Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

+4
hulk
dikson
vfr750
Agnès
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 16:28

je laisse a clan 38 le CR d aujour d hui pour ma part ravie d avoir partager 1petite heure avec vous a refaire et plus longtemps pour moi (ce coup ci ) Wink Cool une chtite bise a zochna que j ai trouvée tres mi-mi Embarassed pour le sds j ai de la place sur ma meule zochna alors n hesite pas sportivement eh ! nikolalune ton R1 est sublime Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 18:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers encore une balade avec plein de motards sympas......................................ça m'a fait plaisir de revoir certain et de connaitre les nouveau et les anciens avec qui je n'avais pas encore roulé...................................... Wink
notre jeune en 125 et ben il a bien suivit et je vous dit qu'il promet affraid
bon bilan pour ma nouvelle monture sauf les pneus Mad et j'ai pu faire quelques tofs
le grand ganant du jour c'est..................................mathieu, il fais même des choses bizarre avec sa moto verte scratch

vlà LES TOFS

@+ et merci pour une autre balade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Agnès Jeu 24 Avr 2008 - 19:09

Ca y est, suis bien rentrée après cette petite balade qui m'a cassée un peu quand même (ça doit être l'effet "cinquantaine") après avoir mis nos amis sovoyards sur la route du col de la Placette.

Merci Stéphane pour l'organisation et ton punch bounce bounce

Comme à chaque fois, pas le temps de discuter avec tous, mais ce sera pour d'autres fois. cheers cheers cheers

Sympas, les photos (j'ai vu comment tu les prends pale pale et maintenant, je vois le résultat Very Happy Very Happy Very Happy ).
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:19

je n'ai pu faire qu'un petit tour avec vous, mais ce fut un réel plaisir de vous revoir.
Finalement ces petites sv sur nos petites routes et bien c'est pas mal du tout, meme si je me suis fait un petit peu surprendre par le manque d'allonge du moteur.

gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:27

Bien rentré aussi!

Merci pour la superbe organisation!! Toujours au top!!
Je suis content de m'en être pas trop mal sorti, et suis de plus en plus partant pour de futures balades...

Super les photos!

Je suis bien content d'avoir fait de nouvelles connaissances!!

A très bientôt pour de nouvelles balade!

Encore merci Stéphane!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:28

montée avec les pieds, compressée à la pince...

...voiçi la vidéo

(juste l'occasion de tester mon support maison...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  vfr750 Jeu 24 Avr 2008 - 19:28

Encore une belle balade du steph....
Bien pensé à vous pendant que je bossais.... Sad
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:38

ravi d'avoir fais cette balade avec vous
super journée, et bien organisé je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:51

bien rentré pour moi aussi

je suis trés content de cette sorti qui m'a permis de voir de nouvelles personnes et de faire enfin une balade en groupe.

a l'arrivé sur grenoble je vous ai laché un peu car le supermot qui vous a doublé est mon voisin donc je lui ai parlé du forum

a bientot sur la route!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:53

Ca y est!!Nous venons de renter ma miss et moi.

Encore un bien belle balade,merci steph,la prochaine on la fera avec gégé comme ca pas de jaloux.

A tres bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 20:59

plein de nouveaux zens très sympathique, j'ai adoré!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:00

DOUDOU38 a écrit:je laisse a clan 38 le CR d aujour d hui pour ma part ravie d avoir partager 1petite heure avec vous a refaire et plus longtemps pour moi (ce coup ci ) Wink Cool une chtite bise a zochna que j ai trouvée tres mi-mi Embarassed pour le sds j ai de la place sur ma meule zochna alors n hesite pas sportivement eh ! nikolalune ton R1 est sublime Wink

merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:09

clan38 a écrit:le grand ganant du jour c'est.................................. mathieu, il fais même des choses
bizarre avec sa moto verte scratch
on parle de Matheo ?

Si oui, ça semble une mauvaise habitude qu'il a de rouler au dessus de ses
pompes et de faire des sketch à chaque sortie. Au risque de faire le
rabas joie, Mat il est temps de te calmer, avoir 2 grosses bécances en
2 mois de permis me semble pas plus raisonnable qu'essayer de suivre
quelqu'un de trop rapide pour soi. bon j'étais pas là mais les récits de chaque balade sont assez éloquents je crois...

Le risque est trop grand pour rouler trop fort pour son niveau. Prend le temps d'apprendre en douceur, t'as rien à prouver à personne, roule cool et rentre chez toi en vie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:20

Mais j'ai rien fait moi Shocked
on ne parle pas de moi c'est quelqu'un d'autre Exclamation
Je n'ai rien à prouver à personne moi Exclamation , je me fais plaisir tout simplement !!! Mais c'est gentil de te soussier de moi Razz

Enfin bon en tout cas super balade !! Comme d'habitude Steph !!
De nouvelle tete encore une fois que du bonheur !!
A trés bientot
cheers

Ps: respect Marauder!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:41

Niko a écrit:
clan38 a écrit:le grand ganant du jour c'est.................................. mathieu, il fais même des choses
bizarre avec sa moto verte scratch
on parle de Matheo ?

Si oui, ça semble une mauvaise habitude qu'il a de rouler au dessus de ses
pompes et de faire des sketch à chaque sortie. Au risque de faire le
rabas joie, Mat il est temps de te calmer, avoir 2 grosses bécances en
2 mois de permis me semble pas plus raisonnable qu'essayer de suivre
quelqu'un de trop rapide pour soi. bon j'étais pas là mais les récits de chaque balade sont assez éloquents je crois...

Le risque est trop grand pour rouler trop fort pour son niveau. Prend le temps d'apprendre en douceur, t'as rien à prouver à personne, roule cool et rentre chez toi en vie Wink

Avant de faire des conclusions trop attives, on se renseigne et puis personnellement ce que tu penses je m'en .................. Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:49

M@tTh a écrit:
Niko a écrit:
clan38 a écrit:le grand ganant du jour c'est.................................. mathieu, il fais même des choses
bizarre avec sa moto verte scratch
on parle de Matheo ?

Si oui, ça semble une mauvaise habitude qu'il a de rouler au dessus de ses
pompes et de faire des sketch à chaque sortie. Au risque de faire le
rabas joie, Mat il est temps de te calmer, avoir 2 grosses bécances en
2 mois de permis me semble pas plus raisonnable qu'essayer de suivre
quelqu'un de trop rapide pour soi. bon j'étais pas là mais les récits de chaque balade sont assez éloquents je crois...

Le risque est trop grand pour rouler trop fort pour son niveau. Prend le temps d'apprendre en douceur, t'as rien à prouver à personne, roule cool et rentre chez toi en vie Wink

Avant de faire des conclusions trop attives, on se renseigne et puis personnellement ce que tu penses je m'en .................. Exclamation

sa commence a chauffer!!
Faut pas surtout si la balade a été bonne en tout cas de ce que m'a dit Benoit c'était vraiment sympa dommage que je bossais c'est pour la prochaine.
Tien regarde il y a quelque mois en arrière le mec devant moi trop sur de lui et voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allé +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:57

svseb38 a écrit:
M@tTh a écrit:
Niko a écrit:
clan38 a écrit:le grand ganant du jour c'est.................................. mathieu, il fais même des choses
bizarre avec sa moto verte scratch
on parle de Matheo ?

Si oui, ça semble une mauvaise habitude qu'il a de rouler au dessus de ses
pompes et de faire des sketch à chaque sortie. Au risque de faire le
rabas joie, Mat il est temps de te calmer, avoir 2 grosses bécances en
2 mois de permis me semble pas plus raisonnable qu'essayer de suivre
quelqu'un de trop rapide pour soi. bon j'étais pas là mais les récits de chaque balade sont assez éloquents je crois...

Le risque est trop grand pour rouler trop fort pour son niveau. Prend le temps d'apprendre en douceur, t'as rien à prouver à personne, roule cool et rentre chez toi en vie Wink

Avant de faire des conclusions trop attives, on se renseigne et puis personnellement ce que tu penses je m'en .................. Exclamation

sa commence a chauffer!!
Faut pas surtout si la balade a été bonne en tout cas de ce que m'a dit Benoit c'était vraiment sympa dommage que je bossais c'est pour la prochaine.
Tien regarde il y a quelque mois en arrière le mec devant moi trop sur de lui et voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allé +++


ouille youille youille pas bien ça pour la moto!!! l'air con surtout!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 22:27

super promenade!
l'organisation est toujours nikel, félicitations !!

rien a dire de plus, si ce n'est que quand maurauder passera sur une autre moto ... ca va faire mal Exclamation Exclamation Exclamation

biohasard t'a jouer au loto ????? lol!


au plaisir !!

dam's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  dikson Jeu 24 Avr 2008 - 22:34

çà m'avait l'air bien sympa votre petite balade !

tout le monde est rentré entier, c'est le principal, mais gaffe quand même les amis ! çà arrive plus vite qu'on ne le croit ... ayez une pensée pour Alex quand vous vous sentez comme superman !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 22:52

y'a combien de mathieu en moto verte qui font des tout droit presque à chaque balade ?

dsl si ça te vexe d'entendre ça, je le disais d'un point de vue sécurité, navré si tu refuses de l'entendre, que tu aies bien roulé ou pas aujourd'hui... Me suis trompé de gars ce coup ci, mais je pense que tu dois qd même faire gaffe Wink

Mea culpa pour la mauvaise ambiance, je sors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 23:01

Merci à tous ! C'était très agréable de partager cette belle balade avec vous !

Pour ma part je n'ai pas trop apprécié la première partie, mais côté Chartreuse c'était un régal !
Super petite arsouille avec Dams & Mathéo pour essayer de suivre Clan dans la montée du col du Granier cheers
La Ninja de Math est absolument magnifique... Dommage pour le planté de bâton, mais au final, plus de peur que de mal heureusement.
Je n'ai pas vu rouler Marauder sur sa 125, mais il était toujours là à chaque pause, il doit sacrément bien rouler... Tu vas te régaler une fois le permis en poche !
Ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes !
Ravi d'avoir enfin pu participer à une balade de Clan (t'es vraiment un malade pour prendre tes photos comme ça affraid mais tu as raison, le résultat est très sympa !)

Bref, ravi d'avoir partagé ce bon moment avec vous ! Vivement la prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  hulk Jeu 24 Avr 2008 - 23:09

dams38 a écrit:

biohasard t'a jouer au loto ?????

dam's

Super journée, la petite boulette de la journée a été pour moi Wink

Pas jouer au loto, mais je compte aller brûler un cierge à la messe ce dimanche !!! tongue

Belle journée avec une bonne équipe de motards !

Une 125 qui tourne aussi vite que nos 600 et 1000 ! scratch
T'as mis un kit ??? lol!

Merci Clan38 pour cette sortie, @ +

alien
hulk
hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237
Masculin
Age : 43
Localisation : Voironnais

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  hulk Jeu 24 Avr 2008 - 23:24

Niko a écrit:y'a combien de mathieu en moto verte qui font des tout droit presque à chaque balade ?

Et bien au moins 2 apparement !!!

Qui a parlé de tout droit ??? scratch

Moi, c'est plus recherché et insolite qu'un simple tout droit !!! clown
Une béquille qui tient pas par exemple affraid

alien
hulk
hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237
Masculin
Age : 43
Localisation : Voironnais

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 23:30

Biohazard a écrit:
Niko a écrit:y'a combien de mathieu en moto verte qui font des tout droit presque à chaque balade ?

Et bien au moins 2 apparement !!!

Qui a parlé de tout droit ??? scratch

Moi, c'est plus recherché et insolite qu'un simple tout droit !!! clown
Une béquille qui tient pas par exemple affraid

alien

Maintenant y'a un nid de poule juste à coté du bistroquet !! MDRRR
c'est un coup a avoir des ennuis avec la DDE ...
enfin moi j'dis ca mais j'dis rien ... LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  hulk Jeu 24 Avr 2008 - 23:38

dams38
Maintenant y'a un nid de poule juste à coté du bistroquet !! MDRRR
c'est un coup a avoir des ennuis avec la DDE ...
enfin moi j'dis ca mais j'dis rien ... LOL


Me balances pas !!!

J'pensais aller le reboucher cette nuit !!! lol!

alien
hulk
hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237
Masculin
Age : 43
Localisation : Voironnais

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum