Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

5 participants

Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 23:46

3 aventuriers au départ pour 390 kms geek

- Zouille (Gentil initiateur de la balade, guide, conseiller, aide à la manoeuvre, véritable GPS, Etc...
- Bourelo et sa GSR
- Little et sa Vitamine

Zouille vous racontera la route...

Ce fut tortueux dès le départ... et jusqu'à la fin Twisted Evil

Plein les bras, plein les jambes, et surtout... Plein les yeux cheers

Parait que plus c'est long, plus c'est bon Cool

Mais quand même, à un moment, j'ai remarqué que sur notre "Chemin Pastoral", même pas les chèvres naines (si chères à Misstyc Laughing) n'avaient tenté de s'aventurer... Ni les chamois... Hé hé, pas fous les bestiaux !

Les seuls cabris présents étaient nos gentilles montures affraid

Mais tout s'est bien déroulé, et nous avons passé une très bonne journée à écumer de très belles petites routes parfois un peu trop gravillonnées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zouille et Bourelo nettoyaient bien la route devant moi, et c'était un plaisir de rouler derrière eux. cheers

Contente d'avoir fait ta connaissance "Bourelo" Wink
Et merci pour le pot au col d'Ornon, lorsque nous étions désséchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi Zouille, merci pour cette très belle balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

By Little. study

Quelques photos (47)


Dernière édition par Little le Mar 24 Mai 2011 - 7:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 7:30

Belle balade et jolies photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 10:04

Je l'ai echappé belle hier. Ce matin, mon pneu arrière est complètement à plat... Shocked affraid

Je peux voir un clou What a Face


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Maïco Mar 24 Mai 2011 - 10:26

Little a écrit:Je l'ai echappé belle hier. Ce matin, mon pneu arrière est complètement à plat... Shocked affraid

Je peux voir un clou What a Face


Like a Star @ heaven

Un clou ou une corne Very Happy

Les photos sont très réussies Shocked

A un jour prêt j'étais avec vous Razz

I love you
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 11:17

Little a écrit:Je l'ai echappé belle hier. Ce matin, mon pneu arrière est complètement à plat... Shocked affraid

Je peux voir un clou What a Face


Like a Star @ heaven
J'ai un clou dans mon pneu arrière depuis une semaine.
J'ai fait 1500 km depuis et la pression n'a pas bougé du tout.

Seule différence avec toi, Little, c'est que mon clou est de qualité germanique siffle alors que le tien est bolognais pendu

siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  multigrigio Mar 24 Mai 2011 - 11:27

Normal, un clou dans les chenilles du panzer blindé............ Basketball
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  dub Mar 24 Mai 2011 - 12:09

Belle balade,

Vous êtes passés à quelle heure à Allevard? J'ai attendus 3/4 h et je suis partis(10h30), je me rend pas compte du temps qu'on peut mettre entre Grenoble et Allevard, je vous ai croisé bien plus tard sur la route entre l'Alpes d'Huez et Villard Reculas(un monster Jaune), je venais du Galibier et de cette merveilleuse route gravillonnée.

@bientôt.
dub
dub
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Age : 38

http://dub.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 13:17

@ Maïco et Dub (Je ne sais plus à quelle heure nous étions à Allevard): Dommage, ce sera pour une prochaine fois. cheers
Je me rappelle bien du Monter jaune et du grand salut... J'ai pensé : le pauvre, il va prendre tous les gravillons à la descente Evil or Very Mad
On s'est arrêté boire un coup juste un peu plus loin.

@ Colo : Nan, finalement, ce n'était pas un clou, mais un adorable bout de Silex... Merci gravillons ou route pastorale ? confused

Le pneu était déjà bien mort alors pas de regrets. clown
Pfff, maintenant, Vitamine a 5mm d'altitude de plus vu que Gilbert a pu le changer juste avant midi. Suspect


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  zouille Mar 24 Mai 2011 - 13:20

une balade très sympa avec une bonne variété de routes différentes, de la nationale une peu droite (très rare) au chemin pastoral avec passage de gué-terre à prendre à vitesse réduite en passant par de belles routes pleines de virage

il a fait un temps très agréable, des compagnons de viré super qui se très bien débrouillés sur des routes pas toujours faciles, merci à eux deux pour les boissons
des paysages fantastiques, n'hésitez pas à faire les routes autour de l'Alpe d'Huez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une super virée en attendant la prochaine
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  dub Mar 24 Mai 2011 - 13:46

Oui les gravillons...quelle horreur et ils avaient mis la dose.

Moi aussi les pneus ont ramassé, déjà bien usés, il ont quelques fissures et déchirures, j'imagine à cause de toutes ces caillasses!
dub
dub
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Age : 38

http://dub.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  bourelo38 Mer 25 Mai 2011 - 17:54

Superbe journée pour une 1ère avec le forum Very Happy

Les routes étaient top à part la partie avec la couches de gravillons Surprised et quel bonheur cette montée du col de la croix de Fer par Villargondron Very Happy

Heureux d'avoir fait votre connaissance Zouille et Pitic et j'vous dis à une prochaine mob
bourelo38
bourelo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 252
Masculin
Age : 37
Localisation : Ivory Coast
Moto : gsxr 750

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  zouille Mer 25 Mai 2011 - 21:19

bourelo38 a écrit:
Heureux d'avoir fait votre connaissance Zouille et Pitic et j'vous dis à une prochaine mob

enchanté aussi, sinon Pitic c'est celui qui n'est pas venu lol! c'était Little avec nous siffle
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  bourelo38 Mer 25 Mai 2011 - 22:50

lol désolé j'ai confondu pendu
bourelo38
bourelo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 252
Masculin
Age : 37
Localisation : Ivory Coast
Moto : gsxr 750

Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 7:44

affraid affraid affraid

Bourelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Change de lunettes lol!


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011 Empty Re: Cr Balade en Oisans, lundi 23 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum