Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"sur les traces des VIP" Le vrai CR

+9
multigrigio
k12r
ktprout
misstyc
Tøxx
Delphine
acalvi
la crampe
PyroManu
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voici bien rentrés de cette balade de 350 km et des brouettes à petite vitesse. Nous avons décroché dans le groupe dans le vercors
pour finir à allure lopette.
Un itinéraire sympa, un groupe également des anciennes têtes , des nouvelles , des ex-blondes devenues brune mais toujours blonde à l'intérieur chaise
Voilà je vous passe la main et attend vos commentaires et photos.
Bises à tous Roulio +Ziva

PS : sortie sous le sigle "BM" et sur les traces des "VIP" scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 20:02

affraid affraid affraid
Quel est donc cet intrus qui vient entacher ce si charmant portrait de famille What a Face Suspect chaise

Sinon, belle sortie familiale, on attends le CR de Polo, avant de le pourrir :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  PyroManu Sam 20 Mar 2010 - 20:08

Ouais c'était bien bon cheers
Ça fait plaisir de voir des têtes que je connaissais pas, et les autres aussi évidemment!

Par contre au niveau organisation c'est pas ça du tout:
- Beaucoup trop de BeuMeuh
- pas de grenadine
- La Crampe porte toujours la poisse: il devait faire beau, après Lus c'était pas terrible et humide
- Polo avait même pas de GPS (une histoire de faux iphone sans 3G il parait, une sombre affaire avec La Crampe...)
- Polo sans GPS = roadbook aléatoire
- A Veyne, heureusement que Colorado avait du sucre pour le café de Polo
- pas de touillette pour le café, ni de banc pour nos postérieurs

Je crois que KT est malade, il a pas fait un seul wheeling, j'ai été obligé de lui demander...

Bon sinon l'axe Serres-Nyons ça roule toujours aussi bien. Désolé pour ceux que j'ai bouchonné. Merci à Romain (Gunior) pour le déserrage de la détente, j'ai une Ducati d'élite moins galère maintenant clown
Le split dans le vercors m'a permis de découvrir une route que je connaissais pas. J'ai vraiment adoré.

Mine de rien ça fait une bonne journée, je file bouffer une marmite de pâtes et je balance les pauvres photos que j'ai pris.

Edit> vu à la vitesse avec laquelle Polo se dirigeait vers Voiron, on va pas attendre qu'il arrive pour le pourrir Very Happy
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 20:10

Sinon, belle sortie, pour moi 480 km de plus, et j'ai pu éroder les bords du pneu pirat
L'intendance était au top, sauf Polo qui n'avait ni gobelets ni sucre, ni cuiller pour le café chaise
Un bon groupe, que des jeunes esprits plein de punch, super belle journée et super belles routes Very Happy
15 motos, 17 motards, une jolie balade...

Quelques photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Colorado le Sam 20 Mar 2010 - 21:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  la crampe Sam 20 Mar 2010 - 20:10

Rien de mieux qu'une bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres tant de km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa la photo ... c'est qui le type avec la moto noire derrière ?
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  acalvi Sam 20 Mar 2010 - 20:12

Pour moi premiere balade avec cette bande de malades, mais bien sympa, a refaire. je vous remercie tous d'avoir accépté ma vielle carcasse.

a bientot !!!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 20:13

la crampe a écrit:Rien de mieux qu'une bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres tant de km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa la photo ... c'est qui le type avec la moto noire derrière ?
pendu
colère colère colère chaise chaise chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Delphine Sam 20 Mar 2010 - 20:14

acalvi a écrit:Pour moi premiere balade avec cette bande de malades, mais bien sympa, a refaire. je vous remercie tous d'avoir accépté ma vielle carcasse.

a bientot !!!

tu faisais pas tes courses toi ??? pff, la prochaine, j'espère en être ! cheers

quant au type derrière en bécane noire, je sais pas qui s'est non plus Wink mais sa machine remonte le niveau !!! cheers Merci à lui de s'être tapé l'incruste ! Razz


Dernière édition par Delphine le Sam 20 Mar 2010 - 20:16, édité 1 fois
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Tøxx Sam 20 Mar 2010 - 20:15

Quelle journée, pour une première foi, ça a pas fait si mal que ça (bon ok, vit fait au dos mais chute !) merci pour cette balade et de m'avoir fais découvrir des routes que je ne connaissais pas
Et bravo pour l'organisation, on peut toujours trouver des choses qui vont pas, mais je suis pas comme ça :p
En espérant bientôt rerouler avec vous , j'ai vraiment adoré aujourd'hui, quelle belles routes et très bon esprit de groupe, c'était vraiment agréable.

Merci :p
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  misstyc Sam 20 Mar 2010 - 20:20

roulio a écrit:

PS : sortie sous le sigle "BM" et sur les traces des "VIP" scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors les VIP.... on roule avé les prolos maintenant ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pyro, la Crampe et Katé, vous êtes sur la sellette...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gunior pas loin non plus.....


Je sais pas si je vais renouveler vos cartes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  ktprout Sam 20 Mar 2010 - 20:27

la crampe a écrit:Rien de mieux qu'une bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres tant de km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa la photo ... c'est qui le type avec la moto noire derrière ?

Gaffe ! C'est une sorte de tortue ninja déguisée en humain affraid !!
Alors non seulement on l'entend depuis qu'il a mis un pot "full barouff" sur la suce-kiki, mais en + il faut qu'il la rémène sur les photos, quelle plaie cette crampe... pendu

Bon, à part cet énergumène, le groupe était bien sympa et la balade aussi, malgré les aléas météorologiques. Une excellente fin de parcours par les grands et petits goulets, le top, bravo à notre polo-rider pour l'organisation et merci pour le café en terrasse !
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  k12r Sam 20 Mar 2010 - 20:42

belle balade pour moi aussi, pour une reprise de printemps, on a pas bricolé sur les km , un peu cuit ce soir quand meme !
j'espère que notre ami en k12 r sport est bien rentré, on l'a perdu dans la descente de villard, il a du prendre la petite route par le centre de sassenage:
polo, la gs te va bien! et pis ça nous fait deux vehicules d'assistance!
merci pour la balade et les cafés
colo merci aussi pour le thermos et les gobelets, c'est normal , il debute polo dans l'assistance !!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 20:52

k12r a écrit:belle balade pour moi aussi, pour une reprise de printemps, on a pas bricolé sur les km , un peu cuit ce soir quand meme !
j'espère que notre ami en k12 r sport est bien rentré, on l'a perdu dans la descente de villard, il a du prendre la petite route par le centre de sassenage:
polo, la gs te va bien! et pis ça nous fait deux vehicules d'assistance!
merci pour la balade et les cafés
colo merci aussi pour le thermos et les gobelets, c'est normal , il debute polo dans l'assistance !!
Et il a tellement honte de cette sortie et de n'avoir pas pu assurer correctement l'assistance, Polo, qu'il vous fait dire qu'il attendra demain pour nous faire son compte-rendu....




Et profitez pas de son absence de ce soir pour le pourrir, bande de salopiaud What a Face Suspect


Au fait, on devait pas aller à Serre-Poncon à la base scratch
Décidément, l'orga n'était pas au top Evil or Very Mad


Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  multigrigio Sam 20 Mar 2010 - 20:55

C'est bô la solidarité entre cantinières. tongue
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  PyroManu Sam 20 Mar 2010 - 21:12

Allez, quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assistance bières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gunior & Aude, contents malgré la météo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Café offert par Polo à Veynes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Crampe et KT caché derrière ses lunettes sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'arme secrète de Chamaloc pour le Rousset


Dernière édition par PyroManu le Sam 20 Mar 2010 - 23:14, édité 1 fois
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  misstyc Sam 20 Mar 2010 - 21:27

Nan, Polo a payé le café à tout le monde ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comment qu'il va faire pour s'acheter une moto maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Polo..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  acalvi Sam 20 Mar 2010 - 21:42

pourquoi vous voulez pourir polo ... gun , je le connais que depuis cet aprés midi et je trouve qu'il a pas mal assuré....merci pour cet aprés midi polo...et pour le café... :woot:
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  misstyc Sam 20 Mar 2010 - 21:45

Ben justement quand tu auras appris à le connaître....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Daniel Sam 20 Mar 2010 - 22:53

acalvi a écrit:pourquoi vous voulez pourir polo ... gun , je le connais que depuis cet aprés midi et je trouve qu'il a pas mal assuré....merci pour cet aprés midi polo...et pour le café... :woot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est beau l'innocence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 23:13

Je m'rappelle plus... c'est où qu'on devait y aller cet après-midi scratch
Je me rappelle que de Serres Nyons et du col du Rousset Suspect
Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  PyroManu Sam 20 Mar 2010 - 23:24

On devait faire quelque chose comme ca

Et on a fait à peu près ça jusqu'au Rousset.

D'ailleurs si KT, Celpat, Gunior ou Polo pouvaient me dire par où on est passé, je me souviens plus de la fin Very Happy
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  dikson Dim 21 Mar 2010 - 2:04

ouais, ça me plairait bien aussi de savoir où on est passé ... c'est que j'chuis pas du coin moi !

Manu, j'suis pas blonde, ni dehors ni dedans (enfin pas trop Embarassed )

une bien bonne journée, intense, avec du kilomètre en veux tu en voilà, de la bruine, du brouillard, quelques gouttes dans les gorges, du soleil pile quand on se dirigeait vers l'ouest, quelques tout petits graviers de rien du tout Rolling Eyes...
moi qui m'attendait à une petite virée de 3 ou 4 heures de temps avec 4 ou 5 brêles, j'ai été servie !

rincée à la fin de la journée moi ...

sinon, moi j'dis que l'orga elle était pas mal, à l'arrache mais pas mal ! j'prends pas de sucre, donc pas besoin de touillettes ! par contre, la prochaine fois, précisez qu'il faut prendre le casse-dalle, merde alors !
Par contre le polo faudrait que quelqu'un lui explique que les meufs ça doit pisser tous les 100 bornes, et aussi que les japonaises n'ont pas le réservoir des teutonnes ! purée, il le savait ça pourtant y'a pas si longtemps ! l'a vite oublié avec sa grosse beurkmeuh entre les pattes !
mais sinon, c'était top ! ça fait plaisir de revoir certaines trognes, oubliées avec l'hiver, et d'en découvrir de nouvelles. bon ok, on n'a pas trop eu le temps de causer, mais ça n'enlève rien au plaisir !

au plaisir de la prochaine !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  celpat Dim 21 Mar 2010 - 2:11

super balade, trop puissant que du bonheur bounce Very Happy

vivement la prochaine cheers
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 7:52

Une bien belle ballade, de belles routes et une ambiance sympa.
Polo, ton orga était bien, y compris le nouvel itinéraire. Merci pour le café, à charge de revanche.
Sinon, le rythme était un peu molasse, non je rigole ! pas évident de suivre ces malades ! Un peu speed pour moi sur le dernier tronçon à 6.
Vivement la prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 8:28

Salut les trompettes!!!
Putain, avec vous, quand on mise sur la connerie, on est jamais déçu, bande de bouseux assistés.
Je me devais de rétablir toute la vérité sur la journée d'hier, sinon, les gens qui ne me connaissent pas pourraient se faire une fausse idée à la lecture de vos inepties.

-L'itinéraire (road-book, ça fait plouc). Aucun intérêt à persiter à vouloir aller dans l'ain si la météo prévue est meilleure dans le sud. Aster a pris la flotte, on a eu que du sec, à part les dissidents du Vercors, ça leur fera la bite. Une fois à veynes, c'est pourri à l'est, c'est meilleur à l'ouest, on change le programme. Pour info, il a plu hier aprés midi à Embrun. Je vous rappelle que la vie en générale n'est jamais ce qu'on pourrait croire et que l'adaptation est vitale. Les dinosaures en sont morts, Roulio I love you I love you I love you

-Le sucre et la touillette. Je suis désolé, je présente mes plus plates excuses à ceux qui ont du attendre une minute que colo sorte son sucre et sa cuiller. Et je vous dis: allez vous te chiater avec Nouchon et matrix!!!

-Il était bien précisé que c'était casse croûte. A ce propos, je remercie chaleureusement Patrick de m'avoir offert sa cuisse. ( pas ouvert ses cuisses, hein!!!) Ben ouais, un des seuls à pas avoir pris de casse-dalle, c'était moi... :boulet

D'une façon générale, vous m'avez tous donné envie de rouler seul.
3 arrêts essence pour 350 km...
La pisseuse qui demande à s'arreter tous les 50 km...

"Quand est ce qu'on mange" " c'est encore loin" "on arrive quand?" "je veux faire pipi"
J'ai l'impression de n'avoir entendu que ça toute la journée.
Mais bon, je suis pas rancunier.

Allez, je change de registre!!! cheers
Une super équipe, des têtes nouvelles, un peu fripées quand même!!!
Ravi d'avoir fait la connaissance de Acalvi, Toune, Citron pressé, Ziva et toxx, un jeune qui va bien!
On n'a pas eu une goutte de pluie, la montée de Lus un peu fraîche et humide, un gravier "de la taille d'un sanglier" comme a dit roulio.
7° au col, une descente un peu grisaille vers Aspres et Veynes. La portion serres Nyons, que dire? cheers
Content de vous avoir fait découvrir les trente pas et la descente sur Bourdeaux. le Rousset était extra, un soupçon de salissure mais quel pied!
Pas grave qu'on se soit perdu de vue à st Agnan, de toutes façons, il était convenu qu'on se sépare aux Barraques.
Une descente sur ste Eulalie et pont en royans trés chouette et retour par la nationale.

Bref, que du bonheur pour moi de rouler avec vous. J'ai un doute. pyromanu était avec nous?? je l'ai pas vu. Pour ton info, Manu, Kt a fait un festival de wheeling, mais normal, tu pouvais pas le voir...

allez, mes grognards, à la prochaine, bon dimanche cheers cheers cheers


Dernière édition par polo-rider le Dim 21 Mar 2010 - 10:56, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"sur les traces des VIP" Le vrai CR Empty Re: "sur les traces des VIP" Le vrai CR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum