Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui

+32
Tamak
raphael
V60Roms
k12r
stanleysantiagoson
Gil
sebastipntop
Ghigno
tonio
r6bb73
skilucci
chamousspowa
dikson
klem38
the_darknight
carine&hugo
Xen
B&D
gedge
Delphine
Mike38 alias Dingo
acalvi
patou73
nicopatch
Jack
Lino
K'trick
Daniel
Eric73
PyroManu
bosniaak
Innos
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Innos Lun 5 Avr 2010 - 17:12

A la voie d'insertion de St Martin d'hérès(par là), une voiture a accelerée devant sont insertion puis a zigzagué ce qui l'a pousser dans le rail.

Le motard est mort déchiqueté sur la rappe, la voiture a percuté la voiture la précédent puis a fait un tonneau je crois.

En suite les 2 occupant de cette voiture on dégonflés leur pneus pour faire passer ca comme accident et non homicide... Je ne sais quoi dire devant une telle attitude et un manque de responsabilitées.

Merci au témoins de s'être manifestés et courage a la famille de ce motard inconnu.[u]
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 17:26

Redoublons de prudence et soyons très vigilants par rapport au comportement des automobilistes, parfois non prévisibles.
Et une pensée pour ce motard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 18:03

Colorado a écrit:Redoublons de prudence et soyons très vigilants par rapport au comportement des automobilistes, parfois non prévisibles.
Et une pensée pour ce motard.

Entièrement d'accord avec toi Colo ! Une pensée pour lui et ses proches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 18:53

Encore 2 crétins qui vont fuir leur responsabilité, ils sont majeurs pour le droit de vote et le permis de conduire, mais mineurs pour assumer leurs actes Suspect

Le conducteur à la chaise électrique et basta colère

Je suis triste pour le motard et sa famille No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 19:40

La famille des motards, va encore payer un lourd tribut en Isère, cette année, je le crains !

Innos, comment as-tu eu connaissance des faits que tu nous dit (c'est très grave çà) ?
Si tu es sûr de ces informations, ne pas hésiter à témoigner ceux-ci à la police. A ce niveau de gravité des faits, ce n'est plus de la délation, mais du civisme.

Condoléances à la famille du motard! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Innos Lun 5 Avr 2010 - 19:57

glups38 a écrit:La famille des motards, va encore payer un lourd tribut en Isère, cette année, je le crains !

Innos, comment as-tu eu connaissance des faits que tu nous dit (c'est très grave çà) ?
Si tu es sûr de ces informations, ne pas hésiter à témoigner ceux-ci à la police. A ce niveau de gravité des faits, ce n'est plus de la délation, mais du civisme.

Condoléances à la famille du motard! Sad

Je rentrais par la rocade d'une pseudo ballade.
Jusqu'a la sortie Ikéa tout ce que j'ai vu un immense bouchon en amont de la sortie puis en passant en inter file je suis arrivé au lieu de l'accident et les traces indélébiles laissées sur le bitume de la chaire et de la tôle froissée m'ont sauté au yeux.


Pour la première partie des infos j'ai demandé a un pauvre Brigadier de Gendarmerie ce qui c'est passé directement.


Puis j'ai écouté la radio tout l'aprem depuis mon retour.
Ce jeune motard etait de domène entre 27/29 ans.
Les 2 hommes de la voitures étaient sous l'emprise de l'alcool.
Cela c'est passé vers 13h.

Ils font un appel a témoins.


Dernière édition par Innos le Lun 5 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  bosniaak Lun 5 Avr 2010 - 20:15

Innos a écrit:
glups38 a écrit:La famille des motards, va encore payer un lourd tribut en Isère, cette année, je le crains !

Innos, comment as-tu eu connaissance des faits que tu nous dit (c'est très grave çà) ?
Si tu es sûr de ces informations, ne pas hésiter à témoigner ceux-ci à la police. A ce niveau de gravité des faits, ce n'est plus de la délation, mais du civisme.

Condoléances à la famille du motard! Sad

Comme a mon habitude quand je passe par la rocade seul j'enlève ma plaque pour bourriner les warning a toute berzingue.Jusqu'a la sortie Ikéa tout ce que j'ai vu un immense bouchon en amont de la sortie puis en passant en inter file je suis arrivé au lieu de l'accident et les traces indélébiles laissées sur le bitume de la chaire et de la tôle froissée m'ont sauté au yeux.


Pour la première partie des infos j'ai demandé a un pauvre Brigadier de Gendarmerie ce qui c'est passé directement.


Puis j'ai écouté la radio tout l'aprem depuis mon retour.
Ce jeune motard etait de domène entre 27/29 ans.
Les 2 hommes de la voitures étaient sous l'emprise de l'alcool.
Cela c'est passé vers 13h.

Ils font un appel a témoins.



C'est une plaisanterie de mauvais gout?




Condolénaces pour cet énième accident causé par des laches irresponsables
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Innos Lun 5 Avr 2010 - 20:20

bosniaak a écrit:C'est une plaisanterie de mauvais gout?
Non je ne me cache pas quand c'est à 70 et en dessous je suis carré au possible mais après... ce n'est pas le sujet de discussion aujourd'hui de plus nous avons déja discuté de mon comportement sur la route Wink .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  PyroManu Lun 5 Avr 2010 - 20:23

Condoléances, et le comportement des deux automobilistes...


Dernière édition par PyroManu le Lun 5 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Eric73 Lun 5 Avr 2010 - 20:23

Condoléances V
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Daniel Lun 5 Avr 2010 - 20:30

C'est dingue ! Condoléances à la famille.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 20:46

Je voudrais exprimer que quand je dis que dans toute corporation, il y a des c....................., je confirme. Cet après-midi, je suis allé faire une petite ballade en direction de Bourgoin par la 6. Au retour, au carrefour de Ruy, j'ai croisé une bande de fous-furieux, et je pèse mes mots, qui ont eu envie de se tirer une bourre, il y avait pas mal de bécanes roulants à deux en plus (généralement, le passager ou la passagère subit), sur la double-voie, en direction de Bourgoin centre-ville (portion à 90 km/h, pour ceux du coin).
Je pense qu'en bout de ligne droite, vu les régimes moteurs, il devaient arriver aux environs des 180 km/h, et encore !

Que dire sur un tel comportement sur la route ?

Je ne souhaite pas ici (du fait de mon métier) passer pour un rabat-joie, mais parfois, quand je lis ou constate des drames sur la route, je ne m'étonne plus des conséquences vu les risques que certains prennent !

Le principal dans ce moyen de locomotion qu'est la moto (comme d'autres d'ailleurs), reste la qualité du comportement humain. En fait, si les conducteurs ou plutôt les pilotes, adoptaient un comportement civilisé et apaisé, nous aurions surement moins de morts et de blessés à déplorer sur nos routes.
Ceci, n'est malheureusement pas le cas. D'autre part, la cohabitation auto-moto, reste toujours très difficile. Ce genre de fait devrait donc nous aider à prendre conscience des dangers de la route, et la nécessité d'adopter un comportement et surtout une attitude responsable, afin de pouvoir profiter utilement et agréablement de nos moyens de locomotion tous confondus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  K'trick Lun 5 Avr 2010 - 20:56

Un motard est mort,
la tristesse nous envahit.

Un dernier hello , accompagné de toutes mes condoléances à ses proches.

PS: pas vraiment le lieu où polémiquer sur l'attitude de certains motards, sans aucun rapport avec cet accident.
Un tel discours est parfaitement irrespectueux. Glups38 n'a qu'à créer un post pour déverser ses humeurs et laisser celui-ci aux témoignages de sympathie.
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Lino Lun 5 Avr 2010 - 21:03

Pensées pour ses proches dans ces moments difficiles. Courage. Crying or Very sad
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:19

Flat a écrit:Un motard est mort,
la tristesse nous envahit.

Un dernier hello , accompagné de toutes mes condoléances à ses proches.

PS: pas vraiment le lieu où polémiquer sur l'attitude de certains motards, sans aucun rapport avec cet accident.
Un tel discours est parfaitement irrespectueux. Glups38 n'a qu'à créer un post pour déverser ses humeurs et laisser celui-ci aux témoignages de sympathie.

Flat, premièrement, je ne déverses pas mes humeurs. Deuxièmement, je constates une fois de plus que toute vérité n'est pas bonne à dire (enfin pour certains, qui pourraient se reconnaitre dans ce que j'ai affirmé précédemment).

Je suis comme vous tous attristé par la mort de ce motard, et de là à dire que je suis irrespectueux, je ne suis pas d'accord.
Je ne faisais que soulever ici qu'un point de vue personnel.
Donc, à mon niveau, discussion close !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Jack Lun 5 Avr 2010 - 21:22

Paie à l' âme de ce motard
et que les chauffards aillent en enfer
j'ai vu la rocade coupée jamais j'aurai pensé à ça Crying or Very sad
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  nicopatch Lun 5 Avr 2010 - 21:32

Pensées pour ce motard et sa famille.
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:56

Pensées pour ce motard et sa famille ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  patou73 Lun 5 Avr 2010 - 22:05

Sad encore une triste nouvelle paix à son ame condoleances à la familles et aux proches Like a Star @ heaven
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  acalvi Lun 5 Avr 2010 - 23:12

Je comprend mieux , maintenant, l'enorme bouchon au niveau d'IKEA, ca qui m'a obligé a passé par derriere..
j'ai une pensé pour ce pauvre gars..je connais trés bien la rocade je la prend 4 fois par jour pour me rendre a mon boulot et c'est pas triste, surtout aux heures de pointe..
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Mike38 alias Dingo Lun 5 Avr 2010 - 23:17

Condoléances à la famille et à ses proches Sad
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Delphine Lun 5 Avr 2010 - 23:44

une bien triste nouvelle qui me donne bien des frissons !!
sans déconner, les gens ont quoi dans la tête pour être aussi fourbe et maquiller leur irresponsabilité !!
Merde à la fin, un accident çà peut arriver malheureusement. Mais quand on a bu, qu'on provoque un accident dramatique et qu'on a un tel comportement à la suite, je suis comme Moonlight, qu'a t on fait de la chaise électrique ?? (même si au fond, c'est trop rapide pour leur permettre de réfléchir à leur acte !!)

Paix à ton âme ami motard !! Bon courage à tous ceux qui t'aime !! Sad V
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 7:30

Selon France Isère :

Une voiture sur la file de gauche avec 2 hommes ivres percute de derrière une voiture sur la file de droite, et le motard qui suivait n'a pu contrôler sa trajectoire et s'est tué contre les rails de sécurité.

Un appel à témoin est lancé par la police pour comprendre exactement ce qui s'est passé.

Les circonstances sont encore floues.


Dernière édition par Colorado le Mar 6 Avr 2010 - 8:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Lino Mar 6 Avr 2010 - 8:26

L'accident ayant eu lieu sur la rocade sud ce sont les services de Police qui sont normalement chargés de la procédure d'accident. Donc pour les témoins éventuels contactez la Police Nationale, hôtel de Police 36 Bd du Maréchal LECLERC à GRENOBLE.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 8:58

Salut JB , R.I.P Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DECES] Un motard est mort aujoud'hui Empty Re: [DECES] Un motard est mort aujoud'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum