Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dimanche 14, Cormet de Roselend - Beaufort

2 participants

Aller en bas

Dimanche 14, Cormet de Roselend - Beaufort Empty Dimanche 14, Cormet de Roselend - Beaufort

Message  Oum Jeu 18 Oct 2007 - 22:04

Petit compte rendu de ma sortie de dimanche dernier. J'ai fait un saut jusqu'a Beaufort par le cormet de Roslend pendant la sieste de la gamine.
Départ dans la descente devant chez moi en 3e car plus de batterie Laughing
Les premiers kilomètres je les connais un peu donc je chauffe les pneus tranquille. Le bitume est un peu pourri de temps en temps mais même avec les suspensions d'une sportive ca passe. La première épingle me saute à la gueule et j'ai à peine le temps de passer la 2e Shocked . La suite de la montée sera l'apprentissage du passage d'épingle 😁
Jusqu'à Beaufort que du bonheur, pas un bout droit, des portions superbes mais pas souvent de visibilité.
Au retour je m'arrête pour prendre un photo du barrage pensant que la batterie avait rechargé. Et une poussette, une Sad)
Deuxième et troisième pause photo sans couper le contact cette fois-ci :slurrpp:
Le retour aussi bon mais attention les routes se resserrent et les voiture ne se poussent pas toujours, j'ai bien failli me prendre un 4x4.
Arrêt à la station service, la moto redémarre youpi ! mais je cale en repartant d'avoir fait la pression. Et de deux poussette.
Quelques photos pour illustrer mon propose sachant que j'ai mis 40mn pour faire les 45 premiers kilomètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oum
Oum
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : Séez
Moto : er-6 2006

http://gazteropodes.free.fr/Fowum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14, Cormet de Roselend - Beaufort Empty Re: Dimanche 14, Cormet de Roselend - Beaufort

Message  jérôme73 Jeu 18 Oct 2007 - 23:42

ben c'est super tout ça!!!!
bon on va peut être réussir à rouler ensemble avant l'hivers!!!!
envoie moi ton tel en MP!!!!
et essaye de te libérer pour le week end du 3 et 4 novembre!!!
gaz gaz et @++
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum