Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je cherche une assurance moto

+5
chamousspowa
pbo
1
bosniaak
stanleysantiagoson
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Je cherche une assurance moto

Message  stanleysantiagoson Ven 28 Mai 2010 - 13:37

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une assurance pour ma seconde moto, un bon vieux DR600 de 1985, rien de plus banal.
J'ai recu une offre d'un courtier et on me propose 160 Euro en vol incendie, 200 Euro tout risque. Franchement je trouve que ça fait chere pour une moto (+25 ans). Si vous avez des idées, Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  bosniaak Ven 28 Mai 2010 - 13:39

stanleysantiagoson a écrit:J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une assurance pour ma seconde moto, un bon vieux DR600 de 1985, rien de plus banal.
J'ai recu une offre d'un courtier et on me propose 160 Euro en vol incendie, 200 Euro tout risque. Franchement je trouve que ça fait chere pour une moto (+25 ans). Si vous avez des idées, Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh ben j'en ai pas vu beaucoup des plus flashy !!! sans le jaune et cet affreux garde boue arriere cela dit c'est sympa comme brele!!!
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  stanleysantiagoson Ven 28 Mai 2010 - 13:55

Banal ça veut pas dire:
- Bras oscillant fait sur mesure
- Fourche de KX500
- Freinage (maitre cylindre et etrier) AP RAcing
- Double échappement sous la selle
- Garde bout arriere (ex acerbis qui était a l'avant)
- Garde bout avant TZ 250 recoupé
- Modification moteur
- Modification Cadre
- Jante Excel
- Radiateur d'huile donnation de .... sais plus
- Modification reservoir
- Compteur Sigma
- Faiseau éléctrique maison (plus de cléf) pour démarrer au quart de tour

Elle a une belle histoire cette moto, je l'ais depuis mes18 ans et depuis ..... affraid

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  1 Ven 28 Mai 2010 - 16:43

stanleysantiagoson a écrit:J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une assurance pour ma seconde moto, un bon vieux DR600 de 1985, rien de plus banal.
Macif (si il te prennent), 45 € à l'année au tiers pour mon XLRM de 87 et pour le TDR, c'est encore plus marrant, 25 € à l'année Very Happy

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  stanleysantiagoson Ven 28 Mai 2010 - 16:54

C'est normal, tu déclare ton TDR à la cave lol!
Merci du tuyaux

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:23

y'a assurbike sinon. Je suis chez eux depuis un an et ils sont pas mal niveau prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  stanleysantiagoson Ven 28 Mai 2010 - 21:01

Pour l'instant, bas2 sur des devis en ligne
MACIF
- au tiers vol incendie 55 Euro
- Tout risque 70 Euro
ASSURBIKE
- au tiers vol incendie 140 Euro
- Tout risque 230 Euro

Impressionant quand meme Exclamation Exclamation

Merci encore

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 22:19

fait un devis en ligne ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 7:34

bosniaak a écrit:eh ben j'en ai pas vu beaucoup des plus flashy !!! sans le jaune et cet affreux garde boue arriere cela dit c'est sympa comme brele!!!

Les goûts et les couleurs...

Moi je la trouve d'enfer cette moto, La selle à l'air bien confortable, le réservoir laisse faire quelques kilomètres. Seul petite chose à revoir...
les couleurs...

Sinon vu à quel point elle est modifiée depuis toutes ces années elle est unique et moi j'aime ce qui est pas banal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  pbo Sam 29 Mai 2010 - 7:59

Sympa cette bréle, joli taf !!!

Ton assureur auto ne te fait pas bénificier de ton bonus voiture ???
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  chamousspowa Sam 29 Mai 2010 - 8:40

wouaw comment elle doit envoyer ta moto fisherprice !!!
Belle histoire ta bécane.

45€ à la Macif, c'est carrément pas cher.
As-tu essayé au CréditMut ? Ils sont pas mal placés aussi. Moi je suis à la Maaf et pour les personnes ayant 50% de bonus,le CM est plus compétitf que la Maaf.
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  the_darknight Sam 29 Mai 2010 - 19:18

Peyrac assurance, ils sont pas chères...(c'est la Macifilia)
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 8:44

the_darknight a écrit:Peyrac assurance, ils sont pas chères...(c'est la Macifilia)
et en plus il n'assure pas les 600 CBR !!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  the_darknight Dim 30 Mai 2010 - 8:59

offroad 38 a écrit:
the_darknight a écrit:Peyrac assurance, ils sont pas chères...(c'est la Macifilia)
et en plus il n'assure pas les 600 CBR !!! What a Face
Ah ben on peut pas tout avoir... siffle
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  acalvi Dim 30 Mai 2010 - 9:13

essaye de voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 13:47

acalvi a écrit:essaye de voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est exactement le même tarif que AMV Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 21:59

Salut !

Je ne vais pas encore jouer les éternels rabats-joie, mais je tiens à te dire que : vu que ta machine (même si elle en "jette"), n'est plus du tout conforme au modèle original (en rapport au procès-verbal de conformité du constructeur, homologuant ce modèle), et en raison des très nombreuses modifs que tu lui as faite (pièces rapportées, modifiées ou crées, etc...d'après ce que tu as dit), je penses pour ma part, que tu devrais plutôt te pencher sur le montant de la somme que tu auras à sortir, en cas d'accident causé à un tiers, avec cette moto.

En cas de gros pépin, tu peux être sur que ton assurance, si elle doit indemniser quelqu'un, fera expertiser ta moto. Si l'expert décide de la non-conformité de cette machine, alors bingo, ton contrat sera dénoncé (même si elle l'a accepté au début, car par la suite ton contrat est analysé par des juristes). Donc question dommages et intérêts, tu as compris !pendu

Concernant les modifs, j'en sais quelque chose. J'ai voulu modifier le système de freinage arrière de mon ancienne moto, une Transalp de 1987 (tambour) par un système complet à disque plus sécurisant. J'avais prévu de rendre ma moto identique en tout point à une autre Transalp de 1993 équipée d'origine avec disque. J'avais donc trouvé toutes les pièces nécessaires de marque, validées par l'attestation d'un professionnel. Mon dossier était en béton.
Et bien, Honda m'a refusé l'homologation du nouveau système de freinage, prétextant l'argument qu'il s'agissait ici d'organe de sécurité.

D'autre part, même si l'homologation avait été acceptée, il aurait fallu que je la repasses en plus à la DRIRE (ex-mînes) pour une nouvelle visite à titre de "réception isolée" + nouvelle carte grise.
Ici aussi, refus possible d'homologation de la DRIRE. Ils m'ont fait savoir, qu'il aurait fallu que je me rendes au Castelet, dans un organisme privé, pour faire tester et confirmer mon nouveau système de freinage. Les DRIRE n'homologuent plus les freins.
Bien entendu, cette petite plaisanterie, coutant un max de pognon.

Puis je me suis tourné vers un expert en assurance, un contrôleur de la Drire et mon assurance. Ils m'ont gentiment fait savoir et comprendre qu'il valait mieux ne rien modifier (pour le bien de ton portefeuille), et laisser tel-quel la moto, qui te toutes façons serait invendable. Pour dire jusqu'où çà va, selon un technicien DRIRE, le simple fait de poser une durite aviation sur une moto, rend cette dernière non conforme vis-à-vis de la loi, donc ............!!!

Pour info : toute personne vendant un bien matériel non conforme, en raison d'une ou de modification(s) connue(s) du vendeur, peut-entraîner des poursuites pénales contre cette personne, pour "tromperie sur la marchandise", en cas de problème, sans compter les dommages et intérêts à verser au cas ou cela doit se faire.

Loin de moi l'envie de vouloir te f........e les boules, en rapport à ce que j'ai démontré. Je sais que notre système actuel est très étanche à certaines modifications que nous pouvons apporter à nos motos.
En finalité, c'est toi qui décide des responsabilités à engager, après tu vois ! siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  1 Dim 30 Mai 2010 - 22:43

glups38 a écrit:
Je ne vais pas encore jouer les éternels rabats-joie, mais je tiens à te dire que : vu que ta machine (même si elle en "jette"), n'est plus du tout conforme au modèle original (en rapport au procès-verbal de conformité du constructeur, homologuant ce modèle), et en raison des très nombreuses modifs que tu lui as faite (pièces rapportées, modifiées ou crées, etc...d'après ce que tu as dit), je penses pour ma part, que tu devrais plutôt te pencher sur le montant de la somme que tu auras à sortir, en cas d'accident causé à un tiers, avec cette moto.

Messieurs, vous qui avez changé la démultiplication de votre moto, tremblez car vous êtes exactement dans ce cas de figure !!!

Si les motards avaient peur de ce genre de connerie, il n'y aurait plus une seule ancienne sur les routes. Heureusement ce n'est pas le cas et pour longtemps j'espère

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 23:32

1 a écrit: Si les motards avaient peur de ce genre de connerie, il n'y aurait plus une seule ancienne sur les routes. Heureusement ce n'est pas le cas et pour longtemps j'espère

No problem, je m'attendais à une telle réponse !

Cependant, sache que si mon raisonnement, pour certains, peut leur faire éviter de "payer" toute une vie, çà sera bien ! Après, pour le reste chacun est grand.
Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 6:52

AMEN Exclamation Exclamation Exclamation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton raisonnement est bon , mais on est tous majeur et vaccinée !!! quoi que What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  stanleysantiagoson Lun 31 Mai 2010 - 12:22

glups38 a écrit:Concernant les modifs, j'en sais quelque chose. J'ai voulu modifier le système de freinage arrière de mon ancienne moto, une Transalp de 1987 (tambour) par un système complet à disque plus sécurisant. J'avais prévu de rendre ma moto identique en tout point à une autre Transalp de 1993 équipée d'origine avec disque. J'avais donc trouvé toutes les pièces nécessaires de marque, validées par l'attestation d'un professionnel. Mon dossier était en béton.
Et bien, Honda m'a refusé l'homologation du nouveau système de freinage, prétextant l'argument qu'il s'agissait ici d'organe de sécurité.

C'est bien pourquoi le seul organe d'origne que j'ai gardé est ...... mon tambour arriere Razz

Blague a part, n'étant pas 100% inconscient, je sais qu'il y a des risques à rouler avec une moto modifiée. Je comprends modifiée dans le sens ou elle est plus sure dans de nombreux points (tenue de route, freinage) que le model d'origine.

L'histoire est que j'ai déménagé en Angletterre sur cette moto, qui à l'époque était d'origine comme l'atteste la photo ci dessous
Le jour de mon départ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier qui rigole Twisted Evil Twisted Evil

Apres 12 ans vécu la bas (et une ré-immatriculation anglaise), dans un pays qui authorize les modifications legeres et severes des motos sous le controle du passage annuel et obligatoire au controle technique, la moto viellissant j'ai commencé a changer des petites choses puis des plus importantes. Le bras oscillant sur mesure en Alu m'a couté moins chere qu'un bras oscillant d'occas, les fourches a peine plus chere qu'un changement de joint et d'huile, alors le choix était simple. Les grosses dépenses, les freins (maitre cylindre, etrier et disque) et les rayonnage des moyeux qui en faite fûre mes premiers achats pour des raisons de sécurité évidente.

N'ayant aucune intention de la vendre, je l'ais ramenée avec moi lors de mon retour en France. Un flop dans l'administration francaise m'a permis de récuperer ma carte grise francaise sans probleme pour l'assurer. Depuis, Mon beau frere a roulé 3 ans avec et il vient de s'acheter sa propre moto, alors je la récupere.
J'aurais d'ici peu 5 Kms à faire pour aller au boulot et prendre le TL pour 5 bornes, c'est pas trés logique. Alors voila Exclamation

Gloups, j'appréci tes commentaires (dure d'etre l'eternel Rabat Joie Laughing ) mais bon, je vais quand même pas la metre à la décharge, ma vitrine de salon n'est pas assez grande et faire du circuit avec Razz Razz . Toi qui est de l'intérieur, aucune chance de savoir si la France va copier le model anglais d'ici peu ..... ou la France va t'elle rester le seul pays au monde ou les motos sont bridé à 100 Hp

La DRIRE je connais car le TL y est passé venant d'Angleterre aussi. Les documents administratifs indiquaient clairement entre autre "le poids de l'essieux de la moto" et le control polution. Pour ce dernier, j'ai du attendre 2 mois que le centre itinérant de la gendarmerie ne passe pas trop loin. Quand je me suis pointé avec la moto sur la remorque, ils ont fait affraid car le control pollution sur une moto n'existe pas et qu'aucune procédure n'est en place. Imagine d'obtenir un papier qui n'existe même pas.

L'administration Francaise Basketball Basketball

En trois ans, mon beau frere n'a jamais été inquiété une seule fois par les hommes en bleu alors qu'il faisait 30 Kms / jour en passant par la ville d'Aix. C'est sur, ce qui m'inquiete le plus c'est ce que tu as si bien décris et il est dommage que le bon sens ne triomphe pas car comme pour toi et ton histoire de Transalp, rendre une moto plus sure devrait etre encouragé et non condamné.

A lire les commentaires, on a presque tous des motos illégales, quel est la vrai limitte Question

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  stanleysantiagoson Lun 31 Mai 2010 - 14:28

Comparatif d'assurances
Conducteur Male 38 ans, 20 ans de permis, pas de sinistre, 0.50 Bonus Moto + de 7 ans, 0.57 Bonus auto

MACIF (franchise 91 à 228 €)
- au tiers vol incendie 54 Euro
- Tout risque 65 Euro

ASSURBIKE (franchise
- au tiers vol incendie 140 Euro
- Tout risque 230 Euro

EURO ASSURANCE (franchise Question )
- au tiers vol incendie 231 Euro
- Tout risque 310 Euro

MAAF (franchise 346€)
- au tiers vol incendie 112 Euro
- Tout risque 158 Euro

PEYRAC ASSURANCE (franchise Question )
- au tiers vol incendie 117 Euro
- Tout risque 144 Euro

MOTO CAP = AMV (Exactement le même formulaire et les même tarifs, franchise Question )
- au tiers vol incendie 152 Euro
- Tout risque 231 Euro

A vous de juger
Comme quoi, avant de vous assurer mieux vaut faire un petit tour sur le net

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  1 Lun 31 Mai 2010 - 21:29

glups38 a écrit:Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !

Le retour du célèbre "Le jour ou.... Alors faut pas venir pleurer après" Ça fait 20 ans qu'on me le sort à toutes les sauces ! Ça fait bien longtemps que j'ai décidé de m'en tamponner le coquillart avec une pelle à tarte

Au cas ou, pour gérer la merde, y a des avocats. Ils sont payé pour...

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  the_darknight Lun 31 Mai 2010 - 21:36

1 a écrit:
glups38 a écrit:Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !

Le retour du célèbre "Le jour ou.... Alors faut pas venir pleurer après" Ça fait 20 ans qu'on me le sort à toutes les sauces ! Ça fait bien longtemps que j'ai décidé de m'en tamponner le coquillart avec une pelle à tarte

Au cas ou, pour gérer la merde, y a des avocats. Ils sont payé pour...

Le jour où tu sors de chez toi tu peux te faire renverser ...
Le jour où tu vas au travail tu peux te faire virer ...
Le jour où tu sors avec ta moto 100% homologuée et assurée, tu peux crever...

Si on part comme ça, autant rester chez soit à rien faire...Faut aimer prendre des risques parfois (pas des risques insensés, mais des risques calculés).
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  stanleysantiagoson Mar 1 Juin 2010 - 8:22

the_darknight a écrit:
1 a écrit:
glups38 a écrit:Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !

Le retour du célèbre "Le jour ou.... Alors faut pas venir pleurer après" Ça fait 20 ans qu'on me le sort à toutes les sauces ! Ça fait bien longtemps que j'ai décidé de m'en tamponner le coquillart avec une pelle à tarte

Au cas ou, pour gérer la merde, y a des avocats. Ils sont payé pour...

Le jour où tu sors de chez toi tu peux te faire renverser ...
Le jour où tu vas au travail tu peux te faire virer ...
Le jour où tu sors avec ta moto 100% homologuée et assurée, tu peux crever...

Si on part comme ça, autant rester chez soit à rien faire...Faut aimer prendre des risques parfois (pas des risques insensés, mais des risques calculés).

GLUPS essaye simplement de dire, que en cas de pépin, les assurances font ce qu'elles peuvent pour ne pas payer. Avocat ou pas, une moto non conforme c'est leur rendre le job facile. Plus d'assurance = affraid affraid affraid
Mais bon, j'aime pas l'ordinaire alors .....

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une assurance moto Empty Re: Je cherche une assurance moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum