Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

5 participants

Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  1 Mar 9 Aoû 2011 - 22:40

Une petite virée bien sympa dans les Chambarans assez différente de ce que j'avais prévu à l'origine. J'ai pas mal jardiné du coté de Vinay, puis une fois à Roybon, j'ai tiré vers le Vercors. Mais une fois arrivé du coté de la montée de Presle, des gros nuages noir m'ont fait changer mes plans, donc retour plus ou moins rapide.

J'ai découvert plein de routes que je ne connaissais pas, Il y a toujours des points de vue de folie, bref une balade bien sympa

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 3:50

Quelles sont donc ces belles routes jusque là inconnues ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 8:21

Quand j'habitais dans le coin, j'allais très souvent me balader dans cette belle région des chambarans. A chaque fois, je découvrais de nouvelles routes, des petits cols, des itinéraires nouveaux. Sans parler des chevreuils au petit matin.
Hormis son dictateur de poche, ce secteur est magique.

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  multigrigio Mer 10 Aoû 2011 - 8:52

Les chambarans c'est tout pourri ! gun
Il sont remonté les plaques d'égout de 20cm, même en été c'est plein de feuilles mortes qui recouvrent le gasoil et l'huile des tracteurs, les autochtones coupent les virages, y'a pas de code de la route, le DDE de sert des Chambarans comme laboratoire de test pour l'épandage de gravier et de bitume fondu, bientôt on aura les Parisiens , c'est rempli de cyclistes et de camping cars, les chasseurs sont postés sur la route et tirent sur les motards, ils ont bouché les points de vue avec des panneaux publicitaires 4x3 ,.......... affraid affraid affraid affraid affraid affraid :beurk: :beurk: :beurk:

















Ben si avec ça y'en a encore qui viennent m'em... sur le circuit de Roybon, je fous des ralentisseurs, je creuse des fosses avec des pieux enduits de curare.
Suspect

Le manège enchanté, je le garde pour moi tout seul! Na ! geez
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 8:57

Avec ton manège en chantier, tu nous fait un Zébulon affligeant... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  1 Mer 10 Aoû 2011 - 16:19

Colorado a écrit:Quelles sont donc ces belles routes jusque là inconnues ?
Le road-book suivi. Y'a du bon et du moins bon, mais vu que j'étais tout seul sans cartes, je me suis juste guidé au soleil et à l'envie. Le retour par Saint Marcellin n'est pas du tout intéressant, je voulais juste passer par le Vercors et vu le gros nuage bien noir tanké dessus, j'ai fait demi tour pour rentrer au plus direct.

A explorer; le col de Parménie que j'ai sans doute du faire avec Ray, mais je ne m'en souviens plus vraiment


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  1 Mer 10 Aoû 2011 - 16:25

polo-rider a écrit:Hormis son dictateur de poche, ce secteur est magique.
Un super souvenir, lors de la descente aux Scorpion master. Le lever du jour sur les hauteurs des Chambarans sur les coteaux du coté de Saint Antoine l'Abbaye avec les couleurs d'automne et la brume dans la vallée, sublimissime ! Pas de photos, dommage d'ailleurs, j'avais pas d'appareil et celle qui l'avait n'en a pas fait.

On a même croisé le dictateur de poche au Scorpion Master, preuve qu'il arrive à sortie de son fief Laughing

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:21

polo-rider a écrit:Quand j'habitais dans le coin, j'allais très souvent me balader dans cette belle région des chambarans. A chaque fois, je découvrais de nouvelles routes, des petits cols, des itinéraires nouveaux. Sans parler des chevreuils au petit matin.
Hormis son dictateur de poche, ce secteur est magique.

Ciao

Polo


Je con firme cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  misstyc Jeu 11 Aoû 2011 - 17:12

Y'aurait autre chose que Villard à faire aprés le taf ? scratch Suspect
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  PiticZeBiker Ven 12 Aoû 2011 - 10:19

misstyc a écrit:Y'aurait autre chose que Villard à faire aprés le taf ? scratch Suspect

OUAI

Chamrousse

St Pierre de Chartreuse


cheers cheers
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 11:41

PiticZeBiker a écrit:
misstyc a écrit:Y'aurait autre chose que Villard à faire aprés le taf ? scratch Suspect

OUAI

Chamrousse

St Pierre de Chartreuse


cheers cheers
St-Trop' aussi Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  Gil Ven 12 Aoû 2011 - 13:14


Si vous venez à Cassis avant le 14 aout, je vous paye un coup à boire.

Pitic et le Boss, il y a beaucoup de belles femmes en maillot (et sans).

Il y a aussi beaucoup de kéké en moto, short, TEE-shirt, basket et bandes de peur de 2cm de chaque côté.

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans Empty Re: [ Mardi 9 ] Après le taf, balade dans les chabarrans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum