Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR tour du lac d'Embrun

+4
k12r
misstyc
Lino
Eric65
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty CR tour du lac d'Embrun

Message  Eric65 Lun 29 Mar 2010 - 20:36

Pour résumer: pour moi un pneu avant bien rodé, pour K12R, un train de pneus bien rincé cheers cheers
Allez, un peu plus de détails.
Arrivé à 13h30 à la station et K12 qui devait être à la bourre était déjà là. On discute le bout de gras en attendant les autres lascars et arrive deux motards Espagnols qui viennent nous demander des conseils afin de se rendre à Chamonix.
Par el Galibier es possible?
Non.
Par el Glandon es possible?
Non
Bon ils étaient sympa, j'ai voulu les embringuer avec nous mais ils voulaient aller à Chamonix pas moi. K12 leur a finalement concocté un roadbook.
Spermot qui arrive rapido et Mike Brant qui m'appelle pour me dire qu'ils étaient en terrasse au bar à Vizille avec le Pitic. Ramenez vos tronches qu'on décolle.
Bon qu'est ce qu'on fait, un petit tour par Lus.
Réponse de K12, non on fait l'itinéraire prévu donc direction Embrun par Corps. Petite mise en jambe par la Motte d'aveillans et pour moi de bonnes sensations, Putain c'est quand même bons une sportive.
Spermot était un peu rouillé mais ça n'a pas duré, les sensations sont vite renenues. Petite montée en régime vers Corps et nous voila rapidement arrivés à Gap. Bon on tire jusqu'à Embrun et on boira un coup là-bas.
Arrivés à Savines, le désert, pas un troquet d'ouvert Crying or Very sad
Donc nous voilà partis pour faire le tour du lac et là pour moi du pur bonheur geez geez
Finalement on a trouvé un troquet avant d'attaquer Chorges et là on a fait vraiment les touristes. On a tchatché au moins 1 heure. En fait c'est Mike Brant avide de questions qui n'a pas arrêté. Et le genou, comment on fait pour le poser, mon FZ6 il est bridé ou pas. Et les virages comment je les prends, et les VIP c'est quoi... Oh l'ancien, on se calme, prends les roues et applique toi à chercher tes points de corde. D'accord les gars.
Nous voilà repartis direction Chorges et le col de Manse avec K12 devant suivi par Spermot moi et les deux inséparables (Pitic et Mike Brant).
Ensuite retour par Corps avec un bon rythme. Arrivé à Corps j'attends et je vois Spermot arrivé plié de rire dans son casque. Oh qu'est ce qui t'arrive. Mike est allé jardiner et a oublié ses points de cordes. Ils vous raconteront, moi j'ai rien vu.
Enfin la Mure puis Vizille en compagnie d'un Djeuns en duo avec sa cops. Heureusement qu'ils ont fait que ce tronçon car il était chaud comme la braise.
Discussion devant le magasin et une dernière franche rigolade avant de se quitter.
Voilà en gros cette sortie avec 300 bornes de plus, le tout dans une bonne ambiance.
Allez à la prochaine flower
@+


Dernière édition par Eric65 le Mar 30 Mar 2010 - 9:22, édité 3 fois
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 20:40

Au moins y'en a qui se sont fait plaiz aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 20:42

Le Mike s'est pas fait mal, au moins??? What a Face

Super balade!!! cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Eric65 Lun 29 Mar 2010 - 20:53

quelques photos
Marie n'était pas là pour claquer avec son portable (d'ailleurs, ça fait bizarre de ne pas voir la Ducat blanche) mais je crois que K12R et Pitic ont fait quelques prises mais vraiment peu.

Concernant Mike, il n'est pas tombé sinon je ne me serais pas permis mais blague à part, il a bien roulé et je pense qu'il a progressé.
Lui même vous le dira.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 21:12

hé ben voilà .... 300 bornes de plus cheers .... plein de virolos bounce .... y'a que ça de vrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sauf une portion plein de trous et de bosses .... fallait presque un trail Twisted Evil

enfin que du bonheur quoi geez


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Lino Lun 29 Mar 2010 - 21:29

Et le vent de sud, pas trop sensible sur le guidon Question
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  misstyc Lun 29 Mar 2010 - 22:46

Eric65 a écrit:
Marie n'était pas là pour claquer avec son portable (d'ailleurs, ça fait bizarre de ne pas voir la Ducat blanche) mais je crois que K12R et Pitic ont fait quelques prises mais vraiment peu.

@+

Ben non suitais en savoie profonde au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai roulé toute seule

Une balade VIP avec juste le président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vrai que ça fait bizarre !



Pour les nouveaux curieux, les VIP, sont une bande de potes, avec l'esprit et le roulage qui vont bien !
Toutes race de motos confondues........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  k12r Lun 29 Mar 2010 - 22:58

bonne balade avec un ouvreur d'enfer !! pour le trajet , on a essayé de suivre ! moi un peu moins après une glisse de l'avant, pneus rincés !fin de la balade en mode lopette, ça m'a permis d'assister à l'etude de traj de mike , pas tout compris , suis pas sur que de prendre appui sur le rail de sécurité, cela fasse gagner du temps, heureusement pas de chute , juste un rappel à l'ordre! sinon s'est bien debrouillé le mike pour un jeune permis !on a bien rigolé!
spermot n'aime pas les epingles !
juste 2 photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  misstyc Lun 29 Mar 2010 - 23:06

Je trouve que t'as beaucoup d'excuses K12 ces derniers temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un coup la reprise, un coup les pneus.....et les amortos y vont eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah non, ça c'est Celpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 23:07

Belle balade !
Beaux paysages !
Cool que vous ayez pu rouler ! cheers


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 23:09

misstyc a écrit:
Eric65 a écrit:
Marie n'était pas là pour claquer avec son portable (d'ailleurs, ça fait bizarre de ne pas voir la Ducat blanche) mais je crois que K12R et Pitic ont fait quelques prises mais vraiment peu.

@+

Ben non suitais en savoie profonde au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai roulé toute seule

Une balade VIP avec juste le président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vrai que ça fait bizarre !



Pour les nouveaux curieux, les VIP, sont une bande de potes, avec l'esprit et le roulage qui vont bien !
Toutes race de motos confondues........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais... siffle
Je parlerais plutôt d'une sortie mixte où les VIP tolèrent les vils manants... lol!

Sinon belle balade cheers
Et le temps qui va avec sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  misstyc Lun 29 Mar 2010 - 23:13

Vrai qu'on tolère parfois de vils manants.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vrai aussi que c'est dangereux d'accepter des non VIP, faut plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Mike38 alias Dingo Mar 30 Mar 2010 - 3:04

k12r a écrit:bonne balade avec un ouvreur d'enfer !! pour le trajet , on a essayé de suivre ! moi un peu moins après une glisse de l'avant, pneus rincés !fin de la balade en mode lopette, ça m'a permis d'assister à l'etude de traj de mike , pas tout compris , suis pas sur que de prendre appui sur le rail de sécurité, cela fasse gagner du temps, heureusement pas de chute , juste un rappel à l'ordre! sinon s'est bien debrouillé le mike pour un jeune permis !on a bien rigolé!
spermot n'aime pas les epingles !
juste 2 photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors l'étude de trajet, affraid En clair sur le retour, j'suis arrivé un peu fort sur un virage à droite qui se refermait et j'ai juste oublié de tomber un rapport, bilan p'tite panique + mauvais réflexe confused = mauvaise mayonnaise et 3s de frayeur pale avec un tout droit, sans chute ni accrochage heureusement. J'étais trop en confiance. Mais j'confirme K12r on gagne pas du temps, surtout j'ai eu du bol qu'y avait pas de BAR en sens inverse à ce moment.
A part ça, j'ai passé un super apm :youpi: avec rythme soutenu vous l'aurez compris, merci à vs tous pr vos conseils. (prochaine fois promis j'poserai moins de questions et j'ouvrirai plus les yeux).
merci aussi pour les photos.
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  acalvi Mar 30 Mar 2010 - 6:58

Attention quand même les gars, vous me faites peur par moment...VIP peux vite se transformer en RIP et ce serait vraiment dommage....bonne bourre.. cheers
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  k12r Mar 30 Mar 2010 - 8:40

misstyc a écrit:Je trouve que t'as beaucoup d'excuses K12 ces derniers temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un coup la reprise, un coup les pneus.....et les amortos y vont eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah non, ça c'est Celpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben non, mais le circuit etait pas adapté à la demultiplication de la beumeu et pis la route etait sale des traces de freinage partout et puis des raccords; plus adaptés aux karts ! lol!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 8:51

Pi t'étais pas en forme? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  k12r Mar 30 Mar 2010 - 9:14

polo-rider a écrit:Pi t'étais pas en forme? lol!

si si les formes je les ai , même un peu trop, l'hiver m'a bien profité

au fait la tuono de spermot etait bien jolie ! sympa un tuono avec des bracelets et en plus elle respire bien !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Eric65 Mar 30 Mar 2010 - 9:15

Mais si il avait la grande forme le K12, c'est juste son pneu avant qui faisait la gueule (la grosse mamie en glisse de l'avant, je pense que ça calme).
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Eric65 Mar 30 Mar 2010 - 9:19

au fait la tuono de spermot etait bien jolie ! sympa un tuono avec des bracelets et en plus elle respire bien
Je confirme, je l'ai agressé durant toute la montée du col de Manse mais il n'a pas craqué.
Par contre, il doit avoir mal au cou d'avoir regardé un coup à gauche, un coup à droite (il est ou le blaireau avec son R1, par où il veut me doubler!!!!)
Un régal cheers
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 10:31

C'était la montée où on avait rigolé avec la saxo des djeunns??? cheers cheers cheers cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Eric65 Mar 30 Mar 2010 - 10:57

Tout à fait mec cheers
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 11:46

Amusante, cette petite montée cheers bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  spermot Mar 30 Mar 2010 - 17:36

mdr le cr
et bien je me suis tellement dérouillé que quand je me suis levé a 4h pour aller tafer j'était plein de courbature, j'ai encore mal partout
pour mike j'en rigole encore mais il m'a bien fait peur le souave il a voulu couper le virage vers l'exterieur lol! ,il ne faut jamais suivre un gros bi JE NE FREINE JAMAIS maintenant mike tu le sait
geez
et pour eric tu fera moins le malin le jours ou tu me vera te faire l'interieur avec le gros v4 d'aprilia
c'a fait 2fois que tu me fait l'exterieur colère colère colère
en tous cas bonne ballade a refaire
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  spermot Mar 30 Mar 2010 - 17:52

ah j'oubliais il paraitrait qu'il y aurait un radar automatique dans la descente de laffrey affraid
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  acalvi Mar 30 Mar 2010 - 18:01

Depuis l'accident du poid lourd polonais, on parle de mettre un radar dans la descente de Laffrey, alors il vont bien le faire un jour ou l'autre !!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR tour du lac d'Embrun Empty Re: CR tour du lac d'Embrun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum