Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

2 participants

Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 19:00

bien rentré de cette belle journée de promenade dans les hautes-alpes et la drôme, 400km environs. on est passé par gap,on a mangé près d'un barrage vers la ville où y a une boulangerie lol! , le retour par die et la chapelle en vercors.

étaient présents donc Jack,eromej38,chtio et moi même,les routes étaient très bonnes et certains d'entres nous ont même fait des travers,des burns,du cross et même un wheeling affraid

de l'arsouille,du cool et tout ça avec le soleil cheers que demander de plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 19:10

il devrait y avoir des photos d'un coupable d'ailleurs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 19:23

Bien rentré, un peu claqué lol!
Super balade Very Happy

Les tofs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 20:13

Ouais mais c'est de la bonne fatigue! Wink Parceque putin ce que c'était bon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Jack Dim 13 Avr 2008 - 20:37

Oui bien rentré
En faite on a fait Corps Gap le tour du barage de Serre Ponçon retour par le col de Cabre et le Rousset
Avec une bonne équipe de motard, un beau temps et des routes globalement bonnes avec peu de circulation
Arrow Bien vue les gas
Quelques nouveautées
Un super pot tout neuf pour Chtio
une nouvelle Aprila pour Anotherworld
Et pour Eromj et moi on s'est contenté de nos pneus lisses lol!
Merci à tous
QQ TOFS


Dernière édition par Jack le Dim 13 Avr 2008 - 22:41, édité 1 fois
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  bosniaak Dim 13 Avr 2008 - 20:37

simultané , j'ai rien dit.. Smile


Ah si, mon dieu !!!

mais pourquoi une tete de fourche de mickey sur une rsv....je capte po là scratch
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 18:33

au fait un grand merci à jack l'aventurier des barages pour l'organisation de la balade et le coup à boire cheers

j'ai découvert Gap...

merci à chtio aussi pour l'essais de sa fazer et eromej38 pour le spectacle du wheeling lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 15:26

" merci à chtio aussi pour l'essais de sa fazer "

On sentirait presque une pointe de regret lol!
Enfin ton nouveau jouet : pas pour moi! j'ai les bras qui ont du s'allonger de quelques centimetres cheers (Les 4 pattes c'est plus cool Wink )
Merci l'ami Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:02

Chtio a écrit:" merci à chtio aussi pour l'essais de sa fazer "

On sentirait presque une pointe de regret lol!
Enfin ton nouveau jouet : pas pour moi! j'ai les bras qui ont du s'allonger de quelques centimetres cheers (Les 4 pattes c'est plus cool Wink )
Merci l'ami Wink

ah bon? alors le regret des 6 litres aux cent peut-être lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:10

Ouais! Par contre j'espère bien que vous avez bien regarder parceque je pourrais pas en refaire un si je le voulais. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:15

eromej38 a écrit:Ouais! Par contre j'espère bien que vous avez bien regarder parceque je pourrais pas en refaire un si je le voulais. lol!

lol! tu nous à fait péter le 400m sur ce départ là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette Empty Re: CR de la balade pas vraiment Briançon Barcelonette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum