Je cherche une assurance moto
+5
chamousspowa
pbo
1
bosniaak
stanleysantiagoson
9 participants
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je cherche une assurance moto
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une assurance pour ma seconde moto, un bon vieux DR600 de 1985, rien de plus banal.
J'ai recu une offre d'un courtier et on me propose 160 Euro en vol incendie, 200 Euro tout risque. Franchement je trouve que ça fait chere pour une moto (+25 ans). Si vous avez des idées, Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai recu une offre d'un courtier et on me propose 160 Euro en vol incendie, 200 Euro tout risque. Franchement je trouve que ça fait chere pour une moto (+25 ans). Si vous avez des idées, Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Je cherche une assurance moto
stanleysantiagoson a écrit:J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une assurance pour ma seconde moto, un bon vieux DR600 de 1985, rien de plus banal.
J'ai recu une offre d'un courtier et on me propose 160 Euro en vol incendie, 200 Euro tout risque. Franchement je trouve que ça fait chere pour une moto (+25 ans). Si vous avez des idées, Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh ben j'en ai pas vu beaucoup des plus flashy !!! sans le jaune et cet affreux garde boue arriere cela dit c'est sympa comme brele!!!
Re: Je cherche une assurance moto
Banal ça veut pas dire:
- Bras oscillant fait sur mesure
- Fourche de KX500
- Freinage (maitre cylindre et etrier) AP RAcing
- Double échappement sous la selle
- Garde bout arriere (ex acerbis qui était a l'avant)
- Garde bout avant TZ 250 recoupé
- Modification moteur
- Modification Cadre
- Jante Excel
- Radiateur d'huile donnation de .... sais plus
- Modification reservoir
- Compteur Sigma
- Faiseau éléctrique maison (plus de cléf) pour démarrer au quart de tour
Elle a une belle histoire cette moto, je l'ais depuis mes18 ans et depuis .....
- Bras oscillant fait sur mesure
- Fourche de KX500
- Freinage (maitre cylindre et etrier) AP RAcing
- Double échappement sous la selle
- Garde bout arriere (ex acerbis qui était a l'avant)
- Garde bout avant TZ 250 recoupé
- Modification moteur
- Modification Cadre
- Jante Excel
- Radiateur d'huile donnation de .... sais plus
- Modification reservoir
- Compteur Sigma
- Faiseau éléctrique maison (plus de cléf) pour démarrer au quart de tour
Elle a une belle histoire cette moto, je l'ais depuis mes18 ans et depuis .....
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Je cherche une assurance moto
Macif (si il te prennent), 45 € à l'année au tiers pour mon XLRM de 87 et pour le TDR, c'est encore plus marrant, 25 € à l'annéestanleysantiagoson a écrit:J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une assurance pour ma seconde moto, un bon vieux DR600 de 1985, rien de plus banal.
1- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1709
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...
Re: Je cherche une assurance moto
C'est normal, tu déclare ton TDR à la cave
Merci du tuyaux
Merci du tuyaux
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Je cherche une assurance moto
y'a assurbike sinon. Je suis chez eux depuis un an et ils sont pas mal niveau prix.
Invité- Invité
Re: Je cherche une assurance moto
Pour l'instant, bas2 sur des devis en ligne
MACIF
- au tiers vol incendie 55 Euro
- Tout risque 70 Euro
ASSURBIKE
- au tiers vol incendie 140 Euro
- Tout risque 230 Euro
Impressionant quand meme
Merci encore
MACIF
- au tiers vol incendie 55 Euro
- Tout risque 70 Euro
ASSURBIKE
- au tiers vol incendie 140 Euro
- Tout risque 230 Euro
Impressionant quand meme
Merci encore
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Je cherche une assurance moto
bosniaak a écrit:eh ben j'en ai pas vu beaucoup des plus flashy !!! sans le jaune et cet affreux garde boue arriere cela dit c'est sympa comme brele!!!
Les goûts et les couleurs...
Moi je la trouve d'enfer cette moto, La selle à l'air bien confortable, le réservoir laisse faire quelques kilomètres. Seul petite chose à revoir...
les couleurs...
Sinon vu à quel point elle est modifiée depuis toutes ces années elle est unique et moi j'aime ce qui est pas banal!
Invité- Invité
Re: Je cherche une assurance moto
Sympa cette bréle, joli taf !!!
Ton assureur auto ne te fait pas bénificier de ton bonus voiture ???
Ton assureur auto ne te fait pas bénificier de ton bonus voiture ???
pbo- la moto, une passion
- Nombre de messages : 355
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....
Re: Je cherche une assurance moto
wouaw comment elle doit envoyer ta moto fisherprice !!!
Belle histoire ta bécane.
45€ à la Macif, c'est carrément pas cher.
As-tu essayé au CréditMut ? Ils sont pas mal placés aussi. Moi je suis à la Maaf et pour les personnes ayant 50% de bonus,le CM est plus compétitf que la Maaf.
Belle histoire ta bécane.
45€ à la Macif, c'est carrément pas cher.
As-tu essayé au CréditMut ? Ils sont pas mal placés aussi. Moi je suis à la Maaf et pour les personnes ayant 50% de bonus,le CM est plus compétitf que la Maaf.
chamousspowa- dès que possible, sur la moto
- Nombre de messages : 702
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8
Re: Je cherche une assurance moto
Peyrac assurance, ils sont pas chères...(c'est la Macifilia)
the_darknight- la moto, une passion
- Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8
Re: Je cherche une assurance moto
et en plus il n'assure pas les 600 CBR !!!the_darknight a écrit:Peyrac assurance, ils sont pas chères...(c'est la Macifilia)
Invité- Invité
Re: Je cherche une assurance moto
Ah ben on peut pas tout avoir...offroad 38 a écrit:et en plus il n'assure pas les 600 CBR !!!the_darknight a écrit:Peyrac assurance, ils sont pas chères...(c'est la Macifilia)
the_darknight- la moto, une passion
- Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8
acalvi- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 5198
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé
Re: Je cherche une assurance moto
Salut !
Je ne vais pas encore jouer les éternels rabats-joie, mais je tiens à te dire que : vu que ta machine (même si elle en "jette"), n'est plus du tout conforme au modèle original (en rapport au procès-verbal de conformité du constructeur, homologuant ce modèle), et en raison des très nombreuses modifs que tu lui as faite (pièces rapportées, modifiées ou crées, etc...d'après ce que tu as dit), je penses pour ma part, que tu devrais plutôt te pencher sur le montant de la somme que tu auras à sortir, en cas d'accident causé à un tiers, avec cette moto.
En cas de gros pépin, tu peux être sur que ton assurance, si elle doit indemniser quelqu'un, fera expertiser ta moto. Si l'expert décide de la non-conformité de cette machine, alors bingo, ton contrat sera dénoncé (même si elle l'a accepté au début, car par la suite ton contrat est analysé par des juristes). Donc question dommages et intérêts, tu as compris !
Concernant les modifs, j'en sais quelque chose. J'ai voulu modifier le système de freinage arrière de mon ancienne moto, une Transalp de 1987 (tambour) par un système complet à disque plus sécurisant. J'avais prévu de rendre ma moto identique en tout point à une autre Transalp de 1993 équipée d'origine avec disque. J'avais donc trouvé toutes les pièces nécessaires de marque, validées par l'attestation d'un professionnel. Mon dossier était en béton.
Et bien, Honda m'a refusé l'homologation du nouveau système de freinage, prétextant l'argument qu'il s'agissait ici d'organe de sécurité.
D'autre part, même si l'homologation avait été acceptée, il aurait fallu que je la repasses en plus à la DRIRE (ex-mînes) pour une nouvelle visite à titre de "réception isolée" + nouvelle carte grise.
Ici aussi, refus possible d'homologation de la DRIRE. Ils m'ont fait savoir, qu'il aurait fallu que je me rendes au Castelet, dans un organisme privé, pour faire tester et confirmer mon nouveau système de freinage. Les DRIRE n'homologuent plus les freins.
Bien entendu, cette petite plaisanterie, coutant un max de pognon.
Puis je me suis tourné vers un expert en assurance, un contrôleur de la Drire et mon assurance. Ils m'ont gentiment fait savoir et comprendre qu'il valait mieux ne rien modifier (pour le bien de ton portefeuille), et laisser tel-quel la moto, qui te toutes façons serait invendable. Pour dire jusqu'où çà va, selon un technicien DRIRE, le simple fait de poser une durite aviation sur une moto, rend cette dernière non conforme vis-à-vis de la loi, donc ............!!!
Pour info : toute personne vendant un bien matériel non conforme, en raison d'une ou de modification(s) connue(s) du vendeur, peut-entraîner des poursuites pénales contre cette personne, pour "tromperie sur la marchandise", en cas de problème, sans compter les dommages et intérêts à verser au cas ou cela doit se faire.
Loin de moi l'envie de vouloir te f........e les boules, en rapport à ce que j'ai démontré. Je sais que notre système actuel est très étanche à certaines modifications que nous pouvons apporter à nos motos.
En finalité, c'est toi qui décide des responsabilités à engager, après tu vois !
Je ne vais pas encore jouer les éternels rabats-joie, mais je tiens à te dire que : vu que ta machine (même si elle en "jette"), n'est plus du tout conforme au modèle original (en rapport au procès-verbal de conformité du constructeur, homologuant ce modèle), et en raison des très nombreuses modifs que tu lui as faite (pièces rapportées, modifiées ou crées, etc...d'après ce que tu as dit), je penses pour ma part, que tu devrais plutôt te pencher sur le montant de la somme que tu auras à sortir, en cas d'accident causé à un tiers, avec cette moto.
En cas de gros pépin, tu peux être sur que ton assurance, si elle doit indemniser quelqu'un, fera expertiser ta moto. Si l'expert décide de la non-conformité de cette machine, alors bingo, ton contrat sera dénoncé (même si elle l'a accepté au début, car par la suite ton contrat est analysé par des juristes). Donc question dommages et intérêts, tu as compris !
Concernant les modifs, j'en sais quelque chose. J'ai voulu modifier le système de freinage arrière de mon ancienne moto, une Transalp de 1987 (tambour) par un système complet à disque plus sécurisant. J'avais prévu de rendre ma moto identique en tout point à une autre Transalp de 1993 équipée d'origine avec disque. J'avais donc trouvé toutes les pièces nécessaires de marque, validées par l'attestation d'un professionnel. Mon dossier était en béton.
Et bien, Honda m'a refusé l'homologation du nouveau système de freinage, prétextant l'argument qu'il s'agissait ici d'organe de sécurité.
D'autre part, même si l'homologation avait été acceptée, il aurait fallu que je la repasses en plus à la DRIRE (ex-mînes) pour une nouvelle visite à titre de "réception isolée" + nouvelle carte grise.
Ici aussi, refus possible d'homologation de la DRIRE. Ils m'ont fait savoir, qu'il aurait fallu que je me rendes au Castelet, dans un organisme privé, pour faire tester et confirmer mon nouveau système de freinage. Les DRIRE n'homologuent plus les freins.
Bien entendu, cette petite plaisanterie, coutant un max de pognon.
Puis je me suis tourné vers un expert en assurance, un contrôleur de la Drire et mon assurance. Ils m'ont gentiment fait savoir et comprendre qu'il valait mieux ne rien modifier (pour le bien de ton portefeuille), et laisser tel-quel la moto, qui te toutes façons serait invendable. Pour dire jusqu'où çà va, selon un technicien DRIRE, le simple fait de poser une durite aviation sur une moto, rend cette dernière non conforme vis-à-vis de la loi, donc ............!!!
Pour info : toute personne vendant un bien matériel non conforme, en raison d'une ou de modification(s) connue(s) du vendeur, peut-entraîner des poursuites pénales contre cette personne, pour "tromperie sur la marchandise", en cas de problème, sans compter les dommages et intérêts à verser au cas ou cela doit se faire.
Loin de moi l'envie de vouloir te f........e les boules, en rapport à ce que j'ai démontré. Je sais que notre système actuel est très étanche à certaines modifications que nous pouvons apporter à nos motos.
En finalité, c'est toi qui décide des responsabilités à engager, après tu vois !
Invité- Invité
Re: Je cherche une assurance moto
glups38 a écrit:
Je ne vais pas encore jouer les éternels rabats-joie, mais je tiens à te dire que : vu que ta machine (même si elle en "jette"), n'est plus du tout conforme au modèle original (en rapport au procès-verbal de conformité du constructeur, homologuant ce modèle), et en raison des très nombreuses modifs que tu lui as faite (pièces rapportées, modifiées ou crées, etc...d'après ce que tu as dit), je penses pour ma part, que tu devrais plutôt te pencher sur le montant de la somme que tu auras à sortir, en cas d'accident causé à un tiers, avec cette moto.
Messieurs, vous qui avez changé la démultiplication de votre moto, tremblez car vous êtes exactement dans ce cas de figure !!!
Si les motards avaient peur de ce genre de connerie, il n'y aurait plus une seule ancienne sur les routes. Heureusement ce n'est pas le cas et pour longtemps j'espère
1- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1709
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...
Re: Je cherche une assurance moto
1 a écrit: Si les motards avaient peur de ce genre de connerie, il n'y aurait plus une seule ancienne sur les routes. Heureusement ce n'est pas le cas et pour longtemps j'espère
No problem, je m'attendais à une telle réponse !
Cependant, sache que si mon raisonnement, pour certains, peut leur faire éviter de "payer" toute une vie, çà sera bien ! Après, pour le reste chacun est grand.
Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !
Invité- Invité
Re: Je cherche une assurance moto
glups38 a écrit:Concernant les modifs, j'en sais quelque chose. J'ai voulu modifier le système de freinage arrière de mon ancienne moto, une Transalp de 1987 (tambour) par un système complet à disque plus sécurisant. J'avais prévu de rendre ma moto identique en tout point à une autre Transalp de 1993 équipée d'origine avec disque. J'avais donc trouvé toutes les pièces nécessaires de marque, validées par l'attestation d'un professionnel. Mon dossier était en béton.
Et bien, Honda m'a refusé l'homologation du nouveau système de freinage, prétextant l'argument qu'il s'agissait ici d'organe de sécurité.
C'est bien pourquoi le seul organe d'origne que j'ai gardé est ...... mon tambour arriere
Blague a part, n'étant pas 100% inconscient, je sais qu'il y a des risques à rouler avec une moto modifiée. Je comprends modifiée dans le sens ou elle est plus sure dans de nombreux points (tenue de route, freinage) que le model d'origine.
L'histoire est que j'ai déménagé en Angletterre sur cette moto, qui à l'époque était d'origine comme l'atteste la photo ci dessous
Le jour de mon départ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier qui rigole
Apres 12 ans vécu la bas (et une ré-immatriculation anglaise), dans un pays qui authorize les modifications legeres et severes des motos sous le controle du passage annuel et obligatoire au controle technique, la moto viellissant j'ai commencé a changer des petites choses puis des plus importantes. Le bras oscillant sur mesure en Alu m'a couté moins chere qu'un bras oscillant d'occas, les fourches a peine plus chere qu'un changement de joint et d'huile, alors le choix était simple. Les grosses dépenses, les freins (maitre cylindre, etrier et disque) et les rayonnage des moyeux qui en faite fûre mes premiers achats pour des raisons de sécurité évidente.
N'ayant aucune intention de la vendre, je l'ais ramenée avec moi lors de mon retour en France. Un flop dans l'administration francaise m'a permis de récuperer ma carte grise francaise sans probleme pour l'assurer. Depuis, Mon beau frere a roulé 3 ans avec et il vient de s'acheter sa propre moto, alors je la récupere.
J'aurais d'ici peu 5 Kms à faire pour aller au boulot et prendre le TL pour 5 bornes, c'est pas trés logique. Alors voila
Gloups, j'appréci tes commentaires (dure d'etre l'eternel Rabat Joie ) mais bon, je vais quand même pas la metre à la décharge, ma vitrine de salon n'est pas assez grande et faire du circuit avec . Toi qui est de l'intérieur, aucune chance de savoir si la France va copier le model anglais d'ici peu ..... ou la France va t'elle rester le seul pays au monde ou les motos sont bridé à 100 Hp
La DRIRE je connais car le TL y est passé venant d'Angleterre aussi. Les documents administratifs indiquaient clairement entre autre "le poids de l'essieux de la moto" et le control polution. Pour ce dernier, j'ai du attendre 2 mois que le centre itinérant de la gendarmerie ne passe pas trop loin. Quand je me suis pointé avec la moto sur la remorque, ils ont fait car le control pollution sur une moto n'existe pas et qu'aucune procédure n'est en place. Imagine d'obtenir un papier qui n'existe même pas.
L'administration Francaise
En trois ans, mon beau frere n'a jamais été inquiété une seule fois par les hommes en bleu alors qu'il faisait 30 Kms / jour en passant par la ville d'Aix. C'est sur, ce qui m'inquiete le plus c'est ce que tu as si bien décris et il est dommage que le bon sens ne triomphe pas car comme pour toi et ton histoire de Transalp, rendre une moto plus sure devrait etre encouragé et non condamné.
A lire les commentaires, on a presque tous des motos illégales, quel est la vrai limitte
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Je cherche une assurance moto
Comparatif d'assurances
Conducteur Male 38 ans, 20 ans de permis, pas de sinistre, 0.50 Bonus Moto + de 7 ans, 0.57 Bonus auto
MACIF (franchise 91 à 228 €)
- au tiers vol incendie 54 Euro
- Tout risque 65 Euro
ASSURBIKE (franchise
- au tiers vol incendie 140 Euro
- Tout risque 230 Euro
EURO ASSURANCE (franchise )
- au tiers vol incendie 231 Euro
- Tout risque 310 Euro
MAAF (franchise 346€)
- au tiers vol incendie 112 Euro
- Tout risque 158 Euro
PEYRAC ASSURANCE (franchise )
- au tiers vol incendie 117 Euro
- Tout risque 144 Euro
MOTO CAP = AMV (Exactement le même formulaire et les même tarifs, franchise )
- au tiers vol incendie 152 Euro
- Tout risque 231 Euro
A vous de juger
Comme quoi, avant de vous assurer mieux vaut faire un petit tour sur le net
Conducteur Male 38 ans, 20 ans de permis, pas de sinistre, 0.50 Bonus Moto + de 7 ans, 0.57 Bonus auto
MACIF (franchise 91 à 228 €)
- au tiers vol incendie 54 Euro
- Tout risque 65 Euro
ASSURBIKE (franchise
- au tiers vol incendie 140 Euro
- Tout risque 230 Euro
EURO ASSURANCE (franchise )
- au tiers vol incendie 231 Euro
- Tout risque 310 Euro
MAAF (franchise 346€)
- au tiers vol incendie 112 Euro
- Tout risque 158 Euro
PEYRAC ASSURANCE (franchise )
- au tiers vol incendie 117 Euro
- Tout risque 144 Euro
MOTO CAP = AMV (Exactement le même formulaire et les même tarifs, franchise )
- au tiers vol incendie 152 Euro
- Tout risque 231 Euro
A vous de juger
Comme quoi, avant de vous assurer mieux vaut faire un petit tour sur le net
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Re: Je cherche une assurance moto
glups38 a écrit:Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !
Le retour du célèbre "Le jour ou.... Alors faut pas venir pleurer après" Ça fait 20 ans qu'on me le sort à toutes les sauces ! Ça fait bien longtemps que j'ai décidé de m'en tamponner le coquillart avec une pelle à tarte
Au cas ou, pour gérer la merde, y a des avocats. Ils sont payé pour...
1- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1709
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...
Re: Je cherche une assurance moto
1 a écrit:glups38 a écrit:Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !
Le retour du célèbre "Le jour ou.... Alors faut pas venir pleurer après" Ça fait 20 ans qu'on me le sort à toutes les sauces ! Ça fait bien longtemps que j'ai décidé de m'en tamponner le coquillart avec une pelle à tarte
Au cas ou, pour gérer la merde, y a des avocats. Ils sont payé pour...
Le jour où tu sors de chez toi tu peux te faire renverser ...
Le jour où tu vas au travail tu peux te faire virer ...
Le jour où tu sors avec ta moto 100% homologuée et assurée, tu peux crever...
Si on part comme ça, autant rester chez soit à rien faire...Faut aimer prendre des risques parfois (pas des risques insensés, mais des risques calculés).
the_darknight- la moto, une passion
- Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8
Re: Je cherche une assurance moto
the_darknight a écrit:1 a écrit:glups38 a écrit:Mais attention, après faut assumer, car le jour ou une grosse tuile arrive, et bin, faut pas venir pleurer après !
Le retour du célèbre "Le jour ou.... Alors faut pas venir pleurer après" Ça fait 20 ans qu'on me le sort à toutes les sauces ! Ça fait bien longtemps que j'ai décidé de m'en tamponner le coquillart avec une pelle à tarte
Au cas ou, pour gérer la merde, y a des avocats. Ils sont payé pour...
Le jour où tu sors de chez toi tu peux te faire renverser ...
Le jour où tu vas au travail tu peux te faire virer ...
Le jour où tu sors avec ta moto 100% homologuée et assurée, tu peux crever...
Si on part comme ça, autant rester chez soit à rien faire...Faut aimer prendre des risques parfois (pas des risques insensés, mais des risques calculés).
GLUPS essaye simplement de dire, que en cas de pépin, les assurances font ce qu'elles peuvent pour ne pas payer. Avocat ou pas, une moto non conforme c'est leur rendre le job facile. Plus d'assurance =
Mais bon, j'aime pas l'ordinaire alors .....
stanleysantiagoson- Modo
- Nombre de messages : 7225
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?
» Cherche bonnes adresse pour renovation ancienne moto
» [A TROUVE] Cherche garage pour moto sur Grenoble et alentours proches
» Qui a une remorque pour transporter ma moto d'ici ce week end(actuellement chez altitude moto) ?
» Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!
» Cherche bonnes adresse pour renovation ancienne moto
» [A TROUVE] Cherche garage pour moto sur Grenoble et alentours proches
» Qui a une remorque pour transporter ma moto d'ici ce week end(actuellement chez altitude moto) ?
» Moto pas d'origine pour le permis moto <<<< les BOULES !!!
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|