Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

+3
Tamak
pierreblc
Bilbo
7 participants

Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Bilbo Mar 21 Mai 2013 - 14:54

Bon la troupe de Quasi Stoners m'ayant faussé compagnie je me retrouve avec un agréable compagnon de jardinage pour aller explorer cette contrée voir ces lieux en -ieu de mes propres (et tout neufs) yeux;
Mabapi est venu me consoler en bar de service, j'ai cru qu'il venait m'ouvrir la route mais il vous réserve la surprise peut-être le 1er ou le 19 Suspect
Puis Titou qui venait éprouver les nerfs de sa SDS et m'a "enduit d'erreur" en confondant St laurent du Pont et Pont en Royans sûrement, ce qui fait que adieu le col de la Placette et des mille martyrs, et donc on l'a laissé filer vers St marcellin et reprîmes le RB initial et merci à Clicmaster pour sa connaissance intime du dédale des ruelles dans Voiron, je reconnais que dans ce patelin je pourrais y errer des jours sans trouver la sortie.

Bref enfin à Aoste je décide de faire la petite boucle du sud du bas-Bugey : le triangle L'Huis - Belley- Breignet-Cordon blotti dans un méandre du Rhône.
Et donc comme promis: gelinieux- Peyrieu - Arbigneux- Colomieu- Montagneux- Evieu et j'ai pensé à beaucoup d'entre vous en traversant la forêt d' Evieu...

Un bel itinéraire ,voiture rares, superbe vue sur les savoies, petits lacs tranquilles, de la route bien roulante et propres, parfois courte route à chèvres asphaltée mais étroite (Buifle si tu lis).
Une balade dans laquelle 125 et débutants seraient tout à fait à leur place sans trop de fatigue : quelques épingles sans plus, 200 km A-R en tout, un bistrot qui vous tend les bras
à l'Huis( merci Clicmaster pour la bière ), un petit lac pour picnic avec vue.
L'arsouille n'est pas vraiment possible étant donné surtout les courtes distances entre chaque patelin (6 maisons, l'église et la mairie au plus),en revanche impeccable pour des petits virolos pas trop longs pour débutants .

j'ai pas mal sorti la carte normal pour une reco. Mais maintenant c'est fait.

Il n'y a pas vraiment d'animaux autres qu'aquatiques et à plumes à part un quad conduit par un malade.

J'ai coupé un peu pour le retour le ciel se couvrant.

A refaire


Dernière édition par Bilbo le Mar 21 Mai 2013 - 19:15, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  pierreblc Mar 21 Mai 2013 - 15:24

En voilà un CR qu'il est bien, a que les tofs et tout et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierreblc
pierreblc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 461
Masculin
Age : 71
Localisation : Banlieue Nord de Grenoble
Moto : Quadro 3D 350

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Tamak Mar 21 Mai 2013 - 15:26

Beau CR! T'as sorti l'appareil photo en même temps que la carte Bilbo?
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:38

Bravo titou... BOULET

Quasi Stoner il bossait, il était Quasi déprimé alors colère colère colère colère colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Gil Mar 21 Mai 2013 - 16:31


Merci Bilbo pour ce CR. hello

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  gca Mar 21 Mai 2013 - 16:45

y a pas bcp de balade Sad mais y a de bo CR Very Happy
c'est déja ca de pris Wink
alors comment il roule notre ami en scout Question
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Bilbo Mar 21 Mai 2013 - 16:56

gca a écrit:alors comment il roule notre ami en scout Question
ça va bien, il maîtrise, je pense qu'une fois sur une moto il va en surprendre plus d'un, et il n'est pas chiant comme certains...pas toi hein Smile , d'autres.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Bilbo Mar 21 Mai 2013 - 16:57

Tamak a écrit:Beau CR! T'as sorti l'appareil photo en même temps que la carte Bilbo?

peux pas tout faire je t'attends pour ça
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 17:06

Merci Bilbo de m'avoir accepté à tes cotés mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  glouton73 Mar 21 Mai 2013 - 18:36

Beau CR.
Je voulais venir , mais j'ai due aller au taf pendant midi , fini a 13h, douche ,miam miam et j'ai filé a Aoste a 14 h pensant vous voir .
J'ai refais le plein a carrefour et filé sur Belley , Culoz , Seysselle ,retour par Rumilly ,Aix , Chambery , Les Echelles,maison.
Bonne route et plein de motard ( pas mal de suisse), 1ere sortie avec madame avec le fz1.
A+
glouton73
glouton73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 799
Masculin
Age : 52
Localisation : novalaise 73
Moto : R1200R de 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Bilbo Mar 21 Mai 2013 - 19:09

glouton73 a écrit:Beau CR.
Je voulais venir , mais j'ai due aller au taf pendant midi , fini a 13h, douche ,miam miam et j'ai filé a Aoste a 14 h pensant vous voir .
A+
en fait, on a été un peu retardé et on et passé à Aoste vers 14h30 et on a pas tiré sur Belley

on refera
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 19:15

Bilbo a écrit:
gca a écrit:alors comment il roule notre ami en scout Question
ça va bien, il maîtrise, je pense qu'une fois sur une moto il va en surprendre plus d'un, et il n'est pas chiant comme certains...pas toi hein Smile , d'autres.
Tout ça parce qu'il ne râle pas sur les routes à chèvres Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  nicofof Mar 21 Mai 2013 - 20:55

Super CR V
nicofof
nicofof
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 307
Masculin
Age : 38
Localisation : Voglans
Moto : R1200GS

http://www.motorent73.com

Revenir en haut Aller en bas

CR reco méandres du Rhône avec Masterclic Empty Re: CR reco méandres du Rhône avec Masterclic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum