qui montaient vers le circuit de Silverstone.
Trajet Bollène - Alès : on croise beaucoup de gens du nord (de l'afrique), de motards fous, et de motards morts.
19h00 (environ) : on arrive enfin au camping des flots bleus, on croise Patrick Chirac, on plante le campement et on attend le reste de la fine équipe.On est tout de même passé avant au Pôle mécanique où 4G remballait les affaires, la tour de contrôle et les paddocks faisaient frémir la 10R et la 6R d'envie de rouler !
Bon on s'en fout de l'horodatage.
On dîne ensuite, salades toutes prêtes, coca, eau, Schtroumpfette... L'équipe à Roms arrive environ 1H ou 1H30 après nous, McDo en main, prêt pour leur barbeuc... Oh pardon le réseau ne passant pas je n'ai pas pu à un seul moment prévenir Raph que "oui, les barbeucs sont autorisés, mais il faut le propre matos car eux n'ont pas d'emplacement pour ça". Vive le camping hors saison, tout est autorisé : bain de minuit, barbeuc, prendre 4 emplacements en un... Et c'est là qu'on voit que, contrairement à l'équipe à Cécé du 22 Avril, 3 motos rentrent !.
Arrivent un peu plus tard, Séverine (en fait super tard) et ces 3 potes, dont 1 femelle.
23h30, douche pour Lolo et moi, et dodo, car demain ça va arsouiller !...

Mercredi, le grand jour...
Levés tôt, à coup de clairon anal made in Renage, le pliage de tente ne prendra que quelques minutes (merci Raph), on se CASSE avec Lolo, afin de réserver des emplacements "MG" et de pouvoir chopper le 220. Après 30 minutes d'attente (car arrivés très tôt... les mecs à peine anxieux), on rentre. Merci aux vigils qui nous regardaient d'un air de dire "si vous entrez sans l'autorisation de personne on vous taze".
Montage des tonnelles, arrivée de Schifter (qui a reconnu Bru mais qui lui a pas adressé la parole de la journée, yeepee), arrivée de l'équipe à Seve et ensuite arrivée de la team Romain.
L'intendance made in Matheysine (merci aux Lolo's parents) arrive avec... Notre bidon d'essence manouche durement rempli à Valence... On l'avait oublié sur la terrasse du chalet des parents. Merci à eux.
Les motos au sol, vient le temps de la validation des inscriptions auprès de la FFMC 26/07 et du contrôle sonomètre, passé haut la main par la 10R avec chicane (je pense que j'aurai pu sans) et par la 6R sans chicane (93dB). Contrôle fait à 4500 tours par minute, soit mon ralenti... (j’exagère, mais tant mieux pour les motos dé-chicanées).
Pendant le roulage des pilotes et intermédiaires, les débutants sont conviés à un briefing improvisé, on sent tout de suite certains manquements importants pour des débutants, que les organisateurs (des motards en colères, pas des pros) oublient. Arnaud si tu nous r'gardes... Tu nous as manqué à ce moment là (et tout au long de la journée).
9h30, annonce au micro "les débutants sont appelés en pré grille" COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ça va rouler YESSSSS !!!
Et ben non... re briefing... Création de 2 groupes de niveau au sein du groupe débutant... 2 marshalls (des moniteurs quoi)...
On part avec 10 minutes de retard, Raph se fait rapidement larguer par le moniteur qui doit avoir des gommes tendres sous couverture, car il roule assez rapidement à un rythme costaud pour de réels débutants. Obligation pourtant de rester 3 tours derrière lui, Raph malgré lui sert de chicane mobile, mais tout au long de la journée va progresser à une vitesse fulgurante, en témoigne la dernière session débutant de la journée que j'ai effectué derrière lui pendant 2 tours (on en reparlera plus tard).
Moi mes Qualifier II en rodage, je prends de la marge de sécurité, du coup je me fais doubler par quelques débutants + motivés que moi, et commence à rouler + fort au bout de 3-4 tours, ah enfin, les pneus chauffent, ça colle, on va enfin pouvoir angler !
Et ben non... Apparemment un mec va visiter un bac ou je ne sais quoi, et jette 4 graviers sur la route... DRAPEAU ROUGE TOUT LE MONDE SORT.
Résultat, un roulage très court, mes pneus ont a peine pu se rôder, retour au paddock mitigé...
On attend 40 minutes, pendant ce temps là un debrief a lieu... Le moniteur principal nous appelle et nous dit "alors je ne veux pas savoir de qui il s'agit ! Mais quelqu'un a roulé sans gant ! J'avais bien prévenu qu'il en fallait !" Euh oui merci monsieur, mais pour progresser il faut viser de manière + individuelle, et dans la même veine "bon alors ça va pas du tout, les trajectoires c'est pas ça, c'est du n'importe quoi !" euh oui c'est une session débutants, donc y'a des poireaux, des moins poireaux, des trajecteux, des porcs... Oui ça débute. Et lui de répéter "alors je ne vise personne mais c'est pas bon du tout !". D'accord... Même remarque... Critiquer globalement des exploits individuels euuuh, quel intérêt ? Ok ok c'est pas des orgas c'est des motards en colère...
Bref, retour sur le pit lane, attente du début de session débutant... Ah chute dans le groupe intermédiaire... On va bouffer environ 7minutes de roulage chez les débutants, on va faire 3 sous groupes avec 3 moniteurs... Interdiction de doubler pendant 2 tours... Wouhou non mais on est au rallye gendarmerie ? Bon aller hop, 2 tours pourris, aller on ATTAAAAAAAAQUE, oh yeah trop bon, oh ça angle, roh elle pousse la 10R, ah je t'ai POURRI toi et ton roadster ! Tiens mange ce freinage ! Woh putain le gauche qui se referme... "frrrt" MMMH ? Bordel un truc a touché, stress, anxiété, mais qu'ai je fait de pas bon ? 2 tours plus tard Badaboum, chute d'un gars, drapeau rouge... Gniii pas rouler moi, vive les sessions de 10 minutes ! (au moins je choppe pas de fourmilles dans les mains), je ramarre un mono en Gex, trop fort le mec se retourne, me montre le cul de sa moto d'une manière agressive. Ah il veut me montrer les trajs. Ok bonhomme je suis ton homme ! Euh ah c'est ça les trajs ? Mais tu prends la corde super tôt ! Mais je peux te faire l'accèl à tous les virages ! Bon ok le rythme est lent à cause des drapeaux, donc le mec ne fait pas LA traj idéale, mais la traj balade sur un circuit... Bref peu intéressant mais rigolo à voir Content
Hop sortie dans les stands, traversée du box de sortie, retour au paddock. Bon bordel c'est quoi qu'a touché ? Mon slider n'a rien, ma botte non plus, mon repose pied non plus... Suspect Ah si attends, une trace noire sur mon slide, OUAAAAAAI !
J'en suis donc CAPABLE !
Après 2 sessions de 10 minutes (voir un peu moins) chacune, j'ai enfin réussi ma vie. A la prochaine (de 10 minutes) j'pose tout !
Et effectivement (bon après 5 minutes de bouffées en attente dans le pit lane, merci l'orga) je pose bien comme il faut ! (surtout dans les 2 gauches rapides, en fait à droite j'y arrive pas), les progrès sont là, la confiance arrive... Je suis content comme un enfant qui découvre que s'il frotte longtemps son zizi un truc sort.
A cette session je crois qu'on a ENFIN eu le drapeau à damier, ouf enfin une session qui va au bout.
Pause déjeuner, j'en profite pour saluer notre sponsor et notre pin up :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite de la pause de midi pour me balader dans les paddocks pour faire quelques photos et regarder les bagnoles rouler, je profite également de la reprise des pilotes pour monter sur la terrasse des box, prendre quelques photos de Kenta Fuji, pilote du CIP qui était avec une ex Moto3 (125 2temps de moins de 50ch) pour s'entrainer et enfumer les 1000 et 600 (sauf dans la ligne droite, mais il se rattrapait vite). Impressionnant à voir, un nain sur une mobylette qui fume des grosses motos viriles avec des grands pilotes virils, je vous laisse regarder cette vidéo pour voir le talent de Kenta et de l'efficacité de cette 125 de compétition. (de GP mondial en fait...)

Reprise des sessions de l'après midi, 1ère session pas top, la digestion n'aidant pas, pas de sensations, bref à oublier.
Deuxième session en compagnie de Séverine, on s'est bien amusés, le rythme était sympa, quelques touchés de genoux héroïques (et non pas érotiques malheureusement), à refaire à la suivante !!!
Bon pis ça sera raté ! Le collègue de Seve posant la moto haut sur la pré grille, moi étant bloqué dans le troupeau de débutants + 3 mecs pas décidés à démarrer, résultat : Séverine part devant, et 4 vrais débutants (dont Raph) nous séparent... Bref je sais que c'est mort, c'est dur de doubler des mecs qui trajectent au hasard et qui mettent plein gazs en ligne droite, surtout quand moi même je n'ai pas un niveau foudroyant, dommage, au bout d'un tour Séverine largue le groupe, de mon côté j'ai beaucoup de mal à doubler un mec en Street qui lui même essayait de doubler Raph, qui lui roulait globalement propre avec un beau déhanché, des trajs à parfaire mais ressemblant à ce qu'il faut faire. Après un gros freinage après le double droit avec le freinage à l'aveugle, je me fais la Street, le temps de retourner aux stands et de voir que Raph a fait D'ENORMES progrès en une seule journée de roulage, et je le grille devant les paddocks (ouai faut pas abuser non plus j'ai 180ch, MERDE, peut être un peu moins avec la chicane mais quand même !).
Je ramarre ensuite 2 mecs en roadsters (une Triumph Tiger ou un truc du style et une Z750), et je me les fait, un au freinage, l'autre en prenant la corde + tard = accélérer + tôt en écartant moins. Mais séverine était encore bien loin. Je ramarre un autre mec en Z750 orange, je le double après avoir beaucoup cravaché les freinages et les trajs (un exter dans le droit avant l'épingle à droite), cool j'ai cramé une Z ! Et merde des fourmilles dans les mains (à mon avis gants trop serrés + manches de cuir trop longues pour moi). Du coup je ralenti le rythme pour éviter la catastrophe, et je me suis dit "je dois le gêner" mais il ne m'a pas redoublé. Il a dû m'insulter dans les paddocks quand même je pense, tant pis. Bref session rapide pour moi, mais sans miss 06... Du coup déçu.
Lolo avait stoppé déjà depuis la session d'avant (la numéro 5), je le rejoins donc pour plier le matos et monter la moto sur la remorque, la fin de la journée s'annonce, je me dépêche de me remettre en short t shirt, on crève de chaud, et pourtant la température était excellente (ciel voilé, donc pas trop chaud).

L'orga ayant décalé tous les roulages (sacrifiant donc la 7ème session débutants, merci...) car un mec dans la 5ème session débutant s'est satellisé avec sa 848 Street Fighter (il avait l'air sonné et sa moto détruite, comme un con je suis passé à côté alors qu'il y avait une voie de dégagement que Lolo a pris, et le roulage n'a repris qu'une fois les pompiers sur site et la piste nettoyée), ils décident donc de mélanger intermédiaires et débutants dans la dernière session de la journée (celle de 17h40 je crois). Oui car les sessions ont pris 20 minutes de retard.

Enfin bref de toutes façons j'étais à la fois déçu et énervé de ma dernière session, et fatigué de la journée, donc remballer me semblait une bonne idée.
Les motos sur la remorque, les affaires dans le coffre, on décolle du circuit vers 18h00 avec Lolo, on dit aurevoir au groupe Seve et au groupe Roms (qui nous rattrapera sur l'autobahn entre Valence et Tullins). J'ai dormi le trajet entre Alès et Bollène (mort de fatigue) et j'ai comaté de Bollène à chez moi, déchargement ensuite de ma moto et de mes affaires, Lolo m'enverra un SMS une fois chez lui, et moi je finis la journée en beauté avec un bon gros macdo bien gras Smile

Résumé des 2 jours :
- vive le camping
- vive le circuit
- super temps
- mauvaise orga
- progression

On notera, de grosses bouloches (et pas balloches, malheureusement, sinon j'aurai posé les 2 genoux) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Dunlop et les Qualifier 2 ! (vieux pneus mais si bons)

On notera, une grosse progression de Raph (ceci est le pneu avant, Pilot Road 3...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On notera également un Romain énervé en groupe inter par un mec qui lui refermait sa traj à chaque attaque du droit après les stands.

On notera une Séverine contente de sa progression et enfin capable de rouler fort avec les genoux qui touchent tout le temps dans le groupe intermédiaire.

Un Zouille à 3 dans un stage Serge Nuques (donc le pied aussi).

On notera un Lolo38 content de son nouveau freinage, qui s'est fait plaisir et qui a progressé ! Son grand plaisir restant le doublage de meuf en Monster Content

On notera que : la FFMC organise des roulages pas chers, mais que ce ne sont pas de vrais organisateurs de roulage.

Sur ce, à bientôt !

Vidéo de Kenta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bru le Jeu 7 Juin 2012 - 16:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  loneway Jeu 7 Juin 2012 - 23:27

Merci bru pour le compte rendu et les photos Smile

loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Gil Ven 8 Juin 2012 - 9:37


loneway a écrit:Merci bru pour le compte rendu et les photos Smile

Oui mais malgré tous les détails de la journée il n'y a aucune information sur le caca et le pipi de chacun. Laughing
Surement un oubli de la part de Bru et il nous mettra des photos plus tard. affraid



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 9:41

Trop de choses à dire.
N'oubliez pas le PQ quand vous partez en camping !
Lolo ne faisant pas caca, il a empoisonné la Clio sur le chemin vers le circuit le matin, se plaignant de maux de ventre, tu m'étonnes si tu chies jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  raphael Ven 8 Juin 2012 - 9:44

V60Roms a écrit:Restons quand même compréhensif ... 75 euros pour 7 sessions, c'est sûr que l'orga ne peut pas être au top ...
Ils s'en sont bien sortis tout de même ...

c'est ma première sortie de piste, j'ai trouvé sa pas trop mal si on enlève le temps perdu pour des drapeaux rouge sorti pour rien.
Mais je pense que la sécurité pour eux étai plus importante .

donc comme V60Rom's je dirais qu'ils s'en sont bien sortis. cheers cheers

Bon accueil, bon café avec des quatre quarts. à refaire bounce bounce
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 9:49

raphael a écrit:
V60Roms a écrit:Restons quand même compréhensif ... 75 euros pour 7 sessions, c'est sûr que l'orga ne peut pas être au top ...
Ils s'en sont bien sortis tout de même ...

c'est ma première sortie de piste, j'ai trouvé sa pas trop mal si on enlève le temps perdu pour des drapeaux rouge sorti pour rien.
Mais je pense que la sécurité pour eux étai plus importante .

donc comme V60Rom's je dirais qu'ils s'en sont bien sortis. cheers cheers

Bon accueil, bon café avec des quatre quarts. à refaire bounce bounce
NEXT : Bresse avec Arnaud, par contre j'ai pas eu ma confirmation :'( Je lui envoie un message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  k12r Ven 8 Juin 2012 - 11:22

Cool moi non plus mais ça va venir
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  lolo38 Ven 8 Juin 2012 - 12:51

CR qui resume bien cette journée cheers

Severine tu dira merci à Bru qui te sauve d'un CR

Comme il la dit, galére pour attacher sa moto pendu puis un départ avec un arret catastrophe avant de perdre la 10R affraid enfin le vrai départ Arrow Ales

On croise le motorhome de VR46....................... scratch ( une idée sort de la tete de bru suite à cette vu .............la reponce plus tard ) mais vu aussi les camions Honda Repsol de Stoner et Pedrosa

Quelques kilometres plus tard la manouche team clown ( ouai on n'a pas le meme budget que Honda tongue pour le motorhome) croise le regard d'une belle brune aux feux rouge de Bagnole sur céze, s'est qu'elle insistée la bougresse avec son petit sourire pig et ce jusqu'a tourner au coin de la rue

Puis ce fut l'arrivée au camping pour un repos mérité.

Arrive plus tard la V60 team et encore plus tard la Sev team 06, blabla et reblabla........quelques bonbons par çi par là et douche, dodo ........... siffle pour ceux qui y seront arrivés suite au concert en grave majeur offert aux habitant d'une nuit dans cette vallée des cévennes merci Bru

Debout 6h30, raph lui avait déja plié la tente, départ Arrow the moto gp d'Ales et la........fermé, attente...attente.........attente.......................arrive une demoiselle ( fort mignone )

qui nous dit: " moi je rentre mais vous vous rentrer pas, sinon les vigiles............. Suspect "

on devines la fin de sa phrase: " y sont un peu concon et y vont vous lacher les chiens au cul " What a Face

8h00 cette fois s'est ok, on s'installe tel les paddock moto GP .....................non non non sa va pas ça, tel la Manouche team Very Happy

Je passe tous les détails de la matinée, Bru a trés bien résumé il s'agit bien de motards en colères Rolling Eyes ( Arnaud bounce )

Juste que j'ai trouvé une copine de piste qui rouler moins vite que moi donc j'ai au moins pu doubler quelqu'un cheers ( elle partait derniere moi je me posais juste derriere elle pig.......temps de chauffe des pneux et hello aux revoir président ), voila pourquoi Bru dit que j'ai adoré doubler du monster

puis l'apres midi reprise avec une chaleur au début du 2iem tour dans le grand droit ( virage au fond du plateau ) glisse de l'arriere en sortie de virage au moment de remettre les gaz avec effet immédiat relevage de moto et mini high side affraid sa calme tout de suite on va faire chauffer un peu plus les pneux

Ensuite eclipse totale 848 epingle raccord goudron des débris de partouts, red flags Arrow échappatoire Arrow stands, apparament le bonhomme avait l'air de bouger mais les pompiers l'on quand meme embarqué..................................vu l'attente et la fatigue s'installant je prefere arreter là et éviter une eclipse total de 6R

On remballe tout, départ 18h00, le retour fut tranquille Mon voisin de siege Sleep donc tout roule jusqu'a la déviation cause refection de chaussé sur le contournement de valence ou j'ai failli créer une eclispe de clio dci affraid

merci à Bru qui m'a alerté d'un tres beau: " houla ....houllllla .........houlllllllllllllllllllla" on aurait dit le Brussupilami mais je note quand aucun cas il à prononcé le mot magique: FREINE clown

Beaucroissant 21h00, encore un peu de route à faire 22h30 enfin rentrer maintenant à mon tour d'aller Sleep


En résumer:

Journée niveau meteo tip top ( non seb tu sort on t'a pas appeler clown )

Un feinage retrouvé sur ma 6R j'ai pu enfin freiner plus tard et plus fort Very Happy

Déçu pour les séssions de l'apres midi de ne plus avoir eu ma petite blonde en monster No

Une organisation Suspect

Severine toujours aussi fofolle qui rigole pour un rien alien

Raph qui à super progressé en une journée cheers avec qui j'ai pu mieux faire connaissance franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Bru qui s'est fait plaisir sur ce circuit et qui je pence y reviendra

A bientot Ales mob


Dernière édition par lolo38 le Mer 13 Juin 2012 - 11:57, édité 1 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Ven 8 Juin 2012 - 13:14

dis donc toi aussi tu t'eclates a faire des supers CR !!
moi c'est vraiment pas mon truc ! No
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Ven 8 Juin 2012 - 13:16

lolo38 a écrit:CR qui resume bien cette journée cheers



Severine toujours aussi fofolle qui rigole pour un rien alien

merci pour le "rigole pour un rien" j'sais pas trop comment le prendre !
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  lolo38 Ven 8 Juin 2012 - 13:23

Seve06 a écrit:
lolo38 a écrit:CR qui resume bien cette journée cheers



Severine toujours aussi fofolle qui rigole pour un rien alien

merci pour le "rigole pour un rien" j'sais pas trop comment le prendre !

Dans le sens toujour prete à rire, de bonne compagnie, une fille bien quoi Very Happy
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Ven 8 Juin 2012 - 13:35

mouai ; je prefere ça !
ça aurait pu dire aussi , un peu simplette !
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 14:27

Frivole !

Enfin excitée par le roulage surtout, FOFOLLE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  BiBi Ven 8 Juin 2012 - 14:29

Bru a écrit:
BiBi a écrit:Merci pour le CR ka video de Kenta Fuji I love you I love you I love you I love you I love you
Comme quoi une mobylette bien menée !
Quoiqu'il avait un client avec la moto noire, mais 1 tour + tard il était à nouveau devant, et loin devant Content
ouai enfin c'est une mobylette de compet
sa doit être trop bon un truc comme sa Content
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi derrière Raph après avoir déposé au freinage le boulet en Street carénée à bracelets qui trajectait n'importe comment.
Raph : énormes progrés ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  raphael Ven 8 Juin 2012 - 15:08

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BRU pour cette photo ma position a l air pas mal, la trajectoire un peu trop sur l’extérieur mais ma posture pas mal ????

toi aussi d ailleurs Wink


Dernière édition par raphael le Ven 8 Juin 2012 - 15:25, édité 1 fois
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 15:20

Non moi j'ai une position "balade" là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  raphael Ven 8 Juin 2012 - 16:42

Mais a quoi pense t'il !!!!!!!!!!


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Gil Ven 8 Juin 2012 - 17:27


A manger. Laughing


Ou alors, il a vu la quequette de Rom's.

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 17:36

Gil a écrit:
A manger. Laughing


Ou alors, il a vu la quequette de Rom's.

Les dommages collatéraux d'une biffle involontaire par un énorme murçon sauvage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  schifter Ven 8 Juin 2012 - 21:11

j'ai toujour pour habitude de me déplacer et dire bonjour ce que j'ai fait mercredi mais si une persone reste a l'écart du groupe ça doit vouloir dire que je ne l'interesse pas donc aprés faud pas s'étonner.sans rancune.

schifter
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 306
Masculin
Age : 75
Localisation : haute jarrie
Moto : s1000r

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 22:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey regardez la dernière partie, c'est le circuit cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Tamak Ven 8 Juin 2012 - 22:49

A vous Cognac G, super CR, ça donne envie!
merci
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  spermot Ven 8 Juin 2012 - 22:51

il faut monter une section piste au taf
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 23:01

spermot a écrit:il faut monter une section piste au taf


Toi, ton truc, ce serait plutôt monter une section paf autiste!!! Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  xenon Sam 9 Juin 2012 - 10:12

polo-rider a écrit:
spermot a écrit:il faut monter une section piste au taf


Toi, ton truc, ce serait plutôt monter une section paf autiste!!! Very Happy lol!

Polo hello
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Dim 10 Juin 2012 - 13:29

pour info
Y a les photos du circuit en ligne sur photorcp.com
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 - Page 2 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum