Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

+13
Flibustier
misstyc
schifter
Lino
mabapi
JiPé
bourelo38
ktprout
Eric65
Daniel
xenon
forcerouge
Gil
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 10:03

Rappel du premier message :

Bonne balade, belles routes, bon groupe.

Des nouvelles de cliff hanger? What a Face

A toi Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 9:00

Nouchon a écrit:Sortie bien trop rapide Neutral

Pour une Harley, je te l'accorde. Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Gil Mar 2 Aoû 2011 - 9:34



Merci de nous avoir donné de tes nouvelles Schifter.

Bon rétablissement et tiens nous au courant régulièrement.

La photo écrase la profondeur du ravin et sur place c'était vraiment très profond (au moins 20m) sachant que notre ami a tenu à accompagné sa monture jusqu'en bas.

A bientôt. sunny sunny sunny sunny


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  misstyc Mar 2 Aoû 2011 - 12:27

Mig 996 a écrit:Et bé... bien fait de partir en rando moi affraid

Bon courage aux deux amochés,la photo de la Ducati en contre bas...je crois que je vais en cauchemarder cette nuit.





Et moi de partir un jour plus tôt .......



Tain Shifter !!!!!!! La SP !!!!!!!! affraid





Répare toi bien Wink





misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 13:40

Tu as tort, mastic. C'était une chouette balade.

Eeuuuuh, je me demandais... Chez Ducati, SP, ça veut dire "Spéciale Plongeon"

Ok, je sors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Flibustier Mar 2 Aoû 2011 - 15:04

Pouah, ce ne sont plus des balades, mais des guerres que vous menez ! Bon rétablissement aux deux cascadeurs, ce n'est jamais facile.
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Eric65 Mar 2 Aoû 2011 - 15:23

Pas bien de critiquer quand on n'est pas présent.

Jusqu'à ces deux malheureux faits, je ne pense pas que nous roulions n'importe comment comme beaucoup peuvent le penser.

Schifter, si tu nous lis, donne ton avis sur cette balade. Comme tu l'as si bien dit, deux secondes ont suffi...

Je pense que ceux qui ont fait des balades avec moi se sont toujours fait plaisir et ont passé un bon moment.
Malheureusement, la pratique de la moto n'est pas dénuée de risques et les chutes, ça peut arriver même si c'est toujours chiant.

Pour conclure, bien que le principe du forum soit de poster des balades et d'en faire par la suite leurs comptes rendus, les multiples donneurs de leçons du forum vont faire que les balades finiront par se faire par MP, SMS ou coup de tel.

@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 15:32

+1 avec toi, Eric.
Ce sera très bien ainsi.
Biz

Polo I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 15:51

polo-rider a écrit:+1 avec toi, Eric.
Ce sera très bien ainsi.
Biz

Polo I love you

te chia geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 15:54

Toi, vas boire ta mauvaise bière tiède avec tes nouveaux amis tatoués.
Les balades en moto ne te concernent plus.
A te chia aussi. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  xenon Mar 2 Aoû 2011 - 16:00

+2

a quoi bon, des donneurs de lecon y 'en aura toujours
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Lino Mar 2 Aoû 2011 - 16:30

Un moment d'inattention ça arrive à tout le monde : un coup d'oeil trop appuyé sur le paysage (ou sur la donzelle du coin I love you ) , une pensée fugace (la donzelle avec qui on ferait bien semblant de visiter le dit paysage I love you I love you ) , un souvenir (de la donzelle qu'on avait... pig pig pig )............... et hop la donzelle le fossé affraid

Au fait, tu pensais à quoi Schifter Question Au planté de donzelle de bâton sur les pistes de Varces scratch Suspect
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  acalvi Mar 2 Aoû 2011 - 17:02

sacré balade ma foi, il y a des journée noire comme cela, si ce n'est que de la feraille ça fait chier mais c'est pas trop grave....bon retablissement les gars !!!!! V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  ktprout Mar 2 Aoû 2011 - 17:04

+3

le groupe était homogène et sans casse cou : quand c'est l'heure, c'est l'heure, indépendemment d'une balade forum ou de son gentil organisateur No
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Gil Mar 2 Aoû 2011 - 17:04

polo-rider a écrit:+1 avec toi, Eric.
Ce sera très bien ainsi.
Biz

Polo I love you



+1198 cheers cheers


Eric, tes balades sont trop bonnes. cheers cheers cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 17:45

Eric65 a écrit:Pas bien de critiquer quand on n'est pas présent.

Jusqu'à ces deux malheureux faits, je ne pense pas que nous roulions n'importe comment comme beaucoup peuvent le penser.

Schifter, si tu nous lis, donne ton avis sur cette balade. Comme tu l'as si bien dit, deux secondes ont suffi...

Je pense que ceux qui ont fait des balades avec moi se sont toujours fait plaisir et ont passé un bon moment.
Malheureusement, la pratique de la moto n'est pas dénuée de risques et les chutes, ça peut arriver même si c'est toujours chiant.

Pour conclure, bien que le principe du forum soit de poster des balades et d'en faire par la suite leurs comptes rendus, les multiples donneurs de leçons du forum vont faire que les balades finiront par se faire par MP, SMS ou coup de tel.

@+
+1 avec toi, Eric.
Ce sera très bien ainsi.
Biz

Polo I love you




xenon a écrit:+2

a quoi bon, des donneurs de lecon y 'en aura toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ktprout le Mar 2 Aoû - 17:04
+3

le groupe était homogène et sans casse cou : quand c'est l'heure, c'est l'heure, indépendemment d'une balade forum ou de son gentil organisateur No


+ 4
C'est exactement tout bien dit ça. cheers
Merci Eric pour cette balade I love you


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 18:03

+5
Comme il a si bien dis,2 secondes d'inattention,ça peut arriver même aux meilleurs des pilotes,pas besoin d'aller bien vite.
Il n y avait aucun défi ni de course poursuite,rien à prouver,chaqu'un se faisait simplement plaisir à sa façon Basketball
Bon rétablissement et retape toi bien Shifter V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 18:11

ktprout a écrit:Ce qu'il fallait retenir de cette ce fiasco balade :
- Eric65 se traîne toujours (il avoue lui-même !), et ce quelque soit sa machine, ce qui confirme que la machine ne fait pas le pilote ;
- Xenon roule vite et propre, même sur route, ce qui infirme l'affirmation précédente ;
- Little envoie la purée grave, à la sauce bolognaise, ça dépote ;
- Gil à pris goût à dégueulasser son streetfighter sous des seaux d'eau (merci pour le bière )
- 99 et Buralo sont aussi efficaces que discrets, certains devraient s'en inspirer ;
- Polo est d'origine alsacienne : il y a plus de choucroute sur son R1 que dans une assiette chez maître kanter ;
- les bandits et les 1198 sp ne sont pas faites pour le stunt en montagne (courage les gars) ;
- mes bottes sont vraiment étanches : 100% de l'eau qui rentre ne ressort pas.

Eric, pour la prochaine, c'est quand tu veux !!!! cheers
La preuve en image : [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  gunior Mar 2 Aoû 2011 - 21:15

Dire que j'ai raté cette belle balade, + 1000 pour Éric et pour Kt
Les balades d'eric sont toujours bien et comme dit Kt quand c l'heure c l'heure peu importe l'endroit et la vitesse .

A+ et te chia a polo

gunior
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 88
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:25

Eric65 a écrit:Pas bien de critiquer quand on n'est pas présent.

Jusqu'à ces deux malheureux faits, je ne pense pas que nous roulions n'importe comment comme beaucoup peuvent le penser.

Schifter, si tu nous lis, donne ton avis sur cette balade. Comme tu l'as si bien dit, deux secondes ont suffi...

Je pense que ceux qui ont fait des balades avec moi se sont toujours fait plaisir et ont passé un bon moment.
Malheureusement, la pratique de la moto n'est pas dénuée de risques et les chutes, ça peut arriver même si c'est toujours chiant.

Pour conclure, bien que le principe du forum soit de poster des balades et d'en faire par la suite leurs comptes rendus, les multiples donneurs de leçons du forum vont faire que les balades finiront par se faire par MP, SMS ou coup de tel.

@+

T'inquiètes Eric,quand on roule on sais bien les risques que l'on prend,si je m'en mettais une lors d'une balade du forum ça ne me viendrai pas une seule seconde à l'esprit de me retourner contre celui qui organise ou de venir me plaindre...
On joue,parfois on perd,mais il faut rester fair play Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:27

Lino a écrit:Un moment d'inattention ça arrive à tout le monde : un coup d'oeil trop appuyé sur le paysage (ou sur la donzelle du coin I love you ) , une pensée fugace (la donzelle avec qui on ferait bien semblant de visiter le dit paysage I love you I love you ) , un souvenir (de la donzelle qu'on avait... pig pig pig )............... et hop la donzelle le fossé affraid

Au fait, tu pensais à quoi Schifter Question Au planté de donzelle de bâton sur les pistes de Varces scratch Suspect

Tu m'as bien fait rire Lino,merci Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:34

Hormis le matos, pas de gros bobos, c'est l'essentiel.
On ne peut que souhaiter bon rétablissement à tous deux, et que les balades perdurent pour le plaisir de tous, organisateurs et inscrits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:48



Gunior, Vas donc te présenter au lieu de te chiatter les anciens.
Sale gosse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:51

gunior II le retour a écrit:Dire que j'ai raté cette belle balade, + 1000 pour Éric et pour Kt
Les balades d'eric sont toujours bien et comme dit Kt quand c l'heure c l'heure peu importe l'endroit et la vitesse .

A+ et te chia a polo

polo-rider a écrit:

Gunior, Vas donc te présenter au lieu de te chiatter les anciens.
Sale gosse.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Lino Mar 2 Aoû 2011 - 21:58

hello ah ces donzelle colère lol!
N'empêche dimanche j'ai bien failli jardiner (pas lutiner) aussi au sud de Gap du côté de TURRIERS. Un moment où l'esprit pense à autre chose, un virage qui se referme sur une route à chèvres (pas de concordance chèvre/donzelle), la bécane un peu moins maniable avec le sds et ... What a Face oups ! Ca passe :woot:







Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  JiPé Mer 3 Aoû 2011 - 11:45

Te frappe pas, Eric, tant que c'est que du matos, à la JBT, on peut en rire. Je m'inscris à ta prochaine balade, et je passerai derrière, on sait jamais, s'il y a de la pièce à récupérer lol!
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  gunior Mer 3 Aoû 2011 - 12:25

Moi aussi je m'inscrit a ta prochaine balade, polo-ridé et colle au rideau auront tout le loisir de faire ma connaissance Twisted Evil

gunior
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 88
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 31 Briançon Barcelo - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 31 Briançon Barcelo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum