Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CR balade Bauges, Aravis ET baignade

+3
Agnès
pomme73
Daniel
7 participants

Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Daniel Dim 11 Juil 2010 - 19:10

Nous voilà reviendu, tout a été parfait, petit groupe de 6 motos, 9 motards.
Qu'est ce qu'on était bien au bord de l'eau et dans nos superbes montages !
Z'auriez du venir...
Je vous raconte la suite après la douche.

...donc tout le monde était au rendez-vous à 9h pétante, Jean-Luc et Béa (Aster et Pomme), Agnès, Roadster73 et Claire, powerv2 (Eric) et Robecoll.
Direction les Bauges , lescheraines, col de Leschaud, Annecy pour une première pose café et jus d'orange, merci Jean-Luc, un rythme vraiment cool afin d'admirer les paysages qui nous entourent (même Jean-luc), c'est vrai que c'est beau...ges.
Faverges, col de Tamié, Albertville, et après une pose essence, direction le Beaufortain en passant par les Saisies (descente sur Notre dame de Bellecombe toujours aussi pourrie) pour terminer notre matinée au plan d'eau de Flumet. Un lieu que je vous recommande, une eau à 20°, de l'espace pour pique niquer, de l'ombre et le parking gratuit pour les motos. Café offerts par Agnès (je crois).

Après le repas, quelques ablutions rafraichissantes et il est temps de reprendre la route des Aravis pour aller rejoindre le plateau des Glières lieu mythique de la résistance avec une partie non goudronnée mais franchissable sans problème car même le MT01 de Roadster73 est passé. Pose photos et petits rafraichissement aimablement offerts par Robecoll et Roadster, encore merci.
Fin du circuit, direction Annecy ou les hautes températures nous on rejoint pour ne plus nous quitter jusqu'à Chambéry ou nous nous sommes tous séparés.
Merci à tous pour votre participation et en particulier à Jean-Luc pour son aide GPS.


Dernière édition par Daniel le Dim 11 Juil 2010 - 21:43, édité 4 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 19:33

Bonne balade au frais, pour les courageux qui se sont baignés...
Parcours sympa, mais pas facile pour le GPS de Daniel...
Merci pour les tournées à Annecy, à flumet, et au plateau des glieres.

Par contre... Je crois que j'ai...paumé mes clés...;0)
merci, à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 19:42

Quelle rapidité Daniel! Pourtant d'habitude les corses.... Wink
Nous avons fait un petit détour par le Bourget du lac pour prendre un dernier verre avant de rentrer.
Bon alors
d'abord un grand merci à Daniel initiateur de cette splendide sortie.
Proche des 300 km pour nous
Le parcours était magnifique, des lacs des montagnes et des plans d'eau et des vélos
Les routes quasi toutes bonnes à ma grande surprise, l'approche du tour de France peut être (balayage des gravillons...)
Une portion tout terrain sur le plateau des Glières mais ça on le savait d'avance et ça permet de traverser sans reprendre la même route ce qui aurait été dommage....
Un rythme tranquille mais suffisant pour allier plaisir de conduite et plaisir des yeux.
Le plan d'eau de Flumet, gagne a être connu, magnifique calme et non surpeuplé,
Grâce à mon amour de l'eau, j'ai donné l'impulsion de la baignade pour que même les chats de la bande viennent s'y tremper.... Laughing
Merci pour les différents canons, merci pour votre sympathie
Vous z'auriez du viendre ceux qui étaient libres car c'est tout ce qu'on peut retrouver de bon dans une balade moto, même mes les filles étaient pas trop pénibles Very Happy

Photos


Dernière édition par aster le Dim 11 Juil 2010 - 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  pomme73 Dim 11 Juil 2010 - 20:07

aster a écrit:
Grâce à mon amour de l'eau, j'ai donné l'impulsion de la baignade pour que même les chats de la bande viennent s'y tremper.... Laughing

Vous z'auriez du viendre ceux qui étaient libres car c'est tout ce qu'on peut retrouver de bon dans une balade moto, même mes filles étaient pas trop pénibles Very Happy

Jean-Luc aurait donné l'impulsion de la baignade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est un gros mensonge, Judith pourra le prouver en postant ses photos !
Quant à ses filles, c'est bizarre, cette propension à manier les possessifs : mes filles, mon blouson (pour Judith) ! Au programme pour Jean-Luc : devoirs de vacances. On commence par la grammaire : comment utiliser les possessifs avec parcimonie !

Belle journée, et super périple pour cette journée dominicale caniculaire ! Commencée par les Bauges, puis les Aravis, en long en large et en travers !
Pause buffet et plongeon rafraîchissant à Flumet. Avant de re-plonger dans la fournaise pendant la descente tout-terrain du plateau des Glières, Annecy, Aix...

Merci à Daniel et Judith pour l'initiative de la balade, à Agnès pour le café et aux trois nouvelles têtes pour le pot aux Glières.
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 20:10

Je voulais dire les filles Smile
et je me suis baigné quand même, moi Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Agnès Dim 11 Juil 2010 - 20:12

Comme d' hab', grand merci à daniel pour l'initiative de cette balade et à JL, co-ouvreur de l'après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les amateurs du Tour de France n'étaient pas devant leurs télés, aujourd'hui ... y en avait plein sur la route !!!

Rendons à Pomme, ce qui appartient à Pomme : la plus courageuse d'entre nous, qui a été la première à se jeter à l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est bien connu que les chats n'aiment pas l'eau JL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Merci aux photographes et à ceux qui ont offert cafés ou rafraîchissements.

Eric ...tes cles doivent être dans ta poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Daniel Dim 11 Juil 2010 - 21:39

Les photos de Judith et la preuve que Béa a bien été la première dans l'eau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Loup blanc Dim 11 Juil 2010 - 21:50

Belle balade et belles photos, ça donne envie d'y aller...
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 22:03

wouaaahh .... belle balade et belle baignade cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  i am boss Dim 11 Juil 2010 - 22:33

yesssssssss et superbes photos aussi ( Aster en maillot de bain ) lol! content pour vous tous cheers cheers cheers
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  K'trick Lun 12 Juil 2010 - 0:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci bounce
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 11:06

Belle balade et belles photos merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  roadster73 Lun 12 Juil 2010 - 14:19

merci merci cheers encore pour la balade et aussi pour les photos (tres belles) Exclamation
roadster73
roadster73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Masculin
Age : 56
Localisation : a coté de chambéry
Moto : Vulcan s

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 15:40

Pitic a écrit:wouaaahh .... belle balade et belle baignade cheers cheers cheers
Comme toi, Patrick... wouaaahh What a Face cheers cheers cheers

Sympa comme balade, en vérité... faudra que j'aille aussi du côté des Glières Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:18

Coucou a tous! je viens de voir les photos ,super...Belle balade ,je remercie le groupe pour leur accueil.me reste plus qu'a m'occuper de Picasa...
Merci à tous et à la prochaine.Tchuuuu merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 15:11

Et ben voilà !
Une bonne balade trempette !
Partis plus tard, nous avons fait a peu près le sens inverse, avec un petit stop au plan d'eau vers 14h15 je crois, mais à part un "hypermotard Termi" garré juste à l'entrée (peut être celui d'Aster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), derriere un petit chalet, après la chaine, je n'ai pas vu la moto de Daniel, alors on a continué jusqu'au Saisies.

Merci pour les photos, on a l'impression de se baigner un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 18:53

Little a écrit:Et ben voilà !
Une bonne balade trempette !
Partis plus tard, nous avons fait a peu près le sens inverse, avec un petit stop au plan d'eau vers 14h15 je crois, mais à part un "hypermotard Termi" garré juste à l'entrée (peut être celui d'Aster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), derriere un petit chalet, après la chaine, je n'ai pas vu la moto de Daniel, alors on a continué jusqu'au Saisies.

Ben oui c'était nous, dommage qu'on ne se soit pas croisés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Daniel Mer 14 Juil 2010 - 19:21

Un petit panoramique du plateau des Glières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:36

Il est bien beau ce panorama Daniel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Bauges, Aravis ET baignade Empty Re: CR balade Bauges, Aravis ET baignade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum