Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

+18
gunior
nicoutch
BiBi
Kuroro
Gil
1
ziva
Cat
sebastipntop
misstyc
K'trick
nigtuner
Tøxx
Tamak
schtroumphette
enhaudulac
mabapi
stanleysantiagoson
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 0:34

Rappel du premier message :

On s'est tous concertés au resto après la balade, c'est l'organisateur qui doit commencer le CR.

Buifle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Tøxx Mar 27 Sep 2011 - 22:06

K'Trick, tu t'en sors aussi avec ce que j'ai essayé de filmé ?

Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:12

1 a écrit:Bien sympa la vidéo, mais dommage que ta caméra gère mal les contrastes, ça aurait été plus joli
Oui, elle a du mal avec les contrastes et la balance des blancs la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Gil Mar 27 Sep 2011 - 22:34


Belle balade mais avec un départ un peu tard.

Comme d'habitude Bru nous fait profiter de ses qualités de réalisateur. cheers
Pour Toxx, il faut vraiment que je prévienne son père et que je lui dise comment roule son fils avec sa GS. siffle

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:37

Gil a écrit:

Pour Toxx, il faut vraiment que je prévienne son père et que je lui dise comment roule son fils avec sa GS. siffle




Surtout qu'il y aura vidéo à l'appui ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  K'trick Mar 27 Sep 2011 - 22:47

Tøxx a écrit:K'Trick, tu t'en sors aussi avec ce que j'ai essayé de filmé ?

Entre les invités du dimanche et le boulot ... pas eu beaucoup de temps pour le montage Mad

C'est l'histoire d'un apprenti cameraman à qui on confie une gopro pour immortaliser une sortie entre potes. Le réalisateur lui explique que le but est de filmer ses petits camarades. L'apprenti décoche son plus beau sourire pour signifier qu'il a tout compris .... et part bille en tête pour filmer sa roue avant qui fait de magnifiques wheeling tandis que ses compagnons dépités le voient s'éloigner à toute vitesse, un saucisson accroché à son gommard.

Deuxième briefing du réal : tu laisses partir tout le monde puis tu remontes la file tranquillou pour pouvoir filmer chacun. Re-sourire d'acquiescement, ça part pas trop mal les premiers 20 mètres puis ..... la vitesse supersonique est enclenchée ... résultat : on peut distinguer de magnifiques trainées de couleurs lorsqu'il double ses compagnons à peine plus véloces que des VTTistes cacochymes.

Enfin bon, je tenterai de sauver quelques scènes Rolling Eyes
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:48

Gil a écrit:
Pour Toxx, il faut vraiment que je prévienne son père et que je lui dise comment roule son fils avec sa GS. siffle

Tu veux dire qu'il double des C15 en Wheeling ? Qu'il tombe 2 rapports avant un virage tout en comprimant la fourche ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:50

K'trick a écrit:
Tøxx a écrit:K'Trick, tu t'en sors aussi avec ce que j'ai essayé de filmé ?

Entre les invités du dimanc[blablabladéliresdevieilexcentriquecaractériel]ènes Rolling Eyes
Laughing
Il faut savoir choisir ses caméramen !
Une vue en poursuite de au hasard schtroumpfette aurait été parfaite.

Pourquoi ? Parce qu'à son rythme on n'a pas des trainées de motards sur le rendu final ! (ben oui, ce n'est pas pour de basses raisons perverses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Kuroro Mar 27 Sep 2011 - 23:19

Encore une fois une bien belle vidéo!! Merci Bru! (Avec un petit clin d'oeil musical pour la dernière corrida catalane Laughing , mais quelle belle chanson!!!)

Merci encore Buifle pour cette ballade, j'avais jamais fait le col du Rousset et jme suis vraiment fait plaisir (loin loin derrière le groupe de tête ! Encore des progrès à faire...)

Encore une superbe ballade avec un très bon groupe :youpi:

A la prochaine!


Dernière édition par Kuroro le Mer 28 Sep 2011 - 0:25, édité 1 fois
Kuroro
Kuroro
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 151
Masculin
Age : 38
Localisation : Sassenage
Moto : SVS 650

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  BiBi Mer 28 Sep 2011 - 0:24

sympa la video et la musique
sa donne envie de rouler Smile
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty ?

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 1:27

Samedi ca vous dit pas de remettre la meme balade avec les meme personne mais on change d'endroit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  nicoutch Mer 28 Sep 2011 - 7:30

Très chouette le CR en vidéo ! Vous avez vraiment l'air de vous être régalé, belles routes, bonne équipe et belle participante Wink

Vivement la prochaine que je puisse être des votre...........enfin si vous faites ça un dimanche parce-que pour moi le samedi c'est boulo !! Rolling Eyes

nicoutch
nicoutch
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 75
Masculin
Age : 43
Localisation : sechilienne
Moto : Monster onze sans s

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  mabapi Mer 28 Sep 2011 - 7:39

Kuroro a écrit:Encore une fois une bien belle vidéo!! Merci Bru! (Avec un petit clin d'oeil musical pour la dernière corrida catalane Laughing , mais quelle belle chanson!!!)

Merci encore Buifle pour cette ballade, j'avais jamais fait le col du Rousset et jme suis vraiment fait plaisir (loin loin derrière le groupe de tête ! Encore des progrès à faire...)

Encore une superbe ballade avec un très bon groupe :youpi:

A la prochaine!

Cyril

Nous avons tous et toujours des progrès a faire Wink
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 8:24

Kevinz750 a écrit:Samedi ca vous dit pas de remettre la meme balade avec les meme personne mais on change d'endroit ?
Il faut proposer une balade !
Bon ceci dit samedi je sais pas si je suis dispo mais ça t'empêche pas de rouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  enhaudulac Mer 28 Sep 2011 - 8:58

moi non plus suis pas dispo , je bosse tous le we Sad
et en BRU je n'arrive pas à lira ta video correctement chaise chaise intenet qui fait des siennes :woot: :woot: GRRRRRR
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 9:18

enhaudulac a écrit:moi non plus suis pas dispo , je bosse tous le we Sad
et en BRU je n'arrive pas à lira ta video correctement chaise chaise intenet qui fait des siennes :woot: :woot: GRRRRRR
Ton PC est trop vieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  enhaudulac Mer 28 Sep 2011 - 10:02

non j'habite dans un coin paumé et ça passe pas toujours bien et en plus sur daylimotion c'est tres difficile alors que sur youtube il y a moins de problemes
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 10:08

enhaudulac a écrit:non j'habite dans un coin paumé et ça passe pas toujours bien et en plus sur daylimotion c'est tres difficile alors que sur youtube il y a moins de problemes
Tu mets sur pause et tu laisses charger, ou sinon je t'envoie le lien de la vidéo en super qualité en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  enhaudulac Mer 28 Sep 2011 - 10:11

j'ai deja laissé sur pose et ça ne donne rien , tu peux tjrs m'envoyer le lien de la video on verra si ça marche Very Happy
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 11:39

PAUSE

Bon c'est bon j'ai envoyé lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Tøxx Mer 28 Sep 2011 - 17:11

Ralala... Mais qu'est ce que je vais faire de vous !

Vous vous méprenez quand à ma vidéo !
Sur la première prise, le réalisateur m'avais laissé carte blanche sans aucune directive !

Promis si prochaine fois il y a, je resterais en queu de peloton ( du moins jusqu'à un début de Col :p )


Gil c'est pas sport du tout de rapporter, t'as passé l'âge :p
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  1 Mer 28 Sep 2011 - 17:24

Bru a écrit:Oui, elle a du mal avec les contrastes et la balance des blancs la nuit.
Pourtant je trouve que de nuit elle s'en sort honorablement. Et puis c'est tellement rare de voir des vidéos moto de nuit que je ne ferais pas la fine bouche Very Happy

Bonne ambiance et jolie sortie en tout cas.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:40

1 a écrit:
Bru a écrit:Oui, elle a du mal avec les contrastes et la balance des blancs la nuit.
Pourtant je trouve que de nuit elle s'en sort honorablement. Et puis c'est tellement rare de voir des vidéos moto de nuit que je ne ferais pas la fine bouche Very Happy
Oui elle a une excellente sensibilité, justement c'est ce qui cause ces changements de luminosité trop souvent.

Bonne ambiance et jolie sortie en tout cas.
Ah ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  enhaudulac Mer 28 Sep 2011 - 20:24

tres belle video BRU, merci pour le gros plan colère video qui laisse un sentiment d'une bonne balade bien reussie et tres sympathique , encore merci à tous ! slip slip
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  schtroumphette Mer 28 Sep 2011 - 20:34

enhaudulac a écrit:tres belle video BRU, merci pour le gros plan colère video qui laisse un sentiment d'une bonne balade bien reussie et tres sympathique , encore merci à tous ! slip slip

+ 1000 cheers bounce alien geez :youpi: :woot: youp
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 23:06

Merci qui ? ... MERCI BRU !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 1:41

MAMOLE a écrit:Merci qui ? ... MERCI BRU !!!
De rien cher concasseur de Speed Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset - Page 4 Empty Re: CR - Samedi 24/09 15h15 Col de Rousset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum