Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

+4
k12r
Miclav38
misstyc
noel
8 participants

Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 16:45

Merci à K12R pour l'initiative de cette belle sortie.
hormis les qq km de descente en gravillons...
J'espère que la dernière partie sur le Beaufortin s'est passé nickel Wink
En tout cas ça a été un plaisir de rouler avec cette équipe de bons rouleurs bien sympa Wink
de beaux paysages malgré les nuages accrochés sur les hauts reliefs
un groupe bien homogène avec un rythme rondement mené par K12R
KTprout, il envoie du steack avec son supermot Shocked
En plus grâce à Colorado, on avait toute la logistique pour la pause repas, fromage, pain, 50 gobelets en plastique.... affraid
Dès que possible faut réorganiser une belle sortie vers les belles routes du Dauphiné bounce
@+
JL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 20:00

C'est vrai Aster, ce ne sont pas des petits joueurs les gars (sauf La Crampe Razz ), ils se sont arrêtés dans les Bauges... eux!!!

Fait la connaissance de Colorado (Embarassed slip ) et de Miclav38 ( slip ), avec K12, Kt, Misstyc et tout et tout, tous en européennes et tous sympas (sauf La Crampe, ben quoi, il roule en Jap Basketball )

A refaire (il reste du sirop d'anis lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 20:05

Et grâce à qui, ils ont pu avoir le N° secret du téléphone fixe de la guerrière
qui abouti à une possibilité de connection au fin fond des Bauges Question Rolling Eyes Laughing
pour demander sa petite route Laughing Laughing

et moi je monterais quand il y aura du sirop d'orgeat avec mon lait.... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  noel Sam 20 Juin 2009 - 20:18

salut,y'a pas de tofs ?? et promis la prochaine fois je viens avec vous !!
noel
noel
noel
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 726
Masculin
Age : 54
Localisation : Aillon le Jeune 73340
Moto : YAMAHA YZF 600 R THUNDERCAT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 20:48

noel a écrit:salut,y'a pas de tofs ??

doit y'en avoir 2 ou 3 de ma cuisine lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  misstyc Sam 20 Juin 2009 - 20:52

T'as encore raté le gâteau au chocolat Aster.... Laughing ptit joueur Rolling Eyes
J'ai donc "loupé" le départ très matinal de la balade, mais pu faire le retour avec le groupe cheers
Sommes passés à travers les goutes, mais dommage que la route ai été un peu humide....
Les rituels adieux à Voreppe, et suivi La Crampe jusqu'à Suspect
sa Jap's menaçait de faire le coup de la panne scratch
Merci pour le gueuleton de midi et le sirop d'anis Xéna, et à Polo et Polux, pour m'avoir offert un deuxième départ lol!
Colorado et Miclav38, à une prochaine
cheers
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Miclav38 Sam 20 Juin 2009 - 20:57

merci Merci pour cette première ballade , SUPER BALLADE, merci pour l'aceil, merci à Xéna pour son delicieux gateu au chocolat, Tu reprendras bien un peu de sirop d'anis?, euuuu, non merci.Laughing Laughing Mad Mad Mad Mad
En deux mots à refaire.
Michel.
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  k12r Sam 20 Juin 2009 - 21:07

ayé rentré!
merci jean luc d'avoir fait le cr et xena merci pour le gateau l'etait très bon!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai qu'on a pas trainé ! tout en prenant le temps de boire un petit café et de faire une pause casse croute bien sympa,aster fait gaffe tu mange trop,
juste une frayeur en montant chez xena, un gros trou qui m'a envoyé dans les airs heureusement cela s'est bien terminé!!
les photos cela devrait venir! il y avait des reporters!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  ktprout Sam 20 Juin 2009 - 21:23

Bon, comme on avait pas bcp roulé et à rythme tranquille, j'ai quitté la "Xéna home" histoire de me faire un p'tit bonus pour un apéro de mariage... au col de porte ! Hisitoire de corser le tout, je me suis pris la flotte, le vent et le brouillard ! Evil or Very Mad

Blague part, super balade, on avait la totale sur ce coup : 1, 2, 3 et 4 cylindres, la bonne ambiance, le bon rythme, le soleil, la pause chocolat, la grande classe quoi.... geez

Les tofs, ça sera pour après la pates, j'ai trop faim.
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 21:36

Ballade magnifique... merci k12r, excellent R.B. cheers
J'ai eu un peu de mal à voir les panneaux indicateurs, trop absorbé par le rythme des virages... c'est qu'y faut suivre...
Que de la bonne ambiance, et je ne connaissais pas le gâteau au chocolat de Xéna merci ça valait le détour hello
Connaissais pas ktprout et la crampe siffle rarement vu autant d'amour réciproque V
A une prochaine, et attendons les photos
:youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  la crampe Sam 20 Juin 2009 - 21:56

encore une bonne virée de 400 km au compteur les gas
bon groupe bien homogene. encore de nouvelle tete pour moi et toujours aussi sympa.
bien sur il à fallut que ktprout ce fasse remarqué en faisant un weeling juste devant les motards de la gendarmerie. je me demande des fois si il reflechis ce gugus sur ca ktm
scratch

geek geek
sinon bein k12r nous as ouvert la route royalement, en prenant bien soin au passage de nous signalé les jumps cheers
sa sait aussi sauté ces choses, vraiment impressionnant affraid
j'ai pas retenue ou on as roulé mais j'ai bien aimé deux col la madeleine et un autre
Very Happy . j'ai moins aimé certaine route plein de gravillons ... mais bon on peut pas tous avoir Very Happy Very Happy
merci a xena pour le gateau au chocolat, meme si tu me traite de boulet "spice de garce va"
sinon misstyc j'aimerais bien que tu arrete de regarder mon cul quand je suis en position de recherche de vitesse sur l'autoroute
lol! lol!
je poste les photos du gateau si vous etes sage Smile
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  misstyc Sam 20 Juin 2009 - 22:04



Pas vu que tu surveillais tes rétros planqué derrière ton iridium...... Embarassed Embarassed Embarassed



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  la crampe Sam 20 Juin 2009 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  ktprout Sam 20 Juin 2009 - 22:51

Allez, je commente pour de vrai cette sortie mémorable à plus d'un titre :
d'abord il y avait des béhèmistes, k12r et colorado, qui méritent d'être connus : le premier pour ces RB parfaits et sa capacité à faire décoller son 1200 affraid , le second pour son organisation méticuleuse, qui nous a vallu café AVEC gobelet, royal.
ensuite il y avaient les triumphistes, pper et miclav. discrets mais toujours là, et prêts à faire des tout droits ou des glisse, histoire de nous tenir évéillés quand on les suits de trop prés.
puis vient le ducatiste, aster, la grande classe avec son hypermot flamboyant. Fallait rester avec nous jusqu'au bout allons !!
puis le ktmiste, reporter et mangeur de graviers à l'occasion...
et il nous reste quoi ? un SUZUKISTE ! La Crampe pour ne pas le nommer. Alors celui-là, pfffffffff... il s'est épuisé à essayer de rentrer un wheeling, sans jamais y parvenir bien sûr... No ah par contre, quand il s'agit d'ouvrir comme sourd en ligne droite départ arrêté avec k12r qui lui chatouille le cale pied, là, y'a du monde ! un vrai bouffon quoi jocolor jocolor

Pour les images, c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  pper38 Dim 21 Juin 2009 - 1:31

Super balade, avec tout plein d'endroit que je connaissait pas Very Happy

Le groupe etait bien homogene malgré pas une moto identique !! slip
De la KT mono a la K12 .... 1, 2, 3, et quatre cylindres mob
et que des pilotes sympa cheers
Rayon de soleil pile poil pour le casse croute sunny , gateau au chocolat avec une verre de sirop a l'anis !! Merki Pascale cheers cheers

A refaire !

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 6:57

Et ça les fait marrer clown

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Le Yo Dim 21 Juin 2009 - 12:01

Bonjour la troupe !

Je vois que j'ai bien fait de faire ma boucle de mon coté, je n'aurais absolument pas pu suivre. Dommage ca m'aurait bien plu. Et surtout j'aurai pu gouter au fameux gateau au choc. Il faut que je m'entraine encore.

En tout cas ce fut une belle balade.

A+
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 13:42

Le Yo Rolling Eyes tu peux venir à ton rythme manger du gâteau! D'ailleurs, Polo, Misstyc, Pollux (en 50 cm3!!!!) et Vapat étaient là BIEN AVANT la troupe (mais on leur a rien dit, sont trop mignons à se croire rapide Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 17:54

Rah je savais que j'avais un truc en ne venant pas ... le gâteau au chocolat Content

Une prochaine fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  ktprout Dim 21 Juin 2009 - 18:39

koala a écrit:Rah je savais que j'avais un truc en ne venant pas ... le gâteau au chocolat Content

Une prochaine fois Wink

Je t'avais prévenu... Wink
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin Empty Re: CR balade de K12R Cucheron Madeleine, Beaufortin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum