Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile)

Aller en bas

Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile) Empty Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile)

Message  V60Roms Mer 27 Jan 2010 - 17:09

Yop',

Ai besoin d'un renseignement sur un détail technique sur une BMW (voiture), quelqu'un aurait il un contact travaillant pour ce constructeur ?
D'avance merci,

Roms.

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile) Empty Re: Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile)

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 17:44

Si la question n'est pas trop compliquée, je peux demander à mon mécano moto sur Vienne (il verra avec la partie "voiture" de la concession).
Rien de sûr, toutefois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile) Empty Re: Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile)

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 22:17

tu veux savoir quoi si je peu t'aidé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile) Empty Re: Besoin d'un contact travaillant pour BMW (section automobile)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum