Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR Balade Belledonne Chartreuse....

+16
GhYp
Maïco
la crampe
Ghigno
Creator
Snebla
xenon
Miclav38
misstyc
Agnès
i am boss
Tøxx
k12r
Pumpkin
pomme73
razmotte
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:07

Nous voilà rentrés aux environs de 19h15
en ayant quasi clôturé le roadbook origine...

RDV à Chambé comme convenu et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une vraie petite concentr'
Les Isérois ponctuels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai même pas réussi à compter les motos convenablement
environ 23.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans compter ceux qui sont venus pour faire coucou comme Xéna et Vapatrovitch partis pour du circuit
Après une petite attente, des soulagements de vessie des filles, comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un départ finalement qu'à 13h55
La horde est enfin lâchée, de toutes sortes, des jeunes, des vieux, des pistards, des belles motos, des motos pourries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin l'important ça roule et tout va bien
nous voilà assez vite dans les balcons de Belledonne, le rythme s'accélère un peu mais sans larguer personne (enfin je crois...)
Jusqu'à ce qu'on nous signale un petit soucis en arrière
Le soucis est une petite sortie de route de Snebla allant chercher sa courbe un peu trop sur le bord
qui lui a valu un petite frayeur (moto couchée sans blessure mais un peu de casse de carénage...) suivi de très près de Créator qui ne voulait pas le laisser seul et qui lui s'est couché à petite vitesse un peu derrière, pas de blessures non plus mais un peu de casse)
Donc après les aides morales et mécaniques, nous sommes repartis jusqu'à rejoindre la vallée puis nos 2 trailleurs nous ont quitté..forcément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accompagnés par d'autres (courage à vous deux)

Poursuite de la balade avec qq motos de moins, (de tte façon on était trop nombreux....Je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Nous avons ensuite poursuivi sur col de porte en Chartreuse aidé par K12R pour qq raccourcis puis un verre bien mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reprise pour descendre sur St Laurent du Pont où la bonne bourre pour ceux que ça démangeait....
lâchage des bêtes (déjà un peu aussi à la montée...)
Ensuite essence puis début des séparations pour qq Isérois
puis Paladru et au fil de notre remontée vers la Savoie, séparation des modules pour finir à 4 motos jusqu'au bout (Ghigno, Orange mécanique, Colorado et nous)
Belle portion de route entre Paladru et Virieu puis Tour du Pin, où on s'est encore lâché...)
Voilà une bonne journée pour nous même si on a pris un peu peur sur le parking

Un grand merci à tous et surtout Isérois d'avoir fait le déplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et heureux d'avoir revu , K12R, Xénon, Maïco et bien d'autres
à charge de revanche
Courage à nos 2 collègues pour les rép de leurs machines
à bientôt

Quelques photos de Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  razmotte Sam 17 Avr 2010 - 21:12

Beau CR, merci
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:19

Nous sommes bien rentré Ziva et moi, après avoir décroché par la droite direction Chambé sur la trace de Pumkin (excuse l'orthographe ), on en avait vraiment plein le c.... Fait pas bon vieillir. Sinon belle balade toujours à un rythme que je qualifierai de soutenu. Content d'avoir revu les savoyards qui sont décidément un peu exités de la poignée, mais sagesse oblige quand je ne me sent pas de suivre je laisse passer, de toutes façon on m'attend.
Voilà que dire d'autre? je laisse parler les autres et on attend les photos de ceux qui n'ont pas encore posté.
A plus et merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  pomme73 Sam 17 Avr 2010 - 21:20

Pas plus de choses à raconter que JL, si ce n’est que le
parking de Chamnord, à l’heure du départ, ressemblait plus à l’entrée des Galeries
Farfouillettes un jour de début de soldes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Jolie sortie, où pour une fois depuis de nombreux mois nous
n’avons pas eu à pâtir des frimas de l’hiver , ou du vent ! Soleil et
douceur toute la journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A l’image de notre groupe de nombreux autres motards sur la
route, et peu d’hommes en bleu (les seuls que nous avons vus, se sont même payé
le luxe de nous saluer avec leur avertisseur) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dommage pour nos deux camarades accidentés, une pensée pour
eux , soulagement quand même de voir juste un peu de casse de matériel.


Toujours un plaisir de retrouver les habitués et les petits
nouveaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:21

Roulio et Ziva on a trouvé que votre rythme était plus élevé aujourd'hui
vous allez finir par nous mettre la pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:28

aster a écrit:Roulio et Ziva on a trouvé que votre rythme était plus élevé aujourd'hui
vous allez finir par nous mettre la pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya encore du boulot, mais pour nous l'essentiel n'est pas d'aller vite mais de passer un bon moment cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Pumpkin Sam 17 Avr 2010 - 21:31

Super balade pour nous aussi... comme d'hab de belles routes, et surtout tout le monde s'est investi pour ne perdre personne en route, le top!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Aster d'avoir refait un briefing... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même que pour une fois c'était pas moi qui fermait la marche!! Y a du progès ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si j'ai pris un cours de posage de genou en 500cc par Creator.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On a décroché à la tour du Pin car fatigués, mais finalement on a du faire presque autant de bornes qu'eux puisqu'on avait zappé que la route en question passait par les échelles... Du coup retour depuis Pont de beauvoisin par aiguebelette et le tunnel du chat pour nous aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bon à refaire, comme d'hab... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  k12r Sam 17 Avr 2010 - 21:45

belle balade , bravo pour le road book !
c'est vrai que cela faisait beaucoup de monde sur la route,j'espère que les réparations couteront pas trop cher et que le reveil ne sera pas trop douloureux!!
sinon la crampe ça suffit de me faire le freinage, un peu de respect pour les anciens !!!!!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Tøxx Sam 17 Avr 2010 - 21:50

Ouep, très belle ballade, c'était vraiment sympatoche !!! avec une bonne petite arsouille a la descente du Col de Porte Smile une fin de route excellente !
Bon rétablissement (mentale) a nos 2 compatriotes.
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  i am boss Sam 17 Avr 2010 - 22:02

un grand merci pour cet après midi " super " , même si j'ai eu très chaud à un moment affraid
et très content d'avoir fait la connaissance de certain et surtout de mettre des visages sur des pseudos
bon dimanche à vous tous
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Agnès Sam 17 Avr 2010 - 22:10

Tout s'est ...presque bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tant mieux, car pas facile à gérer un grand groupe. Bravo JL.

Bravo à tous et bon rétablissement aux deux motards qui se sont fait ...une petite frayeur.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 22:30

Bonne petite balade dans des coins que je ne conaissais pas , bon bricolage au deux tombeurs , une petite dose d'arnica pour les corps , une bombe de peinture pour les motos et ça va repartir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  misstyc Sam 17 Avr 2010 - 22:33

Bien rentrées avec Sabrina, passés par la case resto avec xénon, suis crevée, cr et photos demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En tout cas hormis les tites chutes et la neige autour du bistrot super journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Miclav38 Sam 17 Avr 2010 - 22:43

De retour après avoir ecourté la ballade au niveau de Charavines
Super journée, beau temps, bon groupe, bon RB.
Merci à Aster pour cette journée, à refaire.
J'espère que les deux sorties de route sont bien rentrées et qu'il n'y aura pas d'autres conséquences.
A bientôt,
Michel & Chris
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  xenon Sam 17 Avr 2010 - 23:10

Belle journée pour se derouillé les soupapes geek

Merci Aster pour cette balade mais la prochaine il faudra sûrement la déclaré en préfecture lol!
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 23:11

Rien à ajouter après le CR d'Aster Very Happy

Bien rentré, juste la surprise de ne pouvoir redémarrer en arrivant Suspect
Batterie morte après 5 ans exactement de bons et loyaux services pendu
Paix à son âme, je la remplacerai cette semaine...

Belle journée, et avec la soleil cheers

Je verrai demain pour quelques photos...

Bonne soirée ou bonne nuit à toute la troupe Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 23:50

Bien rentré aussi après le petit pot à Charavigne (merci Xenon) et merci à Aster pour l'orga et le RB cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Snebla Dim 18 Avr 2010 - 1:26

Very Happy super organisation,merci Aster.

Merci à tous pour vos petits mots de soutien.
Bien rentré aussi, Quoi que maintenant j'ai des courbatures dans le bras droit. Sad
Pour la brele 1500€ de réparation a vu de nez.Mais j'ai 2 pneux neufs lol!
Snebla
Snebla
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 228
Masculin
Age : 52
Localisation : albens
Moto : mobylette 3 cylindres british

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Creator Dim 18 Avr 2010 - 1:29

merci pour la balade, plus brève que prévu Very Happy

bilan lourd pour la cb, pour l'instant deja 20€ de réparations Laughing

sinon, ça roulait quand meme bien, c'etait pas de tout repos de tenir le rythme, j'ai meme du mettre les deux mains sur le guidon par moments Neutral


et encore une fois, vive les graviers Rolling Eyes
Creator
Creator
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 277
Masculin
Age : 35
Localisation : Bernin
Moto : DL1000 route / CB500 piste

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 7:57

Merci aster pour ce beau parcours. On évitera simplement la pause bar a 1000m en terrasse et le soleil cache par un gros nuage sinom belle journée. Courage aux deux mangeurs de graviers.
Au plaisir de rouler avec vous tous bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Snebla Dim 18 Avr 2010 - 7:58

C'est pas bon les graviers lol! siffle
Snebla
Snebla
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 228
Masculin
Age : 52
Localisation : albens
Moto : mobylette 3 cylindres british

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Ghigno Dim 18 Avr 2010 - 9:06

Un grand merci à tous!!!!! et un bon courage pour Denis et Creator,désole pour vous les gars!
Le RDV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lieu incrimine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du paysage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pause sans soleil.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore du paysage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essence ordinaire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Snebla Dim 18 Avr 2010 - 9:12

Merci pour ces belles photos. Very Happy
Snebla
Snebla
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 228
Masculin
Age : 52
Localisation : albens
Moto : mobylette 3 cylindres british

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  misstyc Dim 18 Avr 2010 - 9:51

Juste pour remettre les choses à leur place, lol!, les motos, c'était plutot 27 ou 28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand au retard du départ, 15 gonzesses qui faisaient la queue pour se soulager la vessie chez Mac Do, vous vous en sortez bien, on a été chez les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait voir la tête des mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une première pour I am the Boss, ben oui, il ne fait pas que poster, il roule aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loris65, lui poste pas mais roule, sur un très gros truc ! pas forcément adapté aux chemins qu'on a pris lol!
mais bon, c'était pas plus dur qu'a 2 sur la mienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à Xénon, d'avoir charger mon sac de sable, la pauvre y'a un col, qui l'a un peu fracassé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle a adoré ta conduite......et "ton confort", mais bien contente de remonter sur le 848 hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Créator, belle reprise de roulage que tu nous a fait là ! lol!, quand à Dracula, il n'a pas abimé ses dents, c'est l'essentiel !!! cheers


Bon, les "raccourcis à la K12", faut décidément vraiment oublier..... entre la neige au bistrot et le reste, passer de 103 ° en bas à 12 ° en haut !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est resté à charavigne avec Philippe, Leguy et Xénon, en terrasse mais au soleil cette fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


290 km au compteur, et juste 3 gouttes 1/2 de liquide de refroidissement de perdues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien sympa tout ça Aster, comme d'hab', même si le rythme annoncé, ben je l'ai pas vu appliqué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mes quelques photos, je peux pas en faire plus avé mon portable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ICI !
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  k12r Dim 18 Avr 2010 - 10:06

"Bon, les "raccourcis à la K12", faut décidément vraiment oublier..... entre la neige au bistrot et le reste, passer de 103 ° en bas à 12 ° en haut !!! "

je te precise que le raccourci que nous avons pris, pas terrible je te l'accorde,nous à permis d'eviter la traversée de la tronche(et oui, c'est une ville)ou nous aurions certainement perdus des gens vu le monde et le nombre de feux!
il y avait une autre route possible par corenc mais même type de route , je crois que ces routes tu les connais tu es du coin non ?
pour le soleil effectivement, ça caillait !!!! mais 2euros la conso, le patron à été cool non ?
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum