Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR col du rousset du 19 juillet

4 participants

Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty CR col du rousset du 19 juillet

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 22:04

nous sommes tous bien rentrés de cette merveilleuse balade en un après-midi ensoleillée.
je viens de voir que l'on aurait raté xénon au départ et c'est bien dommage mais ce sera pour une prochaine promis!

étaient présent mnémosis, def38, meloups et moi même

le petit tour habituel par la mure, mens, le col de menée(beurk caca) le col du rousset(10 fois mieux! menée caca!) et rentrée par le vercors.

super balade donc avec de très bon motards, rythme cool au début puis crescendo jusqu'à la fin,nickel;)
au hasard du rousset nous avons croisé serge et jo le 38 ainsi que céline qui a eu le courage de monter derrière serge affraid

merci à vous pour cette après-midi et à la prochaine!! si vous'l'voulez bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 23:02

super balade, de bonne rencontre a refaire.
Merci pour le coup a boire au faite, je sais meme pas qui a payé scratch
Rythme de la balade impec.
a une prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  xenon Dim 20 Juil 2008 - 2:01

anotherworld a écrit:nous sommes tous bien rentrés de cette merveilleuse balade en un après-midi ensoleillée.
je viens de voir que l'on aurait raté xénon au départ et c'est bien dommage mais ce sera pour une prochaine promis!

étaient présent mnémosis, def38, meloups et moi même

le petit tour habituel par la mure, mens, le col de menée(beurk caca) le col du rousset(10 fois mieux! menée caca!) et rentrée par le vercors.

super balade donc avec de très bon motards, rythme cool au début puis crescendo jusqu'à la fin,nickel;)
au hasard du rousset nous avons croisé serge et jo le 38 ainsi que céline qui a eu le courage de monter derrière serge affraid


merci à vous pour cette après-midi et à la prochaine!! si vous'l'voulez bien...



je ai attendu le passage du train dans la montée sur la motte d'aveillans
mais pas vus le train ni ses wagons Sad j'ai dut arrivé trop tard
du coup petit tour dans le triéves
pour une prochaine
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 11:12

c'est clair que ça c'est une balade comme j'aime!de bons et bonne rouleur (se),dommage xénon mais ce sera pour une prochaine fois sans faute!
ah si,une petite remarque sur le groupe,j'ai été le seule a prendre une bière,je suis encore passé pour un alcoolique avec UNE bière!!!ptites bites,meme toi mélaine Suspect
j'ai beaucoup aimé le rousset surout en haut quand srg ;jules38 nous ont rejoint et qu'il a déposé sa sds,quand elle a retiré son casque,je l'ai trouvé un peu palotte lol!
depuis la réviz d'adrien(encore un grand merci à lui)le bandit se comporte de la meilleure facon qui soit,c'était franchement un regal,juste un reproche,ca frotte beaucoup trop vite mais ça meme la réviz n'y pouvait pas grand chose lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  Srg Dim 20 Juil 2008 - 13:20

J'écris un petit mot.
On bon petit rythme a 2 motos de notre coté jusqu'au col du rousset, ou on a croisé 3 mous du zizi et une charmante ducatiste tongue .

On était encore au bar qu'il commençais a rendre hommage a nos belles route fr.

un mnemosis qui cherche encore a quoi sert toute les vitesses que l'on a mis sur sa moto, laisser passer mnemosis de temps en temps pour flatter son ego et le rendre heureux. De surcroit il adore faire des gestes incompréhensibles avec sa main droite scratch ça c'est dit maintenant vous pouvez le répéter et l'amplifier.

sinon un col du rousset bien sec pas trop taché de gasoil.
Je comprends pas trop de quoi vous me parler de sds, c'est une fois en haut que je me suis rappeler que j'étais partie avec quelqu'un. Sinon j'ai bien pris soin d'elle. Et arrêter de dire cela vous me faite de la mauvaise pub.
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  saxo Dim 20 Juil 2008 - 13:36

mnemosis a écrit:
depuis la réviz d'adrien(encore un grand merci à lui)le bandit se comporte de la meilleure facon qui soit,c'était franchement un regal,juste un reproche,ca frotte beaucoup trop vite mais ça meme la réviz n'y pouvait pas grand chose lol!


tu as un utilitaire de course maintenant lol! lol! lol!
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  meloups Dim 20 Juil 2008 - 20:39

Je confirme, bonne balade, bon rythme et belles routes a la clef Very Happy
pour une premiere sortie avec le fofo, c agreable de trouver de suite un groupe a son rythme Wink


pour la biere mnemosis, je peux te prouver que je suis une vraie bretonne, rdv au calagan un mercredi soir (soiree du forum a ce que j'ai entendue dire) Wink
meloups
meloups
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Féminin
Age : 42
Localisation : Briançon 05
Moto : S2R 800 / Falco

Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 20:49

c'est clair,je ne crois que ce que je vois!!!!!on se fera un défi breton avec eromej aussi et tout autres bretons expatriés!
et tu sais meme si j'ai fait moultes balades avec le fofo lol! ,rares ont été les groupes homogènes comme celui d'hier!
donc def38 et meloups ce sera avec grand plaisir que another et moi reroulerons avec vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR col du rousset du 19 juillet Empty Re: CR col du rousset du 19 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum