Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans

2 participants

Aller en bas

CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans Empty CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 17:04

Alors, comme le sunny nous a fait le plaisir d'être là... petite balade dominicale!

Au départ, petite sortie avec un ami qui a une magnifique cb1000r (qu'il sort jamais...) mais un ptit post sur MG et un autre sur OVS, et nous voilà 9 motos au départ de Meylan.. en fait 8, il a fallu aller récupérer le neuvième (et ses deux sds affraid ) en centre ville Exclamation

Finalement, vrai départ du centre en direction d'eybens... pour rejoindre Vizille et finalement monter sur la Mure par Champ-sur-Drac. Très jolies routes Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Puis direction valbonnais et col d'Ornon... (ça faisait un moment que je ne l'avais fait, il est toujours aussi sympa Very Happy et le paysage est lui aussi très joli flower )

La pause fraicheur était initialement prévu à l'Alpe-d'Huez mais l'heure avancée, on décide de prendre un verre sur la place de Bourg-d'Oisans Exclamation bière coca pour certains... panaché pour d'autres et même café Exclamation

Le soleil ayant décidé d'aller se cacher derrière la montagne, le ptit vent frais se fait sentir alors direction grenoble pour retrouver un peu de chaleur... dernière pause à Vizille de programmée pour se séparer... mais certains ont déjà filé Neutral (on espère qu'ils sont bien rentrés Very Happy )

Une petite chute pour finir la sortie... rien de grave, ptit freinage trop tardif et bousculade avec le pilote de devant Exclamation Alors Jérome, c'est pas génial comme première sortie... se faire heurter par une grosse Hayabusa lol! (Heureusement, rien de trop méchant, justes qques griffes...)

Dernier arrêt cours Jean Jaurès pour déposer notre ami, son Hayabusa et ses deux sds... et je rentre chez moi Exclamation sans avoir au préalable, piqué la moto de mon pote... (la cb1000r... y'a pas à dire, ça dépote Exclamation cheers et ça donne envie d'avoir une vrai moto Exclamation )

Au final, Moi, j'ai passé une très bonne aprem'... un rythme cool et des gens sympas Exclamation
Une balade pour le plaisir de sortir encore une fois avant l'arrivée de l'hiver santa

Alors merci à tous et à bientôt. mob


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans Empty Re: CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans

Message  Daniel Mar 31 Aoû 2010 - 17:10

Manque plus que les photos Shocked
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans Empty Re: CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 17:17

Heu manque plus que j'apprenne à les poster Exclamation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans Empty Re: CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 17:24

alors comme ça philippe a tapé le cul d'un autre, bah c'est beau tient ! lol!

autrement balade bien sympa et toujours agréable de voire des nouvelles têtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans Empty Re: CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans

Message  Fiftypesetas Mar 31 Aoû 2010 - 20:31

Salut,

Désolé pour la dernière pause, je me suis bien arrêté à Vizille mais au niveau de la station total, ne voyant personne arriver je suis passé au château, personne non plus scratch du coup j'ai encore attendu 10 min à la total puis je suis rentré.

Merci pour cet après midi avec des routes et des gens sympa.

A+
Fiftypesetas
Fiftypesetas
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 106
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : Street triple R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans Empty Re: CR balade Dimanche 29/08/2010 - Bourg-d'Oisans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum