Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

+4
hulk
dikson
vfr750
Agnès
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 16:28

Rappel du premier message :

je laisse a clan 38 le CR d aujour d hui pour ma part ravie d avoir partager 1petite heure avec vous a refaire et plus longtemps pour moi (ce coup ci ) Wink Cool une chtite bise a zochna que j ai trouvée tres mi-mi Embarassed pour le sds j ai de la place sur ma meule zochna alors n hesite pas sportivement eh ! nikolalune ton R1 est sublime Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  hulk Jeu 24 Avr 2008 - 23:38

dams38
Maintenant y'a un nid de poule juste à coté du bistroquet !! MDRRR
c'est un coup a avoir des ennuis avec la DDE ...
enfin moi j'dis ca mais j'dis rien ... LOL


Me balances pas !!!

J'pensais aller le reboucher cette nuit !!! lol!

alien

hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 23:41

Biohazard a écrit:dams38
Maintenant y'a un nid de poule juste à coté du bistroquet !! MDRRR
c'est un coup a avoir des ennuis avec la DDE ...
enfin moi j'dis ca mais j'dis rien ... LOL


Me balances pas !!!

J'pensais aller le reboucher cette nuit !!! lol!

alien

TROP TARD !!!
steph a mis la photo en ligne !!!!

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 0:24

content que tout se soit bien passé pour vous dans cette ballade,désolés de n'avoir pu etre des votres!

eh bien marauder,tu fais serieusement parler de toi,aurions nous un nouveau rossi parmi nous!??
continues de rouler et amuses toi!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 7:52

Niko a écrit:y'a combien de mathieu en moto verte qui font des tout droit presque à chaque balade ?
Faut peut etre pas abuser niko lol!

Niko a écrit:dsl si ça te vexe d'entendre ça, je le disais d'un point de vue sécurité, navré si tu refuses de l'entendre, que tu aies bien roulé ou pas aujourd'hui... Me suis trompé de gars ce coup ci, mais je pense que tu dois qd même faire gaffe Wink
Mea culpa pour la mauvaise ambiance, je sors.

Je ne suis pas vexé mais si tu avais quelque chose à me dire tu pouvais le faire par MP !! Je sais que j'ai une moto qui pousse, peut etre quand ligne droite j'envoie mais bon en virage je n'essaye pas de faire le fou !!
Je connais mes limites et puis je me repete je n'ai rien à prouver a des gens qui en ont dans leurs bottes !! Il faut se faire plaisir et c'est mon cas !

Et puis Dam's prochaine balade c'est toi qui passe devant Razz

A bientot tout le monde
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 8:20

Mad c'est pas bien de vous emballer si vite les copains..................attendez au moins que tous les participants aient posté leur CR Wink

les 2 Math. en moto vert ils ont TRES bien conduit et hier c'était mode TRRREEEEEEEEESSSSSSSSSS COOL afro

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:20

je me suis en effet trompé, alors je m'en excuse. Et puis s'excuser en public c'est jamais facile, ça prouvera ma bonne volonté Wink

Mais combien de chances avais-je qu'il y ai 2 Math avec une moto verte et qui font des trucs bizarres, le jour même ou on parlait de lui et de ses erreurs de traj ? Laughing Pas eu de chance sur ce coup...

Il n'empêche que, quitte à déjà passer pour un vieux con moralisateur à à peine 30 ans, je maintiens ce que j'ai dis. J'ai lu dans un compte rendu que t'avais fais un tout droit, et d'autres personnes me l'ont dit aussi hier soir après le boulot lors d'un tour dans le trièves à propos de la balade de samedi.

Qd j'ai commencé à rouler, à chaque sortie je me faisais une petite peur. J'en sortais en me disant "j'ai eu de la chance qu'il y ait ce bas côté, qu'il y ait personne en face..." etc. Jusqu'au jour ou j'ai plus eu de chance... Ou alors si, parce que sauter un mur de 7 mètres et aterrir au fond d'un ravin que personne ne voit depuis la route et rester en vie, c'est une sacrée chance quand on a plusieurs fractures ouvertes.

Au départ on se sent vivant, on a de sacrées sensations, on pousse toujours un peu plus loin, mais il faut savoir écouter les avertissements, les virages ou on sort pleine gauche, les glissades etc (et les conseils des vieux cons de 30 ans)... Parce que ça peut annoncer qu'un jour ça ira plus loin Sad

Du coup, je voulais juste dire à Math que fallait faire gaffe, je milite pour réduire les accidents, je me soucie donc de ta santé mon petit Wink

En résumé, à cause de mes accidents, je serais jamais un gars hyper rapide, mais je préfère être un bon conducteur qui roule à 60 de moyenne, plutot qu'un moyen conducteur roulant à 70, qu'un mauvais conducteur roulant à 80, ou pire, un mort qui roulait à 90...

Sur ce j'arrête le hors sujet, et navré pour la polémique, ravi que vous vous soyez fait plaisir Wink

ps: il a fait quoi avec sa béquille l'autre Mat en moto verte ? trop d'angle ? béquille oubliée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:34

tombée à l'arrêt car la béquille s'est enfoncé dans la terre Shocked

il me semble que seule la poignée d'embrayage a morflée... enfin j'espere, elle est tellement belle cette kawa ( je parle de la zx6r, mais la Z1000 verte de l'autre mathieu est pas moche non plus lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Agnès Ven 25 Avr 2008 - 9:40

Niko a écrit:

ps: il a fait quoi avec sa béquille l'autre Mat en moto verte ? trop d'angle ? béquille oubliée ?

Il n'a rien fait, c'est juste qu'à l'arrêt, la béquille s'est enfoncée dans du goudron mou et que la moto est tombée, sans rien casser .

Merci les cales pieds, roulettes et autres...
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:43

j'en connais plusieurs qui vont dévaliser les commercants de roulettes ....
préparé vous a une rupture de stock !
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:49

Agnès a écrit:c'est juste qu'à l'arrêt, la béquille s'est enfoncée dans du goudron mou et que la moto est tombée, sans rien casser
une chance... mais du coup ce serait à lui d'aller gueuler à la DDE Wink Dommages et intérêts : 1 levier d'embrayage + 1 fond de slip propre en voyant sa belle moto tomber par terre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:55

désolé de n'avoir pu vous rejoindre !

j'ai encore du faire le taxi pour mes gonzess ...

confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:56

super balade
je me suis regalé même si j ai un peu flippé sur le départ au vue de la route franchement pourri et pi le reste un vrai régale
j ai rencontré des gens fort sympathique
bon appart la ptite frayeur pour la kawa de biohazard alien sinon tous c est bien passé
j espere bientot pouvoir tourné avec vous mais plus en sds lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:57

Niko a écrit:
Agnès a écrit:c'est juste qu'à l'arrêt, la béquille s'est enfoncée dans du goudron mou et que la moto est tombée, sans rien casser
une chance... mais du coup ce serait à lui d'aller gueuler à la DDE Wink Dommages et intérêts : 1 levier d'embrayage + 1 fond de slip propre en voyant sa belle moto tomber par terre Very Happy
Et ils te répondront : on ne peut pas prévoir ! Par contre des qu’on nous le signal on intervient … c’est beau n’est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 9:58

Niko a écrit:+ 1 fond de slip propre en voyant sa belle moto tomber par terre Very Happy
+1000 quand j'ai entendu y a une Kawa verte qui est tombée affraid affraid pale

Pas de soussis Niko c'est sans rancune sunny , je comprends trés bien ce que tu as voulu me dire ,et puis TOUTES les remarques sont bonnes à prendre Wink surtout pour un novice comme moi lol!

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 11:23

V à vous toutes et tous ! cheers cheers

je me réjouis d'avoir participé à cette balade, enrichissante à bien des égards...

je le confirme, on en apprend TOUS tous les jours, et c'est tant mieux !

merci Niko de ta bienveillance Wink

vive ce forum et ts ceux qui l'animent !

sinon, coup de chapeau à notre "petit" marauder...

amicalement

Gilles /chechoos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Claude38 Ven 25 Avr 2008 - 12:21

Je suis encore le dernier
Super balade, beaucoup de plaisir à voir rouler ensemble des motos si différentes et de rencontrer de nouvelles tetes
Merci Clan, rien à redire comme d'ab
Claude38
Claude38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1274
Masculin
Age : 69
Localisation : Vizille
Moto : R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  dexom Ven 25 Avr 2008 - 12:46

super ballade, des gens sympas et tout et tout
merci l'orga, à refaire pas de soucis bounce
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Flyingv38 Ven 25 Avr 2008 - 12:52

Super CR Clan.. et les autres auusi ! cheers
Très jolie ton blouson Agnès ... Et tes bottes aussi! flower

Content que chacun a pris son pied...
Wink
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 17:26

Merci a Clan pour cette balade. Super sympa.

Je connaissais pas encore le coin, super paysages des routes bosselé, des virages qui ne sont pas comme je les connais, c'est pas les routes des pyrénées, il faut réviser ses connaissances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  saxo Ven 25 Avr 2008 - 18:14

TONY a écrit:Ca y est!!Nous venons de renter ma miss et moi.

Encore un bien belle balade,merci steph,la prochaine on la fera avec gégé comme ca pas de jaloux.

A tres bientot.

j'espère bien faire une balade avec toi et ta miss Very Happy et je suis contente de te revoir sur le fofo Wink
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

cr du 24.04 en belledonne et chartreuse - Page 2 Empty Re: cr du 24.04 en belledonne et chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum