Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

5 participants

Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:11

Hé bien voilà une balade bien sympathique et sans une goutte de pluie Basketball

J'ai croisé Polo qui s'en allait au taf vers Rives, ainsi que Multigrigio qui m'avait fait signe...

Vu ni l'un ni l'autre.... mais eux m'ont vu Suspect

Au McDo de Voreppe, Multigrigio est venu nous faire un brin de causette lol! hello

Nous sommes donc partis à 4 motos, Little, Epinephrine, Samix + SDS, et moi-même, sous un temps gris mais sans pluie.

Direction col de la Placette, puis col de Mille Martyrs passé dans une brume à couper au couteau affraid

On se serait cru au bout du monde, un vrai martyr, je vous le dit Sleep

Puis lac d'Aiguebelette par les Echelles, retour sur Paladru, et pause café à Charavine bière bière bière

Une éNÔRme glace pour Epinephrine plus tard, et quelques boissons chaudes, et bien des bavardages plus tard... et nous voilà repartis pour finir sur Voiron.

Petite balade, routes peu humides ou presque sèches, pas de pluie même pour rentrer, de bonnes pauses...

Content d'avoir connu Epinephrine et Samix + SDS cheers

La prochaine fois, on fera un itinéraire plus ambitieux, c'est promis clown

@+
Colo

(les photos viendront demain... by Little)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:37

Ouais, en même temps, avec ton Panzer et ton ensemble gris, on peu pas te rater. On croirait un personnage de Derrick!
Multigrigou ne vous aurait-il pas plutôt fait un peu de Cosette???

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Lino Jeu 13 Mai 2010 - 20:49

Dommage, vu le temps qu'il a fait beaucoup de regrets de ne pas été de la balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:50

Lino a écrit:Dommage, vu le temps qu'il a fait beaucoup de regrets de ne pas été de la balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1000 Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  multigrigio Jeu 13 Mai 2010 - 21:10

polo-rider a écrit:Ouais, en même temps, avec ton Panzer et ton ensemble gris, on peu pas te rater. On croirait un personnage de Derrick!
Multigrigou ne vous aurait-il pas plutôt fait un peu de Cosette???

Ciao

Polo

Polo, enfoiré! C'est tellement vrai que j'étais suivi par Derrick clown , après t'avoir aussi croisé dans ta poubelle décapsulable à Beaucroissant What a Face

Cosette elle est venue au MacDo avec son y'mamuzpas, c'était sympa de la rencontrer pour la première fois, avec ColoValjean, les Ténardiers, Samix et sa copine et puis Epinech'saispukoi (tant c'est pas une maladie honteuse) sympa aussi. cheers

Bon, je me suis dégonflé, y caillait trop et j'ai eu peur de la pluie. Content d'avoir vu du monde, et aussi que les rouleurs n'aient pas pris la pluie.

Colo, j'ai attendu tout l'après-midi dans un fossé avec le Kodak, dans le col de Toutes-Aures pour rien! Fais chier! colère clown

A la prochaine
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 21:13

Eh ben quelle chance d'être passé entre les gouttes
vous avez bien fait d'y croire
et comme on dit
la chance sourit aux plus audacieux cheers
Nous après la via on est sorti à peine une demie heure en moto en fin de journée
eh ben on se l'est pris Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 21:59

Polo, c'est vrai que je suis un fan de Derrick What a Face

J'ai tous les épisodes enregistrés en HD, je te les amène demain pour que tu puisses passer un weekend dans la joie clown Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 0:09

Bon, Le coté positif, c'est que la pluie nous a épargnés...(Mais elle en a arrosé d'autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Arrivée au Mc Do on time, je me sens un peu seule... Juste une moto sur le parking, et encore... Inconnue.
Je squate donc une place en attendant de retrouver la Compagnie Moto Gre. Puis arrivent Epinéphrine, Colo, Multigrigri et Madame, puis Samix et SDS (Hé hé, c'était la moto déjà en place...)
Et blablabli, et blablabla, moto ceci, moto cela, et Multi et madame, bien sympas de nous saluer, histoire d'avoir une idée sur cette bande de motards que nous formions. (Z'ont pas dû être déçus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Vers 14h, on y va, et les routes presque toutes sèches défilent sous nous roues. Oui, mais c'était fromage ou dessert...
La pluie ou le bon gros brouillard bien épais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Et le super gagnant....... fut le brouillard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colo nous emmène parfois sur quelques tronçons exotiques, façon routes chemins à chèvres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Histoire de nous faire plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous étions tous contents de rouler, et certains, on fêté ça avec un bon goûter à Paladru. (Quand je pense à Multigrigri qui nous attendait en embuscade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Sur le retour, un peu avant Voiron, dans une courbe j'ai pu expérimenter une première, un truc trés curieux. Un pied qui freine franchement et directement alors que le cerveau ne lui a rien demandé... Je ne sais plus qui me suivait (Samix je crois...), mais promis, la prochaine fois, je repositionne mon pied tout doucement, avec délicatesse, sur le repose pied, sans emporter le frein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Je n'ai vraiment pas aimé !)

Sur Voiron, séparation du groupe, toujours sans pluie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente d'avoir rencontré Multi et Madame, Epinéphrine et Samix et SDS. (J'ai mangé les prénoms... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Merci Colo pour cette sortie c'était bien sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A quand la prochaine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, hop, quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  dikson Ven 14 Mai 2010 - 2:12

ah ben finalement si vous n'êtes partis qu'à 14h, j'aurais presque pu y être ... pis un SV de plus, ça aurait donné la majorité au suzuk' lol! mais bon j'ai eu peur, vu le nombre de personnes inscrites à ce viron, j'ai plus l'habitude, moi en dessous de 30 bécanes, j'suis pas confiante lol! dommage j'aurais eu plaisir à tous vous revoir, et de tailler le multigrigri qui se balade en BAR ... siffle
trève de plaisanterie, ça avait l'air sympa, j'espère que vous vous êtes fait plaisir !

finalement, j'ai accompagné Sam faire son rodage de pneus, avec son pote qui a essayé de nous faire le coup de la panne ... loupé, les gonzesses, quand on roule, on ne voit rien ni personne drunken

direction paladru pour vérif' de la bonne arrivée d'une caravane, par une grande route toute droite de peur que la placette ait raison des pneus tout neuf et plein de paraffine de sam, puis le tour du lac ... vu personne, c'était pourtant votre route ... Sad on a voulu boire un coup sur la plage, mais z'étaient fermés ces cons, c'est balo ça d'être fermé un jour férié ... du coup, on repart et là tant pis si ça mouille, la paraffine est barrée, on va pouvoir se faire la placette ! bon, c'est les miens de pneus qui ont moyennement aimé, c'était bien humide et bonjour les glisses ! affraid bon en même temps, avec des pneus lisses, fallait pas s'attendre à autre chose boulet
pas une goutte de pluie, pas de brouillard, même eu quelques rayons de soleil, m'enfin les sous gants et la polaire n'étaient pas de trop ...

finalement, on aurait pu partir avec vous ...
la prochaine fois sera la bonne !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  sam Ven 14 Mai 2010 - 8:16

ca y est youpi pneu rodé bounce bounce bounce mais il flotte aujourd'hui alors j'ai au moins fait 100 bornes en 2 jours Suspect Suspect
Et oui croisé personne Crying or Very sad Crying or Very sad
au plaisir le canard Wink
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Lino Ven 14 Mai 2010 - 8:20

oh pitain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais pu alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Epinephrine Ven 14 Mai 2010 - 10:37

Salut tout le monde,

Après une matinée d'incertitude, le ciel c'est légèrement dégagé, du coup je me suis finalement décidé d'aller à cette ballade pour rouler un peu.
Au Mc Do, Little attendais déjà, Colo est arrivé pas longtemps après moi, et aussi multi et madame, puis samix et sds son sorti du Mc Do. On a discuté un peu pour faire connaissance.
Au départ de Voreppe les routes étaient bien sèche, mais pas pour longtemps. A peine la montée de la placette entamée, on retrouvait l'humidité sur le bitume... Arrivés au dessus de coublevie, grand questionnement : "c'est quelle direction pour aller au col des 1000 martyrs ?", "Sors ta carte Little, mon GPS est en rade". Bon, on a fini par trouver une route qui aller dans la bonne direction, enfin, quand je dis une route c'est un grand mot... Disons une route à tracteurs Wink
Après quoi nous somme entrés dans une belle nappe de brouillard. Et quand je dis brouillard, c'est qu'on y voyais pas à 25m. On genre à 40km en cambrousse et souvent je ne voyais plus colo qui ouvrait la route devant samix. "Samix, t'as intérêt à rester sur la route car je te suis comme un aveugle suis son chien". Il est resté sur la route Very Happy

Enfin, on est sorti de la purée de pois. Direction St Laurent du pont, les échelles puis aiguebellette pour y faire une pause. Le lac était... gris.

Nous sommes ensuite reparti direction charavine pour aller boire un coup et manger une petite glace insignifiante, contrairement à ce que peuvent prétendre certaines mauvais langues Razz

Et finallement, retour avec séparation du groupe à Voiron. J'ai eu juste quelques gouttes en arrivant à St Martin d'Hères. On avait bien prévu notre horaire.

Content d'avoir fais votre connaissance, j'éspère que la prochaines fois, nous pourrons rouler dans de meilleurs conditions
Epinephrine
Epinephrine
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 25
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette Empty Re: CR balade jeudi 13 mai Paladru, Aiguebelette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum