Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème de vente....

2 participants

Aller en bas

Problème de vente.... Empty Problème de vente....

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 20:45

Salut à tous ! Cela fait plus de deux semaines que mon Daytona est en vente, et je n'ai que très très peu de coups de fil ! Pourtant elle est au prix du marché, et je l'ai mise sur plusieurs supports... Si quelqu'un a à des idées pour une vente rapide... Ou si quelqu'un est interessé, voir les annonces du forum !!!
Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 21:03

ouais aparement elle est un poile chere. Au taf il on vendu une casi neuve 1500kms pour le meme prix





edit: cote a la central 6910€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  plancton alias le fénec Sam 30 Mai 2009 - 21:07

Deux semaines c'est pas long. Afficher qu'elle est en full peut être rédhibitoire pour certains clients potentiels.

Voilà ce que je peux te dire hors prix.
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 21:38

C'est une très belle et bonne moto mais légèrement en marge des motos courantes
donc les touches sont plus difficiles et plus rares
ça peut partir vite comme trainer un peu
comme les Aprilias par exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 8:38

Comme dit plus haut c'est une moto exclusive donc faut pas que tu t'étonnes.
2 semaines c'est rien, sois patient c'est une bonne brêle elle partira mais si t'es vraiment pressé descends le prix un poil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 9:47

baisse le prix ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 10:14

par les temps qui courent , c' est assez dur de vendre ... suffit aussi d' avoir une moto "rare" , bon la tienne est courante , mais la couleur ...j' en avait encore pas vu .... elle est tres jolie d' ailleurs ...
j' ai voulu vendre la mienne il y a quelques semaines , suite quelques soucis de santé .... je n' ai eu que des offres pour des echanges , car pour une vente ... quasi pas d' offres ..ou des offres derisoires, sous pretexte que c' est la crise ... je suis un peu dans le meme cas que toi, car je possede une moto , assez rare .... il faut tomber sur celui qui recherche "cette" moto , de "cette" couleur ... et il faut etre dans la bonne fourchette de prix ... ou alors penches toi sur un echange ( si tu veux tout simplement changer de moto ) ...pas mal de "vendeurs" attendent de vendre leur becane pour pouvoir racheter .... mais eux aussi n' y arrivent pas ... tu auras beaucoup plus d' offres , il y a pas mal de gars , sur le bon coin , ou ailleurs , qui cherchent des 675 daytona .... en echange ... Wink ( on m' en avait proposé une ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 10:37

tien mon pote en cherche un de sp1 et sp2 mais bon la moin chere c'est 7m€ c'est quand meme abusé pour des vieilles brelles. Moi je cherche bcp des gex air huile parce que j'adors ça mais 2500€ pour une machine de 20ans avec 70mks faut pas pousser. C'est normal que sa se vende pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 10:58

non, 7000 c' est pas abusé , c' est le prix pour une moto qu' a été diffusée a 1024 exemplaires ( sp1 + sp2 ) hors importation ... qui a un palmares , et qui sort des usines hrc ( et non pas honda )... ( pistons renforcés , pieces moteur en magnesium , distribution par cascade de pignons ... ) ...dans la lignée des honda rc30 ( qui vient de recourir les 24h du mans 20 ans apres ... et qu' il les a terminé a une place plus qu' honorable ) , et autres honda rc 45 .... ce sont des motos qui se negocient entre 12000 et 16000 euros , suivant l' etat aujourd' hui ... et elles sont tres rares a trouver . les sp1 et sp2 , un peu moins, mais ça viendras ...

ce sont des motos de collection ..... la sp1 en fait partie puisqu' elle s' appelle aussi rc 51 ... tout comme la sp2 .... et elles vont commencer a reprendre de la valeur ... je fait partie des membres sp1 club de france , dis a ton pote d' aller faire un tour sur le forum !!! il comprendras Wink
http://v-twin.superforum.fr


fin du "hs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 11:28

t'inquiet pas on connais tres bien les particularité de cette moto mais c'est trop chere pour ce que c'est je trouve. Voila juste pour dire si on met sa moto en vente dans les bon tarif et pas surevalué sa part bien. Apres je sais que c'est pas facile de voir quon perd bcp d'argent mais c'est la vie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 11:31

adrien a écrit:Voila juste pour dire si on met sa moto en vente dans les bon tarif et pas surevalué sa part bien. Apres je sais que c'est pas facile de voir quon perd bcp d'argent mais c'est la vie Wink

je suis d' accord avec toi sur ce point !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 11:33

PAreil !

La derniere moto que j'ai vendu je l'avais mise en vente au meme prix que tout le monde sur le boncoin .... et rien au bout de 2 mois ... ou que des offres de " crise " Laughing

Je l'ai mis moins chere , en fait au vrai prix, et elle est partie en 10 jours ! J'aurai pu la vendre 5 fois meme What a Face

Si t'es pressé, tu te mets moins cher que tout le monde. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  ian Dim 31 Mai 2009 - 14:31

Je confirme, je viens de vendre ma TDM sur le boncoin, j'ai bien pris soin de la mettre à un très bon prix par rapport aux autres en vente, je n'ai eu qu'un rdv avec un mec qui n'est pas venu, et sinon plein de questions par mail mais c'est tout. Je l'ai alors baissée de 100€ (c'est très peu en fait) et modifier mon annonce pour expliquer pourquoi je la vendais moins cher que la moyenne. Résultat en 5 jours 3 personnes sont venu la voir et je l'ai vendue !

J'en ai tiré deux conclusions : il faut tenir compte du prix des autres annonces, mais aussi du prix que les acheteurs sont prêt à mettre.

Dernier détail : en cette période de crise, les acheteurs attendent d'abord d'avoir vendu leur ancienne bécane avant de chercher la nouvelle, je pense que le marché se débloque un peu plus longuement que les années précédentes à la sortie de l'hiver.

Donc baisse un peu ton prix et sois patient !
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 16:45

euh moi j'en vendu mon sv avant de mettre en vente...

en gros en trois jour !

41000km vendue 2500€ ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 17:55

pareil pour mon 1000 gsxr !

pas un coup de fil a 5000€

je l'ai mis a 4500 et vendue en 3h ... j'en aurai eu 3 ou 4 je les vendais dans la journée ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 21:41

Merci pour vos messages... Je vais effectivement la baisser, car je suis pressé (je suis sur un 1000 gex qui risque de me passer sous le nez !)
Je pense qu'à 7500 vu l'état ça devrait aller... Bonne route à tous ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vente.... Empty Re: Problème de vente....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum