Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves

Aller en bas

[A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves Empty [A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves

Message  crisa Ven 28 Avr 2017 - 15:47

Je fais partie d'un groupe de parents qui a monté le Maternelle Réaumont Collectif qui lutte contre la fermeture d'une classe de maternelle à réaumont (il manquerait 2 élèves !!).

Nous avons posté l'annonce suivante sur le bon coin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aidez nous à diffuser cette annonce sur les différents réseaux.


Dernière édition par crisa le Ven 23 Juin 2017 - 23:22, édité 1 fois
crisa
crisa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1091
Féminin
Age : 47
Localisation : saint blaise du buis
Moto : sans moto pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves Empty Re: [A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves

Message  Invité Ven 28 Avr 2017 - 18:43

Salut,

j'ai partagé l'info, j'habite à la murette et les parents de Réaumont, St Blaise du buis ou St cassien sont bien contents d'avoir une maternelle à côté de chez eux.
A reaumont l'église est condamnée par manque de budget pour la rénover et ensuite l'école qui ferme que va t-il rester pour nos enfants Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves Empty Re: [A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves

Message  crisa Ven 28 Avr 2017 - 22:16

Dahu a écrit:Salut,

j'ai partagé l'info, j'habite à la murette et les parents de Réaumont, St Blaise du buis ou St cassien sont bien contents d'avoir une maternelle à côté de chez eux.
A reaumont l'église est condamnée par manque de budget pour la rénover et ensuite l'école qui ferme que va t-il rester pour nos enfants Question Question Question

Merci pour le partage ...

crisa
crisa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1091
Féminin
Age : 47
Localisation : saint blaise du buis
Moto : sans moto pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves Empty Re: [A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves

Message  crisa Ven 23 Juin 2017 - 23:08

Juste pour info, on a gagné cheers cheers cheers

La classe est maintenue pour la rentrée 2017.
crisa
crisa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1091
Féminin
Age : 47
Localisation : saint blaise du buis
Moto : sans moto pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves Empty Re: [A cloturer ] BESOIN DE VOTRE AIDE POUR faire tourner une annonce pour une recherche d'élèves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum