Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CR d'une belle frayeur

+25
Teamfab381
forcerouge
enhaudulac
nicopatch
Agnès
Bilbo
samix38
Gerard
Tamak
lolo38
Shrock
ziva
i am boss
Gil
Daniel
K'trick
misstyc
Flyingv38
Cat
Flibustier
Lino
acalvi
mabapi
stanleysantiagoson
multigrigio
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty CR d'une belle frayeur

Message  multigrigio Dim 2 Oct 2011 - 22:45

Rappel du premier message :

Comme déjà indiqué dans un autre post, la Reine s’est mise par terre dimanche dernier à la sortie de Tournon sur Rhône. 3eme virage à gauche après le viaduc en direction de Lamastre. Crying or Very sad affraid

On venait de bouffer au Mac beurk, ceci explique peut être cela, et on était partis pour une balade tranquille, histoire de profiter du beau temps. Pas d’arsouille, roulage calme, d’autant qu’avant le viaduc il y a un magnifique panneau jaune qui met les motards en garde : trop de tués sur les routes de l’Ardèche. affraid

A l’entrée de la courbe, environ à 60 km/h, la Reine tombe sur un faux point mort, la moto file sans frein moteur, elle chope le frein avant un peu trop brusquement , et patatras, elle croise et glisse, en restant sous la moto. Pas de graviers ni de gasoil en cause. Je n’ai rien vu, j’étais devant , je m’en suis aperçu 2 virages plus loin. Peut être un bruit de glissage entendu dans le casque, mais ma brêle fait trop de bordel pour avoir associé le bruit à une chute. Suspect

Au bilan, elle a le petit doigt de la main gauche salement amoché, avec ligaments coupés, plus de peau , plus de chair, plus d’ongle sur la dernière phalange. Sad

L’équipement a bien morflé, casque rayé, gants éclatés, botte gauche en ruine et trous dans le blouson et le pantalon en cuir, sûrement réparables à la clinique du cuir, mais tout la matériel a eu un vrai effet protecteur. Pas d’égratignures hormis le doigt râpé, même pas un bleu, merci les coques de renfort CE. cheers
Vu l’état des cuirs, je n’ose pas imaginer la pizza géante avec un jean et un blouson en toile. Moralité, sortez couverts. affraid

La moto a le guidon, un levier, le sélecteur, un repose pied en vrac et une rayure au tête de fourche, même les clignos ne sont pas pétés. Pas grand-chose, rien de grave non plus. pale

Rien donc que de très banal.
En fait , nous avons souhaité écrire ce post pour d’autres raisons, et principalement remercier toutes les personnes qui nous ont aidés après l’accident. hello

Dans l’ordre d’entrée en scène : FRED.
J’sais pas son nom, je ne sais rien de lui, il m’aidé toute la …….mon légionnaire. Fred est Moniteur d’une moto école de Savoie. Il descendait avec ses élèves, il a vu ma femme sous la moto et l’a dégagée. Ils ont sécurisé les lieux, il y en a un qui est parti dans l’autre sens pour me rattraper, j’avais fait demi tour entre temps, ils se sont occupés de la Reine pendant que j’appelais l’ambulance,….. Ils sont restés un grand moment, gentils attentionnés et rassurants. Vraiment Merci les gars. C’est quand vous voulez pour une balade au Royaume avec une chopine, et vignette gratuite à vie ! La solidarité motarde existe vraiment. cheers V

Arrivent les pompiers. Même pas 15 minutes après l’appel.
Merci à vous messieurs, pros, motards de surcroit. Ce doit pas être rose tous les jours de ramasser de la viande au bord des routes, mais vous avez eu les gestes et les mots qui vont bien. Respect hello merci


Arrive enfin la cavalerie. gun
Pas de trompettes, pas de giro, mais un dérapage contrôlé ( ?) sur les graviers entre les motos garées en bordel couvré. affraid
Contrôle d’alcoolémie dans l’ambulance ( le coca et la café ça fait zéro !). Prise des identités des protagonistes.
Pendant ce temps j’ai pu appeler l’assistance qui a envoyé un dépanneur en 30 minutes.
La dessus les pompiers embarquent la Reine sur l’hôpital de Romans, et je reste avec les gendarmes. La gendarmette était gentille, elle a bien vu qu’on était très emmerdés et choqués. Elle a fait son boulot. Le chef lui semblait moins commode, il garde les papiers de la brêle et le permis de madame, et me lance avant de se barrer : vous passez tous les deux ce soir à la gendarmerie pour récupérer les papiers et je vous collerai une amende de 90 Euros pour « défaut de maitrise du véhicule ». colère

La j’ai cru a un mauvais rêve ! Les boules de ma vie. pale cyclops
« Les statistiques routières en Ardèche sont mauvaises, le nouveau Préfet a donné des consignes ».
Espérons que le prochain n’ordonnera pas de faire feu ! gun What a Face Rolling Eyes

Finalement, nous ne sommes pas repassés à la gendarmerie, ma femme a été transportée aux urgences à Grenoble pour reconstruire le doigt.
Merci aussi aux urgentistes de Romans qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient et ont organisé le transfert sur Grenoble, très rapidement. Les ambulanciers de Saint Donat ont étés aux petits soins:merci:

A Grenoble , 70 cas en urgence, des brancards plein les couloirs, le bordel. Finalement la Reine ne sera opérée que le lendemain. Tout s’arrange, et la Belette et Forcerouge sont venus me remonter le moral pendant la longue attente. I love you

Donc, nous sommes allés hier récupérer les papiers à la gendarmerie de Tournon.
Le gendarme a finalement fait preuve de clémence et ne nous a pas collé de prune, mais on a eu droit a un sermon en règle, et au fil de la discussion, on a compris que le MIB en avait marre de ramasser des motards sur le bord de la route, il est motard lui-même, et surtout que les consignes de répression viennent du Préfet, pour qui les motards sont indésirables en Ardèche pour ne pas pourrir ses petites statistiques. chaise

Moralité de l’affaire :

- La gamelle ça arrive a tout le monde, même en faisant gaffe ( trop peut être, donc manque de concentration).
- Gardez vos factures d’équipement dans le dossier d’assurance de votre moto, ça peut servir. En cas de chutes, faites pas comme moi
- Y’a des gens biens et solidaires, j’en ai rencontré, merci à eux, ça réconforte dans les coups durs, j’ai eu très peur pour ma petite femme, j’y tiens.
- Ca a fini par s’arranger avec la gendarmerie, mais le message est clair : allez jouer ailleurs. C’est pareil dans la montée de Villard ou le Rousset

Maintenant, se pose la question cruciale : on fait quoi ?.
On roule sur route à nouveau ou on ne fait que de la piste ?
On arrête tout pour de vrai ?.

On va laisser passer un peu de temps pour guérir les plaies et surtout les blessures à l’âme, et on verra. study

Avant de vous retrouver certainement en balade, faites gaffe, sortez couverts, c’est très con et ça arrive vite. Bonne route à tous.

Désolé de vous avoir saoulés avec un post aussi long, mais fallait que ça sorte. What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas


CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  lolo38 Lun 3 Oct 2011 - 22:33

Bon retablissement à la queen de la part du king de Chanazland

Et comme le dit marie faut pas arreter la moto pour ça Evil or Very Mad

A un de ces jours sur route ou sur piste V


lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Tamak Mar 4 Oct 2011 - 9:02

Salut

Bon rétablissement, les ligaments ou tendons, c'est délicat.
Merci pour ce post qui rappelle que même une petite gamelle, ça peut faire très mal et que la route n'est pas un bac à sable.
Quand je vois des "motards" en Tshirt et basquets, ça m'effraie toujours: quelle inconscience... Sad
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Gerard Mar 4 Oct 2011 - 11:04

Bon rétablissement pour les bobos physiques et le moral aussi ....

et merci pour ce CR qui nous rappelle que ça arrive pour de vrai et pour pas grand chose des fois Evil or Very Mad

à bientôt, en attendant des nouvelles de la queen
Gerard
Gerard
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 145
Masculin
Age : 63
Moto : MTS PP

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  samix38 Mar 4 Oct 2011 - 11:43

Bon rétablissement à la reine!!
une erreur, ça arrive, on est pas à l'abris, meme en roulant pas vite....
Il faut compter sur soit et la chance.....
Considérez plutot ça comme un rappel à l'ordre sans trop de conséquences et une économie substantielle de vernis à ongles à vie!! cheers
profitez en aussi pour changer de moto pour des vraies trucs, ou on est pas oblligé de passer les vitesses à coup de BOttes!! farao
biz
samix

samix38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 369
Masculin
Age : 44
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  multigrigio Mar 4 Oct 2011 - 20:10

Un grand MERCI à tous pour votre soutien!! cheers
Ben oui, ça nous fait beaucoup gamberger cette gamelle, c'est la premiere, et j'espérais bien que ça n'arriverait jamais. Alors ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir tout seuls. merci
Je vais soigner tous les bleus, et j'espère vous (re) voir bientôt pour partager un bon moment. bière mob
J'aurai pu faire parti du Baylisstic club, mais j'ai pas le niveau. Mon petit doigt bionique a été bien réparé, et il va encore me servir!
Mon bon Multi est aux petits soins, Gil, t'en fait pas. Ma Belette aussi I love you Et même Forcerouge Very Happy si si
Roulez bien, restez concentrés, et bien équipés.

Bizz.
Laurence queen


Dernière édition par multigrigio le Mer 5 Oct 2011 - 12:02, édité 1 fois
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Bilbo Mar 4 Oct 2011 - 20:13

mes voeux de prompt rétablissement à sa majesté
mais c'est quoi un faux point mort?
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 9:25

Laurence a écrit:Un grand MERCI à tous pour votre soutien!! cheers
Ben oui, ça nous fait beaucoup gamberger cette gamelle, c'est la premiere, et j'espérais bien que ça n'arriverait jamais. Alors ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir tout seuls. merci
Je vais soigner tous les bleus, et j'espère vous (re) voir bientôt pour partager un bon moment. bière mob
J'aurai pu faire parti du Baylisstic club, mais j'ai pas le niveau. Mon petit doigt bionique a été bien réparé, et il va encore me servir!
Mon bon Multi est aux petits soins, Gil, t'en fait pas. Ma Belette aussi I love you Et même Forcerouge Very Happy
Roulez bien, restez concentrés, et bien équipés.

Bizz.
Laurence queen
La moto, ça ne s'arrête pas comme ça Wink
Par contre, tous les deux, il est désormais grand temps de faire enfin le bon choix What a Face
Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller une vraie moto, mon goût certain pour les belles choses étant reconnu par tous clown
Bon rétablissement flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Agnès Mer 5 Oct 2011 - 10:24

Une reine ne se laisse pas abattre queen Wink

Pour faire partie de celles et ceux qui en ont pris une ... avec le temps, on reprends confiance tranquillement.

Bon rétablissement à la reine Laurence et courage au roi Pascal pour toutes ces taches ménagères qui vont lui incombé es dorénavant siffle

Bises à vous deux.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  multigrigio Mer 5 Oct 2011 - 11:52

Merci Agnès ! cheers flower

Bon, je reprends la main, sinon ca va encore déraper ce topic :

Colo, mon petit, tu es certes administrateur de ce merveilleurx forum, tu n'en n'es pas moins connu pour tes gouts de chiottes en matière de motocyclettes, et pour ta tendance à pratiquer le génocide sur tout ce qui vole affraid . Donc ton avis tu te le garde, merci ! Suspect

Pour les autres, merci d'avoir signalé à la Reine que je peux m'occuper des taches ménagères, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! chaise
Si ca continue, je la mets sur leboncoin.fr , même en mauvais état elle devrait partir ! Non mais ! Suspect clown

Samix a raison, faut pas être tendre avec la boite des Ducat' sinon le risque de faux point mort vous pend au nez. Ca m'arrive de temps en temps quand je rêvasse. affraid
Finalement les boites Ducat' c'est comme les femmes, faut être ferme avec, même si le coup de botte n'est pas indispensable ( sur la boite hein ..... siffle ). tu sors
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  nicopatch Mer 5 Oct 2011 - 18:29

Je viens d'apprendre la nouvelle. Heureusement que l'accident est "sans gravité". Bon rétablissement à toi Laurence.
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  enhaudulac Mer 5 Oct 2011 - 20:11

une moto ecole de savoie qui fait des voyages ecoles , il n'y en a qu'une c'est CM moto , parmis ses moniteurs , il y en a un jeune qui s'appelle FRED ! peut etre etait ce lui ? qui t'a aidé.

Bon retablissement à ta femme !
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  forcerouge Mer 5 Oct 2011 - 20:42

Laurence a écrit: Et même Forcerouge Very Happy

Laurence queen

faut arrêter là, les gens vont croire que je suis sympa. Là c'est juste parce que tu es ma belle doche que je fais un effort Suspect
(bon en même, ce qu'en pensent les gens hein .... What a Face )
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Teamfab381 Mer 5 Oct 2011 - 21:09

Bon rétablissement à la reine en tout cas, on ne fais pas bonne omelette sans casé des œufs, j'ai moi même pris une voiture en pleine tronche en juin dernier alors que je glissé sur la voie inverse avec la moto suite à un choc avec une voiture qui roulais devant moi, résultat, pas e bobo, à part des douleurs au pied qui s'est trouvé coincé entre ma moto et le parchoc de la 1er voiture pendant le 1er choc, mais je suis toujours en piste sur les routes de notre région, la fatalité n'existe pas Wink.

Bisous à tous les deux, soyer fort Wink
Teamfab381
Teamfab381
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 90
Masculin
Age : 51
Localisation : Grenoble
Moto : 600 fazer

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  multigrigio Mer 5 Oct 2011 - 21:20

Teamfab381 a écrit:Bon rétablissement à la reine en tout cas, on ne fais pas bonne omelette sans casé des œufs, j'ai moi même pris une voiture en pleine tronche en juin dernier alors que je glissé sur la voie inverse avec la moto suite à un choc avec une voiture qui roulais devant moi, résultat, pas e bobo, à part des douleurs au pied qui s'est trouvé coincé entre ma moto et le parchoc de la 1er voiture pendant le 1er choc, mais je suis toujours en piste sur les routes de notre région, la fatalité n'existe pas Wink.

Bisous à tous les deux, soyer fort Wink

Merci à toi, et content que t'en sois sorti à bon compte ! cheers hello

Si, la fatalité existe malheureusement affraid affraid affraid ........................................................................................

















Il fallu que la Belette rencontre Forcerouge! pale pale Suspect chaise :beurk:
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  multigrigio Mer 5 Oct 2011 - 21:25

Oui Dame du Lac, ca doit être le Fred de CM moto, tu es la deuxième personne qui m'en parle. study Bien sympa ce monsieur ! hello
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  enhaudulac Mer 5 Oct 2011 - 22:12

multigrigio a écrit:Oui Dame du Lac, ca doit être le Fred de CM moto, tu es la deuxième personne qui m'en parle. study Bien sympa ce monsieur ! hello

oui en effet il est tres sympathique , bon moniteur et serieux Very Happy
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  forcerouge Mer 5 Oct 2011 - 22:22

multigrigio a écrit:Merci à toi, et content que t'en sois sorti à bon compte ! cheers hello

Si, la fatalité existe malheureusement affraid affraid affraid ........................................................................................



Il fallu que la Belette rencontre Forcerouge! pale pale Suspect chaise :beurk:

gloire à oedipe What a Face What a Face
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Teamfab381 Mer 5 Oct 2011 - 22:35

On peut dire que j'ai une chance de cocu, tout le monde sur les lieux de l'accident était en train d'appeler les pompiers et le samu pendant que j'me relevé xD
Teamfab381
Teamfab381
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 90
Masculin
Age : 51
Localisation : Grenoble
Moto : 600 fazer

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Teamfab381 Mer 5 Oct 2011 - 22:56

En tout cas, remettez vous bien de cette frayeur, et revenez nous vite pour de nouvelles aventures au sein de votre royaume sur vos fidèles destriers Wink mob mob mob
Teamfab381
Teamfab381
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 90
Masculin
Age : 51
Localisation : Grenoble
Moto : 600 fazer

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  multigrigio Lun 10 Oct 2011 - 19:38

La Reine va mieux ! Le moral regonfle, elle a deja envie de rouler ( ouf, c'est bon signe). cheers cheers

On lui a retiré les points ce matin, et on verra plus tard pour la broche, d'ici 3 semaines environ, ( la broche du doigt, pas le pal pour les gros dégueus du forum chaise ), puis ce sera rééducation des masses laborieuses. study
La Macif a deja fait le versement pour la prise en charge des dégats de la moto, reste à voir pour le casque. cheers

Merci à toutes et à tous pour vos messages de sympathie, que ce soit au travers de vos posts ou via les MP, on a vraiment apprécié tous les deux ! merci I love you V
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:44

'Tain Multi, faut préciser hein Suspect



J'ai cru que c'était des points de permis qui étaient retirés Laughing

Cool pour l'envie (De moto) qui revient cheers





Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Cat Mar 11 Oct 2011 - 10:17

[quote="multigrigio"]La Reine va mieux ! Le moral regonfle, elle a deja envie de rouler ( ouf, c'est bon signe). cheers cheers

C'est une bonne nouvelle et tant mieux bounce Multi, dorlote bien la queen durant cette saison hivernale et dès les beaux jours cheers elle sera au top flower flower flower V
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 8:30

Ho la la, j avais pas vu ce poste .

Bon rétablissement a madame. L envie va vite revenir pas de doute :-)

Elle ne s est pas fait trop mal, c est le principal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Xen Dim 16 Oct 2011 - 13:51

Vu sur de grands panneaux lumineux en montant à Privas "MOTO : trop d'accidents, prudence"... !!!!!!!!!!! Alors que le nombre de motards tués en Ardèche à baissé de 50% en 2010 (par rapport à 2009) par contre le nombre d'accidents des scoots/cyclos lui, augmente (DDT de l'Ardèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face

Sinon j'ai rencontré dans les Bauges un certain Fred moniteur de moto-école, il vous salue V


Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 14:43

Xen a écrit:Vu sur de grands panneaux lumineux en montant à Privas "MOTO : trop d'accidents, prudence"... !!!!!!!!!!! Alors que le nombre de motards tués en Ardèche à baissé de 50% en 2010 (par rapport à 2009) par contre le nombre d'accidents des scoots/cyclos lui, augmente (DDT de l'Ardèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) What a Face

Sinon j'ai rencontré dans les Bauges un certain Fred moniteur de moto-école, il vous salue V



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  forcerouge Dim 16 Oct 2011 - 15:57

Xena à la moto ecole ? C'est pas trop tard pour bien faire ....
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une belle frayeur - Page 2 Empty Re: CR d'une belle frayeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum