Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

2 participants

Aller en bas

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles Empty [CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

Message  Didou038 Dim 22 Avr 2007 - 17:56

Nous avons été 3 c'est peu mais ce qui compte c'est la qualité !

Donc stel, Christope et moi, depart un peu en retard a cause du droit civique, nous avons donc pris la route de dimanche dernier mais en partant 10h30 de Pontch' sous un soleil radieux qui ne nous a pas abandonné une seule fois.

Le rythme a été tres cool, mais regulier, premiere pause a duingt environ 20 minute puis pause casse croute au col des Aravis à 13h petante, café et nous revoila apres une bonne detente au soleil et a l'air frais reparti (a 14h15) direction les Saisies, la station tourne encore avec les quelques pistes encore enneigé malgré la chaleur.

L'arrivée sur Albertville nous a assomé a cause du choc thermique lol nous avons donc fait une pause d'une demie heure a aigubelle afin de nous rafraichir avant d'attaquer la monter du col du Gd Cucheron (où le frais fut bien agreable !) puis traverser de la vallée des huiles, avant de nous quitter a Pontch'.

Pour resumer, super balade de 250km (Pontch' - Pontch'), que du virolo et une excellente ambiance !

Désolé pas de photo, on a fait que papoté aux pauses pour faire connaissance avec l'ami Chris qui inaugurait ça 1ere balade avec des membres du forum.

Chris ... quand tu veux pour la prochaine ;)

Did

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles Empty Re: [CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

Message  Invité Dim 22 Avr 2007 - 18:02

finalement tu l'a fini cette balade mais avec une semaine de retard lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles Empty Re: [CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

Message  Invité Dim 22 Avr 2007 - 18:12

je remercie stel et didoo038 pour cette agreable journee car pour mon premier roulage en groupe (meme si il n'yavait que 3 motard) ce fut un coup de maitre tant au niveau du parcours que de l'ambiance.
et j'incite toutes les personnes qui n'ont pas encore eu l'occasion de rouler avec eux de le faire car je suis persuade que vous ne le regretterez pas.
au plasir stel et didoo038 de vous retrouver prochainement pour une belle journee de motards!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles Empty Re: [CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

Message  Didou038 Lun 23 Avr 2007 - 13:23

ouais eric, une semaine de retard mais ça valait le coup ;)

Je te retourne le compliment, Chris, tu m'a reconcilié avec les sportives, comme quoi on peut en avoir une et rouler pepere ;)

a la prochaine !

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles Empty Re: [CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 20:27

Pour ma part journée super agreable, du rythme pour moi mais juste ce qui faut, ca faisait longtemps que je m'etais pas fait autant plaisir ! j'ai meme oublié tout mes soucis du boulot l'espace d'une journée !

Un grand merci a Chris qui a su super bien s'adapter a mon rythme malgrès toute sa puissance ! Jamais trop près derrière moi, bref on dirait que tu as roulée en groupe tt ta vie ! :)

Pour une fois j'ai pas eu l'impression d'etre le boulet lol!

Voici la seule est unique photo de la journée après zé oublié lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidement félicitation a mon cheri pour (com d'hab lol) son super roadbook jme suis regalée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles Empty Re: [CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

Message  Daniel Lun 23 Avr 2007 - 22:31

Content de ta performance Stellie cheers y'a plus qu'à recommencer
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles Empty Re: [CR] balade du 21 avril bauges, Aravis, Vallée des Huiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum