Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30

2 participants

Aller en bas

CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30 Empty CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30

Message  frt38 Sam 17 Juil 2010 - 13:10

Leve 7h, brossage de dent et un petit yaourt, je demarre le PC. Et comme je m'en doutais, personne d'inscrit a ma ballade.

Pas grave, vous voulez pas viendre alors j'y vais seul. J'enfile le cuir et pars faire le plein a Comboire. J'arrive royalement a 7h41, et la qui je decouvre, Lolo3857 qui attends desesperement mon arrivee et qui se demande ce que je peux bien foutre. Il a pas pu repondre sur le fil de la ballade, son inscription sur le forum etant en cours de validation.

Presentation faite on a fait le parcours prevu, Vizille, Glandon, Col de Cucheron, Vallee de l'huile et Balcon de Belledonne. Retour a 12h30 avec un petit dejeuner en descendant le Glandon. (Merci lolo pour le verre). Pas de photo, pas de temps a perdre.

On a vu les marmottes dans la montee du Glandon, on a fait gaffe de pas rouler dessus, peu de cycliste et pas de camping-cars sur la route (y dormait encore tous).

Sinon, Lolo il a la GS650, y sont intelligent chez BM, il marque 650 alors que c'est un 800, comme cela quand tu te fais lourder, tu peux toujours encore dire, ouai mais c'est un 650.

Sinon, on a pas eu la pluie, Colochatnoir n'etait pas dans le coin.

Lolo, tres heureux d'avoir fait ta connaissance, tu roules tres bien pour ton mois de permis, gaffe sur la route et c'est avec grand plaisir que l'on pourra rerouler ensemble...

A refaire,
Bonne journee...

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30 Empty Re: CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30

Message  lolo3857 Sam 17 Juil 2010 - 14:29

Ouais, je confirme :

Lever 6h15 (ben oui, j'suis dans le Vercors ... ça prend un peu de temps de descendre à Comboire).
Je me speede un peu, histoire de ne pas être en retard au RdV auquel je ne suis pas inscrit ... (mais ça y est maintenant, le modo a validé mon inscription dans la matinée) et j'arrive à 7h20.
Évidement personne ... jusqu'à 7h41 où j'entends un Vroap Vrroap Vroaap tranquille : voilà FRT38 qui arrive : Ouf !!!!

Et c'est parti pour une belle balade de 4h30 entre l'Oisans et Belledonne, tranquillement tous les deux.

FRT38 a été super prudent et attentif au "petit 650" et je me suis presque pas fais larguer


Merci encore pour la belle balade et à bientôt

mob
lolo3857
lolo3857
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 47
Masculin
Age : 58
Localisation : Voreppe
Moto : BMW R1200 GS DOHC

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30 Empty Re: CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 14:37

Belle balade, et belles photos siffle
Dommage que je ne sois pas viendru, je vous aurais apporté des bonbons rafraîchissements Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30 Empty Re: CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 18:57

Il devait faire bon à la fraîche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo d'avpoir su ouvrir les neunoeils assez tôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30 Empty Re: CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 19:10

en effet .... belles photos Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30 Empty Re: CR - Ballade samedi 17 juillet - Depart 7h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum