Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commandes reculées pour Speed Triple 2006

+2
acalvi
PiticZeBiker
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 23:41

Rappel du premier message :

Hello.

Je suis à la recherche de commandes reculées pour ma Speed Triple de 2006, et oui, étant un fin pilote je commence à racler mes repose pieds un peu dans tous les virages !

En fait c'est surtout pour gagner en garde au sol et en position naturelle (je trouve que mes pieds sont trop en avant pour la position sportive qu'a la Speed).

Donc si jamais quelqu'un a déjà fait cette modif à moindre frais sur sa moto, ça pourrait m'intéresser (j'ai vu des commandes reculées de je ne sais plus quelle marque, dans les 350€, j'ai trouvé ça délirant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Gil Jeu 7 Juil 2011 - 9:55

Bru a écrit:
Matrix a écrit:Bru, le mieux c'est de déhancher, ça t'évitera les frais inutiles et en plus tu gardes une marge de sécurité Basketball
Mais tu crois que je tricote en virage ?
Vous me faites rire les gars

Bru, tu es le meilleur et roule comme tu en as envie : "Tu penches donc tu es"

geez geez geez

Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 9:56

Gil a écrit:
Bru a écrit:
Matrix a écrit:Bru, le mieux c'est de déhancher, ça t'évitera les frais inutiles et en plus tu gardes une marge de sécurité Basketball
Mais tu crois que je tricote en virage ?
Vous me faites rire les gars

Bru, tu es le meilleur et roule comme tu en as envie : "Tu penches donc tu es"

geez geez geez
Ben écoute je déhanche et je trajecte je fais ce que je peux clown
Mais comme je suis pas un VIP on roule jamais ensemble Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Gil Jeu 7 Juil 2011 - 10:03

T'inquiète on aura bien l'occasion de rouler ensemble et je ne suis pas un pro de déhancher non plus (je commence juste).
Le soir, je ne roule jamais après une journée de boulot car je suis trop naze et j'ai une visière iridium.
De plus, j'aime pas faire de la moto la nuit à cause des animaux sauvages qui traversent les routes.

A bientôt sur les routes ou sur le circuit de Bresse le 5 septembre si tu te décides. cheers cheers cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Daniel Jeu 7 Juil 2011 - 10:03

Tu te déhanches et elle recule comment veux-tu, comment veux-tu...... Suspect
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 10:15

Plus encore qu'augmenter la garde au sol, les commandes reculées vont changer ta position. Tu seras plus basculé vers l'avant et donc plus en appui sur les poignets. Les reposes pieds sont fixes et pas vraiment étudiés pour frotter. Disons que quand ils frottent, le reste va pas tarder de frotter!!!
Comme 1, je te conseille de te faire des platines de déport en alu. Tu verras à moindre frais si ça te convient.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 10:48

polo-rider a écrit:Plus encore qu'augmenter la garde au sol, les commandes reculées vont changer ta position. Tu seras plus basculé vers l'avant et donc plus en appui sur les poignets. Les reposes pieds sont fixes et pas vraiment étudiés pour frotter. Disons que quand ils frottent, le reste va pas tarder de frotter!!!
Comme 1, je te conseille de te faire des platines de déport en alu. Tu verras à moindre frais si ça te convient.
Ciao
Polo
Effectivement comme je l'ai dis dans mon 1er post, l'intérêt de ses platines pour moi est vraiment d'avoir une position plus naturelle (plus basculée sur les poignées) sur une moto déjà typée sport à la base (on est déjà bien basculé en avant, mes les reposes pieds trop en avant gêne le déhanchement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Xen Jeu 7 Juil 2011 - 11:13

Racler les cale-pieds, pi les reculés, pi le carénage, pi finalement le goudron!!! (j'ai testé Laughing )
Alors si des cale-pieds reculés de rsv 1ère génération sont adaptables sur la tienne, j'les vends pas cher alien
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 11:18

Xen a écrit:Racler les cale-pieds, pi les reculés, pi le carénage, pi finalement le goudron!!! (j'ai testé Laughing )
Alors si des cale-pieds reculés de rsv 1ère génération sont adaptables sur la tienne, j'les vends pas cher alien
A tester clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  guigui Jeu 7 Juil 2011 - 13:29

Bru a écrit:Ah bah oui je sais pas déhancher et j'ai pas une vraie moto, c'était donc ça.
et d'après ce que j'ai vu de ton film, tu as aussi les pieds en canard! Basketball
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  PiticZeBiker Jeu 7 Juil 2011 - 13:36

guigui a écrit:
Bru a écrit:Ah bah oui je sais pas déhancher et j'ai pas une vraie moto, c'était donc ça.
et d'après ce que j'ai vu de ton film, tu as aussi les pieds en canard! Basketball


il a vu ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 13:38

guigui a écrit:
Bru a écrit:Ah bah oui je sais pas déhancher et j'ai pas une vraie moto, c'était donc ça.
et d'après ce que j'ai vu de ton film, tu as aussi les pieds en canard! Basketball
Ah ben oui, mon film dans villard où la caméra filme soit devant soit derrière ?
T'as un don, oui oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  guigui Ven 8 Juil 2011 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu...
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 18:54

Ok shemale pilote, tu es desormais un dieu pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes reculées pour Speed Triple 2006 - Page 2 Empty Re: Commandes reculées pour Speed Triple 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum