Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

+10
schifter
lolo38
k12r
loneway
BiBi
axon
Seve06
raphael
V60Roms
Gil
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 0:46

CR
Mardi
13h00 : Les clignos arrière de la 10R virés, les différents éléments scotchés, je commence à préparer mon picnic quand Lolo arrive.
13h15 : On charge la 10R sur la remorque, on se gratte la tête pour savoir comment la fixer sans éclater mes carénages, entre temps on fini également de charger mes affaires. La clio tire une sacrée gueule et semble rabaissée kéké tuning -10 cm seulement à l'arrière.
15h15 : Départ, la traversée de Renage nous prouve que les sangles de ma 10R ne sont pas assez tendues, et n'éclatent pas assez mes carénages. Correction de ceci avant la sortie du village, en gênant une mémé en twingo. Là où y'a pas de gêne... Bref, gros plaisir. On s'arrête également à Valence pour faire le plein, à la manouche, de la 6R à Lolo.
Trajet autoroute : on croise beaucoup de choses sur cette autoroute, dixit Lolo. La preuve : 2 motor homes de GP qui montaient vers le circuit de Silverstone.
Trajet Bollène - Alès : on croise beaucoup de gens du nord (de l'afrique), de motards fous, et de motards morts.
19h00 (environ) : on arrive enfin au camping des flots bleus, on croise Patrick Chirac, on plante le campement et on attend le reste de la fine équipe.On est tout de même passé avant au Pôle mécanique où 4G remballait les affaires, la tour de contrôle et les paddocks faisaient frémir la 10R et la 6R d'envie de rouler !
Bon on s'en fout de l'horodatage.
On dîne ensuite, salades toutes prêtes, coca, eau, Schtroumpfette... L'équipe à Roms arrive environ 1H ou 1H30 après nous, McDo en main, prêt pour leur barbeuc... Oh pardon le réseau ne passant pas je n'ai pas pu à un seul moment prévenir Raph que "oui, les barbeucs sont autorisés, mais il faut le propre matos car eux n'ont pas d'emplacement pour ça". Vive le camping hors saison, tout est autorisé : bain de minuit, barbeuc, prendre 4 emplacements en un... Et c'est là qu'on voit que, contrairement à l'équipe à Cécé du 22 Avril, 3 motos rentrent !.
Arrivent un peu plus tard, Séverine (en fait super tard) et ces 3 potes, dont 1 femelle.
23h30, douche pour Lolo et moi, et dodo, car demain ça va arsouiller !...

Mercredi, le grand jour...
Levés tôt, à coup de clairon anal made in Renage, le pliage de tente ne prendra que quelques minutes (merci Raph), on se CASSE avec Lolo, afin de réserver des emplacements "MG" et de pouvoir chopper le 220. Après 30 minutes d'attente (car arrivés très tôt... les mecs à peine anxieux), on rentre. Merci aux vigils qui nous regardaient d'un air de dire "si vous entrez sans l'autorisation de personne on vous taze".
Montage des tonnelles, arrivée de Schifter (qui a reconnu Bru mais qui lui a pas adressé la parole de la journée, yeepee), arrivée de l'équipe à Seve et ensuite arrivée de la team Romain.
L'intendance made in Matheysine (merci aux Lolo's parents) arrive avec... Notre bidon d'essence manouche durement rempli à Valence... On l'avait oublié sur la terrasse du chalet des parents. Merci à eux.
Les motos au sol, vient le temps de la validation des inscriptions auprès de la FFMC 26/07 et du contrôle sonomètre, passé haut la main par la 10R avec chicane (je pense que j'aurai pu sans) et par la 6R sans chicane (93dB). Contrôle fait à 4500 tours par minute, soit mon ralenti... (j’exagère, mais tant mieux pour les motos dé-chicanées).
Pendant le roulage des pilotes et intermédiaires, les débutants sont conviés à un briefing improvisé, on sent tout de suite certains manquements importants pour des débutants, que les organisateurs (des motards en colères, pas des pros) oublient. Arnaud si tu nous r'gardes... Tu nous as manqué à ce moment là (et tout au long de la journée).
9h30, annonce au micro "les débutants sont appelés en pré grille" COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ça va rouler YESSSSS !!!
Et ben non... re briefing... Création de 2 groupes de niveau au sein du groupe débutant... 2 marshalls (des moniteurs quoi)...
On part avec 10 minutes de retard, Raph se fait rapidement larguer par le moniteur qui doit avoir des gommes tendres sous couverture, car il roule assez rapidement à un rythme costaud pour de réels débutants. Obligation pourtant de rester 3 tours derrière lui, Raph malgré lui sert de chicane mobile, mais tout au long de la journée va progresser à une vitesse fulgurante, en témoigne la dernière session débutant de la journée que j'ai effectué derrière lui pendant 2 tours (on en reparlera plus tard).
Moi mes Qualifier II en rodage, je prends de la marge de sécurité, du coup je me fais doubler par quelques débutants + motivés que moi, et commence à rouler + fort au bout de 3-4 tours, ah enfin, les pneus chauffent, ça colle, on va enfin pouvoir angler !
Et ben non... Apparemment un mec va visiter un bac ou je ne sais quoi, et jette 4 graviers sur la route... DRAPEAU ROUGE TOUT LE MONDE SORT.
Résultat, un roulage très court, mes pneus ont a peine pu se rôder, retour au paddock mitigé...
On attend 40 minutes, pendant ce temps là un debrief a lieu... Le moniteur principal nous appelle et nous dit "alors je ne veux pas savoir de qui il s'agit ! Mais quelqu'un a roulé sans gant ! J'avais bien prévenu qu'il en fallait !" Euh oui merci monsieur, mais pour progresser il faut viser de manière + individuelle, et dans la même veine "bon alors ça va pas du tout, les trajectoires c'est pas ça, c'est du n'importe quoi !" euh oui c'est une session débutants, donc y'a des poireaux, des moins poireaux, des trajecteux, des porcs... Oui ça débute. Et lui de répéter "alors je ne vise personne mais c'est pas bon du tout !". D'accord... Même remarque... Critiquer globalement des exploits individuels euuuh, quel intérêt ? Ok ok c'est pas des orgas c'est des motards en colère...
Bref, retour sur le pit lane, attente du début de session débutant... Ah chute dans le groupe intermédiaire... On va bouffer environ 7minutes de roulage chez les débutants, on va faire 3 sous groupes avec 3 moniteurs... Interdiction de doubler pendant 2 tours... Wouhou non mais on est au rallye gendarmerie ? Bon aller hop, 2 tours pourris, aller on ATTAAAAAAAAQUE, oh yeah trop bon, oh ça angle, roh elle pousse la 10R, ah je t'ai POURRI toi et ton roadster ! Tiens mange ce freinage ! Woh putain le gauche qui se referme... "frrrt" MMMH ? Bordel un truc a touché, stress, anxiété, mais qu'ai je fait de pas bon ? 2 tours plus tard Badaboum, chute d'un gars, drapeau rouge... Gniii pas rouler moi, vive les sessions de 10 minutes ! (au moins je choppe pas de fourmilles dans les mains), je ramarre un mono en Gex, trop fort le mec se retourne, me montre le cul de sa moto d'une manière agressive. Ah il veut me montrer les trajs. Ok bonhomme je suis ton homme ! Euh ah c'est ça les trajs ? Mais tu prends la corde super tôt ! Mais je peux te faire l'accèl à tous les virages ! Bon ok le rythme est lent à cause des drapeaux, donc le mec ne fait pas LA traj idéale, mais la traj balade sur un circuit... Bref peu intéressant mais rigolo à voir Content
Hop sortie dans les stands, traversée du box de sortie, retour au paddock. Bon bordel c'est quoi qu'a touché ? Mon slider n'a rien, ma botte non plus, mon repose pied non plus... Suspect Ah si attends, une trace noire sur mon slide, OUAAAAAAI !
J'en suis donc CAPABLE !
Après 2 sessions de 10 minutes (voir un peu moins) chacune, j'ai enfin réussi ma vie. A la prochaine (de 10 minutes) j'pose tout !
Et effectivement (bon après 5 minutes de bouffées en attente dans le pit lane, merci l'orga) je pose bien comme il faut ! (surtout dans les 2 gauches rapides, en fait à droite j'y arrive pas), les progrès sont là, la confiance arrive... Je suis content comme un enfant qui découvre que s'il frotte longtemps son zizi un truc sort.
A cette session je crois qu'on a ENFIN eu le drapeau à damier, ouf enfin une session qui va au bout.
Pause déjeuner, j'en profite pour saluer notre sponsor et notre pin up :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite de la pause de midi pour me balader dans les paddocks pour faire quelques photos et regarder les bagnoles rouler, je profite également de la reprise des pilotes pour monter sur la terrasse des box, prendre quelques photos de Kenta Fuji, pilote du CIP qui était avec une ex Moto3 (125 2temps de moins de 50ch) pour s'entrainer et enfumer les 1000 et 600 (sauf dans la ligne droite, mais il se rattrapait vite). Impressionnant à voir, un nain sur une mobylette qui fume des grosses motos viriles avec des grands pilotes virils, je vous laisse regarder cette vidéo pour voir le talent de Kenta et de l'efficacité de cette 125 de compétition. (de GP mondial en fait...)

Reprise des sessions de l'après midi, 1ère session pas top, la digestion n'aidant pas, pas de sensations, bref à oublier.
Deuxième session en compagnie de Séverine, on s'est bien amusés, le rythme était sympa, quelques touchés de genoux héroïques (et non pas érotiques malheureusement), à refaire à la suivante !!!
Bon pis ça sera raté ! Le collègue de Seve posant la moto haut sur la pré grille, moi étant bloqué dans le troupeau de débutants + 3 mecs pas décidés à démarrer, résultat : Séverine part devant, et 4 vrais débutants (dont Raph) nous séparent... Bref je sais que c'est mort, c'est dur de doubler des mecs qui trajectent au hasard et qui mettent plein gazs en ligne droite, surtout quand moi même je n'ai pas un niveau foudroyant, dommage, au bout d'un tour Séverine largue le groupe, de mon côté j'ai beaucoup de mal à doubler un mec en Street qui lui même essayait de doubler Raph, qui lui roulait globalement propre avec un beau déhanché, des trajs à parfaire mais ressemblant à ce qu'il faut faire. Après un gros freinage après le double droit avec le freinage à l'aveugle, je me fais la Street, le temps de retourner aux stands et de voir que Raph a fait D'ENORMES progrès en une seule journée de roulage, et je le grille devant les paddocks (ouai faut pas abuser non plus j'ai 180ch, MERDE, peut être un peu moins avec la chicane mais quand même !).
Je ramarre ensuite 2 mecs en roadsters (une Triumph Tiger ou un truc du style et une Z750), et je me les fait, un au freinage, l'autre en prenant la corde + tard = accélérer + tôt en écartant moins. Mais séverine était encore bien loin. Je ramarre un autre mec en Z750 orange, je le double après avoir beaucoup cravaché les freinages et les trajs (un exter dans le droit avant l'épingle à droite), cool j'ai cramé une Z ! Et merde des fourmilles dans les mains (à mon avis gants trop serrés + manches de cuir trop longues pour moi). Du coup je ralenti le rythme pour éviter la catastrophe, et je me suis dit "je dois le gêner" mais il ne m'a pas redoublé. Il a dû m'insulter dans les paddocks quand même je pense, tant pis. Bref session rapide pour moi, mais sans miss 06... Du coup déçu.
Lolo avait stoppé déjà depuis la session d'avant (la numéro 5), je le rejoins donc pour plier le matos et monter la moto sur la remorque, la fin de la journée s'annonce, je me dépêche de me remettre en short t shirt, on crève de chaud, et pourtant la température était excellente (ciel voilé, donc pas trop chaud).

L'orga ayant décalé tous les roulages (sacrifiant donc la 7ème session débutants, merci...) car un mec dans la 5ème session débutant s'est satellisé avec sa 848 Street Fighter (il avait l'air sonné et sa moto détruite, comme un con je suis passé à côté alors qu'il y avait une voie de dégagement que Lolo a pris, et le roulage n'a repris qu'une fois les pompiers sur site et la piste nettoyée), ils décident donc de mélanger intermédiaires et débutants dans la dernière session de la journée (celle de 17h40 je crois). Oui car les sessions ont pris 20 minutes de retard.

Enfin bref de toutes façons j'étais à la fois déçu et énervé de ma dernière session, et fatigué de la journée, donc remballer me semblait une bonne idée.
Les motos sur la remorque, les affaires dans le coffre, on décolle du circuit vers 18h00 avec Lolo, on dit aurevoir au groupe Seve et au groupe Roms (qui nous rattrapera sur l'autobahn entre Valence et Tullins). J'ai dormi le trajet entre Alès et Bollène (mort de fatigue) et j'ai comaté de Bollène à chez moi, déchargement ensuite de ma moto et de mes affaires, Lolo m'enverra un SMS une fois chez lui, et moi je finis la journée en beauté avec un bon gros macdo bien gras Smile

Résumé des 2 jours :
- vive le camping
- vive le circuit
- super temps
- mauvaise orga
- progression

On notera, de grosses bouloches (et pas balloches, malheureusement, sinon j'aurai posé les 2 genoux) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Dunlop et les Qualifier 2 ! (vieux pneus mais si bons)

On notera, une grosse progression de Raph (ceci est le pneu avant, Pilot Road 3...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On notera également un Romain énervé en groupe inter par un mec qui lui refermait sa traj à chaque attaque du droit après les stands.

On notera une Séverine contente de sa progression et enfin capable de rouler fort avec les genoux qui touchent tout le temps dans le groupe intermédiaire.

Un Zouille à 3 dans un stage Serge Nuques (donc le pied aussi).

On notera un Lolo38 content de son nouveau freinage, qui s'est fait plaisir et qui a progressé ! Son grand plaisir restant le doublage de meuf en Monster Content

On notera que : la FFMC organise des roulages pas chers, mais que ce ne sont pas de vrais organisateurs de roulage.

Sur ce, à bientôt !

Vidéo de Kenta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bru le Jeu 7 Juin 2012 - 16:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Gil Jeu 7 Juin 2012 - 9:22


Avec Polo, les CR on les a en live et plus rapidement. Laughing

Vous n’êtes pas assez rapide pour écrire ni pour faire des bons chronos. lol!



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 12:33

Il vient, ce CR???!!! Rolling Eyes bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  V60Roms Jeu 7 Juin 2012 - 13:06

Tu permets, je sors du lit avant ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  raphael Jeu 7 Juin 2012 - 13:12

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Gil Jeu 7 Juin 2012 - 14:37


Super, trop bien, on voit bien qu'il y a de l'ambiance. Very Happy



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 15:25

1er post modifié.
Dur de tout résumer, j'ai omis plein de choses, mais on verra un peu + l'ambiance des paddocks sur mon album photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Jeu 7 Juin 2012 - 15:48

super CR
super photos
MERCI Bru !!! j'ai bien fait de te deleguer le CR

Moi trop contente d'avoir bien progressé, dernière session en 1"35 le tour ; les slides usés ; vivement la prochaine sortie piste !
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Jeu 7 Juin 2012 - 15:57

Gil a écrit:
Avec Polo, les CR on les a en live et plus rapidement. Laughing

Vous n’êtes pas assez rapide pour écrire ni pour faire des bons chronos. lol!




il est vrai que nous n'avons pas encore votre expérience !!!! (+ 20ans !!!) Very Happy
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Jeu 7 Juin 2012 - 16:03

Bru a écrit:1er post modifié.
Dur de tout résumer, j'ai omis plein de choses, mais on verra un peu + l'ambiance des paddocks sur mon album photo.

tu as oublié de dire que tu avais bien ronflé !!! c'est impressionnant !!! on t'entendait a l'autre bout du camping !!!
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  raphael Jeu 7 Juin 2012 - 16:10

Seve06 a écrit:super CR
super photos
MERCI Bru !!! j'ai bien fait de te deleguer le CR

Moi trop contente d'avoir bien progressé, dernière session en 1"35 le tour ; les slides usés ; vivement la prochaine sortie piste !

meilleur tour trouvé" sur vidéo (pour le moment) 1mn46 sinon c'est 1mn50,
Le principale étant d'apprendre et de découvrir la piste, chose faite

Merci à bru pour le cr
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 17:11

Seve06 a écrit:
Bru a écrit:1er post modifié.
Dur de tout résumer, j'ai omis plein de choses, mais on verra un peu + l'ambiance des paddocks sur mon album photo.

tu as oublié de dire que tu avais bien ronflé !!! c'est impressionnant !!! on t'entendait a l'autre bout du camping !!!
Je ronflais car tu avais froid. (oui je sais aucun rapport)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 17:12

T'es à 10 secondes de Séverine !
Bon moi comme j'avais pas d'ami, personne ne m'a photographié ni chronométré, ni roulé avec moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  raphael Jeu 7 Juin 2012 - 17:27

Bru a écrit:T'es à 10 secondes de Séverine !
Bon moi comme j'avais pas d'ami, personne ne m'a photographié ni chronométré, ni roulé avec moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


non j ai fait un tour le reste c'est plus 1mn50, 52 donc le tour pris a 1.46 n est pas une référence, je compte que les tours constant,
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Seve06 Jeu 7 Juin 2012 - 18:01

raph faut pas regarder le chrono surtout au debut, il faut se concentrer sur trajectoire et position sur la moto...
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  raphael Jeu 7 Juin 2012 - 18:23

Seve06 a écrit:raph faut pas regarder le chrono surtout au debut, il faut se concentrer sur trajectoire et position sur la moto...

mais je regarde pas le chrono, c'est juste en visionnant les vidéos que je les regardes,

d'ailleurs sur celle que je vais mettre, ton pote (ils sont extrêmement gentil et cool) est dessus




j'ai eu peur quand le cal pied a toucher boulet boulet boulet


Dernière édition par raphael le Jeu 7 Juin 2012 - 19:07, édité 1 fois
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 18:38

trop bien ta viseo raph cheers tu as vachement progréssé dans les courbe! dommage que tu n'est pas continué quand le cal pied a touché, tu avais bien commencé . la prochaine fois je viens avec toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Gil Jeu 7 Juin 2012 - 19:01


Seve06 a écrit:raph faut pas regarder le chrono surtout au debut, il faut se concentrer sur trajectoire et position sur la moto...

Seve a raison Raph le circuit c'est un peu comme la première femme avec qui tu couches, il faut se concentrer sur la position. Very Happy
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 19:20

La position, les trajs, le plaisir, le chrono vient ensuite (Starlane ou Alfano boulet )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  V60Roms Jeu 7 Juin 2012 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  axon Jeu 7 Juin 2012 - 19:54

Super CR d'une belle journée piste avec une orga de merde ! Je leur ai écris pour savoir si restait de la place, j'attends toujours leur réponse Sad
Enfin, pas de casse dans le groupe c'est le principal Smile Et puis le 18 c'est à nous bounce
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  V60Roms Jeu 7 Juin 2012 - 19:59

Restons quand même compréhensif ... 75 euros pour 7 sessions, c'est sûr que l'orga ne peut pas être au top ...
Ils s'en sont bien sortis tout de même ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  BiBi Jeu 7 Juin 2012 - 22:24

Merci pour le CR ka video de Kenta Fuji I love you I love you I love you I love you I love you
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 23:01

BiBi a écrit:Merci pour le CR ka video de Kenta Fuji I love you I love you I love you I love you I love you
Comme quoi une mobylette bien menée !
Quoiqu'il avait un client avec la moto noire, mais 1 tour + tard il était à nouveau devant, et loin devant Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  loneway Jeu 7 Juin 2012 - 23:27

Merci bru pour le compte rendu et les photos Smile
loneway
loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339
Masculin
Age : 50
Localisation : grenoble
Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06 Empty Re: CR - Alès 6 Juin 2012 by Seve06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum