Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et un déli de fuite de plus !

+30
Gil
cathy
christ'L
frt38
Xen
la grenouille
nicopatch
the_darknight
Ion Ion
oxo
i am boss
spermot
Flibustier
multigrigio
jérôme73
V60Roms
ian
guigui
Nash
Cat
Ptichar
Lino
dikson
Loup blanc
stanleysantiagoson
vfr750
Daniel
misstyc
adeuxsurmamob
Delphine
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

Salut à tous

Juste pour vous contez la mésaventure qui m'est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche et mettre en garde les gens qui roule sur grenoble (bien que c'est sûrement un peu utopique)

Je circulais sur ma ktm duke sur le boulevard foch (venant de chavant ) sur la file de gauche, je m'apprêtais a dépasser un utilitaire blanc (trafic renault) qui était sur la file de droite quand ce dernier a décidé de tourner a gauche en plein milieu du croisement foch ferrié, résultat il m a bien coupé la route (il n a pas du regardé dans son retro puisqu'il a tourné au dernier moment), j'ai freiné ce que j'ai pu (étant en accélération c'est pas facile) et j'ai été m'éclater de face sur l'aile gauche de son trafic ! bien entendu il ne s'est pas arrêté et a continué sa route ! j'ai eu la présence d'esprit de prendre la plaque et "heureusement" y'avait des témoins. Les flics sont venus, les pompiers m'ont emmenés j'avais le poignet gauche en salle état !

résultat : les deux os de l'avant bras copieusement pétés, opérés dimanche pour m y mettre de la ferraille et sorti hier de l hosto avec un plâtre jusque fin aout !

Donc voila envie de piqué un coup de gueule (même si le principal intéressé ne l entendra pas) contre ce type qui conduit comme un con et qui ne s arrête pas ! même si dans mon malheur on peux dire que j ai eu de la chance, ça fait chier ça gâche les vacances que j avais prévu des virées en moto et ma bécane qui a 4 mois est au garage !
J'ai porté plainte, les flics ont été courtois et l immat correspond bien, j attends la suite !

Soyez vigilant quand vous circulez la nuit a grenoble les gens se croient tout seul, on le savez déjà mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal !

J'hésite a balancer l'immat du traffic

PS : désolé pour le style d'écriture sans accent, ponctuation et majuscule mais j'en chie avec une seule main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 11:14

J'espère que la Police ou la Gendarmerie fera sont boulot, de toute façon doit y avoir un P.V, puisque les pompiers ce sont déplacés.

En tout cas, tu as notre soutient ! même si ça va être long, tient le coup.

Et quand je dit ça je pense à mon coloc qui à eu un grave accident de moto, il y a 2 mois je croie, et il à porter plainte et tout et son avocat à dit qu'il était parti pour quelques années de procédure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  frt38 Ven 23 Juil 2010 - 23:10

Got a écrit:Oué faut que je me renseigne car c'est pas bien clair tout ça !

Y a pas un avocat sur le forum ?

Bonjour Gauthier, je ne sais pas ou tu en es de tes demarches et procedure. Mon frere est avocat et je lui ai parle de ta mesaventure cet apres-midi. Si tu as besoin d'un conseil ou que tu as une question, je peux te donner son mobile ou son mail en PM.

Amic.
Olivier

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 15:54

frt38 a écrit:
Got a écrit:Oué faut que je me renseigne car c'est pas bien clair tout ça !

Y a pas un avocat sur le forum ?

Bonjour Gauthier, je ne sais pas ou tu en es de tes demarches et procedure. Mon frere est avocat et je lui ai parle de ta mesaventure cet apres-midi. Si tu as besoin d'un conseil ou que tu as une question, je peux te donner son mobile ou son mail en PM.

Amic.
Olivier

Salut

La procédure : et bien pas tellement avancé pas de nouvelle de la police mais ils m'avaient prévenu qu'ils étaient débordés !

Merci de ta proposition. Si ça ne le dérange pas je ne suis pas contre de lui envoyer un mail pour lui poser quelques petites questions. Ce n'est en effet pas évident quand on n'y connaît rien comme moi de s'y retrouver entre ce que te raconte la police et l'assurance.

Par avance merci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  frt38 Dim 25 Juil 2010 - 15:15

PM envoye, A+

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 21:28

Merci encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  christ'L Lun 26 Juil 2010 - 20:31

la grenouille a écrit:Bon rétablissement !!!

Je crois que je partage l'avis de beaucoup de personnes ! ne lache pas l'affaire !! ça aurait pu être plus grave ! c'est comme pour les gosses il faut qu'il soit puni pour comprendre la leçon !!!


mais carrement! (ca c notre cote révolutionnaire vizillois qui ressort!)
lâche pas l'affaire pas de constat a 'l'amiable! il aurait pu te tuer et se barrer, peut être était il alcoolisé? en tout cas bon courage pour la suite Very Happy
christ'L
christ'L
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 206
Localisation : vizille city
Moto : fazer 600

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 22:26

Bon et prompt rétablissement, ne lâche pas, et que sa condamnation soit à la hauteur de son comportement.

Un papi m'a grillé un STOP cet aprem, j'ai anticipé car je l'ai vu NE PAS regarder sur sa gauche, et ce, malgré mes coups de klaxon. Bon, j'étais en bagnole, mais j'avais mon fils de 12 ans à la place du mort, côté impact s'il avait eu lieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 11:52

Je ne lacherai rien !

J'ai eu le frere d'Olivier (frt38) ce matin au tel, il m'a donné de bon conseils qui me permettent d'y voir un peu plus clair dans tout ca ! Merci encore Olivier de m'avoir mis en relation avec lui.
Et merci à tous pour vos messages de soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Ion Ion Mar 27 Juil 2010 - 12:57

Tant mieux !

Bon courage et tiens nous au courant des avancements (enfin je ne pense pas que ça aille très vite mais bon)
May the force be with you padawan What a Face
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  cathy Mar 27 Juil 2010 - 21:12


Bon courage et bon rétablissement à toi! sunny
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 11:37

Salut

Quelques nouvelles.

La police m a appelé, ils ont contactés le proprio de la camionette qui est le chef d'entreprise. Selon lui ce n'était pas lui qui conduisait, il va essayer de savoir qui c'était. Affaire a suivre en septembre, le policier qui suit ca est maintenant en vacances.

Le bras se remet mais j'ai toujours le platre.

La moto est réparée. Faut que je la récupere et que je vois ce qu'ils ont fait. Ca va etre dure de la regarder pendant le garage car je ne vais pas pouvoir en refaire tout de suite !

Merci encore a ts pour vos messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Flibustier Mer 8 Sep 2010 - 16:44

Des nouvelles de cette histoire ? T'en as fini ?
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Gil Mer 8 Sep 2010 - 17:27

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement.
Règlement amiable ou juridique, à toi de voir car je ne suis pas à ta place.
Par contre, le délit de fuite est bien constaté et c'est vraiment un encul... colère colère
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 17:01

Salut à tous

Après une longue période de silence je reviens pour vous donner quelques nouvelles et oui il fait beau et malgré ce connard je ne compte pas abandonner la moto !
Après une "longue" enquête, les flics n'ont pas réussi à savoir qui conduisait puisque toutes les personnes qui auraient pu conduire ont nier, attention donc il existe donc à Grenoble un Traffic qui se conduit tout seul. Donc l'enquête vient d'être fermé et envoyé au parquet ou j'espère le patron de la boite a qui appartenait le véhicule sera mis dans la merde.
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas connecté mais je suis encore plus remonté quand je vois le nombre de poste qui traite de délit de fuite... dans quel monde vuitton comme dirait louis !

Coté perso je vais pouvoir reprendre la moto même si il me reste de la ferraille dans le bras ...

A bientôt surement lors d'une balade.

Gauthier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Gil Mar 5 Avr 2011 - 17:18


Merci pour ces nouvelles.
A bientôt sur les routes et sur une nouvelle bécane. cheers cheers cheers cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Ion Ion Mar 5 Avr 2011 - 18:38

Oui merci pour ces news Smile. Ne désespère pas, il parait qu'il n'y a pas de temps pour la justice... En tous les cas tant mieux si t'as toujours la gniak pour faire de la moto, c'est ce qui compte Smile
A bientôt sur les routes p/e!
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  misstyc Mar 5 Avr 2011 - 21:21

Ce qui est important Gauthier, c'est pas que les autres soient dans la merde, mais que toi tu ailles bien.....

Pour les délits de fuite, rien de nouveau et ça va d'être de pire en pire.....
vu la vitesse à laquelle les points sautent What a Face... sans jeu de mots....
Rolling Eyes
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 9:40

misstyc a écrit:Ce qui est important Gauthier, c'est pas que les autres soient dans la merde, mais que toi tu ailles bien.....

Pour les délits de fuite, rien de nouveau et ça va d'être de pire en pire.....
vu la vitesse à laquelle les points sautent What a Face... sans jeu de mots....
Rolling Eyes

Tout à fait d'accord, le plus important est que j'aille bien. Mais par principe j'aimerai bien que cette personne soit un minimum inquiété et que ce geste ne reste pas impuni.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  stanleysantiagoson Mer 6 Avr 2011 - 10:29

Got a écrit:
misstyc a écrit:Ce qui est important Gauthier, c'est pas que les autres soient dans la merde, mais que toi tu ailles bien.....

Pour les délits de fuite, rien de nouveau et ça va d'être de pire en pire.....
vu la vitesse à laquelle les points sautent What a Face... sans jeu de mots....
Rolling Eyes

Tout à fait d'accord, le plus important est que j'aille bien. Mais par principe j'aimerai bien que cette personne soit un minimum inquiété et que ce geste ne reste pas impuni.

Heureux d'entendre que tu vas mieux

Pour le conducteur du van, si on baisse les bras a chaque fois, ça deviendra de pire en pire.
Franchement ça me démonte de savoir que avec les infos que les flics ont (le numéro de la plaque), ils n'arrivent pas à retrouver le conducteur. Y'a combien de personne dans cette boite?

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  1 Mer 6 Avr 2011 - 10:45

Got a écrit:
Après une "longue" enquête, les flics n'ont pas réussi à savoir qui conduisait puisque toutes les personnes qui auraient pu conduire ont nier, attention donc il existe donc à Grenoble un Traffic qui se conduit tout seul. Donc l'enquête vient d'être fermé et envoyé au parquet ou j'espère le patron de la boite a qui appartenait le véhicule sera mis dans la merde.
Une intuition, s'ils font comme ça (nier, pas de conducteur retrouvé), c'est sans doute parce que leur avocat leur a conseillé de le faire, sachant que c'était peut être la meilleure des stratégies pour ne pas avoir d'ennuis. En tout cas j'espère sincèrement me tromper.


Dernière édition par 1 le Mer 6 Avr 2011 - 21:34, édité 1 fois

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  dalton Mer 6 Avr 2011 - 20:34

Je viens de tomber sur le forum et je suis de tout coeur avec toi, que ce soit de ton rétablissement, que de la suite de ton histoire.
Effectivement c'est ignoble de ne pas assumer ses gestes. Au moins voir l'état de la personne.
J'espère que la justice sera impardonnable avec le proprio ou le conducteur du véhicule et qu'il mange les pissenlits.
Peut-être auront nous l'occas' de se voir en balade voire ce we au rassemblement
dalton
dalton
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 300
Féminin
Age : 46
Localisation : chambery
Moto : transalp 600

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 9:48

1 a écrit:
Got a écrit:
Après une "longue" enquête, les flics n'ont pas réussi à savoir qui conduisait puisque toutes les personnes qui auraient pu conduire ont nier, attention donc il existe donc à Grenoble un Traffic qui se conduit tout seul. Donc l'enquête vient d'être fermé et envoyé au parquet ou j'espère le patron de la boite a qui appartenait le véhicule sera mis dans la merde.
Une intuition, s'ils font comme ça (nier, pas de conducteur retrouvé), c'est sans doute parce que leur avocat leur a conseillé de le faire, sachant que c'était peut être la meilleure des stratégies pour ne pas avoir d'ennuis. En tout cas j'espère sincèrement me tromper.

Je pense que tu ne dois pas etre loin de la vérité. Car la premiere fois que le patron de l entreprise a été convoqué chez les flics il a dit qu il allait faire les démarches avec son assurance et la deuxieme fois il a dit que finalement il ne ferait rien car c'était facile de l'accuser, que c'était un coup monté ou un truc du genre. Donc entre les deux fois quelqu un a du le "conseiller".

Sinon merci à tous pour vos messages !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Maraud' Jeu 7 Avr 2011 - 10:29

1 a écrit:
Got a écrit:
Après une "longue" enquête, les flics n'ont pas réussi à savoir qui conduisait puisque toutes les personnes qui auraient pu conduire ont nier, attention donc il existe donc à Grenoble un Traffic qui se conduit tout seul. Donc l'enquête vient d'être fermé et envoyé au parquet ou j'espère le patron de la boite a qui appartenait le véhicule sera mis dans la merde.
Une intuition, s'ils font comme ça (nier, pas de conducteur retrouvé), c'est sans doute parce que leur avocat leur a conseillé de le faire, sachant que c'était peut être la meilleure des stratégies pour ne pas avoir d'ennuis. En tout cas j'espère sincèrement me tromper.

Effectivement, il n'y aura aucune suite contre le propriétaire du véhicule, car nous sommes là dans le cadre d'une personne morale...
Une petite amende, tout au plus... La terre est peuplée de cons, et la justice n'a jamais vraiment existée...

Courage à toi pour finir ton rétablissement, et le plus important, c'est de te croiser sur la route, en becane Wink

A très vite pour un tour cheers
Maraud'
Maraud'
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 424
Masculin
Age : 33
Localisation : Montagnes à vaches
Moto : Ca varie tout les 3 mois...

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Gil Jeu 7 Avr 2011 - 10:52

Balance le nom de la société et on pourra les pourrir si on les voit sur la route et/ou en stationnement.

colère gun :beurk:
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  K'trick Jeu 7 Avr 2011 - 11:53

Gil a écrit:Balance le nom de la société et on pourra les pourrir si on les voit sur la route et/ou en stationnement.
colère gun :beurk:

Twisted Evil
.. et surtout ne pas faire appel à leurs services Evil or Very Mad
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  stanleysantiagoson Jeu 7 Avr 2011 - 12:11

Got a écrit:c'était un coup monté ou un truc du genre."

Tu as dit que tu t'étais éclaté contre son ail gauche, donc:
- Y'a des traces sur son van qui doivent être flagrante (enfin à l'époque Rolling Eyes)
- y'a déli de fuite constaté par témoin.
- Y'a identification de la plaque

Que faut il de plus Question

Comme dit Dalton, faut assumer ses actes et même s'en prendre plein le pif si on prétends qu'on y est pour rien.

Gil a écrit:Balance le nom de la société et on pourra les pourrir si on les voit sur la route et/ou en stationnement. colère gun :beurk:
Il est ou le Snake quand on a besoin de lui, ON a besoin de matos lol!

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum