Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche mecano bien équipé

+12
Maraud'
Gil
sushi
stanleysantiagoson
1
i am boss
PiticZeBiker
R1200S
snake
Tomsawyer
Daniel
JiPé
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Sam 16 Avr 2011 - 21:34

Rappel du premier message :

J'avais un bruit entre 2000 et 2500 t/mn sur la Trophy. Après quelques conseils amicaux, dont celui du chef d'atelier Triumph chez Everset, je démonte mon alternateur. Purée... la vis qui tient la roue de flector sur l'arbre de roue libre de démarreur était pétée : elle est carrément tombée par terre. Sans doute montée à la loctite indémontable, et qq'un a forcé pour essayer... Donc la roue de flector n'était guidée que par les cannelures, et bien évidemment, sur certaines fréquences, entrait en résonnance et me faisait un méchant grognement entre les jambes.

J'ai remonté, avec un intercalaire qui évite que le dit arbre se barre vers l'alternateur, ce qui aurait pour effet immédiat de faire tomber la roue libre de démarreur au fond du carter : autant dire que le moulbif serait à mettre à la benne.

Alors voilà, maintenant il faut sortir cette vis cassée, ou encore repercer dedans : l'entrée du trou sur l'arbre, diamètre 8,5 mm, peut servir de canon de perçage. Une fois perçé, faudra retarauder. Et tout ça, sur la bécane : il est interdit de tirer sur cet arbre pour le sortir, faute de quoi, roue libre au fond du carter, et y'a plus qu'à tout ouvrir, c'est à dire une bonne dizaine d'heures de MO !

Donc je cherche quelqu'un BIEN équipé pour un boulot de mécanique générale de ce genre :

- Perçeuse à main sérieuse
- Mèches capables d'attaquer de l'acier super dur
- Taraud, si possible filet fin
- Vis à filet fin

Un conseil à me donner, soit pour faire autrement que décrit ci-dessus, soit pour m'indiquer quel est le chirurgien de la mécanique qui saura faire ça proprement ?


Dernière édition par JiPé le Sam 16 Avr 2011 - 23:02, édité 1 fois
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas


Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  Gil Lun 18 Avr 2011 - 16:17

roulio a écrit:
JiPé a écrit:Un mécano bien équipé, avec une queue de cochon. On aura tout vu ! Bon, je passe voir mon motociste habituel c'taprem et je vois s'il prend le bébé.

Mefie toi Jipé, certains dispose aussi d'un démonte pneu sur-dimensionné affraid


Comment tu es au courant Roulio, tu ne m'as jamais vu à poil ?

Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  Maraud' Lun 18 Avr 2011 - 20:01

Gil a écrit:
roulio a écrit:
JiPé a écrit:Un mécano bien équipé, avec une queue de cochon. On aura tout vu ! Bon, je passe voir mon motociste habituel c'taprem et je vois s'il prend le bébé.

Mefie toi Jipé, certains dispose aussi d'un démonte pneu sur-dimensionné affraid


Comment tu es au courant Roulio, tu ne m'as jamais vu à poil ?

On ne nous dit pas tout!!! What a Face
Maraud'
Maraud'
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 424
Masculin
Age : 33
Localisation : Montagnes à vaches
Moto : Ca varie tout les 3 mois...

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Lun 18 Avr 2011 - 21:16

Une autre hypothèse. Je nettoie bien le bout de l'arbre cannelé, les cannelures de la roue d'entrainement du flector, je barbouille les cannelures de la roue de frein filet (démontable) et je l'assemble en place sur l'arbre. Une fois sec, ça devrait plus vibrer, non ? Faut juste que je fasse gaffe de pas en mettre trop pasque si la jaja va se mettre dans le roulement à billes qui est derrière...
Des avis sur la résistance du frein filet dans un entrainement par cannelure ?
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 7:34

Gil a écrit:
roulio a écrit:
JiPé a écrit:Un mécano bien équipé, avec une queue de cochon. On aura tout vu ! Bon, je passe voir mon motociste habituel c'taprem et je vois s'il prend le bébé.

Mefie toi Jipé, certains dispose aussi d'un démonte pneu sur-dimensionné affraid


Comment tu es au courant Roulio, tu ne m'as jamais vu à poil ?

parce que je ne confie jamaios ma moto à un réparateur de tondeuse affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  stanleysantiagoson Mar 19 Avr 2011 - 8:28

JiPé a écrit:Une autre hypothèse. Je nettoie bien le bout de l'arbre cannelé, les cannelures de la roue d'entrainement du flector, je barbouille les cannelures de la roue de frein filet (démontable) et je l'assemble en place sur l'arbre. Une fois sec, ça devrait plus vibrer, non ? Faut juste que je fasse gaffe de pas en mettre trop pasque si la jaja va se mettre dans le roulement à billes qui est derrière...
Des avis sur la résistance du frein filet dans un entrainement par cannelure ?

Perso je n'oserais pas.

Y'a de la loctite anaérobie faite pour récupérer le jeu de l'alésage lors du montage d'un roulement, au pire je verrais plus ça si c'est la piste que tu va suivre.
Autre soucis, si l'éxedent de frein fillet vient a se balader, n'as tu pas le risque que tu ailles boucher des conduites d'huile Question

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Mar 19 Avr 2011 - 10:56

stanleysantiagoson a écrit:Perso je n'oserais pas.

Y'a de la loctite anaérobie faite pour récupérer le jeu de l'alésage lors du montage d'un roulement, au pire je verrais plus ça si c'est la piste que tu va suivre.
Autre soucis, si l'éxedent de frein fillet vient a se balader, n'as tu pas le risque que tu ailles boucher des conduites d'huile Question

Ouais je pense que c'est un peu osé. Je retiens l'idée de la loctite anaerobie si je trouve pas de solution mécanique. J'ai trouvé une boite qui fabrique des canons de perçage à St Priest. Ils ont un modèle à peu près adapté : diamètre d'emmanchement 8 mm. Suffira que je rajoute deux ou trois couches de chatterton pour avoir mes 8,5. Diamètre intérieur 5 mm. Je perce, puis j'essaye le tourne à gauche (ou queue de cochon), après avoir éventuellement fait baigner le truc une nuit dans du WD40. Pas besoin de coucher la moto, suffit de boucher le trou avec du chatterton et d'introduire le WD 40 par un petit trou en haut, avec un chiffon dessous au cas où...

Si je vois que ça force trop et qu'on va laisser la queue du cochon dedans, changement de stratégie. On utilise le trou de 5 comme avant-trou, on reperce à 8,5, et on retaraude en M10 avec un jeu de trois tarauds successifs, ça devrait le faire avec beaucoup d'huile et des aller-retour.

Greg, tu peux contacter le fournisseur de forets miracle pour me trouver un 5 mm et un 8,5 mm ? Dis lui qu'on va lui faire une pub d'enfer sur le forum ! Au fait, c'est bien 8,5 mm le diamètre de perçage pour taraudage M10 ?
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  sushi Mar 19 Avr 2011 - 11:18

Je perce, puis j'essaye le tourne à gauche (ou queue de cochon), après avoir éventuellement fait baigner le truc une nuit dans du WD40. Pas besoin de coucher la moto, suffit de boucher le trou avec du chatterton et d'introduire le WD 40 par un petit trou en haut, avec un chiffon dessous au cas où...

A mon humble avis, pour le match WD40/ frein filet de 10 ans d'âge, je sais qui va gagner...

Et le WD 40 a une forte capacité à dissoudre la colle ( déjà testé).

M'enfin, c'est ce que je dis.


sushi
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 10
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  stanleysantiagoson Mar 19 Avr 2011 - 11:27

Je vois ce que je peux faire pour les forets. Je te tiens au courant.

Pour le perçage, c'est bien du 8.5 pour du M10. Ignore mon commentaire d'avant, j'étais geek

J'ai jamais essayé le WD40 Versus Frein fillet mais pourquoi pas, le Mr Meuble enlève bien mieux la colle des vignettes d'assurance que tout autre produit en vente. Sinon comme dit avant, chauffe au décapeur

Pour le taraudage, prends un jeu neuf car l'acier sera traité. De la patience car si tu pète, c'est mort pour la suite.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  cotespike Mar 19 Avr 2011 - 11:40

SALUT IL Y A UNE SOCIETE SUR EYBENS C.M.M.E
J'AI DEJA FAIT EXTRAIRE DES VIS DANS DES CULASSES .
IL FONT MEME DE LA DESTRUCTION "ELECTRIQUE" DE VIS
ADRESSE 44 AVE DE LA REPUBLIQUE EYBENS
TEL: 04 76 24 28 10
ILS SONT TRES SYMPA
BON COURAGE...
cotespike
cotespike
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 58
Masculin
Localisation : echirolles
Moto : r1 street

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  stanleysantiagoson Mar 19 Avr 2011 - 12:18

cotespike a écrit:SALUT IL Y A UNE SOCIETE SUR EYBENS C.M.M.E
J'AI DEJA FAIT EXTRAIRE DES VIS DANS DES CULASSES .
IL FONT MEME DE LA DESTRUCTION "ELECTRIQUE" DE VIS
ADRESSE 44 AVE DE LA REPUBLIQUE EYBENS
TEL: 04 76 24 28 10
ILS SONT TRES SYMPA
BON COURAGE...

Toujours fan des majuscules Basketball
C'est quoi le procédé, un type d'électro-érosion avec pointe en cuivre Question J'ai déjà vu des résultats de perçage sur des poussoirs de culbuteurs, c'est impressionnant.

Pourquoi pas si le montage le permet (et que la moto de Jipé ne prenne pas feu Twisted Evil )

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  1 Mar 19 Avr 2011 - 22:20

Le tourne à gauche, j'en ai, j'ai essayé en long en large et en travers, des gens du métier on aussi essayé (sur une vis de T de fourche cassé au fond de l'alésage), ça à toujours foiré !

Sinon sortir le moteur et bosser correctement c'est quoi ? un jour de boulot voire une demi journée à plusieurs, c'est vite fait... En plus ce week-end il va faire pourri Very Happy

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  stanleysantiagoson Mer 20 Avr 2011 - 7:45

1 a écrit:Le tourne à gauche, j'en ai, j'ai essayé en long en large et en travers, des gens du métier on aussi essayé (sur une vis de T de fourche cassé au fond de l'alésage), ça à toujours foiré !

Sinon sortir le moteur et bosser correctement c'est quoi ? un jour de boulot voire une demi journée à plusieurs, c'est vite fait... En plus ce week-end il va faire pourri Very Happy

+1
Pas fan non plus

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Mer 20 Avr 2011 - 11:00

cotespike a écrit:SALUT IL Y A UNE SOCIETE SUR EYBENS C.M.M.E
...

Ils ne prennent pas : veulent bosser sur table, la pièce démontée, pas sur la moto. Et là, si on doit ouvrir le moulbif, autant changer l'arbre incriminé.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Mer 20 Avr 2011 - 11:04

1 a écrit:Le tourne à gauche, j'en ai, j'ai essayé en long en large et en travers, des gens du métier on aussi essayé (sur une vis de T de fourche cassé au fond de l'alésage), ça à toujours foiré !

Sinon sortir le moteur et bosser correctement c'est quoi ? un jour de boulot voire une demi journée à plusieurs, c'est vite fait... En plus ce week-end il va faire pourri Very Happy

Je vais quand même essayer, après avoir percé correctement (je cours acheter le canon à St Priest c'taprem), puis fait baigner dans le WD40 toute la nuit. Et si ça marche pas, je reperce à 8,5 et retaraude en M10. Le démontage du moteur en dernier ressort, et si je le fais, j'en profite pour repartir avec une roue libre de démarreur neuve. Mais c'est un coup de 1500 euros de facture, et je suis pas pressé d'en arriver là, car je ne me sens pas de me lancer à démonter / remonter un trois pattes Triumph. Là je suis un peu comme Whou aie aie aie devant son embrayage.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  stanleysantiagoson Mer 20 Avr 2011 - 11:38

JiPé a écrit:
1 a écrit:Le tourne à gauche, j'en ai, j'ai essayé en long en large et en travers, des gens du métier on aussi essayé (sur une vis de T de fourche cassé au fond de l'alésage), ça à toujours foiré !

Sinon sortir le moteur et bosser correctement c'est quoi ? un jour de boulot voire une demi journée à plusieurs, c'est vite fait... En plus ce week-end il va faire pourri Very Happy

Je vais quand même essayer, après avoir percé correctement (je cours acheter le canon à St Priest c'taprem), puis fait baigner dans le WD40 toute la nuit. Et si ça marche pas, je reperce à 8,5 et retaraude en M10. Le démontage du moteur en dernier ressort, et si je le fais, j'en profite pour repartir avec une roue libre de démarreur neuve. Mais c'est un coup de 1500 euros de facture, et je suis pas pressé d'en arriver là, car je ne me sens pas de me lancer à démonter / remonter un trois pattes Triumph. Là je suis un peu comme Whou aie aie aie devant son embrayage.

Y'a un début à tout What a Face

Je blague mais comme toi, on a tous nos limites. Bonne chance Jipé et je regarde pour les forets

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  1 Mer 20 Avr 2011 - 15:17

JiPé a écrit: Le démontage du moteur en dernier ressort, et si je le fais, j'en profite pour repartir avec une roue libre de démarreur neuve. Mais c'est un coup de 1500 euros de facture, et je suis pas pressé d'en arriver là, car je ne me sens pas de me lancer à démonter / remonter un trois pattes Triumph.
Lopette lol!

En fait c'est super simple, c'est juste un bloc d'alu avec quelques bidules qui se baladent dedans

stanleysantiagoson a écrit: Y'a un début à tout

Et puis c'est de la mécanique primitive anglaise, c'est forcement évident pour un français, bien facile pour un cochon d'inde bourré et sous extasy, et juste bizarre pour un anglais lol!

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Mer 20 Avr 2011 - 19:25

J'ai le canon de perçage, deux forets de 5 de chez Leroy Merlin, j'essaye demain.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  guigui Jeu 21 Avr 2011 - 14:24

Salut Jipé,

Un mécano m'avait dit un jour que le liquide de frein était bien plus efficace que le dégrippant pour enlever une vis bloquée. J'ai jamais essayé, tu nous diras ce que ça donne! Very Happy

a+
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  pomme73 Jeu 21 Avr 2011 - 20:24

Alors, ça a marché ?
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Jeu 21 Avr 2011 - 20:41

Je suis catastrophé.

Ca a bien marché. J'ai percé, mis la queue de cochon, sorti le bout de vis. Impeccable. Là dessus je remonte et je me dis "j'va faire un essai".

A peine 500 m plus loin j'avais compris : j'avais toujours un bruit. Un peu différent, sur un régime moteur un peu plus bas. Donc la vis cassée de l'entrainement d'alternateur était l'arbre qui cache la forêt. Là dessus, je monte à Chamrousse, j'arrive en haut, vitesses un peu dures à passer. Je déscend, et dans la descente, presque impossible de passer les rapports.

Conclusion : j'ai un roulement niqué dans la boite et mes deux arbres (primaires secondaires) sont entrain de se désaxer, d'où la difficulté à faire passer les vitesses.

Là c'est du sérieux : dépose et ouverture du moteur, à moins que j'en trouve un d'occase !

Et m.....
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  pomme73 Jeu 21 Avr 2011 - 20:46

¨Pas de chance ! Bon courage pour la suite !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 21:21

c'est cool triumph , hein !!! What a Face
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/148639846.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/190662999.htm?ca=22_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Jeu 21 Avr 2011 - 22:09

Bah, un roulement de boite qui dégage, ça peut arriver sur n'importe quelle meule.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  1 Jeu 21 Avr 2011 - 22:22

JiPé a écrit:Bah, un roulement de boite qui dégage, ça peut arriver sur n'importe quelle meule.
Je confirme, j'y avais laissé un roulement, un carter et une poignée de pignons sur le TDR. Mais si ton supertanker est aussi fiable que mon TDR, si j'étais toi, je m'inquiéterais fortement
Very Happy

En général le roulement de sortie de boite dégage quand on tombe sur un maniaque de la (sur) tension de chaîne

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  sushi Jeu 21 Avr 2011 - 23:42

+1

sushi
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 10
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  JiPé Ven 22 Avr 2011 - 0:01

1 a écrit:
En général le roulement de sortie de boite dégage quand on tombe sur un maniaque de la (sur) tension de chaîne

C'est surement ça. Le kit chaine est mort, à changer : chaine détendue par endroits (points durs) et la couronne a l'air neuve !
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mecano bien équipé - Page 2 Empty Re: Cherche mecano bien équipé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum