Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

+41
B&D
Lesrichetères
Maraud'
forcerouge
Eric73
bandit73
daga7
r6bb73
cathy
Jack
Agnès
sam
gedge
Daniel
la boulette
filip
ray
Shrock
routier38
PyroManu
jycé1200
saxo
sorbionono
R1200S
Didou038
bosniaak
snake
WILL73
dikson
gramuche
Flyingv38
ian
TOZ
Ptichar
zouille
efnefn
fairway
tonio
nicopatch
jérôme73
patou73
45 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 22:53

Rappel du premier message :

sincères condoléances
c'est bien triste tout ça.
grosses pensées pour les parents, la famille et les proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 22:28

Un grand merci chaleureux Brigitte et Daniel pour cette cérémonie offerte à Alex.

Je n'ai pu etre vraiment present comme je l'aurai souhaité et j'en suis désolé, ayant été submergé par mes émotions et mes larmes par moments.

Impossible d'entrée dans l'église, de participer à la haie d'honneur ou de marcher jusqu'au cimetiere...trop dur, trop douloureux, je m'en excuse.

Je vous embrasse très tendrement, j'admire votre force et votre courage.

Gerard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Agnès Mer 18 Juin 2008 - 22:34

Un énorme Merci à vous Brigitte et Daniel ainsi qu'à toute la famille et amis d'Alex pour nous avoir acceuilli à St-Agnès.
Beaucoup d'émotion, de dignité, de courage et de chaleur humaine...
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 22:57

un grand merci à vous deux, Daniel et Brigitte, vous m'avez donnés "une grande leçon" de vie.......
je serais heureux et fier de trinquer avec votre famille le 5 juillet lors de la fête du forum....nous comptons sur votre présence

Très amicalement
Pascal et Nath
( j'ai mis Nath au courant ce soir par tél( elle bosse en Normandie pour l'été) et m'a demandé de vous transmettre toute sa sympathie et son soutien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Jack Mer 18 Juin 2008 - 22:59

Brigitte, Daniel et toute votre famille vous êtes formidables. Alex devait vraiment etre un gars formidable.
J'oublierai pas ce grand moment d'humanité
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 23:47

Sincères condoléances... repose en paix Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  cathy Jeu 19 Juin 2008 - 7:10

Merci pour votre accueil en ce moment si douloureux, merci pour votre gentillesse, votre simplicité, votre dignité, votre courage...

Alex continue sa route dans le coeur de sa famille plein d'amour et dans le notre plein d'amitié et de tendresse...

Cathy
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 7:51

j'ai moi aussi été très touchée par la cérémonie qui fut riche en émotions (à la fois chaud au coeur et froid dans le dos) voir tant de monde réuni pour accompagner ce petit gars au visage d'ange vers sa dernière demeure et puis l'avant après :la montée de brignoud à st agnès tous ensemble Crying or Very sad ainsi que la façon dont vous nous avez accueillis et ouverts vos bras

merci à vous pour tout ça !
nous serons près de vous tant que vous le voudrez flower et jamais nous n'oublierons Alex ni les autres partis avant, nos pensées les feront vivre à jamais sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 9:19

Je suis triste que tu sois parti avant d'avoir eu le temps de passer un moment avec toi Alex. C'est tout ce que je peux dire après tout ce qui a déjà été dit.
Comme les autres, j'ai été très ému de voir à quel point le courage de ta famille nous a aidé à franchir ce pas, et nous éspérons tous que notre présence aura aidé ta famille à passer ce moment tellement émouvant.
Respect à vous tous ses parents, frères et soeur, respect aussi à vous amis motards, on a beau s'engueuler de temps en temps, vous êtes là quand il le faut.

Tchao Alex ..... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 9:33

le 1 er jour de soleil depuis .......,c etait pour qu ALEX puisse voir du ciel touts ses proches et la famille des motards reuni pour lui .
je n ai pas pu venir mais ma pensee etait dans les montagnes de belledonne .
Toutes mes sinceres condoleances aux parents d alex et a sa famille
MICHELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 9:45

UNE PENSEE POUR ALEX ET SES PARENTS
MICHELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  r6bb73 Jeu 19 Juin 2008 - 18:17

Nous avons été très touchés par la cérémonie très riche en émotion, et par cet élan de solidarité.
Brigitte et Daniel nous pensons très fort à vous ainsi qu'à toute votre famille.

Corinne et Jean Pierre
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  daga7 Jeu 19 Juin 2008 - 18:31

Beaucoup d'emotion, d'amour, tres touché par ce Mercredi 18 Juin.

Je vous souhaite bcp de courage & d'amour à vous et à vos proches.


Albert Einstein à dit : "La mort n'est qu'une illusion optique.",

en effet Alex restera à jamais graver ds la memoire & ds le coeur de ces proches.

Amicalement
Damien
daga7
daga7
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 467
Masculin
Age : 42
Localisation : au paradis...
Moto : Fz1

http://Www.innovohm.fr

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 19:08

brigitte, daniel,
nous n'étions pas présents physiquement en ce mercredi, mais toutes nos pensées étaient pour alex, vous ses parents, sa famille, ses amis.
perdre un enfant est une épreuve terrible, redoutable...
sincèrement, de tout coeur avec vous.
alex, que nous ne connaissions pas, est à tout jamais gravé dans nos coeurs I love you
tito et patrick


Dernière édition par Tito le Jeu 19 Juin 2008 - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  bandit73 Jeu 19 Juin 2008 - 20:30

Sincères condoléances
bandit73
bandit73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1029
Masculin
Age : 65
Localisation : SAVOIE MAURIENNE
Moto : BMW R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty POUR MON MEILLEUR AMI

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 20:38

TU AURAI ETE TRES FIERE D'ETRE MOTARD MON FRERE I love you I love you I love you SU TU AVAIT VU HIER LA SORTIE QU'IL TON FAITE C'ETAIS MAGNIFIQUE JE T'AIME. FIERE D'ETRE UN DES VOTRES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  dikson Jeu 19 Juin 2008 - 21:24

Cette cérémonie m'a bouleversé, je suis tellement triste encore, je ne réalise pas encore tout à fait que je ne pourrais jamais faire une bise au ptit gars ...
cette cérémonie était magnifique, empreinte d'une émotion comme on n'en ressent pas souvent, tant de larmes coulaient pour toi Alex, des larmes de tristesse, mais aussi des larmes de joie de te savoir maintenant avec les anges, là où le ciel est toujours bleu et où il n'y aura plus jamais de souffrances ...
merci à Daniel, Brigitte, tes frères et soeurs, tes proches, tes amis, ... de nous avoir permis d'être auprès de toi et de te dire au revoir.
et merci pour cet accueil que vous nous aviez réservé et les remontants pour nous permettre de reprendre la route en ayant repris quelques forces.
très touchée de vous avoir rencontré, des mots que vous m'avez dit, merci aussi à votre maman Daniel pour ce qu'elle m'a dit.
conservez mon numéro, et n'hésitez pas à vous en servir en cas de besoin.
je suis de tout coeur avec vous dans cette nouvelle épreuve qui arrive, vivre désormais sans Alex. Il laisse un grand vide, devait être têtu mais adorable ce petit ...
Michel, tu nous a donné un aperçu de ce qui t'attachait à Alex, conserve cette amitié dans un coin de ton coeur et fait la perdurer.
A bientôt Alex Family, et comme dit, au plus tard au 05 juillet. Une belle fête en son honneur que nous allons faire !

Bises amicales
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  dikson Jeu 19 Juin 2008 - 21:28

je pense toujours à vous, je suis toujours triste, le soleil est revenu, le ciel s'est dégagé ... pour qu'Alex puisse tous nous voir de là haut ... sunny
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  sam Jeu 19 Juin 2008 - 21:38

le soleil est là, il est revenu en même temps que ton jour de départ alex flower flower flower
sois serein o% tu es
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  routier38 Ven 20 Juin 2008 - 5:20

pensées du matin chers paents d'Alex............... flower


la vie continue et au plaisir de vous rencontrer.................... Very Happy
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 6:51

J'ai eu une grosse pensée à l'heure de l'enterrement pour vous Brigitte et Daniel en respectant un moment de recueillement dans mon bureau.

Il faut continuer désormais, mais de là-haut désormais, Alex nous regarde et veille sur nous, mais tout d'abord sur son proche entourage.

Mes bises les plus amicales à vous et tout mon courage pour surmonter cette épreuve.

Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 7:28

sunny mille pensées à vous Brigitte et Daniel ainsi qu'à votre famille...............................
stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 7:51

flower Un bonjour pour commencer cette journée... la vie continue flower
Bises Delf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 8:06

Alex aurait été fiere de toute cette générosité, tout le monde avait mis de son coeur pour l'accompagner lors de son dernier voyage.
merci de votre présence vous les motards, c'est un bel hommage que vous lui avait fait.
il est parti entouré avec des wagons d'amour vers un monde où le soleil ne s'arrete pas de briller.
maintenant ALEX repose en paix, mais aide nous au quotidien pour accepter l'inacceptable.
une pensée particuliere à vous dany et brigitte, il vous aidera....

laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 8:37

C'est vrai que nous t'avons rendu un bel hommage Alex... beaucoup de tes frères et soeurs motard(e)s étaient là pour toi! Et tu le méritais!

A présent veille bien sur tes proches!! nous y veilleront aussi...

Et Dany et brigitte, continuez à garder du COURAGE... la vie va recommencer.. mais on ne l'oublieras JAMAIS!! Contez sur nous pour ça!! Wink

A bientôt ....... les 5 et 6 juillets Wink

Alex y sera présent dans les coeurs de chaque motard!!

Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 9:12

les parents d'alex a écrit:Nous avons l'intention d'aller voir Stéphane G à l'hosto en fin de journée pour lui porter le "cadeau" d'Alex (entre 18 et 19h), si certain veulent se joindre à nous on se retrouve directement à l'hopital.
Brigitte et Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:44

Quel beau cadeau vous avez fait à Alex!!!

Votre arrivée imposante remplie de dignité
Votre présence dans le chœur de l'église comme un cocon autour de nous,
L'hommage avec les casques comme un couloir protecteur le long de son dernier chemin;
Quel barouf d'honneur pour Alex, si fort et si beau; "là-haut", tout le monde l'a entendu pour accueillir Alex comme il le mérite.
Quel réconfort ce moment passé ensemble, court mais si fort, qui a permis de mettre un visage sur un nom ou un pseudo.

Une grande partie de l'assistance a maintenant révisé ses préjugés envers le monde de la moto.

Nous avons perdu un fils, mais nous avons agrandi la famille.
Nous ne vous oublierons jamais.
On fera le maximum pour être avec vous à la fête du fofo.

Brigitte Daniel Cédric Fabrice Marilo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil] - Page 5 Empty Re: POUR ALEX ET SES PARENTS [forum en deuil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum