Attention ps-performances!!!
+9
stanleysantiagoson
Flyingv38
plancton alias le fénec
Jack
pipo1100xxdu38
bosniaak
pper38
Gil
oxo
13 participants
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 1
ps performance...
Depuis longtemps, beaucoup de personnes avaient de gros souci avec le site de vente en ligne PS performance, surtout à cause de délai plus que long même pour des pièces indiquées en stock(parfois plus de 6 mois) et en plus impossible de communiquer avec eux.
Il semble que l'entreprise est fermée à l'arrache et sans prévenir personne, tous ceux qui ont des commandes en cours vont l'avoir dans l'os. Les bureaux semblent avoir été vidés et désertés du jour au lendemain.
ATTENTION, leur site est toujours en ligne et ils continuent d'encaisser, des procédures sont en cours pour le fermer.
j'espère qu'aucun d'entre vous n'avait de grosse commande en cours...
Il semble que l'entreprise est fermée à l'arrache et sans prévenir personne, tous ceux qui ont des commandes en cours vont l'avoir dans l'os. Les bureaux semblent avoir été vidés et désertés du jour au lendemain.
ATTENTION, leur site est toujours en ligne et ils continuent d'encaisser, des procédures sont en cours pour le fermer.
j'espère qu'aucun d'entre vous n'avait de grosse commande en cours...
oxo- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3387
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...
Re: Attention ps-performances!!!
J'ai meme recu de la pub cette semaine
pper38- la moto, une passion
- Nombre de messages : 622
Age : 52
Re: Attention ps-performances!!!
Ca fait longtemps pourtant que l'info tourne de ne pas leur faire confiance, un final en beauté donc pour de beaux escrocs...
Re: Attention ps-performances!!!
merci pour l'info
pipo1100xxdu38- dès que possible, sur la moto
- Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird
Re: Attention ps-performances!!!
Merci pour l'info Oxo, c'est un peu la roulette russe d'acheter sur internet, normal on paie d'avance
Jack- dès que possible, sur la moto
- Nombre de messages : 1139
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200
Re: Attention ps-performances!!!
Au moins, il n'y à plus de doute maintenant
plancton alias le fénec- la moto, une passion
- Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps
Flyingv38- roule tout le temps
- Nombre de messages : 2778
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa
Re: Attention ps-performances!!!
pour l'info Oxo
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Attention ps-performances!!!
Commande passée début aout pour durites avia : toujours pas livré
Mail envoyé début octobre, réponse livraison sous quinze jours
Re-mail semaine dernière, réponse :
Bonjour;
Votre commande est en fabrication; nous attendons un arrivage dans 6 jours et vous serez livré le plus rapidement possible.
Merci de nous accorder un peu de temps.
Veuillez nous excuser pour ce retard et merci mille fois pour votre patience et compréhension.
Sincères salutations.
Service commercial.
Nous espérons que ce retour d'information a suffisamment répondu à vos questions. Si non, s'il vous plaît ne pas envoyer d'autres demandes. Répondez à ce courriel ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes de contact et des réponses.
J'avais commandé plusieurs fois chez eux sans problème mais là c'est le ponpon !
J'espère pour moi que OXO se trompe
Mail envoyé début octobre, réponse livraison sous quinze jours
Re-mail semaine dernière, réponse :
Bonjour;
Votre commande est en fabrication; nous attendons un arrivage dans 6 jours et vous serez livré le plus rapidement possible.
Merci de nous accorder un peu de temps.
Veuillez nous excuser pour ce retard et merci mille fois pour votre patience et compréhension.
Sincères salutations.
Service commercial.
Nous espérons que ce retour d'information a suffisamment répondu à vos questions. Si non, s'il vous plaît ne pas envoyer d'autres demandes. Répondez à ce courriel ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes de contact et des réponses.
J'avais commandé plusieurs fois chez eux sans problème mais là c'est le ponpon !
J'espère pour moi que OXO se trompe
axon- la moto, une passion
- Nombre de messages : 574
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada
Re: Attention ps-performances!!!
pour info, voilà la réponse qu'ils m'ont donnée ces derniers jours :
"Bonjour
Afin d’améliorer nos services, nous ouvrons plusieurs dépôt à travers le monde, et ceci afin de diminuer les délais de livraisons. Les magasins de vente aux comptoirs ont été scindés avec le département internet et ceux dans un souci d’efficacité.
Nous avons augmenté les équipes tant au niveau suivi client qu’au niveau de la logistique. Bien entendu tout ce changement ne s’opère pas en quelques heures mais désormais, nous sommes opérationnels à 100% et nous sommes occupés à rattraper le retard engendré par ce changement. Il faut bien entendu prendre au 4ème degré tout ce qui dit sur les forums (tout le monde peut dire n’importe quoi….)
Notre but est que le client soit satisfait et qu’on puisse livrer beaucoup de commandes. Mais nous restons toujours tributaire, tout comme vous des usines, de leur disponibilité et de leur délai de fabrication.
Les articles que nous vendons sur l’internet sont des produits spécifiques soit à votre moto, soit à votre goût ; ou morphologie.
Toutes les articles seraient universels bien entendu, ce serait facile de stocker milles bulles ou autres accessoires qui puissent se monter sur votre moto.
Notre catalogue actuellement contient approximativement 100.000.000 de références, et chaque jour de nouvelles références viennent si ajouter.
Toute l’équipe vous garantit mettre tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux.
Le team PS PERFORMANCE."
"Bonjour
Afin d’améliorer nos services, nous ouvrons plusieurs dépôt à travers le monde, et ceci afin de diminuer les délais de livraisons. Les magasins de vente aux comptoirs ont été scindés avec le département internet et ceux dans un souci d’efficacité.
Nous avons augmenté les équipes tant au niveau suivi client qu’au niveau de la logistique. Bien entendu tout ce changement ne s’opère pas en quelques heures mais désormais, nous sommes opérationnels à 100% et nous sommes occupés à rattraper le retard engendré par ce changement. Il faut bien entendu prendre au 4ème degré tout ce qui dit sur les forums (tout le monde peut dire n’importe quoi….)
Notre but est que le client soit satisfait et qu’on puisse livrer beaucoup de commandes. Mais nous restons toujours tributaire, tout comme vous des usines, de leur disponibilité et de leur délai de fabrication.
Les articles que nous vendons sur l’internet sont des produits spécifiques soit à votre moto, soit à votre goût ; ou morphologie.
Toutes les articles seraient universels bien entendu, ce serait facile de stocker milles bulles ou autres accessoires qui puissent se monter sur votre moto.
Notre catalogue actuellement contient approximativement 100.000.000 de références, et chaque jour de nouvelles références viennent si ajouter.
Toute l’équipe vous garantit mettre tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux.
Le team PS PERFORMANCE."
nicopatch- dès que possible, sur la moto
- Nombre de messages : 1246
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8
Re: Attention ps-performances!!!
Si ça peut rassurer du monde, lu sur un autre forum:
un certain PS Perfomance a ecrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé de ne pas pouvoir répondre personnellement, je tiens simplement à signaler que nous ne sommes pas fermés, certes nous avons déménagé, pour l’instant le magasin de Achêne est fermé car nous avons décider de nous concentrer en priorité sur les ventes en ligne et nous développons une chaine de magasin franchisé et pour ce faire le magasin d'Achene ne sert plus à rien pour l'instant, nous avons de nouveaux locaux logistique qui se prêtent mieux à nos besoins, inutile pour le département INTERNET d'avoir un show room, et la législation en vigueur ne me permets pas encore le clônage, je ne peut malheureusement pas être à 10 endroits à la fois...
Nous avons délocalisé le réseau de logistique, donc ce n’est pas parcequ’un magasin est fermé que l’entreprise est fermée également… un moment il faut arrêter les rumeurs qui deviennent de plus malsaine !
Tout le monde sous n’importe quel pseudos peut raconter des aneries et des idioties sur n’importe qui, cela devient de la diffamation et cela peut être puni par la loi.
Je peut en effet me connecter sous le pseudos de TOTO007 et dire du mal de mes concurrents...comme quoi j'ai été arnaqué, qu'il ne faut pas acheter chez eux etc....mais c'est quelques choses de déloyal que je ne peut pas faire...
Effectivement le déménagement ainsi que les congés du mois d’Aout n’ont certes pas arrangés les choses concernant les délais, mais désormais nous sommes opérationnels et joignable par notre système de tickets, mais comme partout il y a des gens qui se croient tout permis et qui envoient 50 tickets d’affilés ou bien pensent que le système de tickets est un chat comme sur MSN ou autre, ce qui fait donc perdre du temps pour les autres clients.
Nous sommes en phase d’ouvrir un premier magasin franchisé sur le pole mécanique du circuit d’Ales en France pour le début de la saison prochaine.
Comme toute société nous évoluons, avec les hauts et les bas…
Nous apprenons chaque jour, celui qui ne se remet pas en question est un idiot, celui qui affirme ne pas faire d’erreurs en est un également…
Nous avons des fournisseurs qui livrent rapidement et d’autres moins, nous sommes tout simplement tributaire, tout comme le client, certains d’entre vous vont répondre, ils suffit de stocker plus…. LA SOLUTION IDEALE !!
Ouais… quand vous regardez la gamme d’accessoires que nous avons au catalogue, pour stocker le tout, il faudrait des entrepots plus qu’énorme et une somme astronomique pour payer le tout…. Sans de plus avoir la certitude de tout vendre, c’est donc tout bonnement impossible…
Notre site internet se veut etre également en dessous des tarifs proposés en magasin, si vous prenez juste la marque de filtre à air KN, il faudrait afin de couvrir toutes les motos plus de 5.000 filtres à air en stock et en n’en n’ayant qu’un de chaque en stock… à cela rajouter la centaine de marque que nous proposons….
Nous faisons ce métier depuis plus de 10 ans… nous avons de l’expérience dans le domaine, il est facile de critiquer, mais personnellement je ne me permettrai pas de critiquer le métier que vous faites chacun, car ce n’est pas mon métier….
Une de mes connaissances vient d’acheter une voiture de marque XX, délais de livraison 10 mois….. Pourquoi 10 mois, la chaine de montage mets 3 heures a l’assembler….
Un de nos clients a commander une bulle Puig pour une HYOSUNG 650 et la finition de la bulle est look carbone…. J’aurais parier ma chemise que jamais je ne vendrai cette bulle…. Et ce client est étonné de ne pas recevoir sa bulle sous 48H…. L’usine nous a répondu que le client devra patienter car oui elle est au catalogue mais que sur 3 ans ils en ont vendus …2 donc ils doivent en refabriquer…. Et cela prend du temps.
Ceci est un message non pas pour trouver des excuses, mais derrière ici en back office nous avons une équipe qui se démène chaque jour afin de satisfaire les clients, nous sommes passionnés par notre métier et par la moto et je me dois de défendre leurs travail.
De plus quand on n’est pas content c’est facile de critiquer….mais les gens content, on ne les entends jamais, car c’est normal que tout se soit bien déroulé…
Désolé je ne pourrai pas suivre ce post, donc si vous souhaitez discuter vous pouvez me contacter par email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je serai ravi de vous répondre dés que j'ai un moment de libre.
Sportivement
Team PS PERFORMANCE
un certain PS Perfomance a ecrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé de ne pas pouvoir répondre personnellement, je tiens simplement à signaler que nous ne sommes pas fermés, certes nous avons déménagé, pour l’instant le magasin de Achêne est fermé car nous avons décider de nous concentrer en priorité sur les ventes en ligne et nous développons une chaine de magasin franchisé et pour ce faire le magasin d'Achene ne sert plus à rien pour l'instant, nous avons de nouveaux locaux logistique qui se prêtent mieux à nos besoins, inutile pour le département INTERNET d'avoir un show room, et la législation en vigueur ne me permets pas encore le clônage, je ne peut malheureusement pas être à 10 endroits à la fois...
Nous avons délocalisé le réseau de logistique, donc ce n’est pas parcequ’un magasin est fermé que l’entreprise est fermée également… un moment il faut arrêter les rumeurs qui deviennent de plus malsaine !
Tout le monde sous n’importe quel pseudos peut raconter des aneries et des idioties sur n’importe qui, cela devient de la diffamation et cela peut être puni par la loi.
Je peut en effet me connecter sous le pseudos de TOTO007 et dire du mal de mes concurrents...comme quoi j'ai été arnaqué, qu'il ne faut pas acheter chez eux etc....mais c'est quelques choses de déloyal que je ne peut pas faire...
Effectivement le déménagement ainsi que les congés du mois d’Aout n’ont certes pas arrangés les choses concernant les délais, mais désormais nous sommes opérationnels et joignable par notre système de tickets, mais comme partout il y a des gens qui se croient tout permis et qui envoient 50 tickets d’affilés ou bien pensent que le système de tickets est un chat comme sur MSN ou autre, ce qui fait donc perdre du temps pour les autres clients.
Nous sommes en phase d’ouvrir un premier magasin franchisé sur le pole mécanique du circuit d’Ales en France pour le début de la saison prochaine.
Comme toute société nous évoluons, avec les hauts et les bas…
Nous apprenons chaque jour, celui qui ne se remet pas en question est un idiot, celui qui affirme ne pas faire d’erreurs en est un également…
Nous avons des fournisseurs qui livrent rapidement et d’autres moins, nous sommes tout simplement tributaire, tout comme le client, certains d’entre vous vont répondre, ils suffit de stocker plus…. LA SOLUTION IDEALE !!
Ouais… quand vous regardez la gamme d’accessoires que nous avons au catalogue, pour stocker le tout, il faudrait des entrepots plus qu’énorme et une somme astronomique pour payer le tout…. Sans de plus avoir la certitude de tout vendre, c’est donc tout bonnement impossible…
Notre site internet se veut etre également en dessous des tarifs proposés en magasin, si vous prenez juste la marque de filtre à air KN, il faudrait afin de couvrir toutes les motos plus de 5.000 filtres à air en stock et en n’en n’ayant qu’un de chaque en stock… à cela rajouter la centaine de marque que nous proposons….
Nous faisons ce métier depuis plus de 10 ans… nous avons de l’expérience dans le domaine, il est facile de critiquer, mais personnellement je ne me permettrai pas de critiquer le métier que vous faites chacun, car ce n’est pas mon métier….
Une de mes connaissances vient d’acheter une voiture de marque XX, délais de livraison 10 mois….. Pourquoi 10 mois, la chaine de montage mets 3 heures a l’assembler….
Un de nos clients a commander une bulle Puig pour une HYOSUNG 650 et la finition de la bulle est look carbone…. J’aurais parier ma chemise que jamais je ne vendrai cette bulle…. Et ce client est étonné de ne pas recevoir sa bulle sous 48H…. L’usine nous a répondu que le client devra patienter car oui elle est au catalogue mais que sur 3 ans ils en ont vendus …2 donc ils doivent en refabriquer…. Et cela prend du temps.
Ceci est un message non pas pour trouver des excuses, mais derrière ici en back office nous avons une équipe qui se démène chaque jour afin de satisfaire les clients, nous sommes passionnés par notre métier et par la moto et je me dois de défendre leurs travail.
De plus quand on n’est pas content c’est facile de critiquer….mais les gens content, on ne les entends jamais, car c’est normal que tout se soit bien déroulé…
Désolé je ne pourrai pas suivre ce post, donc si vous souhaitez discuter vous pouvez me contacter par email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je serai ravi de vous répondre dés que j'ai un moment de libre.
Sportivement
Team PS PERFORMANCE
Eric65- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1974
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4
Re: Attention ps-performances!!!
oui oui, toujours beaucoup d'excuses, ils sont juste mal organisés, ils changent tout et coupent les réponses aux mails sans prévenir, plus de téléphone rien et viennent après expliquer que tout est sous controle....
noon sérieusement, des escrocs...
noon sérieusement, des escrocs...
Attention ps-performances!!!
Bonjour,
Je sais pas si les membres de ce forum connaissent ou pas le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il ne faut plus commander chez eux !!!
Le patron est parti, les bureau sont vides mais le site fonctionne toujours, donc vous achetez, vous payez mais ne recevez jamais votre commande
les explications ICI
faites tourner si vous ètes sur d'autre forum
@+
les infos:
Copie sur forum pistard.
Au cas ou certains d'entre vous aurai cdé des pièces.
Je vous ai fait une copie d'un message envoyé d'un motard habitant à 500m de psperformance, désolé à tous ceux qui ont perdu de l'argent dans l'histoire
"Bon ben c'est bel et bien terminé,il n'y a plus aucun ordinateur dans les bureaux,TOUS les papiers sont par terre et la déchiqueteuse est remplie..
Si vous pouvez éventuellement faire passer le mot autour de vous ainsi que sur d'autres forums pour que les motards arrêtent de commander chez eux parcequ'ils ne recevront jamais rien..
En effet,la boutique en ligne est toujours d'actu et vous pouvez encore payer mais vous ne recevrez jamais rien.
La police du net et l'ecops ont été prévenus pour qu'ils ferment définitivement le site..
A propos du patron, le gros Said!... Certains disent qu'il est reparti au Liban...
Ou encore...
"J'ai fait un saut chez PS PERFORMANCE ce vendredi et j'ai trouvé porte fermée.
Pris des renseignements dans les sociétés voisines.
Direction POLICE de Ciney
PS PERFORMANCE est déjà connu des services de police.
Il y a déjà des plaintes à la Police Locale Zone Condroz Famenne.
L'inspecteur rencontré Mr Schmitz est en plus un motard, suis très très bien reçu ! Waouw
Il a déjà rédigé aujourd'hui une plainte pour un Belge (valeur -500€)
Et a déjà été chez PS PERFORMANCE. La femme serait au fin fond de la France et le gars (un libanais ou qq chose du genre) perdu sa trace.
Pour ceux comme Gore voici ce qu'il faut faire :
Envoyer une plainte écrite au :
PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique
En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :
PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157
Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :
MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique
J'ai demandé qu'il y ai une trace au commissariat ou j'ai été.
En précisant que plusieurs membres du SBCF ont été grugés par cette société."
A bon entendeur
Je sais pas si les membres de ce forum connaissent ou pas le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il ne faut plus commander chez eux !!!
Le patron est parti, les bureau sont vides mais le site fonctionne toujours, donc vous achetez, vous payez mais ne recevez jamais votre commande
les explications ICI
faites tourner si vous ètes sur d'autre forum
@+
les infos:
Copie sur forum pistard.
Au cas ou certains d'entre vous aurai cdé des pièces.
Je vous ai fait une copie d'un message envoyé d'un motard habitant à 500m de psperformance, désolé à tous ceux qui ont perdu de l'argent dans l'histoire
"Bon ben c'est bel et bien terminé,il n'y a plus aucun ordinateur dans les bureaux,TOUS les papiers sont par terre et la déchiqueteuse est remplie..
Si vous pouvez éventuellement faire passer le mot autour de vous ainsi que sur d'autres forums pour que les motards arrêtent de commander chez eux parcequ'ils ne recevront jamais rien..
En effet,la boutique en ligne est toujours d'actu et vous pouvez encore payer mais vous ne recevrez jamais rien.
La police du net et l'ecops ont été prévenus pour qu'ils ferment définitivement le site..
A propos du patron, le gros Said!... Certains disent qu'il est reparti au Liban...
Ou encore...
"J'ai fait un saut chez PS PERFORMANCE ce vendredi et j'ai trouvé porte fermée.
Pris des renseignements dans les sociétés voisines.
Direction POLICE de Ciney
PS PERFORMANCE est déjà connu des services de police.
Il y a déjà des plaintes à la Police Locale Zone Condroz Famenne.
L'inspecteur rencontré Mr Schmitz est en plus un motard, suis très très bien reçu ! Waouw
Il a déjà rédigé aujourd'hui une plainte pour un Belge (valeur -500€)
Et a déjà été chez PS PERFORMANCE. La femme serait au fin fond de la France et le gars (un libanais ou qq chose du genre) perdu sa trace.
Pour ceux comme Gore voici ce qu'il faut faire :
Envoyer une plainte écrite au :
PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique
En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :
PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157
Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :
MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique
J'ai demandé qu'il y ai une trace au commissariat ou j'ai été.
En précisant que plusieurs membres du SBCF ont été grugés par cette société."
A bon entendeur
Invité- Invité
Re: Attention ps-performances!!!
Ca c'est de l'info
Nb, habille toi, on approche des températures d'hiver
Nb, habille toi, on approche des températures d'hiver
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Attention ps-performances!!!
Je peux t en avoir Axon ! a prix motard
axon a écrit:Commande passée début aout pour durites avia : toujours pas livré
Mail envoyé début octobre, réponse livraison sous quinze jours
Re-mail semaine dernière, réponse :
Bonjour;
Votre commande est en fabrication; nous attendons un arrivage dans 6 jours et vous serez livré le plus rapidement possible.
Merci de nous accorder un peu de temps.
Veuillez nous excuser pour ce retard et merci mille fois pour votre patience et compréhension.
Sincères salutations.
Service commercial.
Nous espérons que ce retour d'information a suffisamment répondu à vos questions. Si non, s'il vous plaît ne pas envoyer d'autres demandes. Répondez à ce courriel ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes de contact et des réponses.
J'avais commandé plusieurs fois chez eux sans problème mais là c'est le ponpon !
J'espère pour moi que OXO se trompe
vin_73- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1315
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7
Sujets similaires
» ATTENTION M I B
» possesseurs de GPS TOM TOM ...... ATTENTION
» Attention aux graviers !!!
» Attention a l'age des pneus !!
» attention arnaque !!!!!!
» possesseurs de GPS TOM TOM ...... ATTENTION
» Attention aux graviers !!!
» Attention a l'age des pneus !!
» attention arnaque !!!!!!
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|