Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

+2
mille26
le poulpe
6 participants

Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  le poulpe Jeu 17 Déc 2015 - 18:56

Bonjour tout le monde,

Mécontent de la tournure que prend un soucis sur ma meule, je compte laisser tomber Honda ainsi que toutes les grosses enseignes de Grenoble (pas entendus du bien de MotoLabo et de beaucoup d'autres ; ps : je n'ai rien contre les autres marques à part Honda et Kawa). Mais du coup où faire sa révision ???

Auriez-vous par hasard une bonne adresse dans le 73-38 ou département limitrophe pour faire mes révisions, acheter des pièces etc ? Chez un gars qui aime ce qu'il fait et sais ce qu'il fait.

Merci d'avance

Le poulpe ou le bonhomme qui ne commandera plus de Honda (dommage j'aurais bien signé pour une 1000RR XD)
le poulpe
le poulpe
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 30
Masculin
Age : 37
Moto : Rosso Corsa

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  mille26 Jeu 17 Déc 2015 - 20:38

salut il y à RED MOTO à Annonay 10 mm chanas
mille26
mille26
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 92
Age : 63
Localisation : st rambert d'albon
Moto : futura grise futura rouge et cb1000r

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  Lau386 Jeu 17 Déc 2015 - 20:57

moi je propose ca

https://motogrenoble.easyforumpro.com/t19949-initiation-meca-atelier-participatif

et suis pas loin de la frontiere du 73
Lau386
Lau386
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 340
Masculin
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  le poulpe Jeu 17 Déc 2015 - 21:01

Pour Moto Red, merci mais dommage, concession Honda... Je ne veux plus y mettre les pieds.

Par contre l'idée de l'atelier participatif, je prends.
le poulpe
le poulpe
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 30
Masculin
Age : 37
Moto : Rosso Corsa

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  jerome nimo Jeu 17 Déc 2015 - 21:03

Gomes, Esprit moto aussi par exemple.

- http://www.118218.fr/barby-73/vente-et-reparation-de-motos-velos-et-scooter/41436175-gomes-moto.html

- https://www.facebook.com/espritmoto38
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 21:35

Salut

Esprit moto à Voiron les yeux fermés, le mécanos a ouvert chez lui c'est un passionné il fait du circuit sur 250cc.

On y va régulièrement pour nos breles, le travail est top le gars te dit même si tu as autres choses que la révision ou pourquoi tu y vas.

C'est un vrai mécano Smile

Les taros sont corrects Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  le poulpe Jeu 17 Déc 2015 - 21:40

Niquel alors. C'est mon consess Honda de Voiron qui va faire la grimace, tans pis pour lui, il aurait dû prendre un peu plus soin de ses clients. J'aime pas du tout être pris pour un pigeon !

Désolé mais j'ai un peu la rage ce soir après réception de ce courrier.
le poulpe
le poulpe
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 30
Masculin
Age : 37
Moto : Rosso Corsa

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  repsol38 Ven 18 Déc 2015 - 14:09

Dahu a écrit:Salut

Esprit moto à Voiron les yeux fermés, le mécanos a ouvert chez lui c'est un passionné il fait du circuit sur 250cc.

On y va régulièrement pour nos breles, le travail est top le gars te dit même si tu as autres choses que la révision ou pourquoi tu y vas.

C'est un vrai mécano Smile

Les taros sont corrects Cool

+1000
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  BlackOut Sam 19 Déc 2015 - 14:13

Je confirme pour Esprit moto, le mécano est vraiment top est très pro, j'ai emmené ma katoche et je regrette pas, j'y retournerais pour sur Very Happy

BlackOut
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Grenoble
Moto : Suzuki Intruder 1400

Revenir en haut Aller en bas

Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces Empty Re: Cherche bon mécano indépendant pour révision/achat pièces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum