Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et un déli de fuite de plus !

+30
Gil
cathy
christ'L
frt38
Xen
la grenouille
nicopatch
the_darknight
Ion Ion
oxo
i am boss
spermot
Flibustier
multigrigio
jérôme73
V60Roms
ian
guigui
Nash
Cat
Ptichar
Lino
dikson
Loup blanc
stanleysantiagoson
vfr750
Daniel
misstyc
adeuxsurmamob
Delphine
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 4 Empty Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

Salut à tous

Juste pour vous contez la mésaventure qui m'est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche et mettre en garde les gens qui roule sur grenoble (bien que c'est sûrement un peu utopique)

Je circulais sur ma ktm duke sur le boulevard foch (venant de chavant ) sur la file de gauche, je m'apprêtais a dépasser un utilitaire blanc (trafic renault) qui était sur la file de droite quand ce dernier a décidé de tourner a gauche en plein milieu du croisement foch ferrié, résultat il m a bien coupé la route (il n a pas du regardé dans son retro puisqu'il a tourné au dernier moment), j'ai freiné ce que j'ai pu (étant en accélération c'est pas facile) et j'ai été m'éclater de face sur l'aile gauche de son trafic ! bien entendu il ne s'est pas arrêté et a continué sa route ! j'ai eu la présence d'esprit de prendre la plaque et "heureusement" y'avait des témoins. Les flics sont venus, les pompiers m'ont emmenés j'avais le poignet gauche en salle état !

résultat : les deux os de l'avant bras copieusement pétés, opérés dimanche pour m y mettre de la ferraille et sorti hier de l hosto avec un plâtre jusque fin aout !

Donc voila envie de piqué un coup de gueule (même si le principal intéressé ne l entendra pas) contre ce type qui conduit comme un con et qui ne s arrête pas ! même si dans mon malheur on peux dire que j ai eu de la chance, ça fait chier ça gâche les vacances que j avais prévu des virées en moto et ma bécane qui a 4 mois est au garage !
J'ai porté plainte, les flics ont été courtois et l immat correspond bien, j attends la suite !

Soyez vigilant quand vous circulez la nuit a grenoble les gens se croient tout seul, on le savez déjà mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal !

J'hésite a balancer l'immat du traffic

PS : désolé pour le style d'écriture sans accent, ponctuation et majuscule mais j'en chie avec une seule main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et un déli de fuite de plus ! - Page 4 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  stanleysantiagoson Jeu 7 Avr 2011 - 12:11

Got a écrit:c'était un coup monté ou un truc du genre."

Tu as dit que tu t'étais éclaté contre son ail gauche, donc:
- Y'a des traces sur son van qui doivent être flagrante (enfin à l'époque Rolling Eyes)
- y'a déli de fuite constaté par témoin.
- Y'a identification de la plaque

Que faut il de plus Question

Comme dit Dalton, faut assumer ses actes et même s'en prendre plein le pif si on prétends qu'on y est pour rien.

Gil a écrit:Balance le nom de la société et on pourra les pourrir si on les voit sur la route et/ou en stationnement. colère gun :beurk:
Il est ou le Snake quand on a besoin de lui, ON a besoin de matos lol!

stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 4 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 14:51

Lache le nom de la boite ou l'immatriculation Wink je connais une utilitaire blanc qui se balade souvent le W-E alors que le gars n'a pas le droit de s'en servir... Et je sais ou ce mecs crèche lol Twisted Evil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 4 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 16:30

stanleysantiagoson a écrit:
Got a écrit:c'était un coup monté ou un truc du genre."

Tu as dit que tu t'étais éclaté contre son ail gauche, donc:
- Y'a des traces sur son van qui doivent être flagrante (enfin à l'époque Rolling Eyes)
- y'a déli de fuite constaté par témoin.
- Y'a identification de la plaque

Que faut il de plus Question

Comme dit Dalton, faut assumer ses actes et même s'en prendre plein le pif si on prétends qu'on y est pour rien.

Gil a écrit:Balance le nom de la société et on pourra les pourrir si on les voit sur la route et/ou en stationnement. colère gun :beurk:
Il est ou le Snake quand on a besoin de lui, ON a besoin de matos lol!

Ah oui il devait y avoir des traces, il y avait des débris de verre sur les lieux de l accident et rien en verre était cassé sur ma bécane donc ce devait etre les feux de la camionette. Et vu l'état de ma moto et de mon bras la tole a du prendre aussi. Sauf que les flics ont attendu un certains temps avant de faire quelques chose (le convoquer) et n'ont pas été constaté les dégats directement sur la camionette. Enfin bref... je m'en sors bien et c est la premiere chose importante après niveau pénale on verra ce que ca donne !

Le nom de la boite je ne le sais pas, la camionnette n'était pas sérigraphié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 4 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Cat Jeu 7 Avr 2011 - 16:56



Enfin bref... je m'en sors bien et c est le plus important... Twisted Evil ... après niveau pénale on verra ce que ca donne !

Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 4 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum