Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout

2 participants

Aller en bas

Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout Empty Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout

Message  1 Sam 15 Aoû 2009 - 21:37

Finalement le road-book fait, avec quelques erreurs d'orientation due au fait que j'ai raté la montée du col des Limouches par Peyrus.
Jolie balade pleines de virolos (et quelques routes un brin bosselées Laughing ), et rencontre de nouveaux motards que je ne connaissais pas et qui sont ma foi fort sympathiques et qui plus est avec un sacré coup de guidon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout Empty Re: Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 23:50

1 a écrit:Finalement le road-book fait, avec quelques erreurs d'orientation due au fait que j'ai raté la montée du col des Limouches par Peyrus.
Jolie balade pleines de virolos (et quelques routes un brin bosselées Laughing ), et rencontre de nouveaux motards que je ne connaissais pas et qui sont ma foi fort sympathiques et qui plus est avec un sacré coup de guidon.

Je confirme, pas mal de sections avec des bosses mais aussi pas mal de jolies portions de routes. 1, celpat et moi meme (McFly) etions de la partie. Merci 1 de t'etre occupe de l'orientation, je pense pas que j em'en serais tire aussi bien. Le rythme etait plutot bon et je me suis bien amuse, 420km dans la journee et rentre a 19h a la maison... c'est a refaire. J'espere avoir a nouveau l'occasion de faire une petite viree avec le forum, la prochaine fois que je suis sur Grenoble avec ma moto je manquerais pas de poster!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout Empty Re: Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout

Message  celpat Dim 16 Aoû 2009 - 17:53

Super balade, un peu inquiet le matin quand j'ai vu arriver 1 avec son proto de rallye, puis quand j'ai vu McFly partir en roue arrière à 80kms/H et la tenir pendant 1 kile jusqu'à 110kms/H affraid, qu'est ce que tu fais là Question affraid affraid

Mais finalement super , ça fait du bien de ce "décrotter" bounce bounce bounce

a refaire geez
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout Empty Re: Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 9:55

celpat a écrit:Super balade, un peu inquiet le matin quand j'ai vu arriver 1 avec son proto de rallye, puis quand j'ai vu McFly partir en roue arrière à 80kms/H et la tenir pendant 1 kile jusqu'à 110kms/H affraid, qu'est ce que tu fais là Question affraid affraid

Mais finalement super , ça fait du bien de ce "décrotter" bounce bounce bounce

a refaire geez

Tu sais, nous autres les Parisiens, comme il y a pas de virages, on s'amuse comme on peut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout Empty Re: Ballade au depart de grenoble samedi 15 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum