Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui

+32
Tamak
raphael
V60Roms
k12r
stanleysantiagoson
Gil
sebastipntop
Ghigno
tonio
r6bb73
skilucci
chamousspowa
dikson
klem38
the_darknight
carine&hugo
Xen
B&D
gedge
Delphine
Mike38 alias Dingo
acalvi
patou73
nicopatch
Jack
Lino
K'trick
Daniel
Eric73
PyroManu
bosniaak
Innos
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Innos Lun 5 Avr 2010 - 17:12

Rappel du premier message :

A la voie d'insertion de St Martin d'hérès(par là), une voiture a accelerée devant sont insertion puis a zigzagué ce qui l'a pousser dans le rail.

Le motard est mort déchiqueté sur la rappe, la voiture a percuté la voiture la précédent puis a fait un tonneau je crois.

En suite les 2 occupant de cette voiture on dégonflés leur pneus pour faire passer ca comme accident et non homicide... Je ne sais quoi dire devant une telle attitude et un manque de responsabilitées.

Merci au témoins de s'être manifestés et courage a la famille de ce motard inconnu.[u]
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas


[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Ghigno Ven 9 Avr 2010 - 11:38

Crying or Very sad

Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Daniel Ven 9 Avr 2010 - 13:35

J'ai posté un petit message pour le forum.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:07

MERCI à tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  gedge Sam 10 Avr 2010 - 10:18

offroad 38 a écrit:MERCI à tous !!!

merci a toi d'avoir pu nous permettre de laisser nos ressentis Twisted Evil
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 2:29

Bon maintenant que JB repose en paix Crying or Very sad , il faut passer à l'action !!! une mobilisation de solidarité est demandée par ses parents et ses proches POUR QUE LA JUSTICE LUI SOIT RENDUE !!! et malheureusement la justice de notre pays a un certain coût Suspect

voici un lien mis en place par sa famille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  acalvi Jeu 15 Avr 2010 - 9:06

bonne iniative, j'adhère et je participe.... Sad
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 6:51

JE CITE UN MESSAGE DE SON ONCLE :

A tous ceux qui veulent rendre hommage à JB, voici les dernières infos. Une réunion a eu lieue hier soir à Grenoble avec Nawel, Alex et moi ainsi les responsables locaux de la FFMC . Tout d’abord un grand merci à eux pour leur écoute, leurs conseils avisés et le temps qu’ils nous ont consacré.
Les choses devraient donc se dérouler ainsi :
- les 24 et 25 avril salon de la moto de Bourgoin, nous ferons circuler des tracts en souvenir de JB. Ce tract invitera aussi tous ceux qui voudront rendre hommage à JB à se tenir prêts pour un grand mouvement. Nous organiserons avec l’aide de la FFMC un dépôt de fleurs sur le bord de la route à l’endroit même où on lui a volé sa vie .
Cet hommage se fera à l’occasion de la prochaine grande manifestation de la FFMC qui se tiendra probablement soit le samedi 12 soit le samedi 19 juin. La FFMC attend entre 700 et 1000 motards. Nous espérons en mobiliser autant en plus. L’événement sera couvert par la presse.
Il s’agira d’un moment de tristesse et de recueillement et aucune place ne devra être laissée au moindre débordement.
Ce dépôt de fleurs sera fait en souvenir des motards victimes des assassins de la route en général et de JB en particulier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  acalvi Lun 19 Avr 2010 - 8:36

Je serais présent Alain, tu peux compter sur moi !!!! Wink
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  patou73 Mar 20 Avr 2010 - 12:12

Rolling Eyes je leurs souhaite bon courage avec cette Justice de M....e ,parce que la femme de Mike se bat encore aujourd'hui .
J'espère qu'ils auront plus de chance j'adhére aussi V
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 22:25

Très bonne initiative !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Innos Sam 24 Avr 2010 - 19:02

Noté Sad
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Xen Sam 24 Avr 2010 - 19:33

Rendez-vous le 12 juin alors.
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  acalvi Sam 24 Avr 2010 - 19:35

Je serai présent, comme j'etais présent a st savin !!!! Crying or Very sad
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  sebastipntop Jeu 21 Fév 2013 - 22:48

Bonjour,
je relance ce sujet car il y aura le 23 avril 2013 le jugement des 2 ordures ayant causé la mort de Jean-Baptiste Martinet le 5 avril 2010. Rappel des faits, ces 2 ... circulaient en voiture sur la rocade sud de Grenoble et ont percuté une autre voiture et JB qui était en moto le tuant sur le coup, ils ont fait un tête à queue et ont essayé de maquiller leur voiture pour faire croire à un accident. De plus ils étaient bourrés bien sur... Tout ceci pour vous faire part que la famille et les ami(e)s de JB appellent à venir les soutenir pour montrer que même quasiment 3 ans après les faits nous restons concernés par ce drame!!! Cela ne demandera qu'un peu de temps rien de plus!! Ils veulent vraiment du monde alors on se motive pour montrer que la solidarité motarde n'est pas un vain mot!!! Pour ma part j'y serais!!! Merci de m'avoir lu et ils comptent sur nous!!!

Innos a écrit:
Moonlight a écrit:Un jour, faudrait qu'on se pointe tous avec notre casque en audience quand un motard est tué ou bléssé par un chauffard.

Se mettre dans la salle du tribunal, et mettre la pression sur le crétin et sa famille qui pourrait trouver des excuses bidons :beurk:

C'est n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Gil Jeu 21 Fév 2013 - 23:29


Je serai présent sauf imprévu professionnel de dernière minute.



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10257
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  stanleysantiagoson Ven 22 Fév 2013 - 8:16

J'y étais pour la manif, je ferais mon possible pour y être de nouveau

Par contre le 23/04 c'est un Mardi, ça risque de fortement diminuer le nombre

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  k12r Ven 22 Fév 2013 - 10:45

J'essayerai d'être présent , ce serai bien de faire un post spécifique pour une meilleure visibilite
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  V60Roms Ven 22 Fév 2013 - 11:09

Ce sera au tribunal de Grenoble ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Lino Ven 22 Fév 2013 - 11:54

ATTENTION à ne pas perdre une chose de vue : la déception peut-être à la hauteur des espoirs. Je m'explique. Entre ce que chacun ressent sur ce genre de faits, attend du rendu d'un jugement, et la réalité de la justice il peut y avoir un fossé énorme. Quelles sont les conclusions du rapport d'accident ? La qualification des faits fixant l'échelle des peines encourues, quelle est-elle ? A ce propos, ça passe en Correctionnel ou aux Assises ? Sans parler de la procédure pénale, des avocats de la partie adverse, etc. Les parties en cause ont connaissance du dossier, pas nous.
Il faut être prêt à tout entendre et c'est parfois dur.


Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  raphael Ven 22 Fév 2013 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un groupe sur facebook
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  sebastipntop Ven 22 Fév 2013 - 13:02

V60Roms a écrit:Ce sera au tribunal de Grenoble ?

Oui c'est au tribunal d'instance derrière la gare!!!


Lino a écrit:ATTENTION à ne pas perdre une chose de vue : la déception peut-être à la hauteur des espoirs. Je m'explique. Entre ce que chacun ressent sur ce genre de faits, attend du rendu d'un jugement, et la réalité de la justice il peut y avoir un fossé énorme. Quelles sont les conclusions du rapport d'accident ? La qualification des faits fixant l'échelle des peines encourues, quelle est-elle ? A ce propos, ça passe en Correctionnel ou aux Assises ? Sans parler de la procédure pénale, des avocats de la partie adverse, etc. Les parties en cause ont connaissance du dossier, pas nous.
Il faut être prêt à tout entendre et c'est parfois dur.

Lino personnellement j'ai pleinement conscience de ça mais notre présence n'est là que pour montrer que nous sommes concernés par ce drame et le jugement. L'idée n'est pas d'aller tous dans la salle d'audience. LA famille et les ami(e)s nous le demande car les faits sont là et ne pourront être contre dit : Ils roulaient trop vite, ont percutés la voiture et JB et ensuite ont cherché à maquiller ça en accident sous les yeux de témoins. Et oui je sent que le jugement ne sera pas exemplaire, cf l'accident sur le périph ce jeudi matin. Mais si nous laissons toujours tout faire sans rien dire alors rien ne changera!!!

Voici le site de soutien officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  acalvi Ven 22 Fév 2013 - 13:32

J'étais à la manif comme beaucoup d'entre nous, d'ailleur j'ai encore gardé le tee-shirt en souvenir, par contre un mardi ça risque d'etre dur pour etre présent et en plus si je passe sur le billard avant ce sera impossible. Quoi qu'il en soit je serai de tout coeur avec la famille et les présents. V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Lino Ven 22 Fév 2013 - 13:44

sebastipntop a écrit:
V60Roms a écrit:Ce sera au tribunal de Grenoble ?

Oui c'est au tribunal d'instance derrière la gare!!!


Lino a écrit:ATTENTION à ne pas perdre une chose de vue : la déception peut-être à la hauteur des espoirs. Je m'explique. Entre ce que chacun ressent sur ce genre de faits, attend du rendu d'un jugement, et la réalité de la justice il peut y avoir un fossé énorme. Quelles sont les conclusions du rapport d'accident ? La qualification des faits fixant l'échelle des peines encourues, quelle est-elle ? A ce propos, ça passe en Correctionnel ou aux Assises ? Sans parler de la procédure pénale, des avocats de la partie adverse, etc. Les parties en cause ont connaissance du dossier, pas nous.
Il faut être prêt à tout entendre et c'est parfois dur.

Lino personnellement j'ai pleinement conscience de ça mais notre présence n'est là que pour montrer que nous sommes concernés par ce drame et le jugement. L'idée n'est pas d'aller tous dans la salle d'audience. LA famille et les ami(e)s nous le demande car les faits sont là et ne pourront être contre dit : Ils roulaient trop vite, ont percutés la voiture et JB et ensuite ont cherché à maquiller ça en accident sous les yeux de témoins. Et oui je sent que le jugement ne sera pas exemplaire, cf l'accident sur le périph ce jeudi matin. Mais si nous laissons toujours tout faire sans rien dire alors rien ne changera!!!

Voici le site de soutien officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis d'accord avec toi, pas question de laisser faire.
Je voulais simplement dire qu'on peut se dire : " y vont morfler colère " et qu'au final il n'y aura peut-être pas grand chose ! Faut être prêt à avaler la pilule.

Nous serons certainement présents le 23.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Tamak Ven 22 Fév 2013 - 15:48

Le lieu de l'accident sur la rocade, c'est là ou il y a une petite plaque mémorielle d'immat "JB38"?
J'y serai aussi.
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  sebastipntop Ven 22 Fév 2013 - 16:36

Tamak a écrit:Le lieu de l'accident sur la rocade, c'est là ou il y a une petite plaque mémorielle d'immat "JB38"?
J'y serai aussi.

Oui Tamak c a cet endroit!!!
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui - Page 3 Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum