Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et un déli de fuite de plus !

+30
Gil
cathy
christ'L
frt38
Xen
la grenouille
nicopatch
the_darknight
Ion Ion
oxo
i am boss
spermot
Flibustier
multigrigio
jérôme73
V60Roms
ian
guigui
Nash
Cat
Ptichar
Lino
dikson
Loup blanc
stanleysantiagoson
vfr750
Daniel
misstyc
adeuxsurmamob
Delphine
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:43

Salut à tous

Juste pour vous contez la mésaventure qui m'est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche et mettre en garde les gens qui roule sur grenoble (bien que c'est sûrement un peu utopique)

Je circulais sur ma ktm duke sur le boulevard foch (venant de chavant ) sur la file de gauche, je m'apprêtais a dépasser un utilitaire blanc (trafic renault) qui était sur la file de droite quand ce dernier a décidé de tourner a gauche en plein milieu du croisement foch ferrié, résultat il m a bien coupé la route (il n a pas du regardé dans son retro puisqu'il a tourné au dernier moment), j'ai freiné ce que j'ai pu (étant en accélération c'est pas facile) et j'ai été m'éclater de face sur l'aile gauche de son trafic ! bien entendu il ne s'est pas arrêté et a continué sa route ! j'ai eu la présence d'esprit de prendre la plaque et "heureusement" y'avait des témoins. Les flics sont venus, les pompiers m'ont emmenés j'avais le poignet gauche en salle état !

résultat : les deux os de l'avant bras copieusement pétés, opérés dimanche pour m y mettre de la ferraille et sorti hier de l hosto avec un plâtre jusque fin aout !

Donc voila envie de piqué un coup de gueule (même si le principal intéressé ne l entendra pas) contre ce type qui conduit comme un con et qui ne s arrête pas ! même si dans mon malheur on peux dire que j ai eu de la chance, ça fait chier ça gâche les vacances que j avais prévu des virées en moto et ma bécane qui a 4 mois est au garage !
J'ai porté plainte, les flics ont été courtois et l immat correspond bien, j attends la suite !

Soyez vigilant quand vous circulez la nuit a grenoble les gens se croient tout seul, on le savez déjà mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal !

J'hésite a balancer l'immat du traffic

PS : désolé pour le style d'écriture sans accent, ponctuation et majuscule mais j'en chie avec une seule main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Delphine Mer 14 Juil 2010 - 21:46

et allez....

Tu as eu raison de porter plainte... en espérant qu'il y ait une suite... même si çà ne sert à rien de se faire trop d'illusions... mais bon !!

bon courage à toi et bon rétablissement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:50

Bon courage pour la suite. Et espérons que le gus mange gros !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Bon courage

Message  adeuxsurmamob Mer 14 Juil 2010 - 22:29

Salut
Je te souhaite un bon rétablissement
Encore un qui ne devait plus avoir de permis sans doute, ni l'assurance qui va avec ????
La terre est peuplée de lâches

Bon courage et essaye de pas trop choper la haine, et de retrouver le goût de rouler

Alain
adeuxsurmamob
adeuxsurmamob
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 37
Masculin
Age : 69
Localisation : Moulin Vieux
Moto : Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 22:37

Colorado a écrit:Bon courage pour la suite. Et espérons que le gus mange gros !


+1000


sont vraiment des enculés ces gens là colère colèrecolère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  misstyc Mer 14 Juil 2010 - 22:40

Delphine a écrit:et allez....

Tu as eu raison de porter plainte... en espérant qu'il y ait une suite... même si çà ne sert à rien de se faire trop d'illusions... mais bon !!


Ben la suite c'est qu'il y a au moins un tiers identifié.....et 100 % en tord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Daniel Mer 14 Juil 2010 - 22:42

Bon retablissement !
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Delphine Mer 14 Juil 2010 - 22:45

misstyc a écrit:
Delphine a écrit:et allez....

Tu as eu raison de porter plainte... en espérant qu'il y ait une suite... même si çà ne sert à rien de se faire trop d'illusions... mais bon !!


Ben la suite c'est qu'il y a au moins un tiers identifié.....et 100 % en tord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par là, j'entendais... "en espérant que le véhicule ne soit pas volé"...
parce que pour être aussi lâche, faut déjà pas être très clair... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 22:54

Prompt rétablissement, Gauthier ; de la patience aussi. Que vite tu puisses remonter sur ta KTM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  vfr750 Mer 14 Juil 2010 - 23:08

Pas cool mon gars.

Courage à toi pour la suite.
Bon reflex que tu as eu de relever la plaque et que des personnes ont aussi témoignés... parce que des fois, il y en a qui ont rien vus...


Vas-y, fait péter l'immat !
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 23:25

merci à tous pour vos messages. je vous tiendrai au courant de la suite.
mon assurance me consille de m arranger a l amiable si le type accepte mais ca fait chier de s'arranger a l amiable avec un connard qui prend la fuite.

apparemment la camionnette n est pas volé et est au nom d une entreprise si ca se trouve le type n avait pas le droit de s en servir en dehors des heures de boulot et peut être qu en plus il avait été faire la fete !

sinon j ai la haine mais ca m enlèvera pas le goût de rouler !

en tout cas merci à tous pour vos messages de soutien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  vfr750 Mer 14 Juil 2010 - 23:31

trop facile un arrangement à l'amiable !!!

cela va entrainer une incapacité de travail supérieur à 8 jours... indemnités en vue si tu portes plainte.
Perso, j'irais jusqu'au bout de la procédure.
Il t'a tout de même laisser la tronche par terre. Evil or Very Mad
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 23:32

GRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  stanleysantiagoson Mer 14 Juil 2010 - 23:42

vfr750 a écrit:trop facile un arrangement à l'amiable !!!

cela va entrainer une incapacité de travail supérieur à 8 jours... indemnités en vue si tu portes plainte.
Perso, j'irais jusqu'au bout de la procédure.
Il t'a tout de même laisser la tronche par terre. Evil or Very Mad

+ 1 000 000
Trop facile de fermer les yeux sur les faits reels.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 0:00

Got a écrit:mon assurance me conseille de m arranger a l amiable si le type accepte mais ca fait chier de s'arranger a l amiable avec un connard qui prend la fuite.

Quoi ? Ta Cie d'assurance ?!? Alors que le conducteur t'a laissé sur le carreau ? Je ne comprends pas. C'est un conseil verbal, je suppose... N'est-ce pas ? Aucun courrier de leur part ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Loup blanc Jeu 15 Juil 2010 - 0:02

Pas cool ça, bon rétablissement.

Pour moi aussi, je trouve que ça vaut le coup d'aller au bout, laisser un chauffard pareil s'en tirer aussi facilement, ça ferait mal au cœur.
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  dikson Jeu 15 Juil 2010 - 0:37

bon rétablissement à toi Got ! y'a vraiment des fumiers sur c'te planète ...

ça me rappelle une petite histoire que j'ai vécu la semaine dernière ... vers europôle, en voiture, je précise, je m'arrête pour céder la priorité à une voiture arrivant de ma droite, une audi m'arrive au cul et ne doit pas comprendre pourquoi je m'arrête ... et fatalement, me rendre dedans, certes doucement, y'a juste une belle rayure sur le parechoc ... je sors de la bagnole, vais voir la meuf au volant, qui avait pris soin de reculer de quelques centimètres et qui d'entrée m'accueille avec un "j't'ai pas touché m'dame" ... ce à quoi je réponds "c'est une blague, j'ai bien senti le choc, de reculer ne change rien", et là, les 3 autres gonzesses qui habitait la voiture me jette un "m'dame, t'as mal senti, nous on a rien senti du tout ..."
les boules ! j'ai pris la plaque pour le fun car même pas j'ai appelé l'assurance ; non seulement les dégâts sont minimes, mais j'ai pas franchement envie de finir comme ce pauvre mec sur l'autoroute y'a quelques semaines ... voila à quoi on en est rendus, on se fait foutre en l'air et on a juste le droit de fermer sa gueule ! soit parce qu'on a la trouille des représailles (qui dans mon cas est le cas, j'ai pas franchement une bagnole commune) soit on nous demande gentillement de bien vouloir fermer sa gueule ou s'arranger à l'amiable !! et encore, ça c'est dans le meilleur des cas, dans les pires, on sait de quoi il en retourne ...

c'est quand la révolution ?

bon courage à toi gars, les boules pour la saison moto et pour tes vacances, mais mets à profit ce temps qui t'est malheureusement attribué pour bien te soigner et reprendre en forme !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 6:38

Ma fille a eu le même tour le mois dernier et à eu le même réflexe que toi .
Résultat ... dépôt de plainte + constat a l'amiable avec le chauffard à la gendarmerie pour faire avancé plus rapidement les assurances .
La suite en attente .

Remet toi bien Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Lino Jeu 15 Juil 2010 - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon rétablissement, en espérant que les suites de ta plainte seront positives.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Ptichar Jeu 15 Juil 2010 - 8:15

Tiens ça me rappel la vidéo de la sécurité routière avec la laguna... Il a pas du la voir ce mec... Wink


Bon rétablissement à toi.
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 8:33

Prompt rétablissement Got !!!!!


Il m'est arrivé un peu la même chose il y a quelques années ...mais la voiture n'avais pas de CG , n'y de CT , et encore moins d'assurance... tu as bien fait de déposer plainte , la procédure doit suivre son court...que le gars te shoot n'est déjà pas normal , mais qu'il ne s'arète pas est impardonable Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Cat Jeu 15 Juil 2010 - 9:23

Bon rétablissement Got , fait chier pour tes vacances ! mais va jusqu'au bout de ta plainte
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  misstyc Jeu 15 Juil 2010 - 9:26

Dites vous bien qu'avec 15 % de la populass qui n'a plus de permis, et 10 qui roule bourré, ça sera de plus en plus......
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 9:35

dikson a écrit:bon rétablissement à toi Got ! y'a vraiment des fumiers sur c'te planète ...

ça me rappelle une petite histoire que j'ai vécu la semaine dernière ... vers europôle, en voiture, je précise, je m'arrête pour céder la priorité à une voiture arrivant de ma droite, une audi m'arrive au cul et ne doit pas comprendre pourquoi je m'arrête ... et fatalement, me rendre dedans, certes doucement, y'a juste une belle rayure sur le parechoc ... je sors de la bagnole, vais voir la meuf au volant, qui avait pris soin de reculer de quelques centimètres et qui d'entrée m'accueille avec un "j't'ai pas touché m'dame" ... ce à quoi je réponds "c'est une blague, j'ai bien senti le choc, de reculer ne change rien", et là, les 3 autres gonzesses qui habitait la voiture me jette un "m'dame, t'as mal senti, nous on a rien senti du tout ..."
les boules ! j'ai pris la plaque pour le fun car même pas j'ai appelé l'assurance ; non seulement les dégâts sont minimes, mais j'ai pas franchement envie de finir comme ce pauvre mec sur l'autoroute y'a quelques semaines ... voila à quoi on en est rendus, on se fait foutre en l'air et on a juste le droit de fermer sa gueule ! soit parce qu'on a la trouille des représailles (qui dans mon cas est le cas, j'ai pas franchement une bagnole commune) soit on nous demande gentillement de bien vouloir fermer sa gueule ou s'arranger à l'amiable !! et encore, ça c'est dans le meilleur des cas, dans les pires, on sait de quoi il en retourne ...

c'est quand la révolution ?

bon courage à toi gars, les boules pour la saison moto et pour tes vacances, mais mets à profit ce temps qui t'est malheureusement attribué pour bien te soigner et reprendre en forme !

Marrant ça Very Happy il m'est arrivé la même chose, sauf que c'était dans une petite monté et que c'est ceux de devant qui m'ont reculé dessus !! Sont descendu à deux de la voiture en me disant que c'était moi qui leurs était rentré dedans et qu'ils n'avaient jamais reculés affraid j'avais mon petit garçon avec moi, donc je n'ai pas insisté !!

Bon rétablissement Got !!

Et surtout pas d'arrangement à l'amiable, les assurances cherche à régler un max d'accident en 50/50, comme ça c'est un coup dans l'eau et chacun paye ces dégats !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 10:15

Bon rétablissement à toi Got ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un déli de fuite de plus ! Empty Re: Et un déli de fuite de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum