Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CR tour du lac d'Embrun

+4
k12r
misstyc
Lino
Eric65
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun - Page 2 Empty CR tour du lac d'Embrun

Message  Eric65 Lun 29 Mar 2010 - 20:36

Rappel du premier message :

Pour résumer: pour moi un pneu avant bien rodé, pour K12R, un train de pneus bien rincé cheers cheers
Allez, un peu plus de détails.
Arrivé à 13h30 à la station et K12 qui devait être à la bourre était déjà là. On discute le bout de gras en attendant les autres lascars et arrive deux motards Espagnols qui viennent nous demander des conseils afin de se rendre à Chamonix.
Par el Galibier es possible?
Non.
Par el Glandon es possible?
Non
Bon ils étaient sympa, j'ai voulu les embringuer avec nous mais ils voulaient aller à Chamonix pas moi. K12 leur a finalement concocté un roadbook.
Spermot qui arrive rapido et Mike Brant qui m'appelle pour me dire qu'ils étaient en terrasse au bar à Vizille avec le Pitic. Ramenez vos tronches qu'on décolle.
Bon qu'est ce qu'on fait, un petit tour par Lus.
Réponse de K12, non on fait l'itinéraire prévu donc direction Embrun par Corps. Petite mise en jambe par la Motte d'aveillans et pour moi de bonnes sensations, Putain c'est quand même bons une sportive.
Spermot était un peu rouillé mais ça n'a pas duré, les sensations sont vite renenues. Petite montée en régime vers Corps et nous voila rapidement arrivés à Gap. Bon on tire jusqu'à Embrun et on boira un coup là-bas.
Arrivés à Savines, le désert, pas un troquet d'ouvert Crying or Very sad
Donc nous voilà partis pour faire le tour du lac et là pour moi du pur bonheur geez geez
Finalement on a trouvé un troquet avant d'attaquer Chorges et là on a fait vraiment les touristes. On a tchatché au moins 1 heure. En fait c'est Mike Brant avide de questions qui n'a pas arrêté. Et le genou, comment on fait pour le poser, mon FZ6 il est bridé ou pas. Et les virages comment je les prends, et les VIP c'est quoi... Oh l'ancien, on se calme, prends les roues et applique toi à chercher tes points de corde. D'accord les gars.
Nous voilà repartis direction Chorges et le col de Manse avec K12 devant suivi par Spermot moi et les deux inséparables (Pitic et Mike Brant).
Ensuite retour par Corps avec un bon rythme. Arrivé à Corps j'attends et je vois Spermot arrivé plié de rire dans son casque. Oh qu'est ce qui t'arrive. Mike est allé jardiner et a oublié ses points de cordes. Ils vous raconteront, moi j'ai rien vu.
Enfin la Mure puis Vizille en compagnie d'un Djeuns en duo avec sa cops. Heureusement qu'ils ont fait que ce tronçon car il était chaud comme la braise.
Discussion devant le magasin et une dernière franche rigolade avant de se quitter.
Voilà en gros cette sortie avec 300 bornes de plus, le tout dans une bonne ambiance.
Allez à la prochaine flower
@+


Dernière édition par Eric65 le Mar 30 Mar 2010 - 9:22, édité 3 fois
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas


CR tour du lac d'Embrun - Page 2 Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  acalvi Mar 30 Mar 2010 - 18:01

Depuis l'accident du poid lourd polonais, on parle de mettre un radar dans la descente de Laffrey, alors il vont bien le faire un jour ou l'autre !!

acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun - Page 2 Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Eric65 Mar 30 Mar 2010 - 18:07

ah j'oubliais il paraitrait qu'il y aurait un radar automatique dans la descente de laffrey
C'est une légende Polonaise!!!
Ok je sors.
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun - Page 2 Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 18:10

C'est tombé à l'eau...

Je sais, je sors... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun - Page 2 Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  bosniaak Mer 31 Mar 2010 - 21:16

ah les cochons....
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun - Page 2 Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum