Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac

Aller en bas

"C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac Empty "C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 10:17

Bonjour,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire mais j'ai découvert avec émerveillement les paysages qui mènent au Galibier.

Départ de Grenoble vers 9h30 puis Bourg d'Oisans, Allemont, le barrage de Grand'Maison...

Un petit arrêt au col du Télégraphe pour un petit kawa (la boisson pas la moto Smile ). La taulière très sympa nous explique que les pandores font de la moto en civil vers le Galibier, suivent les motards pour les verbaliser en haut (dépassement dangereux, ligne blanche....). Décidément !

Toujours est-il qu'on en a pas vu un seul là-haut, trop tôt ?, et que cet endroit est vraiment merveilleux, les motards évidemment sympas et les cyclistes évidemment épuisés !

Arrêt burger en bas puis retour sur Grenoble.

Merci aux automobilistes pour leurs appels de phare ; en effet trois gendarmes en train de brouter dans le fossé pour prendre les contrevenants à la jumelle. En bas du col du Lautaret, dans la grande ligne droite.

Passage à 50 en seconde pour leur faire bonjour puis grand coup de gaz pour leur dire au revoir Very Happy

Dès que j'aurais compris le tuto je mettrais en ligne les photos !

Addendum : j'ai copié sur La crampe et mes photos sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon WE à toutes et tous.

Vincent

P.S. : en arrivant en haut du col j'étais fier de moi car on m'a pris en photo. Et puis tristesse j'ai découvert que ce maniaque prenait tout le monde et vendrait les photos sur son site. Joke évidemment Very Happy


Dernière édition par The_Vince38 le Sam 15 Aoû 2009 - 11:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac Empty Re: "C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 10:24

Yes mais comme dit le dicton : vieux motard , que jamais.... siffle

xavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac Empty Re: "C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 18:35

Ben voui, 'sont beaux les paysages dans ce coin là !... sunny


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac Empty Re: "C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 22:42

Quand les camping-car ne brouillent pas la vue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac Empty Re: "C'est loin mais c'est beau" Jacques Chirac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum