Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

+11
droopy
i am boss
tito38
Le Joker
Daniel
pomme73
Gil
enhaudulac
Xen
R1200S
Miclav38
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 23:34

Rappel du premier message :

je me lance pour le report mais pas de la moto...

quel journee de fou pour ma premiere balade...rdv au mc do de chambery , premiere traversé de village et deja largué en suite premiere montee et premiers virages largué heureusement qu il ya les gravillons pour rattraper le groupe. premiere descente et encore largué dure dure l apprentissage... On s arrette enfin pour boir un coup au col de la madelaine.

En chemin on a croisé un sanglier mort ( c etait bien un sanglier) un troupeau de vaches. On va boir un coup chez zezette et dernier virage je suis tombé resultat un resevoir un radiateur clignotant a changer? un tour au urgence a 22h (finalement j ai rien ou juste un emathome.)retour en rsv sur la place arriere ( y a pas beaucoup de place pour mes 110kg) mais bien rentré.
Merci a tous le monde pour cette balade, merci a mon pilote qui ma ramené... a une prochaine quand j aurai reparer la moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Dim 14 Aoû 2011 - 12:34

Daniel a écrit:Ce qui est bien quand on traine pour faire le RB c'est que les autres le font à votre place. Merci....



Non j'déconne.




Quand je suis arrivé au MacBeurk j'ai tout de suite vu que mes brebis avaient fait des petits...Phiphi, Pascale, Jean-luc et Béa (les régionaux de l'étape quoi). J'ai été obligé des les accepter, mes 80 kg ne pouvant pas lutter contre les 120 de Phiphi...
Ils nous ont accompagné pour JL et Béa jusqu'au col du Grand Cucheron (merci pour les photos) en passant par cette toujours magnifique vallée des huiles (faudra un jour que je me renseigne pourquoi ce nom).
Descente sur la vallée de la Maurienne et après un 1er morceau chiant pour rejoindre La Chambre attaque des 19 km du col de la Madeleine.
Les chevaux de course sont passés comme des furies avec en tête Mesdames Messieurs le cheval rouge monté par Mig, suivit de près par l'Aprilia grise de Miclav38 de Pascale et non loin derrière les GSXR et autres Z750 de mon gendre (tu as déçu ma fille, elle t'a trouvé un peu a la peine pour suivre les canassons de course avec ton Z). A noté la très bonne prestation de Rakshasith malgré son permis tout neuf, il promet le poulain mais gaffe quand même...
Le joker est monté lui au rythme imposé par le rodage de son tout nouveau Monster 1100 Evo.

Regroupement général au col pour une pose bien meritée, merci au Boss de ne pas nous avoir payé à boire.
Phiphi nous quittera là, déjà 100 km c'est beaucoup trop pour lui, quand à Pascale après avoir fait un trafic d’autocollants Zezette elle redescendra elle aussi par le même chemin.

Descente sur la Léchère, puis Albertville pour remplir les réservoirs.

2ème morceau chiant dans la vallée jusqu'à St Pierre d'Albigny pour la superbe montée du col de Frêne afin d'atteindre ce pays magnifique que sont Les Bauges. Il y a vraiment un superbe contraste entre la montée du col et l'arrivée au col avec un panorama extraordinaire.
Passage à Ecole (pauvres gosses...) et regroupement général.

Chambéry n'est plus loin et nous l'atteindrons en passant par Aillon le Vieux et la montée non moins sympathique du Col des pré. La suite vous la connaissez, regroupement a St Jean-d'Arvey ou nous voyons arriver tranquilou Pascale, elle s'est perdu qu'elle à dit...moi je pense qu'elle a du s'arrêter sur le bord de la route pour essayer de vendre ses autocollants Zezette (2ème pub pour toi Pascale...).

Dommage pour Greg qui avait réussi tant bien que mal à nous suivre,(ou plutôt moi à ne pas le perdre) et à 500m du but patatrac...j'espère qu'il ne m'attaquera pas en justice siffle

Merci à tous pour votre participation, à Pascale pour sa gentillesse, son rafraichissement et l’abri pour la moto de Greg.

Les photos (surtout celle de Pascale sur le 103 de son fils... lol!) c'est Le Boss qui les a faites, attendez qu'il se réveille. Sleep

Ah oui merci aussi à Jean-Luc d'avoir fait le serre fil en début de balade avec Greg... hello


oui je sais que j'ai eu du mal , bringue la veille ,rentré 6h du mat , debout à 9h et puis mon Z n'a rien avoir avec leurs Motos
et puis on m'a toujours dit de ne jamais aller en dessus des limites de sa moto et de sa forme physique
des fois vaut mieux passer pour un petit pilote que de se foutre au tas ( des sois disant super pilote , y'en a plein les cimetières )
et moi je tiens quand même à profiter de la vie encore un petit peu hello
le principal c'est d'avoir passé un bon moment ensemble siffle

i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  stanleysantiagoson Dim 14 Aoû 2011 - 12:55

SCANDALEUX

Le king des modos organise une balade et c'est meme pas lui qui se cole le CR, y'a du laisser aller je vous le dit. siffle siffle

Dommage de n'avoir pas ete dispo pour vous accompagner, j'aurais bien aime revoir certains de nos fabuleux artistes (n'est ce pas Xen I love you )

Desole pour la chute de Greg, rien de bien mechant a priori et heureusement le moral reste au beau fixe. En esperant que tu trouveras rapidement les pieces dont tu as besoin

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 18:55

L'était bien cette balade Very Happy
Content d'avoir revu certains pleins d'humour,d'en rencontrer d'autres qui n'en manquent pas non plus clown
Phiphi,chouette bécane hello
Merci à Xen pour le coup à boire et la bonne humeur,ça faisait bien plaisir de te revoir Wink
Bon courage à Greg,remets toi bien et ne te dégoute pas de la moto pour une chute bête ( ça nous arrive à tous ) et merci pour le Coca bien frais au retour.
Miclav,toujours aussi rapide,un vrai plaisir de rouler avec toi pirat

Daniel,je ne connaissais pas trop les Bauges mais c'est vraiment beau ( pis le col du frêne...porte mal son nom I love you I love you I love you ) merci à toi pour l'organisation bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Gil Dim 14 Aoû 2011 - 19:23


Toujours des belles photos de Béa.

Greg, à nouveau bon rétablissement et bonne chance dans la réparation de ta bécane. sunny sunny



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Dim 14 Aoû 2011 - 19:36

Gil a écrit:
Toujours des belles photos de Béa.

Greg, à nouveau bon rétablissement et bonne chance dans la réparation de ta bécane. sunny sunny



hé moi mes photos te plaisent pas colère colère colère
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  gunior Dim 14 Aoû 2011 - 20:43

Miclav38 a écrit:J'avais oublié mon appareil, en fait c'est pour gagner du poid et pouvoir "presque" suivre Mig996. geez

alors mig on vieilli ? rendeer

gunior
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 88
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 20:52

i am boss a écrit:
oui je sais que j'ai eu du mal , bringue la veille ,rentré 6h du mat , debout à 9h et puis mon Z n'a rien avoir avec leurs Motos
et puis on m'a toujours dit de ne jamais aller en dessus des limites de sa moto et de sa forme physique
des fois vaut mieux passer pour un petit pilote que de se foutre au tas ( des sois disant super pilote , y'en a plein les cimetières )
et moi je tiens quand même à profiter de la vie encore un petit peu hello
le principal c'est d'avoir passé un bon moment ensemble siffle
Pour une fois que le Boss dit pas trop de bêtises... tu mériterais quelques étoiles de plus cheers siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Dim 14 Aoû 2011 - 20:58

Colorado a écrit:
i am boss a écrit:
oui je sais que j'ai eu du mal , bringue la veille ,rentré 6h du mat , debout à 9h et puis mon Z n'a rien avoir avec leurs Motos
et puis on m'a toujours dit de ne jamais aller en dessus des limites de sa moto et de sa forme physique
des fois vaut mieux passer pour un petit pilote que de se foutre au tas ( des sois disant super pilote , y'en a plein les cimetières )
et moi je tiens quand même à profiter de la vie encore un petit peu hello
le principal c'est d'avoir passé un bon moment ensemble siffle
Pour une fois que le Boss dit pas trop de bêtises... tu mériterais quelques étoiles de plus cheers siffle

ben merci " Colo " je suis ok avec toi lol!
j'espère que ce que j'ai dis , ça va servir au petit d'jeunes ou ceux qui viennent de passer leur permis y'a pas longtemps
moi même si j'ai le permis depuis 1981 , ben j'essaye de respecter cette règle Very Happy
y'a des trucs ou je suis quand même sérieux ( je sais c'est pas souvent siffle )
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 22:10

gunior a écrit:
Miclav38 a écrit:J'avais oublié mon appareil, en fait c'est pour gagner du poid et pouvoir "presque" suivre Mig996. geez

alors mig on vieilli ? rendeer

Ben ouais... on prend moins de risques avec l'âge,la naissance de mon petit neveu aussi... tu verras Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 6:43

Belle balade et belles photos... Dommage pour la chute mais ce n'est que matériel Rolling Eyes

I am boss a écrit:des sois disant super pilote , y'en a plein les cimetières

J'aime bien cette citation, c'est tellement vrai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Lino Lun 15 Aoû 2011 - 8:02

Belle balade, belle équipe et hélas une gamelle Crying or Very sad Mais bon, pas trop grave Smile Un CR instructif : presque tout baigne dans l'huile Exclamation
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  enhaudulac Mer 17 Aoû 2011 - 14:45

je fais un test pour voir si j'ai bien compris comment on poste les photos ,si ça ne marche pas , et bien tans pis Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  enhaudulac Mer 17 Aoû 2011 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Jeu 18 Aoû 2011 - 5:37

oui ça marche ton test , mais y'a qu'une pfoto , le mieux c'est sur picasa Very Happy
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine - Page 2 Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum